Grossesse gemellaire, bebes prevu pour JUIN 2014 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 16:49
Sitael a dit :
“  Courage à toi smileyMoi osi accouchée à 34sa+4 en césarienne en urgence car le plus petit  (la fille) ce devolppe plus  Léonie est née le 13 mai a 12h16 1kg600  et Owen a 12h18  2kg300 reste 3 semaine a hopital et la sa fait 1 semaine qui son rentre à la maison et tous se passe bien ;) et moi toujour un peu mal mais sa va courage a vous bizz ”

 Toutes mes félicitations !
J'espère que Léonie et Owen se portent à merveilles !
Et que la maman à bien récupérer depuis !
Courage à nous !

Bisous 
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 16:52
POMPON73 a dit :
“  Cesarienne prévue le 26.c est bizarre d avoir une date, mais bon. ”

 Hi POMPON,

J'espère que ton accouchement c'est bien passé et que tes bébés se portent bien.

Bien de choses 

SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 16:58
djamoul a dit :
“  bonjour a toutes SMILEY : déjà toutes mes félicitation pour tes bébés j’espère que tu a bien récupéré  et que tu te porte bien ainsi que tes ptits bout, comment ce passe l’allaitement ? j'avoue être inquiète comment allaité deux enfants en ayant eu une césarienneje suis a  33 SA, la gygy ma dit qu'un des bébés été en dessous de la courbe et que si sa continue déclenchement a 35 Sa, je ne sais pas si déclenchement signifie césarienne d'office mais bon on verra je lui poserais la question j'ai rdv le 27 juin pour un contrôle.je commence a préparé ma valise pour la maternité mais je ne sais pas trop quoi prendre,  pour les body du 45 cm ou du 50cm, pour les pygamas ossi c'est le flou moi qui a l'habitude de faire de gros bébé ( ma fille 3kg850 et mon fils 3kg840) sa me fait peur d'avoir de très petit bébé.bon a toute celle qui n'ont pas encore accouché bon courage il ne reste plus bokoup a tenir. ”

 Coucou djamoul,
je viens de répondre à ton msg en mp.
J'espère que ton accouchement c'est bien passé et que tes bébés se portent bien également.

Je compte allaiter jusqu'à 6mois.
allaitement se passe bien, il faut bcp de courage car pas évident pour moi, mais j' y tiens bcp.
Me concernant, j'ai énormément de lait en plus, je tire environ 6 biberons de 100ml à 120ml plus 6 tétées pour chacun environ.

Bien de choses  
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 17:00 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:02
Voici mon FB pour mieux se suivre / Jumeaux 
Atoutprix ou etremere.parents@facebook.com
Au plaisir 
SoleneM2 6 messages
SoleneM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2015 à 10:57
 Bonjour, je suis étudiante en Master 2 de psychologie clinique à l'Université de Paris Descartes, et je réalise un travail de recherche sur la transition à la parentalité et la spécificité de celle-ci chez les pères primipares d'enfants jumeaux comparée à ceux d'enfant singleton. 
Je suis donc intéressée de discuter avec quelques parents (père ET mère!!) sur ce sujet. A travers quelques questions, j'aimerai aborder votre vécu particulier du désir d'enfant jusqu'à la naissance et aux premiers jours. L'entretien est rapide et complètement ANONYMISé pour les besoins de l'étude. Il peut être réalisé par skype ou en présentiel (je me déplace). Ce travail est effectué en vue d'une publication potentiel dans une revue de périnatalité.  
Il n'y a pas de limites d'âge, tout le monde peut participer dès lors que vous venez d'avoir un/des enfant(s) pour la première fois! :) 
A bientôt! 
Solène M
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.