Bebe pour avril 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 20:20
 Ça y est alors, il s'est enfin décidé à être plus actif?lol...C'est vrai que ça rassure de les sentir bouger...Pour ma part, je suis bien servie de ce côté là!Pourvu que ça dure!Demain à l'école grosse journée pour les loulous!Ils ont spectacle de marionnettes le matin et l'après-midi visite du Père-Noël, distribution des livres et des goûters.Déjà qu'ils sont bien excités, là, ça va être encore pire!!!lol.Du coup, j'emmène aussi le petit même si il l'ont renvoyé à la maison car le maitre ne le trouvait pas assez mature...après tout, il est inscrit, il a bien le droit aussi à sa journée de Noël!Et chez toi?Le Père-Noël passe aussi à l'école?Margot aussi doit avoir hâte...
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 19:16
 bonsoir, nous le spectacle a eu lieu mardi soir. Point de vue enervement, on était au summum. Mais depuis c' est retombé : gastro. Elle m'aura tout faiten 15 jours!!!!! 
Sinon j ai hate d etre a la prochaine visite, mais par contre pour ce qui est du poids: +9! Dur! Je fais gaffe pourtant, je grignote pas... mais bon!!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 10:01
 Et bein dis donc, comme tu dis elle t'auras tout fait côté santé ta petite Margot!lol...Au moins après elle sera tranquille!
Chez nous aussi la journée de Noël mardi à l'école s'est bien passée...Les enfants étaient ravis du spectacle et aussi d'avoir eu la visite du Père-Noël!...
Ne t'inquiète pas pr ta prise de poids, on ne dois pas avoir la même morphologie à la base...moi, je suis déjà costaud à la base, donc j'ai des réserves, ce qui explique pourquoi je n'ai pas pris de poids et heureusement!!!Mais si toi tu es "normale" ou très mince, c'est logique que tu prennes plus de poids.
J'imagine comme tu dois avoir hâte à ton rendez-vous...J'ai déjà hâte aussi au miens (qui viendra vite après le tiens du coup puisque j'ai rendez-vous le 3 janvier)!Heureusement qu'il y a Noël pour patienter jusqu'à là!lol.
Hier j'ai appris qu'une de mes meilleures amies est enceinte pour août!Ça sera son premier bébé, je suis trop contente pour elle car elle le voulait depuis longtemps...Un bébé de plus ds mon entourage, super!!!
Voilà pour les dernières petites news!!!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 23:05
 
bonsoir margot va un peu mieux aujourd'hui pourvu qu'elle dorme cette nuit car en dix jours les nuits ont été courtes! Ça me prépare pour avril! Oui a la base je suis mince je me dis ue je les perdrais après. A margot j en avais pris 32!!!! Sinon ça y est c'est les vacances pour conjoint et pour margot, on va pouvoir en profiter un peu!! Bon week-end à toi et toute ta famille. En principe, nous, marché de noël dimanche.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2013 à 21:01
 Coucou!J'espère que tu as passé un bon week-end!Contente que Margot aille mieux.Chez moi c'est le petit qui est de nouveau malade...il tousse tellement la nuit, qu'il n'arrive pas à dormir.Du coup la nuit dernière a été dure dure!!!J'ai du me lever au moins 6 fois!Le pire c'est que les enfants dorment à l'étage et nous en bas, du coup, il faut monter les escaliers à chaque fois et avec la sciatique...Ouille!lol.J'espère que ça sera mieux cette nuit!Sinon, j'ai encore appris des naissances ds mon entourage (merci facebook!!!mdr), en tt j'en suis à 15 naissances; avec toi ça fait 16 bébés prévus pr 2014!!!Pas mal hein?On va repeupler la planète!!!mdr...Hâte de voir toutes ces petites bouilles!Bon, je te laisse...je file manger et ensuite je crois que je vais pas rester trainer...mieux vaut dormir tant qu'on peut!lol

emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 14:11
 Coucou!J'espère que tu as passé un joyeux Noël.J'imagine que Margot a été très gâtée comme les loulous ici aussi!!!
C'était aujourd'hui ton rdv gynéco si je ne me trompe pas?Comment ça s'est passé?Pour moi, rendez-vous vendredi matin à 9h00.J'ai hâte d'avoir les petites nouvelles...lol
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 22:51
 
coucou, comment vas tu? Nous tout va bien, noel super! Margot a été très gatée. Sinon j ai passé mz visite tout va bien, bb pese 980g! Margot nous a accompagné, elle était heureuse! Bon réveillon a toi et ta famille! Bonne soirée
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 13:07
 Wahou!Ça va être un beau gros bébé à priori!lol...Super si tout va bien...et si Margot est contente!
Moi, la gynéco ne me donne jamais d'estimation de poids pendant la grossesse...mais au niveau des courbes il était plutôt ds le haut la dernière fois...Combien pesait Margot à la naissance?Chez moi 3.230kgs, 3.580 kgs et 3.425 kgs, ils étaient tt les 3 dans les courbes moyennes.Ma belle sœur a eu une visite aujourd'hui et on lui a confirmé que la petite n'arriverait pas tt de suite...Ça sera donc une princesse de 2014 comme son futur cousin!Pour elle ce n'est plus qu'une question de jours de tte façon!Mais je crois que j'ai aussi hâte qu'elle de voir cette petite chipie!Encore 3 mois à attendre pr nos petits mecs...lol.Sur ce, bon réveillon à toi et ta petite famille!A bientôt!
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 10:10
 Ça y est, la nouvelle année est là...Pour 2014 je te souhaite amour, bonheur, argent, santé...et bien sur un joli petit frère pr Margot!!!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 10:58
 
Bonjour meilleurs voeux à toi et à toute ta famille, qu'elle vous apporte joie, bonheur et prospérité!!! Bonne journée
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 22:22
 bonsoir, tu vas bien? J ai une question a ton avis c' est quoi le trousseau idéal pour nos futurs petits bouts. Je ne pense pas prendre du naissance mais pour le reste je suis un peu perdu! A bientot
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 07:40
 Coucou!Bein tout dépend si tu veux habiller loulou de suite ou pas.Perso, j'adore habiller dès la maternité donc je pense emporter en taille 1 mois (même si ça ne sera pas mis longtps, les grands ont tous portés du 1 mois) 5 pyjamas et 3 ou 4 tenues sympas et confortables...J'ai déjà acheté quelques trucs, des petits ensembles avec les pantalons molleton (comme du jogging). J'ai trouvé mon bonheur chez Orchestra (car j'ai la carte dc ça vaut le coup) mais là j'attends la semaine prochaine pour aller voir un peu partout et me faire plaisir!!!Et il me manque aussi 1 ou 2 brassières de laine à acheter!Sinon, bein je pense apporter 6 bodies environ et quelques bavoirs, et 1 ou 2 bonnets!
Je vais mettre ds un sac séparé le pyjama pour la naissance avec le bodie,la brassière et le bonnet pour pouvoir lui mettre tout de suite.Et puis il ne faut pas oublier un manteau, une couverture ou un  nid d'ange pour la sortie!Perso cette fois j'ai prévu de prendre un nid d'ange!J'ai toujours craqué sur ça mais les 3 autres sont nés plutôt en été donc je n'en ai jamais utilisé avant!lol...Ca en fait des choses!!!
Toi aussi tu commences à penser à tout ça?C'est vrai que petit à petit on se rapproche de l'échéance!Yes!!!!!!!Et puis avec les soldes qui arrivent, on va pouvoir se lâcher!lol.Je pense que je vais en profiter pr prévoir un peu de 3 mois pour la suite...après je ne vais pas trop acheter car il y a tjs plein de cadeaux à la naissance (et souvent en 6 mois...) donc je vais y aller mollo quand même!Enfin, si j'y arrive!!!mdr.
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 14:01
 Ah...et j'ai oublié quelques paires de chaussettes!!!lol...
Et voilà!Ce matin j'ai encore craqué, je suis allée chez Okaïdi et j'ai profité de l'offre 1 article acheté le 2ème à 2 euros...J'ai pris un petit ensemble salopette molletonnée en 1 mois et un autre pantalon molleton et haut manches longues en 3 mois pour bébé, 1 robe avec collants et sous pull pour ma princesse, un sweat pr mon grand et un pour mon petit!!!Vive les soldes....où comment se laisser tenter!!!mdr.
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 10:19
 Bon, et bien je rentre tout juste de mon rdv gynéco, bébé grandit bien, il est tjs sur la courbe haute...Par contre pour l'instant il est en siège donc j'espère qu'il va se décider à se retourner parce que même si ça n'inquiète pas la gynéco, moi je dois dire que ça me fait un peu flipper!Enfin, comme elle dit, le fait que ce soit un quatrième, l'utérus est déjà élargi...donc il a de la place pour bouger...Sinon, je dois faire surveiller ma tension car j'avais 13.8 donc elle m'a dit de la faire reprendre par une sage femme en début de semaine et si ça monte, il faut que je la rappelle.En tt cas, trop contente d'avoir pu voir encore quelques images de ce petit loup...ça fait du bien et ça rassure...
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 11:44
 bonjour, je te rassure moi aussi il est en siege!!sinon j ai craqué hier sur le site de okaidi! Il faut dire que ca vaut le coup!je ne pense pas qu on aurait pu faire mieux pendant les soldes!!!!  Ils ont vraiment des chouettes choses! 
Bonne journée à toi et ta famille! 

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.