L'humeur de la semaine... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 16:44
Salut Didi et salut tout le monde! Dis donc, tu entretiens le suspense! On dirait bien que tes bébés préfèrent rester bien au chaud. En tout cas, tu dois être drôlement en forme pour courir les magasins comme ça... Tu es en passe de devenir notre héroïne! Pour le bouchon, aucune idée. C'est aussi ma 1ère grossesse. Tu as été voir sur le forum "9ème mois"? C'est comique cette idée de bouchon. Dommage que quand il saute, ça ne fait pas le même bruit que l'ouverture d'une bouteille de champ'! Pop! Au moins, on serait fixée! :lol: De mon côté, l'humeur est bonne. Y a du soleil ce matin, du grand soleil. Et avec la neige qui est tombée hier sur Montréal, c'est super lumineux. J'ai presque besoin de lunettes de soleil pour regarder par la fenêtre. 8) Suis un peu crevée, du mal à m'endormir hier. Entre l'humidificateur qui fait un bruit de casserole sur le feu (avec le chauffage électrique et les fenêtres bien clafeutrées, c'est o-bli-ga-toi-re), l'homme un peu enrhumé qui ronfle et les bébés qui ne voulent pas dormir... Quand je me couche sur le côté et que j'enlace mon boudin (je parle pas de l'homme, hein!), bb du dessous tape dessus (sûrement qu'il se trouve un peu à l'étroit) et bb d'au-dessus qui a plein d'espace, lui, s'exprime en me boxant de l'intérieur. Bah, c'est rigolo! Bonne semaine à toutes les filles! On pense à toi, Didi.
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 17:15
bonjour à toutes. moi je n ai pas beaucoup dormi cette nuit. ma petite puce n a pas arreté de pédaler, elle devait faire le tour de france et mon ptit bonhomme faisait de la boxe avec ma vessie et mon dos était bloqué par dessus le marché. mon pauvre chéri n a pas pu dormir à cause de moi mais il a dit que c était pas grave... il est tellement gentil mais le probleme c est qu il se lève tot pour aller travailler alors je m en veux un peu... :oops: bref à part ça, ça va bien, je suis à 26SA + 4 jours et j ai hate que ça se termine... bisous à toutes :D
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 17:47
Oh bah alexa55 moi je te conseillerais une chose pour être bien avant de dormir. Tu vas à la pharmacie et tu achète du sédatif Pc c'est de l'homéopatie ce n'est pas dangereux tu en prend deux le matin (1h après manger) deux le midi (1heure après manger) et deux avant de dormir et la nuit tu es bien relaxe et sa t'aide à bien dormir, moi j'en prend depuis 1mois et je dors mieux la nuit. Le sedatif pc coute 5€91. Oui Phinefine j'ai de la chance car a 39S maintenant j'arrive encore à courir faire les magazins je pense que très peu de femmes enceintes de juju presques a termes arrive encore a ce lever du lit. Oui elles sont bien au chaud et moi j'aimerais bien qu'elles pointes leurs petit nez quand même, car même si la vie de nos jours est dur qu'il y a des barges partout la vie est quand même belle. Aller on veras bien mercredi. Bonne soirée à vous toutes et courages
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 16:07
Coucou les filles ! Pour moi c'est définitif, Didi7784, TU ES MON IDOLE !!!!!!!! Cette semaine, j'en peux plus ! Le physique, qui jusque là tenait, me lâche. J'ai mal au dos, c'est insupportable d'être debout. Mais le pire c'est la peau du ventre au dessus du nombril. Je connaissais l'expression "avoir mal aux cheveux" aprés une soirée bien arrosée, mais là je découvre "avoir mal à la peau" ! En plus j'ai des doigts qui ressemblent à des petits boudins ! Et enfin, tout comme vous, les nuits sont vraiment trop courtes ! Et en plus il n'y a rien à la télé ! Je vais écrire, ils oublient les femmes enceintes ! ça vaut vraiment pas le coup de payer une redevence, pour regarder chasse et pêche ! Remarquez, entre nous, maintenant je connais toutes les techniques de pêches en eau douce ! Bref; comme vous le voyez, cette semaine n'est pas TOP ! Mercredi je vois ma Gygy pour la visite de routine. Allez bonne semaine à toutes et BON COURAGE !!!!!
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 16:38
[quote:590a80a854="minipuce"]Coucou les filles ! Pour moi c'est définitif, Didi7784, TU ES MON IDOLE !!!!!!!! Cette semaine, j'en peux plus ! Le physique, qui jusque là tenait, me lâche. J'ai mal au dos, c'est insupportable d'être debout. Mais le pire c'est la peau du ventre au dessus du nombril. Je connaissais l'expression "avoir mal aux cheveux" aprés une soirée bien arrosée, mais là je découvre "avoir mal à la peau" ! En plus j'ai des doigts qui ressemblent à des petits boudins ! Et enfin, tout comme vous, les nuits sont vraiment trop courtes ! Et en plus il n'y a rien à la télé ! Je vais écrire, ils oublient les femmes enceintes ! ça vaut vraiment pas le coup de payer une redevence, pour regarder chasse et pêche ! Remarquez, entre nous, maintenant je connais toutes les techniques de pêches en eau douce ! Bref; comme vous le voyez, cette semaine n'est pas TOP ! Mercredi je vois ma Gygy pour la visite de routine. Allez bonne semaine à toutes et BON COURAGE !!!!![/quote:590a80a854] Merci minipuce lol. Alors pour tes doigts moi j'ai trouver un truc sa dur pas longtemps mais sa soulage énormément, fais couler de l'eau froide dans ton lavabo et trempe tes mains dedans sa les fais un peu degonfler et sa soulage [Moi je le fais souvent vue que j'ai super mal aux articulations] sa dur pas longtemps mais sur le coup sa fais un bien fou. Si tu as la même chose aux pieds prend un bain de pied [10min le soir] dans de l'eau froide [sa fais pas du bien au début car l'eau est froide mais sa solage les pieds]. Pour le mal de dos euh moi à part m'allonger ou prendre une douche chaude je peux rien faire d'autre etant donner que je ne peux plus m'allonger dans la baignoire et dieu c que sa ferais du bien lol. Mais il faut boire aussi beaucoup d'eau par jour sa soulage les reins. On dis aussi qu'avoir la peau du ventre qui gratte [Au dessus du ventre] est signe de cheveux pour le bébé. Et moi pour le moment j'ai plus mal à la peau elle est assez tendu lol. Pour ce qui est de la tv c'est vraie qu'il n'y a rien de bien quand c pas chasse et pêche c la politique, ou les connerie star ac et moi a 22ans j'en est rien a faire de sa. Si tu n'a pas le cable c pas terrible. Aller moi je croise les doigt pour que demain on me dise OK c BON on vous déclenche 39S je pense que la j'ai été assez loin :D Aller courage à vous toutes. Bonne fin d'après midi et pour celle qui on du mal à dormir la nuit aller a la pharmacie demander du SEDATIF PC c'est de l'homeopatie sa soulage, calme et relaxe avant de dormir et sa fonctionne.
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 17:26
hello les filles c vrai que tu es en passe de devnir l'idole des futrures mamans de jujus!! 39 sa avec le moral et tous tes petits trucs! moi je suis juste à 15 sa jeudi! alors à par les nuits cour(tes et entre coupées de pause pipi, je ne connais pas trop les desagreements! sauf que g mal au bas ventre! allez bisous et surtout tiens nous au courant! bon courage! bises! :D
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 19:02
Coucou tout le monde. Et bah non c pas pour aujourdui. Après mon rdv ce matin le col n'a toujours pas bouger il est toujours a 1doigt mi-long posterieur grrrr. Prochain rdv le 12/12 en esperent que le col ce seras décider a bouger un peu c fesses. mes filles ce font désirées. Le 12/12 arf c long quand même je serais a 13jours de la date officiel de l'accouchement. J'espere que tout le monde va bien que tout les bidou ce porte bien???
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2006 à 19:52
bah dis donc quelle forme. Je dois avouer que tu m'impressionnes vraiment là ! Jusqu'à peu de mon côté ça allait plutôt bien et puis là ça va en empirant, j'en suis à 27SA et quelques jours et j'ai mal partout je dois marcher à la vitesse d'une tortue, impossible de faire les magasins parce qu'une de mes miss prend mon col pour un trempolin. Donc en gros les journées c'est sieste, sieste et re sieste sans compter qu'en plus y'a clairement rien à la télé, je sens que le temps va me paraitre long d'ici à l'accouchement. J'ai l'impression que la peau de mon ventre va éclater surtout au niveau du nombril ça tire à fond :s Donc comme Minipuce, moral pas top top cette semaine. Par contre mes louloutes ont l'air super en forme elles ^^ vu comme elles s'agitent, elles me pompent toute mon énergie les coquines. [url=http://www.pour-bientot.com][img:25dc1b8fdf]http://www.pour-bientot.com/699048-1164300952.png[/img:25dc1b8fdf][/url]
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 20:13
[quote:301df2ba24="Didi7784"]Coucou tout le monde. Et bah non c pas pour aujourdui. Après mon rdv ce matin le col n'a toujours pas bouger il est toujours a 1doigt mi-long posterieur grrrr. Prochain rdv le 12/12 en esperent que le col ce seras décider a bouger un peu c fesses. mes filles ce font désirées. Le 12/12 arf c long quand même je serais a 13jours de la date officiel de l'accouchement. J'espere que tout le monde va bien que tout les bidou ce porte bien???[/quote:301df2ba24] chère didi! si vraiment tu souhaites declancher naturellemtn l'accouchement, je te propose une méthode 100% éfficace et naturelle! :o connais tu la prostaglandine? c'est une hormone que fabriquent les spermato pres du col de l'utérus ! cette hormone a pour vertu de dilater le col de l'utérus!! hihi ca a marché pour mes deux premières grossesses alors que rien n'y faisait ni les grandes ballades ni tapisser les murs ni rentrer du bois pour l'hiver! alors pleins de gros calins pendant une belle nuit d'amour au clair de lune ! ( pas un seul hein c trop juste!!) et normaleùment le lendemain c ok!! :wink: en revanche je ne sais pour quelle raison cette hormone n'est sécrétée qu'a partir du 8 è mois de grossesse! alors pas de danger pour les autres qui veulent faire des calins!! :D
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 21:18
[b:5b607292f7]Didi, notre super championne du monde de portage de jujus!!!![/b:5b607292f7] Bon, ça te fait une belle jambe un titre pareil... Allez, j'espère que les fifilles vont décider à se montrer. C'est peut-être des futures Tanguy :lol: Sais pas si y en qui ont vu le film mais, Tanguy, il voulait pas sortir non plus... :? Tu nous diras si le truc de Vanou fonctionne aussi sur toi. (Perso, je suis pas sûre que j'aurais l'envie. Déjà mtnt, à 25 SA...) Courage, Didi! Et courage à toutes! Bonne grossesse les filles, Bises
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 10:58
Oui je connais la prostaglandine j'ai même dis à mon homme bon c bon on va recommencer les gros calins ce qui est juste chiant c les positions avec monsieur bidon qui prend la places lol. Mais je pense que si j'ai bien perdu le bouchon dimanche sa devrais vite arriver aussi enfin bon on va tout mettre en place :D On me la dis oui que sa allais être des futur Tanguy j'ai même dis à mon homme on va changer leurs prénoms on va les prénomées Désirée lol. Ah lillyr tu es dans la mauvaise période j'ai eu cette période la entre 25 et 30S ou j'étais pas bien fatiguée ou tout tirais dans mon ventre mais après c passé j'ai pu recommencer certaine activité de sortie. Mais aller courage à vous toute quelques petite souffrance pour obtenir nos boutchou qu'on aura tant désirés. Aller moi ce soir je me lance dans les gros calins lol qui tente rien à rien car l'effet pleine lune j'y croyais pas et j'avais bien raison sa fonctionne pas c'est juste du pur hazar. Aller courage les filles et je vous tiens au courent :D
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 12:23
bonjour à toutes! ben moi je suis comme toi lillyr, à 27SA et 4 jours et comme toi j ai du mal à bouger, ça tire aussi dans le ventre.... par contre mes loulous vont tres bien, ma puce c est mise à faire le tour de france et mon ptit gars c est inscrit dans un club de boxe. et le fait d etre toute seule la journée, ça m angoisse...bref à part ça, ça va. je souhaite bon courage à didi, je te tire mon chapeau, esperont que tes puces ne tarderons plus maintenant. bisous ps: est ce qu il y en a une qui pourrai m aider, je n arrive pas à mettre mon bandeau en dessous de mon message, vous savez c est un bandeau du meme genre que le tient lillyr? merci d avance
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 17:19
Moi quand j'avais la peau du ventre qui tirais je prenais un bon bain chaud avec plein de mousse profitées en maintenant car après c fini les bains lol. Essayer un on bain le soir avant de dormir sa va vous detendre le ventre et puis comme je disais sedatif pc qui est inofenssif aide a ce relaxer et puis bah spasfon sa aide aussi pour les bidons qui ce font sentir :D
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 13:07
[quote:d332d51f76="Didi7784"]Moi quand j'avais la peau du ventre qui tirais je prenais un bon bain chaud avec plein de mousse profitées en maintenant car après c fini les bains lol. Essayer un on bain le soir avant de dormir sa va vous detendre le ventre et puis comme je disais sedatif pc qui est inofenssif aide a ce relaxer et puis bah spasfon sa aide aussi pour les bidons qui ce font sentir :D[/quote:d332d51f76] bon t'es tjrs là alors j'en deduis que ca n'a pas marché!! suis dsl pour toi mais tout ce qui se fait désiré mérite de l'être , alors courage et à tres bientot! :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2006 à 13:23
^^ désirées ça aurait été marrant ça tient comme prénom. Bon ça me rassure ce que tu dis là, j'espère que ça va aller mieux alors, parce que là j'ai du prendre le métro j'ai cru que j'allais jamais pouvoir rentrer chez moi :s Mais bon les miss ont l'air d'aller super bien c'est l'essentiel. Pour le bandeau en fait pour qu'il apparaisse il faut copier coller le lien à chaque fois en fin de ton message sinon j'ai pas trouvé comment faire pour qu'il apparaisse automatiquement la fonction dans le profil a pas l'air de marcher. [url=http://www.pour-bientot.com][img:2365cb196e]http://www.pour-bientot.com/699048-1164300952.png[/img:2365cb196e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.