Peur d etre maman

Discussions

Auteur
Message
Guest821691
2 messages
Guest821691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 22:33
g 20 ans et prete pour faire un enfant mais tjs un peu la peur au ventre normzl ou pas
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 20:49
 Slt bichette,

Mais biensur que c'est normal ca va être tout nouveau mais ne t'inquiete je suis sur que tu y arriveras à merveille!! Le papa il en dis quoi????
ilyaure 5 messages
ilyaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 11:36

 
Coucou,

Comme te l'as dit Opheliie,c'est tout à fait normale,on est toutes passées par la crois moi.Et je suis enceinte de mon deuxième et jepeux te direque j'ai tjrs aussi peur.

Peur de ne pas etre assez présente pour mon premier et d'etre vite dépasser par les taches ménagères.

Ces peurs sont tout à fait légitimes ne t'inquiètes surtout pas.

Etre maman c'est le plus beau métier du monde.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.