Grossesse gemellaire, bebes prevu pour JUIN 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manounetteandtwins 1 messages
manounetteandtwins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 11:32
 Je me présente à vous! Heureuse de vous rejoindre!
Je m'appelle Manon, 20 ans et enceinte de 20 semaine de jumeaux (garcons) !
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 11:44 - Modifié le : 11-12-2013 à 12:24
kmomille a dit :
“  Coucou oui effectivement je suis a 27 sa +2 mais il ne sais pas passer grand chose depuis mon dernier poste a part que je ne dors plus trop en ce moment à cause des insomnie mais aussi parce que mon premier fils eest malade donc je jongle avec des longues journées et de petites nuits. Sinon côté juju il vont bien a ma dernière echo qui était a 25 sa je pense ils étaient estimé a 730g ce qui est super a ce stade apparemment maintenant on verra si ca evolu tjrs aussi bien jeudi prochain ou j'ai ma future echo.En tt cas merci de prendre des nouvelles et j'espère tt comme toi que pour les autres et toi tt va bien Biz a bientôt 

C'est sûr, avec la grossesse, le petit et le quotidien, ça ne doit pas être facile.
J'espère que ça va pour ton fils et que tu auras des répits pour tes insomnie.
Ménage toi le mieux que tu peux, repose toi dès que possible, tu en a besoin.

Je suis ravie de s'avoir que tes bébé vont bien !

Pour ma part, ça va dans l'ensemble, mon prochain rdv du 4ème mois est prévu le 27 Décembre.

Bon courage
 
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 12:06 - Modifié le : 11-12-2013 à 12:25
sabyooo a dit :
“  Coucou, Les jumeaux sont arrivés à 36 sem + 6 jours ... le 24 novembre à 6h07 et 6h09 par césarienne. Timothée et Nathan font notre bonheur et aussi nos nuits courtes lol . Timothée fait 2.7 kg à la naissance et 2 kg pour Nathan , ce qui nous a valu un ptit tour en neo nat de deux jours ... sinon tout va bien on prend nos marques ... voilà les dernières news ... @ bientôt   ”

 En voilà une merveilleuse nouvelle !

Toutes nos félicitations pour la venue de Timothée et Nathan super les prénoms !
Aux bébés qui ont si bien choisi leur nid !
Aux parents qui ont consenti à leur donner la vie !
Puisse ces merveilleux bébés remplir vos coeurs d'amour et de bonheur !

Voici des petits êtres plein de vie qui vont vous tenir bien occupés à l'avenir.
Mais tout porte à croire qu'ils sauront également vous rendre très fiers et vous procurer de grandes satisfactions.

Je me suis pas trompée finalement  

Reviens nous voir dès que tu auras un petit moment.

Bon courage pour le quotidien, les nuits blanches....

SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 12:12 - Modifié le : 19-12-2013 à 11:23
manounetteandtwins a dit :
“  Je me présente à vous! Heureuse de vous rejoindre!Je m'appelle Manon, 20 ans et enceinte de 20 semaine de jumeaux (garcons) ! ”

 Bonjour ManOunetteandtwins,

Bienvenue dans notre petit groupe !
Toutes nos félicitations pour tes jumeaux garçons.
20 ans et 20 semaine, quel parcourt !

C'est sont tes premiers ?
J'espère que ta grossesse se passe au mieux.

Bien de choses


aurore812 2 messages
aurore812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 13:10
 bonjour maintenant je suis a 4 mois et 1 jour je commence a avoir un bide et hier je suis aller faire mon echographie et j'attend deux fille une qui fait 335gr et l'autre 325gr 
vaz
youkouyoukou 3 messages
youkouyoukou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 10:49
 bonjour
j'ai 36 ans et suis enceinte de BB 4&5  de 11 sg (13sa)
mon écho est prévu le 18/12 
le gynécologue m'a annoncé 2 BB à 6sg et les 2 cœurs battaient - depuis je suis inquiète et j'ai hâte de faire l'écho pour voir si les 2 BB vont bien 
je trouve que mon ventre est pas beaucoup plus gros que pour mes grossesses d'1 seul BB !! du coup j'ai la trouille qu'il y ait un problème 
qu'est çe qu'on peut psychother nous les nanas ! 
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 22:27
 Bonjour les filles

je suis habituellement sur un autre forum de discussion (celui de juillet 2014)
J ai appris le 26 novembre, que j'attendais des jumeaux!
on a été un peu sonné avec mon chéri (enfin beaucoup!)
j'ai passé une seconde écho hier. j'ai appris que je n aurai pas de PDS pour la T21. je l'attendais pour etre rassurée, mais mon gynéco m'a dit que cela ne servait à rien. A part les mesures (qui sont difficiles, lorsqu'ils sont 2), il n'y a rien qui pourra me rassurer avant la naissance.
Sinon, ils ne font pas la même taille : tête fesse : 6,04 et 5,32 cm à 12 SA.

Est-ce que c'est ou c'était  pareil pour vous?
 
Bon courage à toutes



SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 16:12
aurore81 a dit :
“  bonjour maintenant je suis a 4 mois et 1 jour je commence a avoir un bide et hier je suis aller faire mon echographie et j'attend deux fille une qui fait 335gr et l'autre 325gr  ”

 Félicitations pour tes filles !

Tu imaginais avoir deux filles ou deux garçons ? C'est des vrais jumeaux ?

en plus, elles font un poids tout à fait raisonnable !

Tu peux maintenant commencer tes achats.........

J'ai mon RDV du 4mois le 27 Décembre, j'espère que j'aurais une écho.

J'ai hâte de savoir les sexes de mes bébés.

SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 16:24
youkouyoukou a dit :
“  bonjourj'ai 36 ans et suis enceinte de BB 4&5  de 11 sg (13sa)mon écho est prévu le 18/12 le gynécologue m'a annoncé 2 BB à 6sg et les 2 cœurs battaient - depuis je suis inquiète et j'ai hâte de faire l'écho pour voir si les 2 BB vont bien je trouve que mon ventre est pas beaucoup plus gros que pour mes grossesses d'1 seul BB !! du coup j'ai la trouille qu'il y ait un problème qu'est çe qu'on peut psychother nous les nanas !  ”

 KikOu YOuKOuYOuKOu,

Bienvenue et toutes nos félicitations pour Bb 4&5 !

En effet, on psychote souvent pour un rien.

Avant de franchir le cap des 3 mois, j’angoissais comment pas possible.

A présent, je suis bcp plus sereine, mon ventre est visible.
 
Mais pour l'instant, on dirait pas que j'attends des jumeaux.

Selon la morphologie, la taille varie, et c'est tout à fait normale.


     
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 16:43
POMPON73 a dit :
“  Bonjour les fillesje suis habituellement sur un autre forum de discussion (celui de juillet 2014)J ai appris le 26 novembre, que j'attendais des jumeaux!on a été un peu sonné avec mon chéri (enfin beaucoup!)j'ai passé une seconde écho hier. j'ai appris que je n aurai pas de PDS pour la T21. je l'attendais pour etre rassurée, mais mon gynéco m'a dit que cela ne servait à rien. A part les mesures (qui sont difficiles, lorsqu'ils sont 2), il n'y a rien qui pourra me rassurer avant la naissance.Sinon, ils ne font pas la même taille : tête fesse : 6,04 et 5,32 cm à 12 SA.Est-ce que c'est ou c'était  pareil pour vous? Bon courage à toutes ”

 COucOu POmpOn,

Toutes nos félicitations pour tes jumeaux !

Moi non plus j'ai pas fais de PDS pour la T21.

Si l'écho ne révèle rien d'anormal, ce que tout va bien.

Rassure toi, les mensurations de tes bébés sont bien normale, en générale, y a tjrs une petite différence.

Voilà les biométries de mes juju :

Jumeau gauche : BIP...........23mm Fémur..............10mm CRL............65mm  Clarté nucale............ 1,5mm
Jumeau droite    : BIP...........24mm Fémur..............9,7mm CRL............66mm  Clarté nucale............ 1,8mm

En conclusions l'examen biométrique est normal pour l'âge gestationnel.
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 19:53
 Merci Smiley.Je suis tellement stressée.


Avoir des jumeaux c'est du bonheur mais tellement plus de soucis. pourtant ce n'est  pas une grossesse trop a risques dans mon cas car, il y a 2 placentas et  2 poches.

cette nuit j'ai rêvé que je perdais énormément de sang, style fc; J'ai couru au toilette et tout allait bien.

 Félicitations Sabyoo !

Aurore, j'ai pris du ventre (et pas que du ventre) et je n en suis qu au troisième mois. 


bon courage a toutes surtout a celles qui sont bien avancées dans leur grossesse


youkouyoukou 3 messages
youkouyoukou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 09:24
 bonjour
j'ai eu mon écho du 3ème mois et malheureusement il y a un des 2 bébés qui s'est arrêté 
je n'avais pas eu d'écho depuis 6SG et apparemment l'un des deux BB a du arrêté son p'tit cœur et sa croissance peu de temps après 
je ne suis donc plus enceinte de jumeaux : dur dur - j'ai pleuré toute la journée et puis je me suis dit que j'ai la chance d'en avoir encore un en pleine santé - le médecin m'a dit qu'à ce stade ce n'était qu'un embryon et que la nature fait bien de choses : si ça s'est arrêté c'est qu'il y avait un problème 
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse et pleins de positifs pour cette merveilleuse aventure qui vous attend 

kmomille 12 messages
kmomille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 16:14
 bonjours les futures mamans
Akors petit résumé
Mon col na pas bouger malgré ls contractions par contre un des bébé c'est retourné et a maintenant la tête en haut j'espère qu'il se retournera ou que je pourrais qd même accouché naturellement 
Sinon les bébés pour le moment grandissent bien 
Bba c'est la fille elle fait 1, 010kg environ
Bbb c'est le garcon il fais 1, 200 kg environ.
Voila et bonjours et félicitation aux future nouvelle maman. 
Biz
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 21:18
Bonsoir Youkouyoukou,

je suis vraiment désolée pour toi. mais comme tu l'as dit il te reste un BB en pleine santé et c'est très important.

Bon courage à toi.


kmomille 12 messages
kmomille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 09:45
 bonsoir youkouyoukou 
Je suis énormément désolé pojr toije sais a quel poknt se n est pas facile mais commetu dis ilen reste un et zn pleine santé . Courage pour la suite de la grossesse etje te souhaite plein de bonheur. 
Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.