Bebe pour avril 2014 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 11:55

 
coucou les soldes c'est jusqu'au 11 février!!!

nous, non plus pas d école le mercredi matin, donc comme tu dis c'est grasse matinée !!!!!

bonne journée

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 13:18
 Ça y est les filles!Ma cousine a enfin accouché (et par voie basse) à 9h22 ce matin d'un petit Gabriel de 3.4kgs!!!Ouf pour elle!Il était temps!!!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 11:52
Bonjour les filles comment allez vous?
 Emilie, as tu eu les resultats de ton test?
 Sinon, suivez vous les cours de prèparation à la naissance? Allez vous allaiter? 
 Bonne journèe
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
loulou85 12 messages
loulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 16:26

 
Coucou

Bah en une énième journée d'attente, un temps gris une sieste de 2h30 (merci pour dormir ce soir!!!) tous va bien pour moi. J'ai fais aussi pour une énième fois ma pikpik ce matin (plaquettes, toxo et tous ce qui va avec) et mon test d'urine où c'est horrible de faire pipi dedans!!!! (même pas des urines concentré vu qu'on ce lève 3 à 4 fois la nuit pour faire pipi) j'en avais peur de plus avoir envie lol

aaaah la vie de femme enceinte...!

 

Et vous les filles? Quoi de neuf

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 17:53
 coucou je vois que ton moral est aussi bon que le mien! Moi la piqûre c est pour demain!!!
Sinon je ne sais pas pour vous mais en ce moments j ai des insomnies c est l horreur! Je suis en arrêt et je n ai jamais été si fatiguée! Les nuits sont vraiment longues!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
loulou85 12 messages
loulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 18:07

Pour l'instant ça peu aller il y'a juste une nuit ou après un pipi j'ai mis facile 1h à 1h30 pour me rendormir

Mais j'ai plus de télé (avec la tempête il faut re réglé la parabole :S ) puis comme mon homme fais des horaires de malade bah pas de télé avant ce week end!!! Heuresement car si je me mettrais devant je pense que je dormirai pas de la nuit lol

Tu fais des siestes?? Tu ressens la fatigue quand même la nuit ou pas?? 

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 19:07
 non je ne fais pas de sieste! Je devrais peut etr! Je ressens la fatigue mais en fait  ai beaucoup de mal à trouver le sommeil! 
 J ai hate d etre en avril! Je crois que ces 3 derniers mois vont etre longs! Bonne soirèe à toi et ta famille
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 20:42
 Coucou les filles!
Bein voilà, c'est officiel, diabète gestationnel!!!Je m'en doutais mais au fond j'espérais que tout serait ok...Enfin,c'est comme ça!Du coup, j'attends le coup de fil ou courrier de ma gynéco pour prendre rdv à l’hôpital service endocrinologie pour mon suivi...Je vais encore devoir me piquer les doigts 6 fois par jours pr vérifier mon taux de sucre...et avoir droit au régime sévère sans sucre, sans graisse...sans rien quoi!lol...Super, avec mon anniv samedi...Je crois que je vais quand même m'autoriser une part de gâteau!
Et sinon, pour le sommeil moi aussi en ce moment c'est super difficile, entre la sciatique, les douleurs musculaires dans le bas du ventre et l'intérieur de ma cuisse droite, le bidon qui commence à vraiment prendre du volume...pas évident de trouver sa position et de dormir!Surtout que bien souvent juste quand on commence à se sentir bien ds une position, l'envie de pipi se fait sentir!!!Du coup, moi aussi, super creuvée...surtout qu'il faut s'occuper des 3 loulous...Je n'ai même pas la motivation d'aller faire les soldes c'est pr vous dire!!!mdr.
Comme vous dites, j'espère que le mois d'avril va vite arriver...moi aussi j'ai l'impression que ça va durer une éternité!Déjà, j'aimerais que mars arrive, ça voudra dire qu'on arrive au bout!!!
Autrement, ma belle soeur est actuellement à la mater...Ils essayent de faire murir son col avec un tampon d'ocytocine pour la déclencher dès que possible...Si ça se trouve ma petite nièce naitra samedi; ça ferait un beau cadeau d'anniversaire pour sa tata!!!Affaire à suivre!lol.
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 20:48
 Au fait Elodie!
Pour répondre à tes questions, je ne fais pas les cours de préparation à l'accouchement, j'ai fais que pour mon premier et j'avais aussi fait l'aquagym prénatal, ça j'avais trouvé top et je crois que c'est ce qui m'avais le plus aidé pour l'accouchement!Et pour ce qui est de l'allaitement, j'ai voulu essayer pr mon premier mais je ne le sentais pas donc après seulement 2 tétées j'étais passée au biberon et comme ça c'est tjs bien passé, je suis restée sur le bib pour les autres...Et toi?Tu as l'intention d'allaiter?
Bon courage aussi pour ta piqûre de demain (je ne sais pas ce que ça fait mais je compatis)...
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 21:13
  salut èmilie, j espere que malgrè le diabète, le reste de ta grossesse se dèroulera bien! Pour ce qui est de l allaitement pour margot ça èté une catastrophe, n ai jamais eu de montée de lait au bout de 4 jours elle avait rien eu c est une auxiliaire péuricultrice qui m a amené des biberons en cachette! La la qusstion se pose pas suite à des problémes de santé, je prends un traitement qui fait que je ne peux pas allaiter!
 Sinon moi aussi la sciatique me fait souffrir, elle touche l autre jambe maintenant
 pour les cours j hesite, surtout il y a de grande chance que j ai de nouveau une césarienne. Mais c est plus pour le portage de bébé des trucs comme ça! Puis c est pour sortir un peu! Heureusement que ce forum existe ça fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui comprennent! 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 22:54
 Bein tu sais ça ne veut rien dire...peut être que cette fois ci tu accoucheras "normalement"!Chaque grossesse est différente, et chaque accouchement aussi!
Perso, je n'aurais pas eu de souci si j'avais voulu allaiter puisque dès 4 mois de grossesse il y a déjà du colostrum qui s'écoule de ma poitrine...et plus la grossesse avance, plus ça coule, je suis obligée de mettre des coussinets d'allaitement!Ce qui n'est pas très confortable je trouve quand on n'a pas l'intention d'allaiter!Pour mon troisième ça a arrêté de couler complètement quand il avait 18 mois...L'horreur!...Mais bon, après, il faut se sentir à l'aise pour allaiter et perso je me sent mieux à donner le biberon!lol.
Bon, allez, je file au lit...Bonne soirée et bonne nuit à ttes les deux!!!

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 23:07
 malheureusement avec le traitement, la cesarienne parait inévitable. Mais ca ne me contrarie en rien j ai trés bien vecu la première. Sinon je n ai jamais perdu une goutte de lait. J imagine combien ça doit etre contraignant. Sinon ça été la rentrée de tes ptits bouts. Margot, dur dur, lundi elle a pleuré mais ca n a pas duré, heureusement. En ce moment, elle refuse de manger,  dur!  mais chez mamie, elle mange..... a les enfants!!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 04:04
 Oui, peut importe comment bébé nait, de toute façon le principal est qu'il soit en bonne santé...et c'est tjs aussi émouvant quand on le prend ds ses bras pr la première fois...
Chez moi la rentrée des enfants s'est bien passée...Il n'y a que mon dernier qui ne va pas encore à l'école, mais heureusement il va à la halte garderie 3 matinées par semaine, ça me soulage un peu...Surtout qu'il est plutôt turbulent maintenant!
Pour manger en ce moment ça va, mais Vika aussi a des périodes où rien ne lui plait!lol...Par contre c'est bizarre le coup des mamies mais je crois que c'est pareil pr tous les enfants!Tout est meilleur chez les mamies apparemment!lol.
Bon, et bien comme vous pouvez constater, il est 4h du matin, et je ne dors pas!!!Je vais quand même essayer de me recoucher un peu...Bonne nuit les filles!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 08:14
 salut emilie, je vois que les insomnies te touchent aussi!j espere que tu as réussi à redormir! Bon plus qu une et c est le week end, je suis en arret mais j attends toujours les week end avec impatience! 
 J imagine que toi tu es encore plus impatiente d etre a demain 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 11:59
 Bein pour moi hâte d'être à demain car c'est mon anniv...mais autrement avec les 3 loulous les week-end ne sont pas de tout repos!J'ai des lève-tôt; 6h30/7h le matin dc...les journées sont longues ensuite!lol.
Autrement, j'ai surtout hâte car ma belle sœur est actuellement en salle d'accouchement donc je vais bientôt avoir une petite nièce!Peut être une césarienne car le col n'a pas l'air de vouloir s'ouvrir...En tt cas, c'est pour bientôt!lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.