Monitoring 39sa (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 22:54
bon je vous laisse vu que j'ai pas super bien dormi la nuit dernière je commence à fatiguer... je vais éteindre l'ordi et je crois que je vais m'endormir devant la télé.... :lol: bonne nuit les filles :cop:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 23:15
Non mais sérieux c'est quoi ces discussions là!!! :shock: :oops: :lol: Je me suis toujours dit que ça passait mieux avec des animaux et .....je pense que j'ai raison!!! :wink: je crois qu'avec des humains j'aurais beaucoup de mal. Efin heureusement qu'il y en a des IDE quand même :lol: Moi je préfère mes pipais cacas de chiens-chats voire mêmes les glandes anales (tiens voila un truc que vous avez pas vous les infirmières!!!!) allez sur ce bonne nuit
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 23:28
Oalalah toutes les pages et les discussions!! :lol: :lol: En tout cas, vous avez du courage les IDE car ayant fait des stages en maison de retraite, je connais un peu, et franchement je ne supporte pas les vieux! :roll: :lol: Marine} Moi j'ai mon rendez vous anesthésiste le 13 janvier et j'ai la même dpa que toi et j'avoue que j'y ai déjà penser si il venait avant... :roll: Bonne nuit les filles!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 00:16
Alllez 11 pages en 1 journée! On tien la cadence comme ca pendant 31 jours?!!!!!! Aurore, c so glam, les 4 fair en l'air, le periné en vrac, morte de rire, a la limite de faire pipi et en toussant!!!!!!! ca va qu'on te connais hein!!!!! Sandra, haha tu as pti + que les IDE!!!! les glandes anales^^ allez jfile au lit, enfin bientot! On a regarder Benjamin Button ce soir..... Inutile de vous dire que j'ai pleurer.... hormones ou pas..... de toute facon jpleure tout le temps devant les films^^ bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 07:49
Bonjour les filles J 'espère que vous avez toutes bien dormies? Moi , ca été,on a été dormir vers01h40 du matin :roll: faute a la tv...mais ca été pour une fois j'ai dormi d une traite plus de 5h ouf, ca fait du bien... Ce matin a 09h00 hopital pour un monyto puis entre ou apres gygy et enfin 09h50 anesthésisite... j'espère sortir pas trop tard.... Je vous souhaite une tres bonne journée Bisous avous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 09:49
hello!!!!! ça va par là? bien dormi? [b:efb06802b7]sandra,[/b:efb06802b7] huumm les glandes anales, ça doit être sympa ça aussi!! :lol: [b:efb06802b7]nadège, [/b:efb06802b7]ben ouais je sais pas, moi je trouve ça tard, mais bon... :cpa: moi j'y suis allée le 28 décembre, la secrétaire m'avait dit 1 mois 1/2 à l'avance, "au cas où"... [b:efb06802b7]anais, [/b:efb06802b7]je connais pas ce film!! [b:efb06802b7]sandrine,[/b:efb06802b7] bon rdv!! [b:efb06802b7]carole, [/b:efb06802b7]programme chargé chez toi!! :cop: à celles qui passeront dans la journée!! ici ça va, nuit correct jusqu'à 5h, puis lever pour boire, pisser, comme d'hab quoi!! :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 09:55
Un pti coucou!!!!! Nuit bonne. endormi tard, reveiller a l'instant! il va falloir reprendre un rythme dit normal, fred reprend de nuit ce soir! Marine, benjamin Button, c'est le film ou ce monsieur nait vieu et meurt bébé! il est tres long mais emouvant! avec Brad Pitt et Cate Blanchet bonne journee a vous toutes les filles!!! au faite, je n'ai pas eu mon rdv anesthesiste! et je n'ai pas de date non plus, je verrai ca avec la secretaire vendredi lors de mon echo :wink: bisous
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 10:06
Coucou les filles, alors nuit pas trop mal on va dire. Toujours mal à l'oreille et à la gorge... :cry: ça commence à me saouler!! Sinon moi non plus toujours pas de RDV anesthésiste. C'est en fin de semaine prochaine et DPA le 6!! m'enfin comme le gygy savait que je voulais pas la péri c'est peut être pour ça qu'il s'est pas précipité :wink: demain sophrologie et jeudi gygy pour le rendez vous du 8 eme mois et vérification de la croissance. Du coup je crois que je vais essayer de me reposer le max car avec les fêtes c'était pas trop ça!!! a+
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 10:09
Bonjour les filles!!! Bon nuit RAS, mais je commence à en avoir trop marre, je trouve le temps vraiment trop long, et ne pas savoir quand ça va arriver, ça m'énerve :roll: . en plus, je me sens une jeune fille comme avant, mon coprs est difforme, mes cheveux ne ressemblent plus à rien et j'espère être mieux après la naissance du petit... En plus, niveau câlins, mon homme ne veut plus faire les "vrais" car il sent bébé, c'est plus que concret, alors bon on se débrouille comme on peut mais ça me manque... Fin bref' Marine} Bah oui pour le RDV anesthésiste je me suis dis la même chose que moi mais à croire que le 14 février c'est dans très longtemps!! Comme chez bébé9 :lol: ils croivent qu'il va venir après :lol: Sandrinea} Tiens nous au courant, bizous!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 10:40
bonjour les PIPELETTES!!!! moi qui croyais que vous alliez rester sages!!!1 jour de l'an!!!les vous avez peté vos claviers!!!pfff dommage que j'etais creuvée :cry:, mais les discussions de caca vomis!!j'avous quand on les lis dès le matin avec le petit dej enmain et des nausées à répétitions c'est pas trop top koi!! :shock: [b:8a3c26f153]Marine[/b:8a3c26f153]: oui t'as vu mon RDV est vachement loin!!il devait etre vers le 3 aussi mais comme mon hosto est vraiment à jour, et les gens sont serieux durants les fetes de fin d'année, ehh bien ils arrivent pas à lever le pied koi!!! :twisted: d'ailleurs quand j'ai appelé pour prendre le rendez vous du 8 ieme mois en Novembre, ils m'ont demandé d'annuler celui de mon 7ieme mois!!!cool koi!! quand j'ai parlé avec ma gygy , elle m'avait dit que tt mes RD sont à jour et qu'il faut qu''ils me trouvent un RV de 8ieme mois en DEC puis anesthésiste en début janvier!!! mais bon tt est possible avec les grands hopito!!! c'est pour ça que j'ai peur du jour J et je crains le pir!!!qu'il me laisse souffrir comme une chienne parce que la sage femme qui devrai s'occuper de moi est en vacances, ou a la creve ou ...etc!!! [b:8a3c26f153]aurore[/b:8a3c26f153]: la journée des gamels ahhh je connais bien ça!!!j'espere que tu t'es fais pas trop mal!! fais gaf ne sois pas trop pressé pour que bébé vienne reste encore un peu avec ns pr bien rigoler durant ce dernier mois :wink: Nadege6150: bin je suis comme toi niveau calins !!! en plus il y a une jolie minette qui bosse comme serveuse ds le resto de mon cheri et je peu dire que c'est une bonne allumeuse!! mais j'en ai aucune force pour faire koi que ce soi pr mon mec, lui il est du genrs trop sexe et moi avec mon gros ventre et mes contractions et mes douleurs de do, je n'y arrive meme pas à penser, le soir je suis crevée, y 'a que les matins ou j'en ai envie mais lui il part tôt au boulot!!! elephantrose:bin dis donc , toi aussi ton RV est tard!!!en fait c'est pas quepour les peri le RV chez l'anesthesiste!! c'est aussi dans le cas ou ils pense qu'une cesarienne sera obligatoire!!! quelque chose de ce genre koi!!! moi non plus je veux pas de peridural, mais je me souvien pr ma grande j'ai tenu jusqu'à 5 doigts après j'en pouvais plus je les ai suppliers pr qu'ils m'en fasse :lol: et finalement je l'ai eu, et j'avais fais une petite sieste :lol: bon je sais pas koi faire les gamins dorment encore, il va falloir que le les réveilles car ils ont pris un rythme de merde, en même temps tt les soirs je les ordonnes à dormir vers 22h00 et puis leurs papa les gates et les gardes avec lui jusqu'à 00h00!!! pfff bon j'attaque une journée de fous aujourd'hui: ménage, devoirs et puis cours!!! à plus tard les filles!!! :cop: :cop: :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 10:41
Coucou, Bien dormie reveil à 9h. Aujourd'hui rien de prévues. Nadege je suis comme toi, je veux etre de nouveau moi et en même temps avoir ma puce. Pouvoir refaire des câlin avec mon homme me faire belle, me replaire et plaire à mon homme. Avoir des jambes normal pas gonflé avec de la rétention d'eau. Marine anais et les autres pleins de bisous et Bonn journée.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 11:10
Voila les filles Monyto tres bon... pas de contractions ... Gygy est en congé(ici en belgique presque tout est fermé il recupèrent du 01...) prise de sang pour la péri donc 5 flacons... anésthésiste sympa... il m'a dit que vu ma trouille des aiguilles il faut envisager de faire sans péri...et en cas ou ... il sera la pour l'a mettre meme en dernière minute.... Sinon mon lapin m a bouffer hier et m'a griffer du coup,,,, toxo? pppfff j'espère pas enfin bon soit....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 11:12
[quote:1ab72257d0="*Nikky*"] Marine, benjamin Button, c'est le film ou ce monsieur nait vieu et meurt bébé! il est tres long mais emouvant! avec Brad Pitt et Cate Blanchet [/quote:1ab72257d0] un film avec brad pitt que je ne connais pas??? :choc: cherchez l'erreur!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 11:18
anais, tu la prends toi la péri du coup? sandra, tu nous rediras pour la croissance!! moi j'ai rdv le 12... soigne toi bien en attendant!! :cop: nadège, les joies de fin de grossesse!!! on passe toutes par là... pour ma première, à ce stade, j'étais comme toi... pour cette 2° grossesse, je suis un peu moins pressée, peut-être parce que j'ai déjà un enfant à m'occuper, que je suis moins "grosse" je sais pas!! allez courage, il ne reste plus bcp à patienter!!! :cop: allez les filles, courage, on arrive au bout!! et croyez moi, après la naissance de nos petits trésors, on regrettera notre gros ventre!!! si si, je vous assure!! ;)
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 11:36
Coucou les filles J-37!! Cairette: mais tu fais plus de gros câlins avec ton homme??? Nous on y arrive très bien encore!! Faut pas avoir peur. J au été faire les course, j ai récupérer ma grd mère pour la journée et Gyneco à 14h30 , super!!! Voilà et vous quoi de beau? Vous avez bien papoter à ceux que j ai lu!! Bisous a tout à l heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.