Futur jeune maman a besoin de conseils

Discussions

Auteur
Message
ayuu 10 messages
ayuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 13:10
Bonjour, alors voila tout est dans le titre. J'ai 17 ans et je suis actuellement à 23 semaines, grossesse qui se passe bien, papa est là, on a un revenu fixe (en gros quand même tout ce qu'il faut). Mais voilà: j'ai peur... Oui vous pouvez vous dire dans ce cas là on avorte! Mais tout le monde n'en est pas capable et surtout que je me sentais prête à être maman (j'ai gardé beaucoup d'enfants et bébés). Mais je me rend compte que le problème est par rapport à ce qu'il faut lui acheter pour sa sécurité... je connais en superficie ce qu'il faut mais pas en détail (je ne savais même pas qu'il fallait quelque chose pour l'humidité!!) enfin voilà là je vais tricoter une petite couverture et commencer à coudre les sorties de bains (le plus basique). Donc voilà pourquoi je poste: j'ai peur d'oublier quelque chose de très important ou d'acheter des choses dont je ne me servirais jamais alors je voulais savoir si vous pouviez me faire une liste des choses futiles que l'ont oublie facilement. merci beaucoup!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.