Monitoring 39sa (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 13:56
Bon et bien je viens de perdre le bouchon muqueux!! Bon ça veut pas dire que je vais accoucher tout de suite!!mais au moins ça travail, en plus elle appuie sur le col et j ai des douleurs de sciatique, on dirait que je suis toute rouillée quand je marche!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 13:58
Feliciation Grognette et bien 3 naissances hier c est fort!!! Qui sera la 1ère fevriettes?????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 14:01
bonjour bonjour!! [b:7e9cb5257c]Eliza[/b:7e9cb5257c], vous aimez bien le mois de février pour les naissances!! :lol: [b:7e9cb5257c]carole[/b:7e9cb5257c], félicitations!! et bienvenue à ton petit homme!!! :youpi: [b:7e9cb5257c]morgane[/b:7e9cb5257c], oui j'adore quand laura me raconte ce qu'elle a appris à l'école, mais c'est vrai que c'est là que je me rends compte que ce n'est plus un bébé... :? ça travaille dur chez toi!! ta puce va venir très vite je pense!!! [b:7e9cb5257c]anais, [/b:7e9cb5257c]félicitations et bienvenue à Léo!!!! :youpi: [b:7e9cb5257c]sandra,[/b:7e9cb5257c] ah le lavant-séchant, c'est tip top!!! :love: [b:7e9cb5257c]anais,[/b:7e9cb5257c] je confirme, la rentrée, c'est plus dur pour les mamans que les enfants!!! :lol: [b:7e9cb5257c]pauline[/b:7e9cb5257c], l'accumulation de fatigue, je connais, c'est dur dur!! pour la maison, je pense qu'on aura les clefs fin mars/début avril, mais il nous reste pas mal de travaux à faire dedans ensuite, donc on y sera cet été!! [b:7e9cb5257c]grognette,[/b:7e9cb5257c] félicitations à toi aussi et bienvenue à candice!!! :youpi: on ne se croisera sans doute pas à la mater!! enfin qui sait?? :lol: hé bien ici, j'vous dis pas le temps!! :shock: enfin à la maison, ça va, il a neigé 5cm... donc ce matin, j'emmène laura à l'école (c'est à 20kms) et arrivée là bas... 20cm!!!! :shock: j'ai galeré pour arriver jusqu'au parking, du coup, j'ai dit à la maitresse que je la récuperais à 11h30, tant pis pour cet aprèm!! du coup, en attendant, je suis allée faire changer mes pneus neige, ils étaient au témoin d'usure, donc 400€ de dépensés!!! super... on a quand même réussi à rentrer, à 11h30, il y avait 40cm de neige devant l'école, et un peu moins de 10 ) la maison, pourtant, c'est bien pls haut en altitude!! du coup, j'ai eu pas mal de contractions ce matin jusque dans les reins, première fois que ça m'arrive!! mais j'étais tellement stressée... j'espère ne pas avoir à accoucher aujourd'hui, mon homme est de garde ce soir, et vu les routes, je préfèrerais attendre!! là j'ai un peu moins mal, mais c'est pas encore le top... :?
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 14:24
Marine c est sur vu le temps vaut mieux que Corentin reste au chaud
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.