Bebe pour avril 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 16:08
 salut emilie, comment vas tu depuis tout ce temps? Les enfants vont bien! Nous ,ca va, demain c est les vacances pour margot. Elle a hâte !!!!! Ta maman ca va? 
 Sinon ton petit bout , ca va! Moi tres très remuant! Et avec mon gros bidon, tout devient très compliqué! 
 M a prochaine visite a lieu vendredi 28. J ai hate, je decompte et commence à stresser ,la chambre ne sera surement pas prete à temps! Petits contretemps dans les travaux. Enfin, on verra!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 23:15
 Coucou!Contente d'avoir de tes nouvelles...!
Ici il faut encore attendre une semaine pr les vacances...j'ai inscrit les 2 grands au centre de loisirs car je pense que j'aurai du mal à gérer sinon...ça commence vraiment à devenir dur!!!Côté chambre, de mon côté tout est ok, je m'y suis mise cette semaine...mais je crois que j'ai un peu trop forcé!!!lol...Enfin, j'ai aussi fait le sac pour bb et le mien comme ça, tout est prêt au cas où...!La semaine dernière tout le monde a été malade et Vika traine encore quelque chose...elle avait de la fièvre hier et aujourd'hui!
Ma mère se remet doucement de son opération; elle est encore faible et passe presque tt son temps allongée...
Demain elle a rdv à l’hôpital, et on y va ensemble car j'ai aussi rdv là bas pr mon diabète gestationnel quasiment à la même heure!
Sinon, moi aussi mon dernier rdv chez la gynéco c'est le 28 comme toi!J'y vais à 8h30!Sinon, anesthésiste le 27 et rdv du 9ème mois à l’hôpital le 11 mars!
Voilà pr les petites news!!!
Bon courage à toi pr les travaux chambre bb!
A très bientôt!
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 10:28
 Coucou!
J'espère que tu as passé un bon week-end...Moi je rentre de 2 jours d'hospitalisation car lors de mon rdv diabète ils ont préféré me passer à l'insuline pr éviter que bb grossisse trop!Finalement, c'est moins effrayant que je ne pensais...Moi qui flippais à mort, ça ne fait pas mal en fait!
Enfin, contente d'être de retour à la maison et de retrouver mon chéri et mes loulous!!!!
Sur ce, bonne fin de week-end!A bientôt!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 17:12
 salut, tu vas bien? Nous ca va! Margot, profite des vacances. Aujourd hui, il y avait une activité a la bibliothèque de notre village. C est bien, ça permet de les occuper un peu! Sinon  j ai fait des bonnes affaires aujourd hui. On a un espace grande vente pas loin de chez nous, et cette semaine c est une vente tape a l oeil, sur la collection printemps été! Certes c est de 2013 mais  c est super interessant! Sinon j ai hate d etre vendredi, margot nous accompagne! Plus que deux visite et nous y serons, j ai hate et en meme temps le stress arrive......
 Bonne soirée à toi et ta  famille
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 20:50
 Coucou!Je vois que de ton côté aussi tout se prépare...
Chez moi aussi...il ne reste plus qu'à attendre...mais c'est long!La chambre est prête, la valise aussi...Aujourd’hui je me suis occupée de la préparation des faire-parts!
Sinon, je m'habitue à mes piqûres d'insuline...finalement ça ne fait pas mal du tout et je me débrouille très bien!lol...
Moi aussi trop hâte à vendredi pr le dernier rdv chez la gynéco!Jeudi l'anesthésiste et le 11 mars visite du 9ème mois à l'hôpital!
On se tiens au courant vendredi après nos rdv!!!
Allez, bonne soirée!
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 12:05
 CC!Bon et bien si il y a une chose qui est certaine, c'est que bébé profite bien!Je rentre tout juste de ma visite chez la gynéco et son poids aujourd'hui est estimé à quasi 3.3 kgs!!!Le col est encore assez long et fermé mais à commencé à ramollir et la tête de loulou est bien descendue et appuie bien sur le col...J'ai donc décidé de tout faire pr le stimuler en espérant qu'il se décide à sortir un peu avant!!!lol...Mais dans le fond, c'est loulou qui décidera!lol.
Et toi?Ta visite s'est bien passée?Raconte!!!...lol.
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 08:41
 Salut, comment vas tu? J ai passé ma visite hier soir, tout va bien bebe pese 2kg300 et le col est fermé. Et pour une fois, on a pu voir son visage. Lui qui nous montrait que ses  fesses, enfin. Margot qui nous accompagnait, était aux anges. De plus, le medecin, lui a sorti des photos! Sinon j espere que toute ta famille va bien et je te souhaite un bon week. 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 20:00
 Super, tout va bien pr toi aussi alors!Margot devait être contente!!!Moi, je commence à faire de plus en plus de marche...même si ça fatigue...car je me dis que si loulou fais déjà 3.3 kgs ça serait pas mal si il pouvait naitre ds une quinzaine de jours!!!lol...De tte façon, c'est lui qui décidera!...Vraiment hâte qu'ils se décident nos petits loups!!!!!!!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 13:06
  Salut emilie, comment vas tu depuis tout ce temps! Nous ca va, margot a repris le chemin de l ecole alorscles journées me semblent un peu plus longues! Mais on a un temps magnifique alors je me promène et je m occupe à l exterieur. Sinon ça commence à être un peu dur mon ventre est parfois douloureux car tout dur et j ai les jambes qui gonflent.... Plus que 28 jours... sinon as tu fait un prélévement vaginal. Moi oui, et mon doc m a ecrit pour me dire de prendre des antibio car j ai des streptocoques b et m avertir que j aurai un traitement le jour j! Sinon comment vont tes enfants et ta maman!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 14:03
 salut emilie, comment vas tu? Je m etonne de ne pas avoir de tes nouvelles mais j imagine qu avec les vacances tu    as été très occupée! J espère que tu vas bien? 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 23:48
 Coucou Elodie!
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques temps mais nous avons eu une panne d'internet et la connexion a été rétablie seulement mercredi 19!!!
Il s'en est passé des choses depuis et je dois t'annoncer que le jour ou tu m'envoyais le dernier message (lundi 17 mars), je mettais Caleb au monde à 15h09!!!3.620KGS de bonheur intense!!!Un beau loulou en bonne santé avec ses 3 semaines d'avance!
J'ai été déclenchée car j'avais énormément d’œdèmes et je suis allée consulter...comme mon col était favorable, on m'a posé la perf à 11h44 et loulou est né à 15h09!!!Un accouchement rapide mais intense...très douloureux car la péri n'a pas du tt fonctionné...J'ai jamais eu si mal ni crié si fort de tte ma vie!!!lol.
Au final, la sage femme était en train de m'examiner...elle me dit ça avance vos êtes à 6cm...et au même moment je hurle "non, il sort, il sort"!!!et 2 secondes après il était sur moi!!!Incroyable la vitesse à laquelle il est sorti!!!Je n'ai même pas été installée et c'est une interne qui l'a rattrapée "au vol" sans même avoir pu mettre de gants!J'étais persuadée du coup que je m'étais tte déchirée...et bien rien!pas un seul point de suture!!!
Depuis, je profite de ma petite merveille!Nous sommes rentrés à la maison hier après-midi!Pour le moment tout se passe bien même si la fatigue se fait sentir!!!
Et toi?Comment ça va?Bientôt ton tour???Tu me raconteras...
J'ai hâte d'avoir les nouvelles!!!
Bon courage pour ces derniers jours...
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 08:01

 
bonjour emilie, toutes mes félicitations à toi et toute ta famille.... Quel accouchement et tu as vraiment eu de la chance de ne pas avoir été déchirée. En tout cas je sis contente pour toi! Comment vont tes plus grands.

Moi j ai eu la dernière visite hier, mon col est toujours fermé, il pense que je vais aller jusqu'au bout... Pour l instant 2.900 kg. Sinon Caleb est un beau bébé 3.600 c est pas mal!!!!!

bonne journée à toi et a ta famille....

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 15:52
 Coucou!
Les enfants vont bien et tout le monde essaye de trouver sa place ds cette nouvelle vie à 6!!!Je dois dire que ce n'est pas de tout repos!!!Un petit loulou en plus, ça demande de l’organisation...lol.
En tt cas, Caleb est un adorable poupon...bien sage...
Je te souhaite autant de bonheur!!!Dans tout les cas, ça ne va plus tarder!
Bon week-end à toi et ta famille!Margot doit bouillir d'impatience j'imagine!...
A bientôt!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 21:34
  Bonsoir, 
 Comment vas tu? Comment s est passé ton premier week end en famille? Pas trop fatigant!
 Ici ca va, bébé pas décidé à pointer le bout de son petit nez! Encore 2 semaines, ça vient bon! Il est temps pour tout le monde car je suis tellement stréssée que j en deviens insupportable! 
 Margot est très pressée mais elle aussi stresse, mais je suis sûre que ça ira mieux quand elle verra son  petit frere...
 Bonne soirée....

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 22:05
 Coucou!
Le premier week-end en famille s'est bien passé, bien qu'un peu speed!lol...Je commence seulement à trouver un rythme de croisière!mdr...Heureusement mon mari est à la maison avec moi jusqu'à mi avril, ça me laisse un peu de temps pour s'organiser!
Caleb est un vrai petit ange...Il dort bien et ne fait pas trop de bruit la nuit quand il se réveille dc les grands ne l'entendent pas!Les trois grands sont déjà fous de lui, même Orion qui pourtant est encore petit, le regarde avec admiration...!
Comme je te comprends quand tu dis que tu n'en peux plus!!!C'est si dur, les derniers jours!!!Allez, tu tiens le bon bout, toi aussi tu auras bientôt ton petit trésor dans les bras!Courage!!!Margot sera bientôt grande sœur!
Au fait!Tu as un compte fb???On aurait pu se contacter par facebook par la suite comme ça on pourrait voir les photos de nos loulous respectifs???Qu'est ce que tu en penses?
Tiens moi au courant pour la suite des évênements...
Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.