L'humeur de la semaine... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 14:12
Oh mais oui ça va aller je pense qu'il ya plusieur étape dans une grossesse. Il doit y avoir l'étape je pete la forme je cours partout, après l'étape blazer je suis nase j'en peux plus, après celle ou tout va bien et pus celle ras le cul j'accouche quand. En plus le métro c pas terrible c déjà fatiguent en temps normal en plus enceinte ta bien du courage de prendre le métro [url=http://www.pour-bientot.com][img:f951665396]http://www.pour-bientot.com/716034-1165583126.png[/img:f951665396][/url]
160678 18 messages
160678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 16:51
bonsoir a toutes, Moi aujourd hui pas trop le moral, je suis a 9SA cela fait 2 jours que j ai tres mal au ventre comme si j allais avoir mes regles. je m inquiete beaucoup c est mon bb3 et les autres grossesses ca ne l avait pas fait. j'angoisse beaucoup a l idée que je ne pourrai pas tenir ma grossesse . par moment j ai envie d aller aux urgences mais j ai peur d etre prise pour une folle. mon rdv chez le gygy est le 11/01/2007. j ai peur et je suis presser de faire mon echo pour voir si tout va bien. voila mon moral aujourd hui. bonne grossesse a toute
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2006 à 16:51
bon vous allez me dire que je suis embetante mais je n arrive toujours pas à mettre le bandeau sous mes messages, le copier-coller ne marche pas. aider moi s il vous plait.....merci
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2006 à 10:53
[quote:d4e4afac94="160678"]bonsoir a toutes, Moi aujourd hui pas trop le moral, je suis a 9SA cela fait 2 jours que j ai tres mal au ventre comme si j allais avoir mes regles. je m inquiete beaucoup c est mon bb3 et les autres grossesses ca ne l avait pas fait. j'angoisse beaucoup a l idée que je ne pourrai pas tenir ma grossesse . par moment j ai envie d aller aux urgences mais j ai peur d etre prise pour une folle. mon rdv chez le gygy est le 11/01/2007. j ai peur et je suis presser de faire mon echo pour voir si tout va bien. voila mon moral aujourd hui. bonne grossesse a toute[/quote:d4e4afac94] Je pense que pour te rassurée tu devrais aller aux urgences tu leurs dis tout simplement que tu as très mal au ventre que tu voudrais savoir ce qui ce passe si il peuvent te faire une echo il ne te refuserons pas tu ne seras pas prise pour une folle bien au contraire. Et je pense aussi que tu ne devrais pas trop angoissée car le mental peut beaucoup jouer sur le physique vas tout simplelment aux urgences avant dis aller tu prend deux spasfon tu te calme tu vas au urgences tu leurs explique ton cas et ils vont t'examinée et te dire si quelque chose ne va pas. Ne panique pas et va aux urgences sa sert a rien de rester chez toi a paniqué comme une malalde [url=http://www.pour-bientot.com][img:d4e4afac94]http://www.pour-bientot.com/716034-1165583126.png[/img:d4e4afac94][/url]
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2006 à 10:55
[quote:1db99811f4="alexa55"]bon vous allez me dire que je suis embetante mais je n arrive toujours pas à mettre le bandeau sous mes messages, le copier-coller ne marche pas. aider moi s il vous plait.....merci[/quote:1db99811f4] Dans ta boite mail tu dois avoir le mail avec tot le lien a copier coller. Tu as en 1er le lien pour les blog celui la tu t'en tape. Tu prend le 2eme lien pour les forum tu le surligne avec ta sourie pour le copier. Tu click a droite de ta sourie tu le copie après ici quand tu post un message tu reclick a droite et tu le colle et sa devrais etre bon. [url=http://www.pour-bientot.com][img:1db99811f4]http://www.pour-bientot.com/716034-1165583126.png[/img:1db99811f4][/url]
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 18:37
ça y est j ai reussi, merci beaucoup mais j ai eu un peu de mal [url=http://lilypie.com][img:4cb86be537]http://bd.lilypie.com/Cvbmp1/.png[/img:4cb86be537][/url]
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2006 à 19:42
Je pense que le moment va bientôt arriver pour moi beaucoup plus de contraction elles sont un peu plus douloureuse mais pas encore assez reguli-ère croisons les doigts que mardi le col est bougé. Alors vos week-end ce sont bien passé?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2006 à 20:33
héhé didi tu vas bien finir par accoucher :) Ici le moral est un peu meilleur aujourd'hui, juste ça fait bizarre maintenant j'ai du mal à me relever du canapé toute seule :s Et dire que ça va pas aller en s'arrangeant. [url=http://www.pour-bientot.com][img:b3af994b47]http://www.pour-bientot.com/699048-1164300952.png[/img:b3af994b47][/url]
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2006 à 11:01
COUCOU! pour moi c est pareil lillyr, j ai du mal à me lever du fauteuil, du lit....et le pire de tout c est pour monter les escaliers de chez moi, à chaque fois j ai l impression d avoir couru un marathon. Ma pauvre didi, esperons que cette fois ci sera la bonne, surtout tient nous au courant, on a toutes hate de savoir. GROS BISOUS :D [url=http://lilypie.com][img:7d1273ca23]http://bd.lilypie.com/Cvbmp1/.png[/img:7d1273ca23][/url]
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 18:04
Coucou les filles ! Pour ma part, j'entame la deuxième semaine consécutive de baisse de morale et de baisse physique. Demain je vais aller chercher du fer à la pharmacie. Ma gynéco m'a dit que ça me ferait du bien. Pour ma rétention d'eau, merci Didi, ton petit truc de l'eau glcée m'a fait un bien fou. Aller Didi tiens bon ! de toute façon y vont bien finir par sortir ! la gestation d'une femme est de 9 mois ! Peut être ne leur as-tu pas expliqué que ce n'est pas parce que ce sont des jujus qu'ils doivent y rester le double de temps !!!! :lol: Bisous à toutes !
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 07:59
Coucou tout le monde alors voici des nouvelles vue que je ne suis pas venue depuis le 10/11. Le dimanche 10 j'ai été prise a 23h de grosse contraction je me suis lever pour me calmé et oups perte des eaux. Direction l'hospital conclusion poche des eaux fissuré hospitalisation obligé. Jusqu'a 2h du matin la sage femme (Sa me fais toujours bizare de dire sage femme car c'était un homme) pensais que je fesais un faux travail jusqu'a 5h du matin contraction de plus en plus forte (Je vous assure que quand vous aurez les vraie contraction vous le serrez sa ne loupe pas et vous aller vous dire que vous adoriez vos petite contractions). Arriver 5h30 pose de la perfe et peridurale (Si vous avez décider de ne pas la faire moi je vous dis FAITE LA sa fais certe pas trop du bien mais après les contractions on ne les sent plus). Ma fille Amael voulais tellement vite sortir qu'elle allais plus vite que le col. Amael est arriver le 11/12 a 7h44 la tête en bas elle fait 43cm. Gwenaëlle est arriver le 11/12 a 7h48 en siège elle c'est retourner quand sa soeur est sortie. Elle a un peu souffer mais elle va bien et elle fait 47cm. Amaël pesait 2kg160 et gwenaëlle 2Kg060 alors un conseil les filles allez le plus LOIN possible dans votre grossesse j'ai été a 40S et 2jours et les 2kg500 qu'on m'avait dis n'étais pas présent. Pourquoi je vous dis d'aller le plus loin car mes filles sont rester du 11 au 14 en pédiatrie en couveuse et elles buvaient leurs lait en gavage c'est a dire avec un tuyaux dans la bouche.Et sa vos une hospitalisation d'une semaine (Moi très contente d'être sortie hier) Maintenant elles vont bien elles on repris lepoids qu'elles avaient perdu elles font pour Amael 2Kg300 et pour Gwenaelle 2Kg 260. Contrairement a ce qu'on m'a dis je n'ai pas eu d'episio et tant mieux j'ai eu un petit déchirement rien de grave. Et l'accouchement c'est bien passer je n'ai pas trop souffer juste au passage des têtes mais rien de bien méchant. Alors si j'ai un conseil a vous donner aller le plus loin possible dans votre grossesse meme si c dur meme si vous en pouvez plus. Et pour finir je tiens juste a remercier ma sage femme (Baptise) car il a été super je tiens juste a dire que les hommes sage femes sont beaucoup plus emotif et plus proches de nous pendant l'accouchement que les sage femmes normal. Il a fait un sacré boulo il a mis mes filles au monde seul et il a été super. Bisous a tout le monde et j'espère que vous allez toute bien
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 10:36
[b:1893b97d6d]Félicitations à Notre Super Championne !!! [/b:1893b97d6d] Bravo Didi! On dirait que tu as eu un très bel accouchement, c'est rassurant pour nous. Merci beaucoup de nous l'avoir raconté. Ca doit faire tout triste de voir ses petites gavées avec ds tuyaux. :( Enfin, heureusement, c'était pas trop long. Il faudra que tu nous racontes le retour à la maison, si tu deviens folle ou pas, comment tu gères, si tu arrives à allaiter (au cas où tu le souhaitais). Je ne me rappelle plus si c'était tes premiers bébés? Félicitations encore! Il va y avoir deux jésus dans la crèche cette année. :D J'espère que toutes les filles vont bien, que les morals sont remontés. Avec ou sans cure de fer. Pour ma part, tout est nickel: je suis rentrée sans problème de Montréal en Belgique, pas de problème dans l'avion et tout ça. Les petits étaient en super forme, ils n'ont pas arrêté de gigoter. Visite de contrôle chez le gygy hier, tout va bien. Moralité, si vous vous sentez bien et que le médecin est ok, il ne faut pas vous priver de voyager (tranquillement, hein, et pas en cheval ni en 4x4 dans le désert). Préparez bien les fêtes et comme leconseille Didi, tenons bon! Bises à toutes! Delphine
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 10:44
Re-salut, Didi, tu réponds à mes questions dans ton post "faire-part" ! C'est cool, on ne te sent pas débordée du tout, ça fait plaisir à lire. (J'espère que ce n'est pas qu'une impression.) On continue à suivre ton exemple ! Re-bises
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 13:54
Bonjour à toutes !!!! Salut Didi ! Que te dire de plus que FELICITATIONS !!!!! et BIENVENUE à tes deux petites puces ! Ton accouchement avait l'air relativement sympa ! :lol: Pour ma part, je ne me fais pas trop d'illusion, car pour mon premier j'ai eu une cézarienne avec complication, j'ai donc un utérus fragilisé. Par conséquent, la gygy m'a prévenu qu'il y avait très peu de chance que j'accouche naturellement, car risque de déchirure de l'utérus. Soit dit en passant, n'ayant pas connu un vrai accouchement la première fois, je flippe de devoir tenter l'experience avec 2 bébés ! Je ne sais pas si c'est la magie de Noël mais le moral est revenu. Pour le physique, faut pas s'attendre à un miracle (même si c'est Noël), c'est clair que ça devient un peu lourd surtout pour le dos. Je vous fait à toutes de gros bisous et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 18:27
Coucou Alors non je ne suis pas trop débordée caér comme je l'ai dis elles ont un rythmes assez bien regler le biberon entre 3h30 et 4h entre chaque sa laisse le temps de ce reposer. Et le retour a la maison c bien passer je ne deviens pas folle au contraire je suis plus qu'heureuse d'etre rentrer c la maternité qui me rendais barge il fait trop chaud et puis quand on a des juju et quand plus la mater est overbooker et qu'on vous rajoute une femme avec son bebe c dur a gerer et c pas du tout reposent alors surtout si on vous rajoute quelqu'un et que vous avez des juju dite leurs que c pas possile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.