Bebe pour avril 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 21:11
 Coucou les filles!Comment allez vous?
Moi perso aujourd'hui ce n'est pas la grande forme...maux de tête, vue trouble, tête qui tourne...
La sage femme est venue prendre ma tension dans la soirée et j'avais 15.8. Elle m'a aussi fait faire un test urinaire sur une bandelette et pas d'albumine mais peut être une infection urinaire.
Du coup, elle repasse demain matin revérifier tout ça et sans doute me prescrire une prise de sang.

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 08:36
 
salut emilie je viens de voir ton mess! Comment te sens tu ce matin, ça va mieux? Bon courage à toi
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 13:20
 Merci Elodie.
Bein malheureusement non ça ne va pas mieux...La sage femme est passée ce matin et ma tension avait encore augmentée.Du coup, je suis allée faire une prise de sang en urgence et j'attends les résultats dans l'aprèm; si c'est pas bon, elle m'a fait un courrier et il faudra que j'aille à l'hôpital pour me faire surveiller au moins quelques heures...
Je dois dire que tout ça me fait un peu flipper...j'entame à peine la 30ème semaine de grossesse (32ème S.A.).
La sage femme m'a aussi dit que je devais rester au repos le plus possible, mais bon, pas facile comme je disais avec 3 loulous!!!
Et toi, ça va???
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 20:55
 Re coucou Elodie!
Histoire de te rassurer...J'ai eu mes résultats de prise de sang qui finalement étaient bons, donc soulagée!
La sage femme passe quand même demain reprendre ma tension. Elle pense que ça peut être du au diabète gestationnel donc elle m'a dit d'en parler avec l'endocrinologue quand j'irai à mon rendez-vous mercredi.
A surveiller...mais quand même soulagée pour le moment!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 08:56
 
bonjour. Je suis bien contente que ta prise de sang soit bonne. Tu peux souffler j imagine le stress que tu as eu. Nous ca va a part que j'ai mal au dos, le pire c est la nuit.... Enfin!!!! Sans quoi bb bouge énormément, j adore. Bon dimanche à toi et ta famille.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 14:07
 Coucou!Et oui, je te comprends, les nuits sont de plus en plus difficiles...En même temps, c'est parce que le jour J se rapproche de plus en plus!!!
La sage femme est passée ce matin et ma tension avait baissé à 14.9.
Elle veut quand même que j'appelle ma gynéco demain pour lui en parler, lui dire que la prise de sang était bonne mais voir si il faut quand même faire un monitoring.
Moi aussi je sens super bien bb bouger, ça va être un speed comme ses frères et sœur!lol.C'est génial, j'adore quand il remue...au moins ça rassure je trouve!
Bon, plus que deux jours avant ta prochaine écho!!!Tu me raconteras tout ça!!!
Allez, bon dimanche à toi aussi!Porte toi bien.
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 21:31
 salut derniere echo faite. Bébé pas du tout décidé a se faire voir il est tjs en siege!!!! Sinon tout va bien il va faire plus de 3.2kg d après le doc la il fait a peu près 1,7kg. J ai hate devle voir en vrai! Toi comment vasctu?
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 22:56
 Contente pour toi si loulou grandit bien...J'ai hâte à lundi moi aussi pour l'écho!!!Hier j'ai fait un monitoring et tout était ok...ça m'a beaucoup rassurée, surtout que ma tension avait descendue à 11.8!!!J'aurai confirmation à l'écho mais il semble que bb s'est enfin retourné tête en bas.Finalement tt à l'air de rentrer ds l'ordre!Ouf!
Depuis quelques jour mon plus petit Orion qui ne s'intéressait pas trop jusqu'à présent fait des câlins à son petit frère sur mon ventre avec son doudou; c'est trop chou!Et le soir il veut tjs que je lui raconte la même histoire : "Dans le bidon de maman"; il n'en veut aucune autre!!!
Et toi, comment va Margot?
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 13:34
 Coucou!
Aujourd'hui j'avais rendez-vous pour mon suivi de diabète gestationnel et tout s'est bien passé...On m'a dit que pour l'instant pas besoin d'insuline (Ouf!) car j'arrive à gérer avec le régime et ma tension était bonne 12.8.
Donc, on va dire qu'aujourd'hui, tout va pour le mieux!!!lol...
Bonne journée à toi et ta petite famille!!!
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 18:31
 Coucou Elodie!
Comment tu vas?
Moi, ça va, j'ai eu mon écho aujourd'hui et bébé dépasse les 2 kgs!D'après la gynéco il devrait peser plus de 4 kgs à terme...Du coup, j'espère encore plus qu'il naitra en avance...je me dis qu'il fera de toute façon un joli poids!!!lol...
Niveau poids je suis contente car j'en suis à moins 2 kgs depuis le début donc tant mieux car j'en ai encore bcp à perdre!!!mdr...
Ma tension aussi était bonne 13.8, mais à surveiller tjs une fois par semaine!
Bon bein, on va dire que côté bb tout va pour le mieux finalement!!!
J'ai aussi eu la naissance du petit Abdellah, fils d'une de mes meilleures amies, né le 1er février...Il est tout mimi!!!
Heureusement, tout ces bb m'aident à garder le moral car cette semaine j'ai appris une très très mauvaise nouvelle...ma maman est atteinte d'un cancer alors il va y avoir des moments difficiles...j'espère vraiment que tout ira bien...
Bon, assez parlé de moi, et toi comment vas tu???
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 18:51
 
bonsoir, justement je pensais à toi. Contente que ton bébé et toi allaient bien. Et j espère que pour ta maman, tout se passera bien. Je sais combien c est dur!!!sinon tu va avoir un beau bébé! Pour le poids, moi plus 12. Ca me déprime, pourtant je fais attention...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 19:04
 Ne t'inquiète pas pr ton poids...tout ce qui compte c'est que bb se porte bien!!!C'est ça être maman, on sacrifie un peu notre corps pr nos amours!!!lol
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 14:14
 Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles...
Chez moi tout le monde est malade, sauf monsieur...Angine pour les loulous et moi!!! Vika n'arrête pas d'aller vomir mais ce n'est pas une gastro, c'est à cause des glaires provoquées par son angine! Heureusement, j'ai la chance qu'elle soit très autonome et du coup, elle court vite aux toilettes à chaque fois donc pas de gros dégâts à nettoyer...lol.Et pour ma part, je suis crevée, sans doute un peu de surmenage aussi car je fais des allers/retours à l'hôpital pour voir ma mère...Du coup, ma tension était descendue à 11.6 ce matin!Ça faisait longtemps!!!lol.
Sinon, ma mère s'est fait opérer jeudi et tout s'est très bien passé donc s'est plutôt positif pour la suite...
Et côté bb, ça gigote, ça gigote!!!J'adore!!!
Bon, je te souhaite un bon dimanche...
A bientôt!!!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 15:31
 salut comment vas tu? Nous aussi tout le monde est malade sauf monsieur. Margot a une bronchite quant a moi, je suis courbaturée de partout je ne pense qu a dormir! En pkus j ai mal au dos, vivement le jour j! Je suis contente que ca se soit bien passé pour ta maman! 
 Je te souhaite un bon retablissement, a bientot.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 21:12
 Contente d'avoir de tes nouvelles...Et oui dur dur!Il est temps que nos loulous arrivent!Je trouve vraiment que le temps est long maintenant, ça n'avance plus!Pourtant, quand on regarde bien, le jour J approche à grands pas!!!lol.
Comme je te disais, jusqu'à présent je me disais mi mars pour m'encourager alors, mi mars c'est dans un mois seulement!lol...Peut être qu'ensuite il faudra encore attendre un peu, mais quand on y sera, ça sera déjà top!!!
Un e de mes amies attend un petit gars pour le 6 mars, donc elle peut accoucher à tout moment maintenant!C'est son bb3 et pour son premier elle avait 3 semaines d'avance, et pour sa deuxième 2 semaines...dc...suspens!lol...
Je me dis que quand elle aura accouché, ça sera mon tour alors, j'ai hâte!
En tt cas pr ma part, si bb n'arrive pas avec un peu d'avance je n'y comprendrais rien!Entre mes allers/retours hôpital pour voir ma mère chaque jours, les angines depuis dimanche, maintenant, c'est Adam qui a la gastro dc nettoyage de vomit à gogo (car lui ne court par jusqu'aux toilettes comme sa sœur!Malheureusement...)...Je ne me ménage pas beaucoup!
Bon, je te laisse pour aujourd'hui!Bon rétablissement à Margot!Et bon courage à toi pour les dernières semaines!!!On se tiens au courant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.