Taux BHCG 12116 : tres inquiete...

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 10:56
Bonjour les filles, Voilà, je suis inquiète car j'ai fais ma 1ère PDS hier et ils m'annoncent un taux BCHG à 12 116. Mes dernières rrr étaient le 28/11. D'après mes calculs, je devrais être enceinte de 3 semaines, voire 1 mois. Mais avec ce taux, ça me parait énorme. Alors, je me demande si j'attends pas des jumeaux. Mon ami n'est pas jumeaux direct, mais il a 2 frères qui le sont... Qu'en pensez-vous ? A combien était votre BHCG au début ? Je vois mon doc ce soir, mais j'arrête pas d'y penser depuis hier soir, et ça m'inquiète beaucoup... J'ai peur de ne pas avoir une bonne grossesse sinon ... :cry: Bises à vous et bonne grossesse, Marjorie
ysabella25 12 messages
ysabella25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 11:12
je viens de voir ton message et il m'a desuite rappeler ma situation. Ne t'inquiète pas car moi aussi lorsque j'ai fait la prise de sang mon taux était très élévé: il était de 14242 et je suis actuellement enceinte de 6 mois et demi et c'est une petite fille! Lorsque j'ai fait la prise de sang je n'était enceinte que de 3 semaines et on ne voyait même pas de point blanc dans la poche alors pas d'inquiétude et surtout bonne grossesse à toi car c'est magique!!!!! isa
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 11:25
Merci, ça me rassure un peu... J'ai hâte d'être à ce soir pour savoir ce que mon doc en pense. J'ai juste envie que ça se passe le mieux possible. Bises à toi et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne fin de grossesse. Marjorie
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 10:14
:( MOI J AS ETE FAIRE UNE VISSITE 6S IL MA DIT 2 BB ET COMME JE N ETAIT PAS ASSEZ RASSURER J AI ETE FAIRE UNE ECO POUR ETRE SUR QUE LES BB ALLAIS BIEN [ JE PRESSICE KE LE GY ETAIT UN REMPLASSENT] ALORS JEUDI LA FILLE MA FAIT UNE ECO ET IL Y A 1 BB EN 1S J AI PERDU 1BB J ETAI TRISTE MAIS CONTANTE DE SAVOIR LE BEBE EVOL TRES BIEN ET MA GROSSESE ELLE ME LA REDATTE JE SUIS A 6S DANS MON 2 EME MOIS MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ VECU LA MEME CHOSE
lulute59 9 messages
lulute59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 01:52
Bonjour, Je suis également enceinte de jujus garçons (vrais jumeaux) avec un seul placenta d'ou risque de syndrome transfuseur / transfusé. Pour le moment je n'ai pas de soucis (je suis à 26SA) mais je me suis pas mal renseignée à ce sujet (article, livres sur jujus, forum ...). Divers témoignages de femmes dans ton cas que j'ai pu lire ont aboutis, suite à cette "opération", à l'arrivée des 2 jujus. Tout çà m'a semblé plutot positif. Surtout si le diagnostic et l'intervention ont lieu rapidement. Je comprend tout à fait ton inquiètude mais je pense que si ton gynéco envisage cette possibilité c'est qu'il pense que celà pourrait tout arranger sinon il ne t'imposerait pas une intervention inutile. Ptit conseil (plus facile à dire qu'à faire j'en conviens...) : essaie de prendre du recul et de ne pas trop stresser car tes ptits bouts ressentent déjà tout et il faut que tu sois au meilleur de ta forme physiquement et psychologiquement pour mener à terme cette grossesse. Tiens moi au courant suite à ton écho du 11/01. Ca me ferait plaisir d'avoir des nouvelles. BON COURAGE POUR CES QUELQUES JOURS QUI TE RESTENT ENCORE A ATTENDRE !!!!!
Sopello 30 messages
Sopello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 17:54
[quote:3d6d73e975="marjo78"]Bonjour les filles, Voilà, je suis inquiète car j'ai fais ma 1ère PDS hier et ils m'annoncent un taux BCHG à 12 116. Mes dernières rrr étaient le 28/11. D'après mes calculs, je devrais être enceinte de 3 semaines, voire 1 mois. Mais avec ce taux, ça me parait énorme. Alors, je me demande si j'attends pas des jumeaux. Mon ami n'est pas jumeaux direct, mais il a 2 frères qui le sont... Qu'en pensez-vous ? A combien était votre BHCG au début ? Je vois mon doc ce soir, mais j'arrête pas d'y penser depuis hier soir, et ça m'inquiète beaucoup... J'ai peur de ne pas avoir une bonne grossesse sinon ... :cry: Bises à vous et bonne grossesse, Marjorie[/quote:3d6d73e975] Moi, pour te dire, je suis comme toi... J'ai fait la PDS le 05/01 et mon BHCG était de 11190... J'ai trouvé que c'était énorme. Mes RRR étaient le 27/11 aussi, et je vois mon gynéco vendredi prochain, c'est trop long...!!!! je m'angoisse aussi de ne pas avoir une bonne grossesse...Biz
Sopello 30 messages
Sopello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 17:30
[quote:63582c1743="yaya0405"][quote:63582c1743="Sopello"] Moi, pour te dire, je suis comme toi... J'ai fait la PDS le 05/01 et mon BHCG était de 11190... J'ai trouvé que c'était énorme. Mes RRR étaient le 27/11 aussi, et je vois mon gynéco vendredi prochain, c'est trop long...!!!! je m'angoisse aussi de ne pas avoir une bonne grossesse...Biz[/quote:63582c1743] alors bonjour ùmoi mes dernières regles daté du 27 Octobre 06 j'ai fais une pds le 5 Décembre donc a peu comme toi et le taux etait de 12787 et moi c'est bien des juju maintenant je veux pas te dire que tu attends des jumeaux mais voila c'etait pour info Bisous[/quote:63582c1743] D'accord, merci pour l'info.. je te tiens au courant si tu veux savoir après le RDV chez gygy... @+
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 17:21
les filles moi mon taux il augmente mais bizzarement il y'a de antecedents de jujus dans la famille a mon homme...et au lieu de doubler mon taux ben il augmente pas mal...regardez : le 05/01 : 25 Ui le 07/01 : 72 Ui le 11/01 : 368 Ui Sachant que j'avais ovulé le 27/12 et que ma premiere prise de sang etait donc 4jours avant mes rrrr...zen pensez quoi vous? J'ai peur que ca soit pas normal...des jujus je serais contente mais j'ai peur que ca soit une maladie,croyez vous que ca serait le cas?
mamboule 6 messages
mamboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 10:58
que tu ne dois pas t'insuieter non plus, Mon taus le 06/01:42 ui et le 12/01 506ui !! C'est donc a peu pres comme toi, Parles en à ton medecin il te dira plus surement ce qu'il faut en penser. Bonne journée mamboule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.