Bebe pour avril 2014 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 22:27
 bonsoir Émilie,tu vas bien et ta petite famille...ici,tout va bien. Noël fantastique mais trop court...ils ont été très gâtés,mais on ne résiste pas à l'envie de les gâter...sinon à sa visite des 8 mois,Pierre mesurait 74cm pour 8.9kg..pour ce qui est du quatre pattes,je crois qu'il suit la voie de sa soeur...elle n'a jamais su en faire... Elle a ramper comme un militaire et le jour de ses 1 an, elle marchait... Sinon lundi, c'était un peu la déprime car la rentrée après les fêtes,dur,dur...à très bientôt j'espère et surtout tous mes voeux à ta famille et à toi...😊
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 23:29
Coucou!
Merci pour les nouvelles, ça fait toujours plaisir de te lire...
Bein dis donc, il est super grand "petit" Pierre!!!lol...Ils évoluent trop vite c'est fou!Caleb passe maintenant son temps à se mettre debout dès qu'il trouve un endroit pr s'agripper; du coup, il commence à rouspéter quand on le met dans son parc et il fait exprès de jeter ses jouets à l'extérieur dans l'espoir qu'on le laisse sortir pour les récupérer.C'est un petit malin!lol...Il adore passer du temps à jouer avec sa sœur et ses frères; j'avais un peu peur à cause du carrelage alors j'ai profité de ce début de soldes pour acheter un beau tapis tout doux sur lequel ils adorent jouer tous ensemble...Ici aussi la reprise dur dur, mais je dois dire que c'est surtout moi qui a du mal à me remettre dans le rythme!...
Allez, je te laisse pour ce soir...
A très vite j'espère!
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2015 à 21:52
Salut Elodie!Comment vas tu depuis le temps?
Ici ça va, à part les maux de l'hiver (quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre alors ça n'arrête pas!lol).
Caleb est allé chez le pédiatre pour la visite du 11ème mois et donc les vaccins...Il fait maintenant 10 kilos et 74 cm.
Il commence à vouloir tt faire comme les grands, surtt pour les repas (si il voit qu'on ne lui donne pas la même chose, il refuse de manger et il rouspète pour avoir pareil!), du coup, quand il y a quelque chose qu'il peut manger, il mange en même tps, et sinon, je suis obligée de lui donner soit avant soit après!
Nous avions depuis longtps, le projet de retourner à Disney avec les enfants et ça y est nous avons réservé mais sans leur dire (ça sera la surprise).Mon mari a pu poser des congés en mars (ils rateront un peu l'école mais c'est exceptionnel).Et du coup, nous serons là bas pour fêter le premier anniversaire de Caleb!J'ai réservé au Disney hôtel et j'ai demandé à avoir un gâteau pour marquer le coup!J'ai vraiment hate d'y être!Et j'espère que l'hotel sera à la hauteur de mes attentes!lol...Nous étions allés au Santa Fé il y a 3 ans et c'était très sympa mais là, je voulais vraiment faire une belle surprise aux enfants!
Bref!Et de ton côté, quoi de neuf?Comment vont les enfants?...
J'espère avoir bientôt de tes nouvelles!


elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 21:53
 bonsoir, désolée  d'avoir mis tout ce temps à répondre... nous aussi, on se bat avec les maux de l' hiver et cette semaine c'est gastro pour Pierre.... il pousse mon bonhomme 77cm 9kg200... a vrai dire, je pense un peu moins avec la gastro...quelle bonne idée, un anniv à disneyland, c' est féerique. Je rêve d'y retourner mais il faudrait que le papa ait des congés et ça c'est autre chose... en tout cas, profitez bien, que de beaux souvenirs en perspective....
sinon toi comment vas tu? sinon caleb marche? Nous il n'essaye meme pas de se mettre debout il rampe.... mais bon tout vient à point à qui sait attendre, mais je t'avoue que comme Margot était dégourdie, je suis dans l'attente...
 Je pense bien à toi et à toute ta famille... A très bientôt....
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2015 à 14:22
Coucou Elodie!
Ça fait plaisir de te lire...
Dis donc, il pousse bien ton loulou!!!Le tiens pousse en hauteur et le mien en largeur, on dirait!mdr...Caleb est un vrai petit filou!Il se mets debout dans son parc depuis ses 9 mois mais n'est pas du tout motivé pour marcher!Le quatre pattes c'est tellement plus marrant!lol...C'est ça les garçons!mdr...Chez moi aussi, c'est Vika qui a tjs été la plus avancée et la plus dégourdie.
Encore 2 semaines et demie et nous serons à Disney pour fêter l'anniversaire de Caleb!A vrai dire, c'est un peu le hasard, mon mari a pu prendre des congés cette semaine là justement.Mais ça tombe super bien du coup!
Les rhumes ont l'air d'être passés pour tte la famille donc je croise les doigts!
A bientôt!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.