Bebe pour avril 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 22:05
 Si ça se trouve on a acheté les mêmes choses alors!!!C'est vrai qu'autant en profiter tout de suite, pas sur que les soldes soient plus intéressantes et au moins en ce moment c'est encore calme ds les magasins!!!
Bon bein ça me rassure que tu dises que ton loulou aussi est en siège pr le moment!Je stresse un peu du fait que c'est un 4ème car j'ai vu que le bébé pouvais mal se positionner du fait de l'utérus plus élargi...Au moins, si pour toi c'est pareil, ça veut dire que je peux encore espérer qu'il se retourne!!!Merci!!!
loulou85 12 messages
loulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 11:03

 
Coucou

Je m'incruste dans votre conversation !!! Je m'appel Lucie

Je suis nouvelle ici et étant en arrêt depuis vendredi je trouve déjà ça long...

Moi aussi bb2 prévu pour avril (le 17) un autre petit mec... Pour l'instant on est sur Enzio (j'aime l'originalité) mon premier qui a eu 3ans le 11dec s'appel Lounis ! Mais dur dur d'être d'accord et de trouver un prénom que personne ou peu de monde porte ^^ ...

Plus que trois mois environ c'est loooooooong

Pour quand est votre terme??

Votre grossesse ce passe t-elle bien??

Moi arrêt pour col ouvert à 1 doigt côté externe! Ca fais flippé un peu...

 

Tchao ...

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 11:28
 bonjour lucie, meilleurs voeux à toi et ta famille. Moi je suis elodie ,29ans, enceinte de bb 2, petit garçon prévu pourle 9 avril. Pour ce qui est du prénom, ça c est décidé hier, se sera Pierre! 
Sinon je suis également en arret d abord pour des saignements au 3eme mois et actuellement pour une sciatique très contraignante! Aujourd hui le moral est pas au plus haut : la petite, margot 5 ans, est repartie à l école et mon conjoint est en déplacement jusqu à samedi! Je deteste les lundis! 
 Bonne journée 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
loulou85 12 messages
loulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 11:39

 
Ah c'est super!!! J'ai vu que tu hésitais avec Camille; moi je préfère Pierre aussi

Tu es de quel coin??

emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 21:07
 Salut Lucie!Et coucou Elodie!Contente qu'il y ait une personne de plus pour discuter avec Elodie et moi.Moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 avec pour commencer un beau petit loulou!!!
Pour ma part, j'ai 31 ans (32 samedi...lol!) et j'attends bébé 4 pour le 6 avril. Tout comme toi et Elodie, c'est un petit mec et il va s'appeler Caleb.Nous aimons aussi les prénoms pas trop courants...D'ailleurs, je ne l'ai encore jamais dit mais voici les prénoms de mes autres loulous : Adam, 8 ans et demi; Vika ma fille, 5 ans et Orion mon fils, 2 ans et demi.
Pour le moment ma grossesse se passe bien malgré une sciatique et beaucoup de fatigue avec les 3 petits monstres!lol.Par contre je dois faire surveiller ma tension par une sage femme une fois par semaine à compter de maintenant.A ma visite de vendredi j'avais 13.8 et du coup la gynéco m'avait dit de la faire prendre en début de semaine...Ce matin à la pharmacie, 15.9!!!Du coup je tel la gynéco et elle m'a dit de passer ds l'aprèm pr me la reprendre et là ça avait baissé à 13!Ouf!!!Mais du coup, à surveiller!
Demain, je vais faire le test du sucre et j'appréhende beaucoup car j'ai fait du diabète gestationnel pour Orion dc il y a de grandes chances pr que ça recommence!!!
Sinon, je suis en congé parental dc pas de souci côté boulot...
Tu fais quoi comme travail?
Pour le prénom Enzio j'aime beaucoup!!!Lounis aussi d'ailleurs!
Bon bein, c'est super on est maintenant 3 pour se soutenir en attendant Caleb, Pierre et "Enzio?"...
Bonne soirée les filles!A très vite!

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 22:04
 recoucou  lucie, je suis du pas de calais!!!
 Salut emavocb, comment vas tu? Je vois ke tu vas faire le test du diabète, moi le gynéco ne m en a même pas parlé! On verra a la prochaine visite. Hier, gros coup de stress sans trop savoir pourquoi ma main s' est noircie et je n avais plus de force! Stressant! Ce matin c'était gonflé mais depuis plus rien! Affaire à suivre!
 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 07:27
 Coucou Elodie!
C'est bizarre ce que tu me dis pour ta main...J'ai eu la même chose il y a 15 jours environ mais c'est juste mon doigt qui à enflé et est devenu tout noir et 2 jours après tout était redevenu normal à part que depuis j'ai un kyste sur l'articulation (le médecin m'a dit que c'était un kyste qui ne s'enlevait pas mais il me fait un peu mal quand j'y touche...).
Ma mère m'avait dit que j'avais du péter des vaisseaux mais ce que j'ai trouvé bizarre c'est que je ne m'étais pas cogné ni rien...Etrange cette histoire...Si tu as des réponses...tu me diras...
Bon, je file, il faut préparer les enfants pour l'école et la halte garderie et ensuite je vais au labo pour le test du sucre...Je vous tiens au courant du résultat...
Bonne journée!

loulou85 12 messages
loulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 09:34

 
Coucou

moi je suis d'un petit village à coté des sables d'Olonne en Vendée et j'ai 22 ans

le test du sucre je l'ai fait pour bb1 mais comme il y avait rien j'ai pas besoin de le refaire a bb2 (c'est plus automatique enfaite c'est surement pour ça qu'il ne t'en a pas parler Élodie)

Par contre lundi prochain moi je vais me faire l'injection pour rhésus négatif (et vous quel rhésus?) et revoir mon col si il s'est encore modifié elle ma vaguement parler d'hospitalisation

Pour ta tension ema comment sa se passe?? Il faut que tu aille la prendre tous les jours?? T'en as déjà fait auparavant?

Je suis hôtelière à l'hôpital des sables d'Olonne donc debout toute la journée a tirer et pousser des charges... il était temps qu'elle me mette en arrêt elle voulait déjà avant les fêtes mais j'ai refusé car je suis sous contrat (même au bout de 4 ans   )

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 10:20
 bonjour, lucie tout comme toi je dois faire une injection de rophilac dans 15 jours car je suis de rhesus negatif! 
  sinon as tu commencé les achats pour bb! Moi un peu mais la semaine derniere, cargrace a emavocb j ai fait des bonnes affaires chez obaibi, mais la pour etre franche je vais attendre la prime de naissance! Bonne journée rt emavocb, j espere que ton test sxest bien passé! 

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 11:52
 Coucou les filles!Ca y est je rentre tout juste de mon test...j'y ai passé la matinée...mais j'ai réussi à ingurgiter les 75g de glucose sans vomir!lol...
Pour ma tension je dois surveiller une fois par semaine pr le moment.J'ai eu une tension élevée aux autres grossesses mais seulement à la fin (ma fille a été déclenchée 2 jour avant le terme)...
Par contre je vois que j'ai plus de chance que vous car pour mon groupe sanguin je suis O+ donc pas de souci!!!
Et au fait les filles, je m'appelle Emilie!lol...
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 13:20
 Re coucou!
J'habite à Quimper dans le Finistère mais je suis originaire du Nord, née à Valenciennes!J'ai de la famille dans le Pas de Calais également, notamment ma cousine qui est en train d'accoucher en ce moment même!!!(Elle a été déclenchée hier alors j'espère que ça ne va pas tarder pour elle!!!).
Sinon, pour le test du sucre, c'est un peu bizarre moi je l'ai eu pour mon premier et RAS, pas eu pour ma fille, eu pour mon 3ème et là diabète gestationnel (J'avais demandé à la gynéco pourquoi elle me le prescrivait car je n'avais pas pris de poids et comme Ras au 1er et pas fait pour la 2ème...et elle m'avait dit qu'elle le prescrivait à tout le monde par précaution.Mais ma belle-soeur qui doit accoucher sans tarder (terme demain) ne l'a pas eu à faire non plus dc...
Enfin, pour moi, je pense que c'est mal barré car au labo elle m'a bien dit que quand on avait fait une fois du diabète gesta, c'était quasi sur de refaire aux grossesses suivantes!
Je pense que j'aurai les résultats demain!
loulou85 12 messages
loulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 16:24

 
Recoucou

Pour les achats disons que j'ai tout de mon premier c'est marrant que tu m'en parle j'ai tous trier ce matin lol

il me manque un transat et une chaise haute et quelques affaires en 1mois; j'aimerai un nid d'ange aussi quelques bavoirs et des petites bricoles donc bah la prime elle ira de côté d'ailleurs impressionnant comment elle à augmenter depuis 3 ans ... enfin faut pas ce plaindre

Jai une collègue Emillie qui a fait du diab gesta au bb1 et que au 8éme mois de son bb2 c'est bizarre comme truc lol

je vous laisse je vais chercher mon fils bsx bsx les filles

emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 20:51
 RE...
La prime de naissance ne devrait plus tarder...début février je pense, non?
C'est bien en même temps, ça sera la fin des soldes, donc les dernières démarques...
Moi aussi je vais essayer de garder un peu de côté car plus trop de choses à prévoir, je suis déjà bien équipée...
Au fait! Pour info...ma cousine est tjs en travaille...Ils l'ont déclenchée hier midi...c'est super long!
Et vous?Ca a été rapide vos accouchements?Petits bébé ou gros bébés?
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 22:16
 bonsoir émilie ca va, oui je pense que ça doit etre pour dèbut fèvrier! Je plains ta cousine c est super long! Pour margot je suis rentrèe  a 8h pour le declenchement mon col c est ouvert puis refermè donc a 14h30 cèsarienne, margot mesurait 52 cm pour 3kg200! A ta dernière visite, il pesait combien !

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 07:26
 Bonjour,...
Toujours pas de news de ma cousine...J'espère pour elle qu'elle a enfin accouché!...Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai l'info.
Elodie, ma gynéco ne me donne jamais d'estimation de poids pendant la grossesse mais ce que je peux te dire c'est qu'il est sur la ligne haute de la courbe au niveau des mesures.Les 3 premiers étaient sue la courbe moyenne et ils faisaient déjà des beaux poids!D'ailleurs mon premier faisait le même poids que ta fille (3.230kgs),51cm, avec 5 jour d'avance.Ma fille déclenchée 2 jour avant le terme faisait 3.580kgs,51 cm (accouchement rapide, déclenchée à 13h et née à 17h04...pour ça j'ai de la chance!lol), Et mon dernier faisait 3.425kgs,49cm avec 17 jours d'avance, arrivé naturellement.Pour lui je suis arrivée à la mater mon col était déjà ouvert à 8cm, du coup une heure après il était là!!!On peut dire que mon mari n'a jamais eu à attendre longtemps ds la salle d'accouchement (4h pour les 2 premiers et 1h pour le 3ème, ça va!Ça fait 9 heures pour 3 bébés!!!lol).
Bon, je vous laisse, je vais préparer les loulous...ils ont école le mercredi matin!Et chez vous c'est comment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.