Des combien de SA minimum qu'on peut voir si'il y a 2 bb

Discussions

Auteur
Message
Rosebonbon32 16 messages
Rosebonbon32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 01:21
Bonjour, Voilà j'ai rendez-vous chez gygy le 24 janvier et je serais à 8SA ou 12 SA tout dépends si c'étais des vrai rrr en début décembre ou des règles anniversaie (gros doute). Alors voilà ma question est à savoir quand est-ce que le gygy peut voir s'il s'agit d'une grossesse multiple? Est-ce qu'il peut le voir lors du premier rendez-vous sans écho? (juste en écoutant les coeurs?, ou en calculant la grosseur de l'utérus?) J'ai hâte de savoir j'ai comme un présentiment et beaucoup d'autre autour de moi de même alors :wink: Merci et bonne grossesse à vous toute :)
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 02:20
bonsoir rosebonbon!!! je pense que ça peut se voir qu'à la première écho! et g meme une cousine à qui ils ne l'ont pa vu à la première écho lol c'était mon rêve d jumeaux! et là j'en ai une et ça me suffit LARGEMENT mdr
sofsagne 28 messages
sofsagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:02
[bonjour, une grossesse multiple se voit très tôt. Le 23 décembre j'ai fait une écho avec mon gynéco car j'étais enceinte de 3 semaines ou 5 sa. Il l'a vu tout de suite que j'attends des jumeaux, on voit bien 2 sacs à l'echo, ça n'était pas vraiment une surprise pour nous car c'est suite à une stimulatiion ovarienne et le gygy m'avait dit qu'il y avait 2 ovules donc une possible grossesse géméllaire . c'est une super nouvelle pour nous . Je te le souhaite aussi. Bonne grossesse
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 15:55
Moi jai su que jattendais des jumeaux a 6.5 sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.