L'humeur de la semaine...

Discussions

Auteur
Message
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 08:40
Bon et si on instaurait l'humeur de la semaine, juste comme ça pour savoir si vous allez bien (ou mal d'ailleurs), pour discuter de tout et de rien et aussi pour mieux se connaître. ALLEZ LES MULTIPLES, ça bouge pas assez sur ce forum!!!!!!!!!!!! Ouahou j'ai la pêche ce matin :lol: , tout va bien, je pars dans 1 semaine (trop cooooool). Je vais devoir laisser mes animaux... bad :cry: ... mais d'un autre côté je vais aller faire les magasins pour les bébés (chouette) et aller au Mc Do :oops: . A part qu'aujourd'hui c'est la tempête ici, il fait tout noir, il pleut comme c'est pas permis, vais peut-être aller me remettre sous la couette :lol: . J'ai toujours pas trouvé de vêtements chauds pour rentrer en France, c'est pas grave je me la jouerai un indien dans la ville. Et vous ??????????? Bise Anne
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 09:27
coucou Bonne idée !!!! :lol: ici aussi il y a un sal temps (pluie, froid) mais jai le moral quand mm cette nuit jai pas bien dormi du tout :evil: ca ca ménerve par contre mon mari sest endormi devant la TV est quand il est venu au lit vers 1h30...il a juste posé la main sur mon ventre (comme dhab) et la ................... cétait la JAVA [img:88d52f0102]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/babybanan.gif[/img:88d52f0102] il bougeait comme un fou !! la ce matin cest pareil (jai de nouveau des vomissements dailleurs, le café au lait il doit pas aimer !!) ma DPA est pour le 14 février je em demande sil va encore bouger de + en + :shock:
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 09:33
Le 14 février c'est notre date d'anniversaire avec mon mari. On aurait bien voulu qu'ils arrivent ce jour là, peut-être que... C'est vrai que toute la nuit ils font la java, à croire qu'ils le font exprès :lol:
titi40 2 messages
titi40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 09:39
salut les filles :P moi sa va j'ai bien dormie mais c'est le réveille, mes deux enfants sont un peu excité (4 et 2 ans) et quand il va avoir les jumeaux sa va donner :shock: je suis enceinte de ..... pfff sa fera 5 mois le 8 décembre déjà, je n'ai jamais était malade rien!! mais je sais ce que sait; courage stéphanie, à part sa une question : ou est le soleil???? bisousss :wink:
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 09:45
ahhh et cest la saint valentin en +++ nous remarque notre date danni de mariage cest le lendemain (le 15) cest bien aussi aaaaaaaa TITI je ne sais pas ou est le soleil [img:4e8268a358]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/soleil.gif[/img:4e8268a358]parce quil se cache bien dis donc !!! surtt dans notre region cest partit pour le grand froid (allemagne, frontière nord est france) et je pense quil va bien neiger cet hiver [img:4e8268a358]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/snow.gif[/img:4e8268a358]mais cest si beau surtt quand on va se promener vers noel avec tt les illuminations et les bonnes odeurs de biscuits a la canelle hummmmmmmmm avec le BB ca sera encore + beau[img:4e8268a358]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/minisnowman1.gif[/img:4e8268a358] vivement quon fasse le sapin [img:4e8268a358]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/sapin.gif[/img:4e8268a358]
titi40 2 messages
titi40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 09:50
tu es bien loin de chez moi dit donc, je suis des landes et l'hiver il n'y a pas beaucoup de neige ce doit être beau chez toi, et en parlant de sapin je vais le faire aujourd'hui avec mes enfants car après je n'aurais pas le temps entre les cadeaux l'école et surtout trié les vêtements pour les jumeaux.
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 09:56
coucou les filles. ben moi ça peut aller à part que je m ennui un peu. mon ami étant militaire , il est partit 2 semaines en manoeuvre alors je me retrouve toute seule, c est triste... :cry: enfin je ne suis pas completement toute seule, j ai quand meme mes deux petits bouts qui font la java dans mon ventre mais c est pas pareil. et ça doit leur manquer aussi de ne pas entendre leur papa parler... bisous à toutes :wink:
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 10:40
Stéphanie84 : tu m'as fait rêver en me parlant de la neige et des illuminations de noël et du sapin... J'ai hâte d'y être :lol: Nord-est ça doit cailler sévère dis-donc ! Pour nous le 14 février c'est pas notre date de mariage mais celle ... du premier baiser :oops: (kan même) ! Alexa55 : tu as trouvé le bon poste si tu t'ennuies, je comprends ça doit pas être très drôle. Titi40 : en ce qui me concerne le soleil est toujours caché, il pleut toujours autant, j'espère qu'il reviendra un peu avant que je parte histoire de prendre des couleurs pour affronter l'hiver :lol:
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 10:54
que cest mimiiiiiiiiiii [img:4a7bd780cf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0040.gif[/img:4a7bd780cf] oui ici il fait tres chaud en été mais tres froid lhiver (cest aussi parce quil y a bcp dhumidité)
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2006 à 15:43
bah ici le moral est plutôt bon, par contre c'est niveau corps que je commence à ne plus suivre :s j'en suis à 25 SA et quelques jours je crois et entre le mal de dos les crampes, les contractions ( hier j'en ai eu toute la journée du coup ) du coup je reste chez moi et je pense que je vais faire les achats pour les petites sur internet, parce que les magasins aussi ça devient trop dur. Arrivée de petits malaises par dessus le marché, moi qui pétais la forme jusqu'à présent :s je vois le médecin demain j'espère que tout va bien j'ai l'impression qu'il y en a une qui est un peu basse. [url=http://www.pour-bientot.com][img:5216d8dc00]http://www.pour-bientot.com/635712-1159432411.png[/img:5216d8dc00][/url]
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 08:35
ça y est le soleil est revenu... :D lillyr, donne-nous des nouvelles après ta visite chez le médecin... et en effet heureusement qu'il y a internet, les courses dans un fauteuil c'est kan même le pied ! Bise à vous toutes Anne
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 13:42
Bonjour les filles ! Tout comme Lillyr, j'en suis à 25SA. Le moral est plutot bon, même si avec les petites nuits que je fais j'ai des coups de barre en journée. Heureusement, y a les vitamines ! Le physique suit pas mal ! pour l'instant ... Hier j'ai voulu faire des courses et le soir mes 2 crapules se sont venger ! de toute façon, je vais bien devoir me résoudre à rester à la maison quand mon mari travaille car il ne me reste que quelques centimètres et mon ventre touchera le volant ! Les gens me disent, recule ton siège ! Ouais je voudrais bien mais je mesure 1m57 ! et après je ne touche plus les pédales ! Je suis bien avancée avec ça ! Concernant les achats sur internet, je crois que mon mari va finir par mettre un verrou sur l'ordinateur ! Je suis devenue une accro du site Ebay. En 2 semaines, j'ai déjà dépensé plus de 100 Euros ! Bon comme je le dis à mon mari, c'est pas énorme, ça ne fait que 50 Euros par enfants. Heureusement, j'ai un bon alibi ! Comme mes jujus sont un gars et une fille, je ne peux quand même pas les habiller de la même façon ! :wink: Bon j'arrête là mon roman pour l'instant ! Bon courage ! Bisous !
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 10:25
Salut les filles, dommage pour la voiture minipuce :lol: Hier grande journée, debout assez tôt, petite sortie resto à midi, échographie avec gygy en fin d'après-midi (ils sont en pleine forme, je les trouve trop beaux...). Résultat j'étais sur les genoux, du coup j'ai super bien dormi :D Bientôt en France et à moi les courses sur internet !
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 14:22
Bonjours à toute vous avez toute de la chance d'aler super bien. Moi je suis actuellement a 38S je dois encore tenir jusqu'a mercredi 29/11 et je peux vous dire que c'est très dur, beaucoup de fatigue accumulé, mes petites puces font la fêtes et merci contraction de faire passer de mauvaise nuit. profitées en un max. 8) Aujourdui l'humeur est pas terrible mais sa iras mieux après l'accouchement qui pour le moment n'a pas de date prévue ma gygy ma juste dis elles ont les têtes en bas tener le coup jusqu'a 29/11 après on veras mais quel soulagement de savoir qu'elles font 2Kg500 Bisous à toute
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 15:36
Salut Didi! C'est super d'aller jusqu'à 38 semaines! Et 2,5 kg/pièce (hihihi), quelle chance! Ta gygy a raison, tiens bon! La délivrance ets proche. Et puis tu nous raconteras comment ça s'est passé. N'oublie pas! De mon côté, tout va bien. 24 SA. RAS, tjs nickel. J'ai de la chance! Mercredi, écho. J'ai hâte de voir comment les petits ont poussé. En tout cas, c'est la fêtes dans mon bidon. Pourvu que ça dure! Bises à toutes, passer un bonne semaine (et hop, une de plus!) Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.