Recherche pour FIV du MENOPUR ou du GONAL-F

Discussions

Auteur
Message
Guest296751
3 messages
Guest296751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 22:15
Posté le: 30 Déc 2006 21:04 Sujet du message: Recherche pour FIV du MENOPUR ou du GONAL-F -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je dois faire une FIV avec don d'ovocyte en Espagne, s'il vous reste du MENOPUR ou du GONAL-F, tous dosages sauf Pens, ce serait gentil de penser à moi, ne pouvant plus bénéficier de prise en charge en France. Je recherche : * 2 boîtes multidoses de GONAL-F 1050 UI/ml (PEN non acceptés) * 1 boîte multidose de GONAL-F 450 UI/ml (PEN non acceptés) ou tout autre dosage, sauf Pens. * boites de MENOPUR (poudre et solvant) Je prends en charge les frais de port. Je vous remercie pour votre générosité. Bizzzz Isab
Guest296751
3 messages
Guest296751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 22:59
Toujours à la recherche du Gonal-f S'il vous en reste, sauf en pens, merci de penser à moi Bizzz Isab
ac2 14 messages
ac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 22:49
j ai fais une fiv au mois de juillet je regarde ce qu'il me reste comme produits et je te tiens au courant. J attends des jumelles pour avril courage !!!
Guest296751
3 messages
Guest296751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 21:10
Merci pour ton message J'attends de tes nouvelles Isab
ac2 14 messages
ac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 09:35
bonjour Isab, je suis désolé je viens de vérifier pour les médoc que tu me demande mais j ai le regré de te dire que je n ai pas ce que tu recherche. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. C 'est facile a dire mais ne te décourage pas, moi j'en avais marre que l'on me le dise mais des fois ca réconforte. Dis moi par simple curiosité pourquoi tu ne reste pas en France, car je m'apercois qu'il y a d'autre femme qui vont en espagne ? Qu'est ce qu'il y a de mieux ?
ac2 14 messages
ac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 09:38
[quote:9dfdabe873="isab44"]Merci pour ton message J'attends de tes nouvelles Isab[/quote:9dfdabe873] excuse moi ne prends pas en compte mes questions je n'avais pas relu ton message du départ et pourquoi tu cherchai des médicaments ? désolé a plus tard tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.