Monitoring 39sa

Discussions

Auteur
Message
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 19:08
Bonjour je dois passer un monito demain, j'en serai à39sa. J'aimerai savoir si vous avez eu droit à un tv ou autre chose? pour le moment j'ai pas l'impression d'avoir des contractions à part quelques douleurs. merci bonne soirée
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 19:42
En principe non pas de TV lors du monitoring des 39SA. En tout cas moi je n'en avait pas eu. Selon moi y'a pas d'utilité :wink:
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 19:47
Non je n'en ai pas eu non plus lors de ce rendez vous des 39 SA Bonne soirée
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 16:09
ben moi j'ai eu mon dernier rendez vous à 37 sa et ensuite rien d'autre de prévu, la sage femme m'a juste dit "si vous avez pas accouché à la date du terme vous venez"... j'aurais bien aimé avoir un ptit examen entre deux, au moins pour savoir où j'en suis...
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 09:40
Bonjour je viens vous donné les resultats du monito. alors monito, prise de tension, prise de temperature, toucher vaginal et analyse d'urine + une ordo pour des examens car mes plaquettes sont basses. donc voilà j'ai eu droit à la totale. et on ma dit qi vous avez pas accouché le jour du terme vous revenez on vous fera pareil + une echo pour voir si bébé à assez de liquide. si tous vas bien encore 2jours après et encore 2jours après. en gros ils declenche à j+4. mais je veux voir mon bébé. mais d'après le monito pas de contractions et il est toujours haut. et le col n'a pas bougé en 15jours. bonne journée
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 16:05
Salut!! Mon premier devait naître le 19-09-07. Le 24-09-07, Môsieur était toujours bien au chaud, et mon gygy avait commencé à me parler de déclenchement dans les jours à venir, ce qui ne me plaisait pas du tout! Je suis donc allé voir une acupunctrice (carrément pour un déclenchement dans mon cas). Mon rendez-vous était à 16h00 et à 22h00 le même soir, je perdais les eaux. Donc pour moi, l'acupuncture a eu des résultats très positifs. Je souhaite qu'il en soit de même pour toi! Bonne fin de grossesse! Anne :D
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 17:20
il a échoué c'est à dire??ton col n'est pas assez ouvert pour décolle les membranes,??
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 17:27
SAlut Pour mes deux grossesses l'acuponcture à été une vrais merveille !!! Pour plusieurs raisons. J'y suis arrivée pour une crise d'hémorroïde aiguë juste avant d'accoucher, en deux jours c'était réglé ! L'acuponctrice m'a parlé de la maturation du col et de l'aide de l'acuponcture pour l'accouchement. Pour mon premier accouchement en 4 heure et pour ma deuxième déclenchement par acuponcture et accouchement en 2 h. Je suis enceinte du troisième et c'est une certitude j'y retournerais !!!!! Courage pour la fin de ta grossesse.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 23:19
[quote:b1d769aa01="aurore 17"][b:b1d769aa01][size=24:b1d769aa01][color=red:b1d769aa01]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012[/color:b1d769aa01][/size:b1d769aa01][/b:b1d769aa01] Notre année :wink: Et nous voici dans notre 9ème mois les poulettes :youpi: :youpi: :youpi: ... le dernier!!!! Les premières naissances ne vont plus tarder... des bébés en forme, en pleine santé que nous espérons à nous toutes :D Une page va se tourner... une autre s'ouvre :D Pour ma part, j'ai été super contente d'avoir partagé cette merveilleuse aventure qu'est la grossesse avec vous toutes... vous êtes géniales les filles :wink: Mais j'espère bien vous retrouver dans le forum "les amitiés" avec notre post "les mamans févriettes 2012 et leurs bébés" :wink: :D Gros bisous à vous toutes et tous mes voeux de bonheur :cop: :cop: :cop:[/quote:b1d769aa01] :cop: :cop: :cop: j'aurais pas dit mieux!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 23:32
allez, je finis de répondre au 8° mois!! [b:b2824c323d]sandra,[/b:b2824c323d] j'espère que vous pourrez vite redescendre!! il fait quoi ton mari? soigne toi bien!! ça fait trop mal les otites!! [b:b2824c323d]aurore,[/b:b2824c323d] les fêtes passées, ce sera plus calme!! en parlant de galette, on en a mangé une ce soir, laura était ravie, elle a eu la fêve (sans tricher en plus :lol: ) pour les buches, je suis pas fan, sauf les buches glacées!! sinon, je trouve trop écoeurant :oops: [b:b2824c323d]mayachat, [/b:b2824c323d]moi j'adore les soirées comme ça!!! ça fait du bien de temps en temps!!! [b:b2824c323d]fleures,[/b:b2824c323d] ben figure toi que mon homme est rentré à 19h!! l'exploit de l'hiver!! :lol: pour le tricot, moi j'ai débuté pdt ma première grossesse, je suis allée au magasin, et j'ai dit à la dame que je souhaitais apprendre, que je n'y connaissais rien, et elle m'a montré le point de base!! et dès que j'avais un soucis, je retournais la voir!! :lol: je constate que nous sommes bcp à faire le réveillon en famille réduite!!! :lol: nous c'était petit repas tranquille, apéro au coca :lol: , saumon fumé, pavé de cerf et pommes duchesses, et galette des rois en dessert (c'est laura qui a choisi le dessert :lol: ) puis ma puce une fois couchée, j'ai rejoins mon homme dans son bain!! mais pas de folies, :lol: on a juste parlé, de ce qui nous attends dans les prochains mois!! ça fait du bien, parce que là, avec ses horaires de folies, on ne se parle que par mails ou par téléphone!!! bon, à toutes celles que j'ai pas cité, bonne année!!!!! avec nos jolis bébés dans peu de temps!! elle ne peut être que bonne celle là!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 00:04
[color=red:289d2d817e][size=18:289d2d817e]bonne année 2012!!!! [/size:289d2d817e][/color:289d2d817e] :yes: :yes: :yes: :yes:
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 00:05
Bonne année 2012 bonne santé bisous
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 01:05
[color=violet:c1c94e8dde][size=18:c1c94e8dde]BONNE ANNéE 2012 LES FILLES !!!![/size:c1c94e8dde][/color:c1c94e8dde] Bonheur, santé, amour et un peu d'argent ça fait pas de mal. Bientôt nos bébés avec nous, ça passe tellement vite, c'est hallucinant ! En même temps je trouve ça excitant l'attente de l'ouverture du bal des naissances hihi c'est tellement beau comme aventure :oops: :wink: Elle commence fort pour moi, les sushi que je me suis commandé ne passent pas ... :lol: :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 09:36
[quote:bcff126052="mayachat"] Elle commence fort pour moi, les sushi que je me suis commandé ne passent pas ... :lol: [/quote:bcff126052] et moi j'me lève avec une grosse migraine!!! :lol: :lol: bon courage!!!! :cop:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 10:03
bonne année les filles!!!!!!! pour moi 1er janvier super! sa fait du bien au moral.... par contre je ne m'attendais pas à devoir ramasser mon homme :roll: lui qui n'avait pas bu (même pas un verre!) depuis au moins 3ans, il n'avait pas été bourré depuis ba depuis tellement longtemps que je ne m'en souviens plus :lol: alors là le choc et pas que pour moi :lol: mais au moins ça fait plaisir de le voir qu'il en a bien profiter.... pour moi j'ai été tranquille jusqu'à 1h30 du mat' où les contractions ont commencé jusqu'à 4h30, et qui ont repris une petite demi-heure à 6h et là je suis encore fatiguée mais je me suis levée car elles ont repris :? le pire là je crois: ce sont les nausées qui les accompagnent... :cry: (désolé... :oops: ) j'ai le ventre en merd* j'ai l'impression d'avoir picolé moi aussi :roll: [b:60e6aa56a1]aurore[/b:60e6aa56a1]: a oui on va pas se lacher comme ça!!!!! [b:60e6aa56a1]marine[/b:60e6aa56a1]: super! tu as pu retrouver un peu ton homme, ça a du te faire du bien! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.