L'humeur de la semaine... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 14:52
[quote:765363e282]Je suis vraiment impressionnée par Didi7784, je pensais fermement qu'il était quasiment impossible d'emmener des jujus à terme. AU SECOURS !!! Je viens de réaliser qu'il me reste peut être encore 12 ou 13 semaines ! Mais c'est pas possible, il va falloir un treuil pour me sortir ! [/quote:765363e282] Lol ne t'inquiète pas ça ne veut rien dire moi je pensais que si j'allais aussi loin avec mes petites puces je finirais allonger à ne plus pouvoir me lever. Bah non je suis a 38S l'accouchement a terme complet est le 25/12 si j'accouche le 06/12 tant mieux mais je sors encore j'arrive a faire les boutiques sans trop de problème, je peux encore sortir de mon lit je ne suis pas cloitrer au lit allonger et pourtant j'ai tout pris dans le ventre et je suis petite. Et que dire d'autre j'ai pris entre 15et 18Kg. Je t'assure je pensais aussi que c'était impossible d'aller aussi loin avec des jujus qu'il fallait les retirés avant et bah la preuves que non moi elles sont bien ou elles sont elles sont pas décidées à venir lol. Tant qu'elles sont bien autant les laissées tranquilles et puis c'est pas plus mal elles continue de grossir et c beaucoup mieux pour elles. Aller ne t'inquiète pas sa passe vite et puis rien ne dis que tu resteras allonger et moi dieu c que j'en est fais des effort "ménage etc etc j'ai même fais la foire du trone à 2 ou 3mois de grossesse et elles sont toujours la en pleine forme et elles veulent pas sortir lol"
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 15:53
LOL !!! Merci pour tes encouragements ! Je suis d'autant plus impressionnée que tu n'ai pris que 18 kilos, j'en suis à 27 sa et j'ai déjà pris 11 kilos et pourtant c'est juré je fais attention ! Bon c'est mieux que ma première grossesse puisque j'avais pris 30 kilos et il n'y en avait qu'1 ! Moi aussi je suis pas très grande (1m57). Tiens nous au courant et bon courage tout de même !
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 16:02
[quote:b123c6dc33="minipuce"]LOL !!! Merci pour tes encouragements ! Je suis d'autant plus impressionnée que tu n'ai pris que 18 kilos, j'en suis à 27 sa et j'ai déjà pris 11 kilos et pourtant c'est juré je fais attention ! Bon c'est mieux que ma première grossesse puisque j'avais pris 30 kilos et il n'y en avait qu'1 ! Moi aussi je suis pas très grande (1m57). Tiens nous au courant et bon courage tout de même ![/quote:b123c6dc33] Ce qui est encore plus marrant c'est que j'ai pris en gros 18Kg mais dans c 18Kg j'ai arreter de fumer direct au debut de ma grossesse donc j'ai pris encore moins que sa et je sais pas comment j'ai fais car au debut je mangeais bcp de connerie (grec ,mcdo, pizza bonbon etc). Oui je vous tiendrais au courent sans probleme la c bien j'ai pleins de contractions ce qui va faire bouger le col j'espere. Courage a tout le monde bisous
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 08:31
Allez Didi7784 dernière ligne droite, je suis autant impressionnée que Minipuce, c'est vraiment chouette d'être allée aussi loin alors bon courage. En attendant très vite de très bonnes nouvelles :D . Bravo à ton petit garçon Minipuce, j'en suis à 28SA et j'ai déjà pris 12kgs alors je sais pas trop comment je vais terminer :oops: ... Quand à l'hormone de ménage, désolée j'ai vraiment pas la réponse... ça fait un moment que j'ai pas touché une éponge ou un balai :lol: Je me dis que j'aurai suffisamment de travail quand mes deux p'tits gars seront là !!! Et stéphanie84, comment vas-tu, es-tu allée voir ton médecin ? Juste un petit mot pour nous dire que tu vas bien. Bise à vous toutes et bonne journée Anne
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 08:52
Coucou merci les filles de vous faire du soucis pour moi mais vu que les taches sont pratiquement parties et que jai retrouvé ma pêche non jy suis pas allée (fallait que je prépare le repas...cest tres important :lol: )
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 08:57
Je comprends :lol: stéphanie84, si tout va bien alors c'est le bonheur !!! Tes p'tites fesses me manquaient... :lol: Bise Anne
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 09:29
oooooooohhh merci [img:b25e9769cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif[/img:b25e9769cb]
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 12:26
Coucou je laisse un petit mot ne sahcnat pas si tout a l'heure on va me garder aux urgences après une nuit de contractions je vais aller faire un tour aux urgences vor ou sa en est et voir si le peu de liquide que j'ai perdu etait ou pas le bouchon (Quel idée de dormir en boxer noir aussi lol). Je vous tiendrais au courent. Aller courage tout le monde ne penser pas au kg toute facon vous les perdrez vite et puis c jolie une femme avec des petites rondeurs et que tout vos problèmes soit du passé.
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 15:58
Salut Didi! Que tout se passe bien. Et puis raconte-nous hein!
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 16:28
Oh bah zut alors c'était rien je suis juste en train de perdre le bouchon et le col à pas bouger. Ca va il ya une tete d'une de mes juju juste au dessus elle pousse a chaque contraction. On veras bien mercredi à mon rdv. Bisous tout le monde
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2006 à 11:29
Mince alors... On va dire que ça y est presque kan même :lol: Bise Anne
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2006 à 20:16
c'est rigolo ça dépend vraiment des hôpitaux. Je suis suivie à st vincent de paul qui est classé niveau 3 donc c'est vraiment un bon hôpital avec une tr-s bonne réputation. Et là bas pas le choix pour les jumeaux on est déclanchée entre la 37 et la 38 SA car ils considèrent que c'est le terme pour les jumeaux et que celà présente plus de risque de laisser les bébés que de déclancher l'accouchement à ce moment là. Donc du coup en gros on accouche 1 mois plus tôt ça m'a fait tout bizarre d'apprendre ça j'en suis à 27SA et là d'un coup je me rends compte que dans 2 mois et demi j'aurais accouché bah ça me fait un peu peur du coup lol. Mais bon l'encadrement sera super un pédiatre une sage femme l'anesthésite + l'obstétricien et tout ça au bloc opératoire au cas où. Donc moi qui voulait un accouchement en petit comité faudra repasser :) Bonne grossesse à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:11c19b6626]http://www.pour-bientot.com/699048-1164300952.png[/img:11c19b6626][/url]
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2006 à 21:03
Il me plaît bie nton hôpital, j'espère bien qu'il me diront la même chose mardi prochain :lol: . Il ne me resterait plus que deux mois à tenir :D Ah l'impatience... Bise Anne
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 03:50
Quelle nuit ! pfffffffffff :( J'ai bien essayé de m'endormir vers minuit mais j'ai pas encore fermé l'oeil (3h48). Pas cooooooooool! Je vais réessayer... Bonne nuit à vous toutes! Bise Anne
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 11:39
Coucou tout le monde!!! J'espère que le week-end c bien passer pour vous toutes??? Oulalala a deux jours du verdicte de savoir si on me déclenche mercredi ou pas j'ai l'impréssion que ça va pas être encoe ce jour ci lol. Après un week-end de grande marche dans les magazins et préparations du sapin de noël peut etre que le col à bien bouger. C'est peut être une question bizare mais c ma première grossesse. La sage femme ma dis que le bouchon muqueux pouvait être de couleur brunatre ou jaune et un peu glairique (beurk pardonnez moi peur celle qui viennent de manger). Moi j'ai le bouchon qui commence a descendre (D'après la sage femme) et j'ai perdu un peu de bouchon dimanche mais pas grand chose. J'aurais aimer savoir si quelqu'un ici l'avais déjà perdu? Et si il y avais une grande quantité ou pas du tout??? Bonne journée à vous toute et je vous tiens au courent pour mercredi matin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.