Grossesse gemellaire, bebes prevu pour JUIN 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 12:59
POMPON73 a dit :
“  Salut,j'espère que vous allez toutes bien.j'ai eu de fortes contractions et je suis allee 2 fois aux urgences en février donc je suis en arret et je ne dois pas trop bouger (je n en suis qu'a 24 semaines). De toutes façons, je me fatigue rapidement aussi. j ai les jambes lourdes, mal au dos, et un traitement contre l anémie.Smiley, concernant les achats indispensables pour la naissance il  a une liste sur le site jumeaux and co.il  a aussi une liste de ce qu il faut préparer pour la mat. Sinon, j ai pris une adhésion à l association jumeaux et +, ils m ont envoye un livret avec une liste des indispensables. Cette association est super et donne des infos tres utiles. j ai pu discuté avec des parents de jumeaux des types de poussettes par exemple. ils donnent de meilleurs conseils que les vendeurs en magasins.perso, j'ai un petit appartement, donc je vais acheter les choses au fur et a mesure des besoins (les chaises hautes et le parc cela viendra dans un 2eme temps, je leur prends un lit chacune, mais pour les sorties, je ne prends qu'un seul lit parapluie pour le moment). je n'ai pas encore commencer les achats,car la chambre n est pas prête !Sur les conseils de mon gyneco, je commence les cours de préparation à l'accouchement le 25 mars avec une sage femme / sophrologue.bon courage à toutes

 Bonjour à toutes,

La fatigue est le problème principal des grossesses multiples.
De plus, ça provoque pas mal de catastrophe, comme la prématurité...
Ecoute ton corps, repose toi sans modération, c'est pas facile d'être aliter des semaines.
Mais, en même temps, on a pas d'autres options, à 24s il faut redoubler encore plus d’effort.
Courage ma belle, le temps peut paraître long, heureusement la patience paye.

Je suis également chez JUMEAUX ET PLUS, abonnée à pas mal de site, en effet, JUMEAUX AND CO est très intéressant.
Ma curiosité est toujours à la recherche de ++       

Encore bon courage !

SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 13:12
djamoul a dit :
“  Bonjour a toute, déjà félicitation a toute pour votre grossesse.Je suis enceinte de jumeaux qui sont prévus pour fin juillet, je suis a 19 se, après un début très difficile (perte de poids, nausée et énorme fatigue) je commence a aller mieux, j'ai rdv pour connaitre le sexes le 8 avril j'ai hâte, je voulais une fille et un p'tit gars, mais ce sont des vrais jumeaux donc pas possible, je  trouve ce forum cool pour pouvoir discuter, et suivre avec d'autre mamans cette grossesse exceptionnelles.    ”

 Bienvenue Djamoul,

Toutes nos félicitations également pour ta grossesse MONOZYGOTES !
En effet, tu auras soit 2 petits gars ou 2 princesses 
Souvent le début et fin de grossesse sont très difficiles.
Profite bien de ces moments de répit.

C'est toujours enrichissante de partager nos aventures aussi exceptionnelles comme la maternité.

Au plaisir de te lire



Sitael2 6 messages
Sitael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 23:03
 Coucou a tous 
Et félicitation pour vos grossesses 
Enceinte de jumeaux fille et garçon pour fin juin 
Tous se passe bien appart la fatigue qui est la mais que du bonheur 
Bizz a vous et courage a vous  
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 13:21
 Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les filles,

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos familles.

pour celles qui sont encore enceintes comme moi, le grand jour approche avec tous ses maux.

Pour ma part, j'espère accoucher en début juin ( 1er ou le 2) soit 39 SA + 5jours, ça serait un vrai miracle, car je suis déjà fatiguée LOL.
Mais d'après ma SF, il est préférable de déclencher l'accouchement au 38 SA soit le MERCREDI 21 Mais.

Je serai à 36 SA demain, j'ai également RDV  pour faire du monito, écho, consultation avec la SF.

Pour les mamans, j'espère que vos loulous se portent à merveille.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles 

Bien de choses 
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 13:25
Sitael a dit :
“  Coucou a tous Et félicitation pour vos grossesses Enceinte de jumeaux fille et garçon pour fin juin Tous se passe bien appart la fatigue qui est la mais que du bonheur Bizz a vous et courage a vous   ”

 Ricoucou Sitael,

Nos félicitations également pour ta grossesse !

J'espère que tu vas bien depuis ton poste, bientot la fin hein, courage.

Au plaisir de te relire.

Bisous
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 20:16
 Bonjour les filles,

j espère que votre grossesse se passe bien. courage smiley, c'est la dernière ligne droite pour toi.

j en suis à 30 SA. je suis super fatiguée, je ne trouve aucune position confortable et j ai de plus en plus de problème de circulation, mais selon mon gyneco les bb grandissent bien et pour moi, c est l'essentiel. elles font 1,6 kg pour le moment. j'ai un peu peur pour la suite, j ai l impression que ça va être vraiment très dur et pourtant j espère pouvoir accoucher le plus près possible du terme.

savez vous dans quelle position sont vos BB? les miennes sont tête bêche mais elles sont à l'horizontal. J'ai demandé au gyneco si c’était un problème mais je n ai pas eu vraiment de réponse. il reste encore du temps avant l accouchement mais je me demande si cela ne va pas se terminer en césarienne.

est ce que l une de vous pratique le massage du périnée? je me suis acheté l huile, j ai regarde des videos sur internet, mais ça me parait douloureux  et un peu acrobatique.

bonne fin de journee et bon courage à toutes



SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 19:51
POMPON73 a dit :
“  Bonjour les filles,j espère que votre grossesse se passe bien. courage smiley, c'est la dernière ligne droite pour toi.j en suis à 30 SA. je suis super fatiguée, je ne trouve aucune position confortable et j ai de plus en plus de problème de circulation, mais selon mon gyneco les bb grandissent bien et pour moi, c est l'essentiel. elles font 1,6 kg pour le moment. j'ai un peu peur pour la suite, j ai l impression que ça va être vraiment très dur et pourtant j espère pouvoir accoucher le plus près possible du terme.savez vous dans quelle position sont vos BB? les miennes sont tête bêche mais elles sont à l'horizontal. J'ai demandé au gyneco si c’était un problème mais je n ai pas eu vraiment de réponse. il reste encore du temps avant l accouchement mais je me demande si cela ne va pas se terminer en césarienne.est ce que l une de vous pratique le massage du périnée? je me suis acheté l huile, j ai regarde des videos sur internet, mais ça me parait douloureux  et un peu acrobatique.bonne fin de journee et bon courage à toutes ”

 Salut les filles,
J'espère que ça va dans l'ensemble !

POMPOM : En effet, c'est pas évident de trouver une position confortable à ce stade de la grossesse.
A 6mois de grossesse, je me suis offerte un cousin de maternité chez BABYWALZ qui m'a bcp soulager au début.

Mes nuits ont toujours été difficile depuis le début (remonté acide et brûlure d’estomac, pipi toute les heures...) 

Mes deux bébés sont têtes en bas depuis 1mois, j'espère qu'ils ne changeront pas de position.
D'après ma SF et Gynéco, si l'un à la tête en bas et que l'autre pas, l'accouchement par voie basse est quand même possible.
J'espère que les tiens finiront par bien se positionner. Ils ont encore le temps. 

J'ai été à mes RDV du 7.05 : Monito, écho et SF, tout allait bien les bébés étaient estimés à 2,3 et 2,4 kg

Mon dossier à été transféré au service monito avec une autre SF à voir 1 fois par semaine dorénavant.
 
La SF m'a parlé de déclenchement  38 SA vu que je suis à 36 à présent.
Je lui fait part de mon souhait, à savoir, si tout va bien, je préfère mener la grossesse le plus loin possible.
Elle me répond : Une semaine de plus, c'est possible, soit 39 SA, mais au-delà, non !

Je suis fatiguée, mais, pour l'instant, je sens que je peux encore tenir, ma date théorique est prévu le 12 voir le 15 Juin.
Mon souhait serait d'accoucher entre le 1 et le 3 juin, soit 39 SA+ 5jrs.
On verra bien !    

Bonne fête des mères à toutes !

Bien de choses 


POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2014 à 11:13
 Bonjour,

certaines d entre vous ont du accoucher maintenant.
j espere que tout s est bien deroulé.


J ai rdv le 24 juin pour un examen et peut etre une date de déclenchement.
avec la chaleur et le poids ca devient difficile. en plus j ai eu de grosses contractions la dernière fois que je suis sortie alors faire des courses, alors je n ose plus sortir de la maison!

bon courage a celle qui attendent la fin.
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 16:43 - Modifié le : 13-06-2014 à 16:46
POMPON73 a dit :
“  Bonjour,certaines d entre vous ont du accoucher maintenant.j espere que tout s est bien deroulé.J ai rdv le 24 juin pour un examen et peut etre une date de déclenchement.avec la chaleur et le poids ca devient difficile. en plus j ai eu de grosses contractions la dernière fois que je suis sortie alors faire des courses, alors je n ose plus sortir de la maison!bon courage a celle qui attendent la fin. ”

 En effet,

Ils sont nés à 39sa+2 le 31.05 par césarienne en urgence, car le plus petit était en souffrance.


J1 Mudji-Ymrane est arrivé à 5h17, 3kg130, 48 cm
J2 Bello-Aymane à 5h18, 2kg600, 47 cm.


Accouchement plus tôt traumatisant.
Césarienne encore très douloureuse.


Sous prétexte que j'allaite, j'ai eu que du doliprane comme calmant.
Je me demande combien de temps cette galère va durée ?


On est rentré le jour du débarquement, le 06.06 après une semaine à l'hopital.
Les bébés vont bien, mais la maman souffre bcp en ce moment.

Sitael2 6 messages
Sitael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 17:23
 Courage à toi smiley
Moi osi accouchée à 34sa+4 en césarienne en urgence car le plus petit  (la fille) ce devolppe plus  
Léonie est née le 13 mai a 12h16 1kg600  et Owen a 12h18  2kg300 reste 3 semaine a hopital et la sa fait 1 semaine qui son rentre à la maison et tous se passe bien ;) et moi toujour un peu mal mais sa va courage a vous bizz
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 18:55
 felicitations

smiley : j espere que la douleur passera le plus vite possible. je pensais pas que la césarienne c était si douloureux. j espère que tu vas vite pouvoir oublier cela. sinon quel courage d allaiter des jumeaux surtout dans ces conditions! 

sitael: j imagine que cela a du être dur de laisser les BB a la maternité. tu dois etre contente de les avoir enfin ramenés.

j en suis a 37 semaines +4 jours et j e n ai toujours pas de date de déclenchement, la semaine dernière les BB faisaient 2.5 et 2.6 kg. je dois passer un scanner du bassin la semaine prochaine  pour savoir si cela sera césarienne ou voie basse.
les 2 me font peur !!

bonne santé a vous et vos BB
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 23:45
 Cesarienne prévue le 26.

c est bizarre d avoir une date, mais bon.

djamoul2 2 messages
djamoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 14:24
 bonjour a toutes 

SMILEY : déjà toutes mes félicitation pour tes bébés j’espère que tu a bien récupéré  et que tu te porte bien ainsi que tes ptits bout, comment ce passe l’allaitement ? j'avoue être inquiète comment allaité deux enfants en ayant eu une césarienne

je suis a  33 SA, la gygy ma dit qu'un des bébés été en dessous de la courbe et que si sa continue déclenchement a 35 Sa, je ne sais pas si déclenchement signifie césarienne d'office mais bon on verra je lui poserais la question j'ai rdv le 27 juin pour un contrôle.
je commence a préparé ma valise pour la maternité mais je ne sais pas trop quoi prendre,  pour les body du 45 cm ou du 50cm, pour les pygamas ossi c'est le flou moi qui a l'habitude de faire de gros bébé ( ma fille 3kg850 et mon fils 3kg840) sa me fait peur d'avoir de très petit bébé.

bon a toute celle qui n'ont pas encore accouché bon courage il ne reste plus bokoup a tenir.
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 00:21
 Coucou a toutes, 

Djamoul, je ne pense pas que déclenchement signifie forcement césarienne. par contre la cesarienne est moins difficile pour le bebe. les medecins vont te refaire des exam avant de  décider s ils declenchent et par  quelle voie.
cela doit etre stressant pour toi, j espere que les prochains exam seront meilleurs.

j avais prevu plein de vetements en prema au cas ou, mais je ne sais pas si elle vont les porter. elles faisaient 2,7 et 2,8 kg mercredi. 
 j ai peur aussi d avoir pris des vetements trop chaud. je ne sais pas ce que mettent les bebes a cette periode.
je pênse que les sage femmes me guideront a la mat.

bonne soirée
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 16:45
 BonjOUuuuuuur tout le monde
j'espère que vous allez bien avec vos famille
 Toutes mes félicitations à celles qui ont accouché
Bien de choses à toutes !
 
En effet, 
j'ai accouché le 31mai 
tout le monde se porte bien 
ils ont 2mois et 19jrs aujourd'hui. 

J'ai été complètement déconnecté depuis, 
car l'accouchement à bien commencer mais au final difficile. 
Césarien en urgence car rythme cardiaque de l'un qui montrait une souffrance. 

Ils sont nés à 39+2 
Mudji-Ymrane est né à 5h17 avec 3k130 
Bello-Aymane est né à 5h18 avec 2k600 
Ils sont en très bonne santé. 

J'ai été malade après le retour à la maison. 
Hospitalisé pour une probable infection après pas mal d'examen. 
Je me remets petit à petit, je commence à mieux m'organiser... 

Le temps me manque beaucoup entre les tétés, couches, câlins, le ménage et le manque de sommeil... 
Voici mon FB pour mieux se suivre / Jumeaux Atoutprix ou etremere.parents@facebook.com

Au plaisir 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.