Parlons de nos petits ventre!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 17:44
oui ca va! repos a partir de vendredi! ouf il est temps!
Guest297415
17 messages
Guest297415
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2006 à 18:42
bonjour je vient de m inscrire sur etreenceinte.com et je suis tombé sur toi, Aurely34, je suis aussi enceinte de faux jumeaux et c est aussi pour fin mai 2007, j aimerai qu on garde le contact si tu n y voit pas d inconvenients, pour voir l evolution de notre grossesse, comme ça je ne serrai pas toute seule, merci de me repondre à bientôt
Guest297415
17 messages
Guest297415
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2006 à 14:30
salut, moi je suis enceinte de 4 mois de jumeaux et je peux te dire qu on a bien vu les 2 poches car faux jumeaux a la 1 ère echo à 5 semaines à la 2 ème echo on les voyait encore mieux il y en avait un en bas et un au dessus c etait à 2 mois et demi de grossesse là maintenant ils sont chaqun d un coté du ventre mais ils bougent encore et quand je compare mon ventre a celui de ma premiere grossesse ou il y avait 1 BB il est gros comme à 6 mois, mais cela veux rien dire car j ai une amie qui lorsqu elle est enceinte elle a l uterus qui grossit vachement et ça se voit tout de suite qu elle est enceinte elle est meme enorme a la fin on croit toujours qu elle attend des jumeaux elle a eu trois grossesse identique sinon tu n as pas eu d autre echo ? bientôt celle du 2 ème trimestre et s il y en a 2 il le verront je pense car a 5 mois les BB sont formé entierement si tu es inquiete tu nas pas besoin à plus
kelina78 18 messages
kelina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2006 à 15:59
[quote:db0cbf40ea="caillenounousse"]bonjour je vient de m inscrire sur etreenceinte.com et je suis tombé sur toi, Aurely34, je suis aussi enceinte de faux jumeaux et c est aussi pour fin mai 2007, j aimerai qu on garde le contact si tu n y voit pas d inconvenients, pour voir l evolution de notre grossesse, comme ça je ne serrai pas toute seule, merci de me repondre à bientôt[/quote:db0cbf40ea] salut je vouslais poser une question concerant les jumeux les filles svp voilà j'ai fait ma pds le 8/12 avec un taux de 3674 que je trouve assez elevée mais bon on me dit que ça ne veut rien dire est ce que pour vos jumeaux c'etait pareil le taux etait il aussi elevée? le gyneco lors de ma consultation il m'a dit que peut etre je seerai enceinte de jumeua ou bien un fibrome je suis en stress depuis vendredi aidez moi les filles en me disant si votre taux etait aussi elevé lors de otre pds merci a vous bisous et bonne grossesse
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2006 à 19:48
Bonsoir kelina! Je suis un peu comme toi, je suis à 6SA, le cycle dernier j'étais également enceinte mais j'ai fais une fausse couche. Ce qui me perturbe est que le mois dernier lorsque j'ai fais une pds à 12jours de grossesse, mon taux était de 29. Cette fois ci à 16jours de grossesse...1430! Sachant que mon chéri a un frère et une soeur jujus et que de mon côté maternel il y a aussi des jujus. Et de plus mon ventre est gros comme enceinte de 3mois! Si les filles pouvaient nous aider ça serait super gentil. Merci d'avance, bisous à toutes!!!
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 18:29
hello les filles! je ne peux pas vraiment vous aider car la sécrétion des hormones hcg depend de chaque cas! chaque femme a un taux différent! moi, j'en fabrique beaucoup! mais là je m'étais quand meme inquieter car à 6 sa mon taux était supérieur à 21 000! donc vous voyez faut pas vous stresser pour rien un peu de patience et une echo de controle et puis vous serez fixées!! bon courage!
kelina78 18 messages
kelina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 02:17
[quote:d4eb75e2b2="vanou2802"]hello les filles! je ne peux pas vraiment vous aider car la sécrétion des hormones hcg depend de chaque cas! chaque femme a un taux différent! moi, j'en fabrique beaucoup! mais là je m'étais quand meme inquieter car à 6 sa mon taux était supérieur à 21 000! donc vous voyez faut pas vous stresser pour rien un peu de patience et une echo de controle et puis vous serez fixées!! bon courage![/quote:d4eb75e2b2] merci a toi bisous
sandrinexavier 14 messages
sandrinexavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:27
[quote:8675068b81="Aurely34"]Salut je suis enceinte de jumeaux de 2 mois(faux car 2 poches) pour fin mai 2007 et je sais pas si cest le fait den avoir 2 mais, jai deja un petit ventre qui se voit pas mal quand je met des vetements moullants. En vous, ca se voit???????[/quote:8675068b81] moi aussi je suis enceinte de juju des le premiers moi j'ai pris du ventre et les paris sur le nombres de bebes ont ete bon train. Mais bon ca se voit tres vite, et le verdict est tombee j'attendais ds juju je suis enceinte actuellement de 28 S et cela ne manque pas de se voir et fait sourire mon entourage.
sandrine48 3 messages
sandrine48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 18:25
[quote:12d6a0f881="Aurely34"]Salut je suis enceinte de jumeaux de 2 mois(faux car 2 poches) pour fin mai 2007 et je sais pas si cest le fait den avoir 2 mais, jai deja un petit ventre qui se voit pas mal quand je met des vetements moullants. En vous, ca se voit???????[/quote:12d6a0f881] je te rapelle que un tiers des grossesses gémellaires sont des grossesses monozygotes bichoriales biamniotiques c'est à dire que l'on peut avoir des vraix jumeaux avec 2 poches et 2 placentas. Souvent les gens pensent catégoriquement que 2 poches c'est forcément des faux or c'est inexact. J'en suis la preuve avec mes 2 gouttes d'eau de fils .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.