Combien de kilos ?

Discussions

Auteur
Message
Guest293100
1 messages
Guest293100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2006 à 10:43
bonjour a toutes ! j'aimerai savoir combien de kilos vous avez pris ... j'ai un peu peur car j'en ai pas pris les 3 premiers mois, mais maintenant je me ratrappe... j'ai un peu peur car mon gynéco est super sévere la dessus !prochain rdv le 15/09 ca me laisse un peu de temps pour manger beaucoup de légumes ! merci pour vos futur réponses et bonne continuation a toutes! @bientot! :D
bricenzo 12 messages
bricenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2006 à 10:47
je suis a la fin de mon sixieme mois et j'en ai deja prit 10 kg. mais je sais que ça fait beaucoup puisque je doit plus en prendre jusqu'a l'accouchement.
2fifilles 1 messages
2fifilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2006 à 12:24
bonjour, moi, je suis à la 35ème semaine et , il y a 15 jours en arrière, j'ai pris 11 kilos sur les 56 kg depuis le début de la grossesse ; nos filles pèsent pour l'instant 2kg chacune environ. bon courage et stress pas pour les kg, je pense qu'avec notre grossesse géméllaire, on va vite les perdre. à bientot vivi
EloetDo 2 messages
EloetDo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2006 à 12:55
Coucou !! Moi je viens de rentrer dans mon 5éme mois et j'ai pris 6 kilos 700 grammes pour mes triplés !!! :oops: Ne t'inquiéte pas trop pour les kilos car qd les loulous seront la, a mon avis, on va vite les perdre !! :wink: et puis, on a deja assez de choses qui nous stress alors ...les kilos, on verra aprés ... :D Bon courage à toi et bonne continuation pour ta grossesse ... Bises [url=http://www.pour-bientot.com][img:c99643e1b1]http://www.pour-bientot.com/608364-1157440080.png[/img:c99643e1b1][/url]
lili3067 3 messages
lili3067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2006 à 15:07
coucou les filles Et ben moi, j'en suis à 20 SA soit environ début du 5eme mois et je n'ai pas pris de poids . Au caontraire j'ai perdu 3 kg. je ne sais pas pour vous mais cette grossesse m'épuise, j'ai déja un garcon de 20 mois qui me demande beaucoup d'attention. Plus cette grossesse gemellaire en plus, je suis a plat du matin au soir. Le pire c'est que je mange comme 4 car j'ai tout le temps faim (envie de choses bien sucré et bien calorique) mais rien pas un gramme à l'horizon. Du coup, il n'y a que mes jujus qui profitent. bon courage à tous !!!!!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2006 à 18:04
Pour ma part en, début de grossesse j'ai perdu 14kg et là j'en suis à 25Sa et j'ai repris 4.600kg.
Guest293083
20 messages
Guest293083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2006 à 18:25
Coucou Je suis à 18SA et g pris 8 kg depuis le début. A revoir sur ma prochiane visite chez gygy. Mon gygy n'est pas chiant sur les kg car il dit que si on prend c que les BB en ont besoin. On les perdera après. Le principal c que les BB vont bien. On attends une fille et un garçon. On est heureux donc le poids j'y pense pas. Bonne grossesse à toutes. Chris62
sylvie84800 1 messages
sylvie84800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2006 à 22:46
[color=darkblue:06949bb7ad][/color:06949bb7ad] 8) Ne t'inquiète pas, à 4 mois de grossesse j'avais déjà pris 10kg, aujourd'hui je suis à 6 mois (29SA) et j'ai pris 15kg. Cela n'inquiète ni moi ni ma gynéco qui trouve que la prise de poids est en fonction du dvp du poids des petits et ils sont déjà gros !! En fait ta prise de poids varie selon ta morpho et celle des petits. Au départ j'avais une marge à 16kg maintenant elle est à 20kg parce qu'au départ j'avais un petit poids. Mais personne ne s'inquiète, mon bidou est énorme et sages femmes comme gynéco le trouvent beau ... alors prend ta grossesse du bon côté et profite !!! Bizoo :wink: :wink:
suni 3 messages
suni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2006 à 09:40
[quote:4e756214f5="desdemone"]ne vous plaignez pas trop car j'en suis à 28 SA et à 17kg pour des jumeaux!!!j'ai beau faire pour ne pas prendre de poid,rien n'y fait...donc c'est la cata.......mais bon ce qui me rassure c'est que mes petits vont bien car ils sont tous les deux plus gros que si je n'en attendais qu'un seul!!ce qui aux dires de mon gyneco est tres rare.....mais bon!!!!!il n'y a pas que mon ventre qui a pris....[/quote:4e756214f5] :D :D Tu me rassures car j'en suis à 29 SA et j'en ai pris 15...tu vois le genre...mais mes jujus grossissent bien, je pense que c'est ça le plus important, pour ce qui est du poids, j'ai déjà 2 enfts et pour chaque grossesse j'avais pris 20 kg et tout perdu après donc pas de prob pour des jujus, salut
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2006 à 12:03
Kikou fleur C'est génial que pour toi la grossesse se passe super bien Ta l'air si heureuse !!!!! En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes 2 gars !!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2006 à 12:57
coucou ça fait plaisir de voir des témoignages comme ça ! Tu as l'air heureuse et épanouie et surtout tu semblres vivre ta grossesse tout à fait normalement. Quand je pense que depuis que je sais que ce sont des jumeaux on arrete pas de me gonfler à me répéter en long en large et en travers que ce sont des grossesses à risque que je risque de perdre mes bébés à n'importe quel moment bref que des choses très sympathique et hyper rassurante ! Ce sont des vrais jumeaux ?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2006 à 19:55
coucou , pour l'histoire des vrais jumeaux je suis un peu dans le même cas que toi on a détecté la grossesse géméllaire à l'écho des 2mois et demi et donc là ils ne peuvent pas nous dire ce qu'il en est. Pour les gens allarmistes en général ça sort de la bouche des médecins surtout ma gynéco qui a tendance à toujours dresser des tableaux noirs :s Mais bon à la fin du mois je suis prise en charge à l'hosto et donc je verrais quelqu'un d'autre. Ca va mon entourage est plutôt gentil et personne ne m'embette avec ça. C'est vraiment juste mon médecin qui me stresse. Là elle a voulu m'arreter jusqu'à fin septembre alors que je me sens très bien et ça me déprime plus qu'autre chose de rester à la maison. Je vais attaquer d'ici 2 jours mon quatrième mois de grossesse et à la dernière écho les bébés allaient très bien ils bougeaient beaucoup. A partir de combien de temps à tu commencé à les sentir bouger toi ? J'ai vraiment hâte de les sentir comme ça je saurais qu'ils vont bien ^^ Et je vais essayer de faire comme tu dis rester zen et positiver à fond :) je suis jeune et en bonne santé à part cette histoire de thyroide je fume pas bois pas sors peu donc y'a pas de raisons que ça ne se passe pas bien. Tu as pu savoir le sexe à quel écho, la dernière fois pour nous il était encore trop tôt pour savoir :)
Guest97201
1 messages
Guest97201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 16:28
:oops: Coucou moi je suis enceinte de 2ptits mecs de 27semaines et j'ai pris 13kg !! Les ptits bout font 1k200 et 1kg250 ils sont un peu plus gros que la moyenne pour leur "age" mon gygy ma dit !! mais tant mieux je préfère.. tout ce que j'espère c'est de reperdre rapidement le poid après les naissances.. bisous a + :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2006 à 19:33
coucou j'en suis à 15SA révolus de jumeaux et je n'ai pas pris de poid pour l'instant peut être parce que j'ai un petit soucis de thyroide mais bon je pense que les kilos vont arriver dans les mois qui viennent en même temps je suis dégouttée par le sucre depuis que je suis enceinte ça explique peut etre un peu... Et vous les kilos sont arriver d'un coup ou plutôt progressivement ?
l45 1 messages
l45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2006 à 15:23
Bjr les futurs mamans. Quand je vois vos messages pour votre poid vous etes vraiment pas grosse! Je me présente je suis enceinte de 31 semaines j'attends avec impatience une fille et un garcon. j'ai pris 21 kilos, je suis la plus grosse du forum, lol! Je me porte bien pour mes kilos, je trouve que ca se voit pas tant que ca que j'ai pris énormément puisque je suis grande. c vrai j'ai comme meme bcq profiter pendant ma grossesse d'ailleur je le regrette pas, mais maintenant je me fraine comme meme un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.