L'humeur de la semaine... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 07:19
Eh oui ça y est une nouvelle semaine :D ! Un peu les boules ce matin puique mon départ est retardé à lundi prochain au lieu de jeudi :( , avion surbooké comme d'hab!!!! Et moi qui comptait sur mon Mc Do vendredi midi, il va falloir que j'attende lundi soir ... No comment. C'est pas grave je profiterai un peu plus du soleil. Bonne journée à toutes Anne
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 08:43
Moi je sais pas ce que jai depuis samedi jai la bougeotte tt le temps jai lavé l´appart de haut en bas de droite a gauche....la nuit je tiens pas en place jpeux pas dormir du coup je suis + irritable je sais pas pk :shock:
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 09:10
C'est les hormones :lol: ... ça va passer! J'aimerai bien avoir autant d'énergie!
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 09:33
Stéphanie84, sur le forum "entre mamans" il y a un post "ce post t dédié". J'aimerai avoir ton avis, est-ce que c'est moi qui suis à côté de la plaque (ce qui est parfaitement possible!) ou est-ce que le message initial n'est vraiment pas amical? Merci de me donner ton avis.
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 09:47
[quote:c5f78676b6="mouchou"]Stéphanie84, sur le forum "entre mamans" il y a un post "ce post t dédié". J'aimerai avoir ton avis, est-ce que c'est moi qui suis à côté de la plaque (ce qui est parfaitement possible!) ou est-ce que le message initial n'est vraiment pas amical? Merci de me donner ton avis.[/quote:c5f78676b6] jy vais de ce pas
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 13:56
bonjour à toutes. ben moi aujourd hui ça va à part qu hier le gygy m a fait un peu peur, mes bébés vont tres bien c est pas ça le probleme, il m à dit que pour cette fois il ne m hospitalisai pas mais il faut faire attention car apparement j en fait trop. alors maintenant c est repos total, je suis à 26 SA et j ai pas envie de passer noel a l hopital.... :cry: heureusement que j ai un chéri qui m aide beaucoup et qui s occupe bien de moi :D . enfin ce qui me soulage c est que mes loulou vont tres bien. bisous :wink:
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 15:52
Coucou tout le monde. Merci à toi Phinefine oui c'est vraiment bien d'être à 38S et de savoir que mes juju on un bon poids sa retire le stresse de la couveuse etcetc. Aujourdui tout va mieux hier j'ai été aux urgences le col est ouvert a 1doigt pfff c'est long on veras bien demain ce que dira la gygy. J'espère que vous toutes tout ce passe bien. gros bisous àt out le monde et profiter à fond de votre grossesse
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 11:09
Bonjour, alexa55 avec beaucoup de repos tout se passera bien et tu pourras passer noël en famille, profites-en pour te faire chouchouter un maximum, il faut bien ça :D ! L'essentiel c'est que tes bébé aillent bien. Cela fait déjà 2 ou 3 semaines que je ne fais plus grand-chose, les journées sont longues c'est sûr mais on fait avec! Bon courage. Didi7784 c'est génial tout ça, voilà plus de stress maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'ils arrivent, ça ne saurait tarder... :D Plein de bonnes choses pour la suite! Bise Anne
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 11:25
Moi aujourdhui je me sents tt bizarre je suis fatiguée comme jamais et jai le tournis en + de ces droles de pétéchies sur le bras jme fais du soucis mais jpeux pas quitter el boulot comme ca :cry:
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 11:38
Salut stephanie84 ouais j'ai lu ton post sur tes pétéchies, t'as pris rendez-vous avec ton médecin (au moins pour après ton boulot). Tu m'as pas l'air très en forme aujourd'hui :( . Si tu te sens pas bien tu peux peut-être demandé à aller voir ton médecin non? Suis de tout coeur avec toi, bon courage et tiens-nous au courant. Bise Anne
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 11:49
merci cest gentil oui jpense que je vais y passer apres le travail si ca va pas mieux mais ca doit etre le dontre coup de mon week end de fée du logis :?
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 11:54
c clair à vouloir faire l'appart de long en large ... :lol:
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 17:38
Faire le ménage, quelle idée aussi! Faut se re-po-ser. Tant pis pour les nounous sous le lit. Je dis ça, mais quand je vois la tête de mon appart... Beurk. Il me faudrait une petite poussée d'hormones. Mais sans les conséquences alors! Euh, au fait, c'est quoi des "pétéchies"? Des fourmis? J'espère que ton médecin va pouvoir te rassurer. Anne-Mouchou, désolée pour ton départ retardé. C'est pas cool. :( Surtout pour le McDo. Heureusement, c'est ouvert 7j/7! Partie remise! Je t'imagine assise à côté de tes valises en train d'attendre. Patience, pfff. De mon côté, suis super contente. Je reviens de l'écho, on a mesuré la longueur cervicale (du col) et tout va bien. Risque de prématurité à 2,5cm et mon col est à 3,9cm! Le médecin qui a fait passer l'écho a dit aucun problème, pas de contre-indications, je peux rentrer en Europe pour les fêtes! Youpi! On voit mon gygy de suivi le 6, j'imagine qu'il donnera aussi sa bénédiction. Suis vraiment bien, bien contente. J'espère que tout le monde va bien aussi dans le coin. Prenez soin de vous et de vos bébés, Bises Delphine
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 08:17
Coucou tout le monde j'espère que tout le monde ce portent bien? Pouwaaa j'ai l'impréssion de ne pas en voir le bout, hier dernier rdv avec la gygy aie aie aie le col ouvert que d'un doigt elle a essayer d'aider d'ouvrir mais elle a pas réussie, pour le moment pas de déclenchement possible snif. Si rien ne bouge avant le 06 rdv a 9h15 pour une exploration et si le col c ouvert d'un doigt en plus un déclenchement prévue le jour même. Croisons les doigt que sa soit avant tout naturelement ou le 06/12. Quelle chance le 06/12 je serais a 39S avec des juju qui ferons entre 2Kg5 et 2Kg8. Avec une prise de poids d'a peine 15kg. A part l'humeur fatiguée tout va bien. Repos et ecore repos. Et vous comment allez vous aujourdui???
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 14:07
Bonjour à toutes ! Me voilà dans ma 27ème semaine. Comme la semaine dernière, le physique est bon. Le moral revient, je suis moins fatiguée. Depuis 3 jours mon petit garçon fait dans le pot et rien que ça, ça me fait un plaisir immense et ça me soulage. Mais attention, faut pas relâcher l'attention ! Bref, je dirais que je suis dans une bonne passe. Pourvu que ça dure !!! Je suis vraiment impressionnée par Didi7784, je pensais fermement qu'il était quasiment impossible d'emmener des jujus à terme. AU SECOURS !!! Je viens de réaliser qu'il me reste peut être encore 12 ou 13 semaines ! Mais c'est pas possible, il va falloir un treuil pour me sortir ! Bon comme vous le voyez, pour moi tout va bien, j'ai le morale à fond ! Si quelqu'un connaît une recette pour une petite poussée d'hormone de ménage, je suis preneuse ! BIZ à toutes ! et à la semaine prochaine !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.