Monitoring 39sa (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 11:46
coucou les filles je vois que les discussions sont redevenues normales :mdr: :mdr: :mdr: ba moi je suis comme vous j'en ai trop marre!!! niveau calins mon homme me dit non depuis pas mal de temps... :cry: mon bidon le stop carrément, mais sa aurait pu s'arranger si elle n'aurait pas été aussi descendu (le fait de sentir la tête avec les doigts ça la bloquait d'un coup!) et puis avec les contractions que j'ai ben ça fait un tout.... je tente mais je connais la réponse... m'enfin je vais pas me plaindre je sais que c'est pas parce qu'il a pas envie alors je relativise après je continue de me faire belle et tout mais bon vu que je n'ai pas pris de poids, pas de rétention d'eau ni rien, j'ai juste pris du ventre, donc sa ade surement.... la nuit a été bonne une très grande partie mais d'un coup réveil pipi, ensuite très gros mal de ventre (pliée en deux, impossible de me remettre droite) avec bien sur des contractions... ce matin du coup c'est pas la forme, je me sens toute ramollo, sans force, nausées, mal au ventre et contractions qui continuent.... du coup j'ai envie de voir personne! sa fais 2 fois en 30min qu'on vient sonner à la porte ben j'ai pas le courage ni la force de me lever ni l'envie de parler à qui que ce soit... je crois que rien que le "ça va?" va me souler énormément!!! non ça va pas et ça n'ira pas jusque l'accouchement alors qu'on arrête de me demander!!!! :evil: :evil: je crois que je vais essayer de me rendormir (je sens que ça va pas être facile!) mais je suis encore super fatiguée... désolé je me la suis jouer un peu perso et j'ai un peu plomber le forum passer une bonne journée les filles
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:53
Bonjour les filles, J'étais morte de rire avec vos histoire d'infirmière , j'ai ma meilleure amie qui fait également ce super bouloet, et lorsqu'elle me raconte ses journées, je suis pliée de rire hahah Sandra : je suis d'accord avec toi, je préfère les ptis tracas des animaux, ça ne me choque absoluement pas, alors que les Zhumains beurk :lol: Et pour les calins, moi ça va je me plains pas hihi, mais je peux comprendre que certaines d'entres vous ne soit plus en forme ( ou trop avec non bidon :lol: ) Bon je viens encore d'aller reparer la cloture de mon cheval, grrr, en plus forcement c'est plein de boue a cet endroit me suis enfoncé jusqu'au cheville :evil:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 12:04
Marine, tu n'a plus qu'a aller acheter Benjamin Button et une boite de mouchoirs alors^^ Pour le rdv anesthesiste je croi bien qu'il es obligatoire! mais si je peux me passer de la peri^^ j'aimerais autant! enfin! on verra le jour J hein^^ Pauline, sympa la soiree a 4 comme ca!!!!! Sheyen, la class avec la boue jusqu'au cheville!!!!!! vive la campagne! allez jfile faire a manger a Lyam!!!! bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 12:05
Si on fait des câlin mais ça devient dur. Sinon je prend toujours soins de moi coiffeur esthéticienne mais le maquillage je peux pas trop je fais bcp de réactions allergiques au composant, j'en ai un peut, donc au réveillon je me suis maquillée.
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 12:17
[b:c755b2bd91]Aurore[/b:c755b2bd91] : Tant que c'est le poignée (enfin c'est pas mieux hein) et pas le bidon qui a pris ouff, donc te tracasse pas haha ET c'est très bien de lever le pied, moi je l'ai fait et wouahou c'est top, bon ok quelques fois je tourne en rond hihi [b:c755b2bd91]Nikky[/b:c755b2bd91] : Oui effectivement, vive la campagne :lol: , ma région parisienne me manque rien que pour c'est moment là hahaha, pied dans la boue, maison dans la gadoue :twisted: :twisted: [b:c755b2bd91] Cairette[/b:c755b2bd91] : ça fait du bien de prendre son de soin , c'est vrai :) [b:c755b2bd91] Caro-Nico[/b:c755b2bd91] : mais non tu plombes pas le forum, tu as le droit de râler, d'être de mauvais poils, et de faire la tête, de ne pas être en forme quoi hihi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 12:40
[b:d714faa221]pauline, [/b:d714faa221]pareil, j'essaie de rester "belle" malgré la grossesse!!! bon, j'avoue, y'a des jours où je reste en pyjama :oops: mais j'essaie au max de me faire belle pour mon homme (et pour moi!!!) [b:d714faa221]caro,[/b:d714faa221] pour les calins, mon homme était pareil pour laura!! là deuxième grossesse, il a compris que ça genait pas!! quoi que, ces jours ci, il commence à être bloqué, bébé bouge bcp et chéri à l'impression qu'on fait "ça" à trois!!! :lol: tu dois revoir quand la SF pour un controle? ça passe pas les nausées? :? [b:d714faa221]aurore[/b:d714faa221], ben j'espère que tu t'es rien cassé!! on en a rigolé, mais si tu as toujours mal... :? j'espère que ça ira à ton rdv demain!!! heu... t'es malade? tu t'es cogné la tête dans ta chute hier?? toi?? lever le pied?? :shock: allez, je te donne 1h!! :lol: après j'suis sure que tu vas de nouveau courrir partout!!! [b:d714faa221]anais, [/b:d714faa221]bon je regarderai ce film à l'occas!!! :cop: oui le rdv est obligatoire, pour "au cas où" il te faille une césa d'urgence...
MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 12:44
Coucou!!! Alors ce matin levé de bonne heure car cours de prépa!!! Nous avons appris à "pousser" et c'est fou mais je trouve que tout se concrétise... Et ça me donne encore plus envi d'accoucher... Bon on a fait aussi de la sophro mais alors là ti bout gigotait tellement qu'impossible de me relaxer.... 8) Demain rdv avec la sage femme mais que mon homme et moi!!! Comme ça il pourra poser toutes les questions qu'il veut! Sinon moi j'au eu mon rdv anesthésiste le 23 décembre donc effectivement celle qui l'on pas eu ça fait tard... Anais :arrow: Je l'ai vu ce film il n'y a pas longtemps mais j'aurais pas du étant enceinte... J'en ai cauchemardé toute la nuit.... Aurore :arrow: C'est bien que tu lèves le pied... ça va te faire du bien :oui: Je viens de dire à mon mari que je rêve d'avoir un "Hector" à la maison... Il a rigolé... 8) Caro, carole, Nadège : moi aussi j'ai envi de retrouver mon corps mais surtout pour mon homme car nous les câlins c'est fini depuis mon 5 ème mois de grossesse... Je bloque à cause de mon décollement placentaire et de tout ce qu'on a eu avant... bref comme il dit c'est dans ma tête mais j'ai tellement peur d'avoir d'autres saignements que je le repousse... :cry: Sinon j'essais de prendre soin de moi au max : je me maquille tous les jours, j'essais de me faire coquette, je vais chez le coiffeur... Bon aujourd'hui et demain mon homme reste à la maison que ça fait du bien de l'avoir prêt de moi :love: :love: :love: Et bébé fait du surf dans mon ventre j'ai des vagues de fou :shock: A+
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 13:21
Coucou les filles ! Hum c'était très glamour votre conversation d'hier :lol: Heureusement qu'on est en fin de grossesse et que les nausées sont finies sinon il y aurait eu pas mal de fevriettes la tête dans la cuvette :mdr: [b:deae01de8e]Fleures[/b:deae01de8e] moi aussi mon rdv est tard, le 25 janvier mais ma dpa est le 23 février donc ça devrait être bon. [b:deae01de8e]Anais[/b:deae01de8e] moi aussi je m'en fiche de ce rdv anesthésiste :lol: Mais c'est obligatoire :roll: [b:deae01de8e]Aurore[/b:deae01de8e] alors là je suis impressionnée, toi tu lèves le pied :shock: :lol: [b:deae01de8e]Pauline[/b:deae01de8e] moi aussi j'esaye de prendre soin de moi même enceinte, je n'aime pas me laisser aller. [b:deae01de8e]Sandra[/b:deae01de8e] moi aussi je préfère les pipis cacas d'animaux ! Et avec 3 chats et 2 chiens j'en nettoie pas mal :roll: Et bien moi le passage à 2012 m'a mit un coup de stress ! Ça y est, c'est cette année qu'on va accoucher, le mois prochain c'est le notre... Et ça a réveillé des angoisses chez moi ! Je me pose pleins de questions qui trouveront leur réponse quand mini crevette sera là mais en attendant je stress un peu. Est-ce que tout sera prêt quand elle naitra ? Est-ce que moi je suis prête à avoir un deuxième bébé ? Est-ce que je vais gérer ? Mélina est l'amour de ma vie, est-ce que je vais réussir à donner autant d'amour à mes 2 filles ? Comment Mélina va réagir ? :fou: Du coup je n'ai pas hâte d'accoucher !! Pour le moment en tout cas. Bon aller je file, j'ai pas mal de choses à faire encore. Bonne journée !
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 13:33
[quote:3121741968="Maidala"][b:3121741968]pauline, [/b:3121741968]pareil, j'essaie de rester "belle" malgré la grossesse!!! bon, j'avoue, y'a des jours où je reste en pyjama :oops: mais j'essaie au max de me faire belle pour mon homme (et pour moi!!!) [b:3121741968]caro,[/b:3121741968] pour les calins, mon homme était pareil pour laura!! là deuxième grossesse, il a compris que ça genait pas!! quoi que, ces jours ci, il commence à être bloqué, bébé bouge bcp et chéri à l'impression qu'on fait "ça" à trois!!! :lol: tu dois revoir quand la SF pour un controle? ça passe pas les nausées? :? [b:3121741968]aurore[/b:3121741968], ben j'espère que tu t'es rien cassé!! on en a rigolé, mais si tu as toujours mal... :? j'espère que ça ira à ton rdv demain!!! heu... t'es malade? tu t'es cogné la tête dans ta chute hier?? toi?? lever le pied?? :shock: allez, je te donne 1h!! :lol: après j'suis sure que tu vas de nouveau courrir partout!!! [b:3121741968]anais, [/b:3121741968]bon je regarderai ce film à l'occas!!! :cop: oui le rdv est obligatoire, pour "au cas où" il te faille une césa d'urgence...[/quote:3121741968] non ça passe pas :cry: dès qu'une contraction arrive j'ai des nausées qui pointent le bout de leur nez.... c'est même de pire en pire, ça remonte de plus en plus (désolé je repars encore dans un truc gore...) du coup je viens d'aller chercher une bassine parce que je suis pas très sur d'arriver à temps aux toilettes si ça doit ressortir :? normalement je vois la sage femme demain midi mais si les contractions empirent je l’appellerais pour qu'elle vienne aujourd'hui.... je verrais bien je viens de prendre un cachet (y'a environ 3/4h.... plus qu'a attendre encore un peu)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 14:04
[quote:8c3db2497f="*Morgane's family*"] Je me pose pleins de questions qui trouveront leur réponse quand mini crevette sera là mais en attendant je stress un peu. Est-ce que tout sera prêt quand elle naitra ? Est-ce que moi je suis prête à avoir un deuxième bébé ? Est-ce que je vais gérer ? Mélina est l'amour de ma vie, est-ce que je vais réussir à donner autant d'amour à mes 2 filles ? Comment Mélina va réagir ? :fou: Du coup je n'ai pas hâte d'accoucher !! Pour le moment en tout cas. [/quote:8c3db2497f] je me pose les même questions... mais il n'y a pas de raisons que l'on ne gère pas!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 14:04
[quote:9d7615cb1f="caro-nico52"] non ça passe pas :cry: dès qu'une contraction arrive j'ai des nausées qui pointent le bout de leur nez.... c'est même de pire en pire, ça remonte de plus en plus (désolé je repars encore dans un truc gore...) du coup je viens d'aller chercher une bassine parce que je suis pas très sur d'arriver à temps aux toilettes si ça doit ressortir :? normalement je vois la sage femme demain midi mais si les contractions empirent je l’appellerais pour qu'elle vienne aujourd'hui.... je verrais bien je viens de prendre un cachet (y'a environ 3/4h.... plus qu'a attendre encore un peu)[/quote:9d7615cb1f] pfff quelle poisse... :cry: :cry:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 14:26
Allez les filles on est superbe enceinte!!! :lol: :wink: On regrettera vite nos bidons comme le dit Marine. Pour nos hommes c'est difficiles de nous voir changer mais c'est pas parcequ'ils nous aiment plus!! et il nous reste pas grand chose maintenant! Allez gros :cop: à celles qui n'aiment plus trop leur corps. Bisous à toi Caro qui douille. Moi j'ai eu la sécu et résultat mon employeur n'a pas envoyé l'attestation de salaire du coup depuis le 6 décembre nada!! Ah ça pour l'enlever de ma fiche de paie il a été rapide par contre là...... y a plus personne. Font chier surtout en fin d'année. Allez j'arrête de m'énerver, restons :zen:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 15:36
Recoucou J arrive de chez la Gyneco! Alors la puce va bien, bon rythme cardiaque! Et elle a sa tête bien appliqué sur le col! Celui ci est fermé! Mais vu comment elle appuie , pour elle j accoucherai sûrement fin janvier!! On verra bien :lol: De toute façon on choisi pas!!!!!!! Prochain rdv des 9 mois le 23/1 et monito à partir du 25/1!! Ça sent la fin.... :cry: Après plus de grossesse, dernier bebe!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 16:01
Merci Pauline Et oui nostalgique je suis!! Mais c est vrai on aura tous nos enfants autour de nous. En tout cas à partir de demain je vais faire mon sac pour la mater! Pour la puce tout est prêt mais pas pour moi!! Ce soir saumon fume et poule au pot!! Bisous
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 17:02
les pipelettes!!!!! j'ai décroché fin décembre, hier soir je reviens en me disant, je reprends bien pour le 9eme mois, et déjà 10 pages.... Pour les pipi/caca, j'ai bien rigolé, c'est ça d'être IDE :p Aurore : http://www.irobot.com/fr/product.aspx?id=102 :lol: Bon courage à toutes pour les contractions et la fin difficile... Pour ma part, il me tarde, mais je sais que ça va me manquer... Ce matin rdv anesth, la fin est vraiment proche, césarienne le 24/01, si elle patiente d'ici là! Ce matin de 6 à 8, contractions non douloureuses, mais régulières : toutes les 10 minutes... Faudrait qu'elle soit patiente et attende jusqu'au 24, on récupère la maison le week-end prochain normalement, ou dans la semaine... Du coup la chambre est pas faite, il nous manque la moitié des trucs, on a pas envie de tout déménager du magasin à l'appart et après à la maison... ça commence à bien me stresser ça! En attendant aujourd'hui j'ai décidé de préparer la valise et faire une liste avec ce qu'il reste à acheter.. On verra la suite... En théorie dernier rdv le 20 et césa le 24... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.