Monitoring 39sa (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 13:30
[quote:87ca51cd25="Maidala"]ah ben on a le même soucis!! tu prends un traitement toi aussi?[/quote:87ca51cd25] Alors, pour l'instant j'ai de la chance ce n'est que dans une main (bon dommage pour moi je suis droitière :? , mais pour l'instant ce ne sont que des fourmis et engourdissements, ça ne me fait pas mal en soit, mais juste super désagréable, j'ai l'impression de le refaire opére du doigt et que j'ai une anesthésie hihi J'en ai parlé à ma gygy-obstr, elle pense plus au canal carpien "de la grossesse", donc après s'etre renseigner auprès d'un autre medecin, on préfére attendre après la naissance, voir quelques semaines après ... Donc pour l'instant bin je subis :? J'espère que ton traitement te fera effet car, toi tu as vraiment mal :cry: et pas evident tous les jours j'imagine :? [quote:87ca51cd25="aurore 17"] Mais biensur mon petit :lol: Donc DPA le 4 février... comme moi :mrgreen: et pour les infos, tu peux me dire ton prénom, age, ta région, est ce que tu as d'autres enfants ? si oui, ages et prénoms :wink: Si tu peux m'envoyer tout ça par MP :wink: Est ce que tu souhaites une binome ? en faite, tu échanges ton numéro de portable avec cette personne et vous vous prévenez mutuellement si il y a quelque chose :wink:[/quote:87ca51cd25] haha, d'accord je vais t'envoyer ça en MP :lol: :lol:
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 14:27
Bonjour les févriettes, Je suis déjà passé laisser quelques messages mais pas très active, par contre je vous suis réguliérement. J'ai même l'impression de vous connaître un peu. Ne m'en voulez pas... [b:cfe8ce3b19]Je tiens quand même à vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte joies et bonheurs avec ces nouvelles petites frimousses qui vont arrivées!!!![/b:cfe8ce3b19] Puis je me joindre à vous pour partager ce dernier mois et les naissances de nos chouchous?? J'ai pu lire que vous aviez certains petits ou gros désagréments, je vous apporte tout mon soutien mais essayons de profiter ça passe tellement vite. Pour ma part, dpa le 4 février, col modifié depuis fin octobre et à la dernière visite ouvert à un doigt sur toute la longueur et court (15mm d'après ma sage femme). J'espère tenir 15 jours alors je limite au maximum les déplacements mais j'ai trop envie de bouger... A bientôt j'espère, Maud
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 14:47
Bonne année les filles, plein de bonheur avec vos bébés!! Nous avons passe un très bon réveillon et on a eu une bonne nouvelle le couple d ami qu on avait à la maison et bien elle attend un bébé pour le 31/7!! Donc on était toutes les deux enceintes, c est cool, c est leur 2 et dernier bébé! Bon j au également eu l évier de la cuisine qui c est bouche à 10h30!!!ouf on a réussi à le dégorger!! Sinon je suis crevée la puce bouge different , elle pouce ma peau de mon ventre, et pousse en bas donc vive les coups d aiguille dans l utérus!!! Je vois que vos réveillon ceux sont bien passés même pour celles qui étaient seules!! Les petits dorment donc je légume enfin dans le canapé! Demain rdv 8 eme mois à 14h30 chez la Gyneco!! J ai hâte qu elle vérifie tout!! Gros bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 14:50
[color=red:d1b5f8f06f][size=18:d1b5f8f06f]BONNE ANNEE 2012 A VOUS TOUTES! QUE CETTE ANNEE VOUS SOIT BELLE ET DOUCE, AINSI QU'A VOTRE FAMILLE!!!!![/size:d1b5f8f06f][/color:d1b5f8f06f] [color=blue:d1b5f8f06f] Un joyeux 3eme anniversaire ( en retard) a Gaspard et Matisse!!!![/color:d1b5f8f06f] Aurore, merci pour l'ouverture de ce nouveau post!!!!!!! bon sang que cette grossesse sera passé vite...... j'espere que bébé ne viendra pas avant le 15 fevrier^^ j'aime trop etre enceinte! pas cool ton accouchement pour Ilann.... ti pere ca a du etre dur pour lui aussi.... j'espere que cet acccouchement ne sera pas aussi dur. c'est clair ca donne envie tes buches!!!!!! Maud, rebienvenue! Matoon, super pour ce PC reparé! tu va pouvoir devenir une accroc aux fevriettes! ne t'inquiete pas pour le reste a venir! ce n'es que du bonheur! Sheyen, mince pour le canal carpien.... au faite as tu été faire a sceance massage?!!!! Sandrinea, super pour la soiree a 2! bon courage pour ta journee RDV de demain! Nadege, je vous souhaite aussi que ton homme es son code et son permis! tu a ton permis toi? vous avez un plan B pour le depart a la mat? ou ton homme te portera sur son dos ! bon bah voila, ma memoire est aussi longue que l'historique....!!!!!! je vous reitere mes voeux pour 2012! avant tout un beau bébé en pleine santé et du bonheur a en faire palir plus d'un!!!!! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 14:51
[quote:febf244546="sheyen"][quote:febf244546="Maidala"]ah ben on a le même soucis!! tu prends un traitement toi aussi?[/quote:febf244546] Alors, pour l'instant j'ai de la chance ce n'est que dans une main (bon dommage pour moi je suis droitière :? , mais pour l'instant ce ne sont que des fourmis et engourdissements, ça ne me fait pas mal en soit, mais juste super désagréable, j'ai l'impression de le refaire opére du doigt et que j'ai une anesthésie hihi J'en ai parlé à ma gygy-obstr, elle pense plus au canal carpien "de la grossesse", donc après s'etre renseigner auprès d'un autre medecin, on préfére attendre après la naissance, voir quelques semaines après ... Donc pour l'instant bin je subis :? J'espère que ton traitement te fera effet car, toi tu as vraiment mal :cry: et pas evident tous les jours j'imagine :? [/quote:febf244546] oui pour ma première grossesse, j'avais juste des fourmillements, la nuit principalement, et du coup, c'est passé tout seul après l'accouchement... mais là, ben c'est carrément paralysé, je peux plus bouger, enfin je pouvais plus bouger, car avec le traitement, ça va déjà mieux!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 16:22
Anais} Oui j'ai mon permis, ça fera 3 ans au mois de février :wink: Oui, on ne s'inquiète pas de trop pour le départ, mes parents habitent à 15min mais à mon avis ce jour là, ça sera plus speed, on a un voisin aussi sinon ça sera le 15 ou le 18 :wink: Me porter sur son dos le pauvre, il ne peut plus!!! :lol: Aujourd'hui, ça été journée pyjama, on recharge les batteries pour commencer l'année et puis demain, ça va bouger alors tranquilou aujourd'hui!! :lol: Je vais devoir écrire mes lettres de voeux à la famille qui n'habite pas à côté, ça va m'occuper! :roll: :lol:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 16:38
Aurore : je tenvoie ca dans 10min :lol: Nikky : au final non ;) mais copine qui m'a fait le soin du visage ma egalement fait un super massage :lol: et jai economié 75€ Marine : bon dans un sens tu me rassures car cest passé pour toi la premiere fois, mais la le faite que ça te paralyse carrement :/ , mais bon au moins ton traitement fais effet cest deja ca ;) Nadege : bon ca va tu es bien entouré au cas ou il faudrait temmener! Et bon courrier haha
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 17:14
[b:3b638e04f2]nadège,[/b:3b638e04f2] t'inquiète, pour un premier, tu peux appeler des parents, ils auront le temps d'arriver!! à moins que tu fasses partie de ces chanceuses qui accouchent à vitesse grand V!!! :lol: je me souviens que pour laura, j'avais la trouille de pas arriver à temps, on habitait à 3/4h de la mater... quand j'ai perdu les eaux, à 1h30 du mat', j'ai appeler la mat', qui m'a dit que j'avais largement le temps de prendre une douche et de venir tranquillement (je précise que je n'avais pas de contractions) ce que l'on a fait... au final, nous sommes arrivés là bas vers 3h30/4h du mat', et ma louloutte est née à 21h54 (par déclenchement)... autant dire que j'aurais eu le temps d'y aller à pied!!!! :lol:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 17:26
[quote:c8da218f1e="Maidala"][b:c8da218f1e]nadège,[/b:c8da218f1e] t'inquiète, pour un premier, tu peux appeler des parents, ils auront le temps d'arriver!! à moins que tu fasses partie de ces chanceuses qui accouchent à vitesse grand V!!! :lol: je me souviens que pour laura, j'avais la trouille de pas arriver à temps, on habitait à 3/4h de la mater... quand j'ai perdu les eaux, à 1h30 du mat', j'ai appeler la mat', qui m'a dit que j'avais largement le temps de prendre une douche et de venir tranquillement (je précise que je n'avais pas de contractions) ce que l'on a fait... au final, nous sommes arrivés là bas vers 3h30/4h du mat', et ma louloutte est née à 21h54 (par déclenchement)... autant dire que j'aurais eu le temps d'y aller à pied!!!! :lol:[/quote:c8da218f1e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin c'est rigolo à lire mais je pense que ça n'est l'ai pas vraiment à vivre :oops: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 17:51
[quote:f5685c0408="caro-nico52"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin c'est rigolo à lire mais je pense que ça n'est l'ai pas vraiment à vivre :oops: :roll:[/quote:f5685c0408] oh ben j'en garde pas un mauvais souvenir... :lol: c'était juste chiant, parce qu'une fois la poche percée, ça coule en continu jusqu'à l'accouchement quoi, donc bon!! :roll: après, c'était juste long d'attendre car zéro contractions de la journée... et j'étais un peu pressée là :lol: de 16h à 19h j'ai douillé avec le déclenchement, mais ensuite, avec la péri, c'était que du bonheur!!!
MARINE
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 18:01
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le départ à la mater même pour un premier, ça dépend si le col a bougé, non? Pour mon premier, col court dès 5 mois, j'ai perdu les eaux à 1h30 du mat et accouché à 3h50!! Heureusement qu'on n'a pas trainé!!! Par contre si col long au dernier rdv, pas de précipitation... Là avec le col que j'ai et le premier accouchement, ma sage femme m'a dit de ne pas trainer, je crois que je vais l'écouter, peut -être même camper devant la mater... J'aimerai tellement que ça soit aussi rapide que pour le prem's... Caro, j'ai suivi ton histoire de contractions, je suis étonnée que tu n'aies pas eu de traitement style adalte ou autre... t'en es à combien exactement? En tout cas je te rejoins, ça contracte TRES souvent ici aussi...
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 18:08
coucou les fevriettes!!! waw on est les championnes des pipelettes!!! l'année commence bien avec avec 4 pages hihihi!!! alors hier, soirée jonglait entre TF1 et FR2!!!j'avais fais des pouvrons à l'ognons aux creuvete, riz avec une petite sauce ccompagné avec des légumes cuit à la vapeur et au dessert une buche au chocolat!!! faut faire un peu de regime :lol: et des huitres bien sur mais j'y avais pas le droit!!! on a attendu mon cheri et on a mangé vers 21!!! face à la télé!!! la soirée etait calm avec les enfants!!! alors mon programme de soins va commancer le mardi!!!toute la journée à l'hopital pfff rien que d'y penser ça me saoule..., puis le mercredu : la version alors encore il faut etre à jeun et passer tte la journée à la mater!!! et puis j'en suis sur que j'aurai le droit à une séance monito tte les semaines jusqu'au jour J et si par malheur bébé a tjrs la tête en haut : on me programmera pour une césarienne!!! ça me dérangerai pas d'accoucher s'il est en siège, mais je sais qu'à l'hopital, ils voudront pas se casser la tête!!! visite chez l'anesthésiste le 16 janvier!!! Cool on est dans notre 9ieme mois qui sera parmi les premières à accoucher : suspenses, suspenses!!! moi je veux bien profiter un peu des soldes!!! habiller 3 enfants c'est l'occasion!!! bon je vais m'allonger un peu car , j'ai depuis cet AM des douleurs comme celles des regles en plus ça remonte vers le rein mais je sens pas que mon ventre est dur!!! je crois que je ne pourrai pas manger ce soir car j'ai l’estomac à l'envers!!!! les filles je vous fais un gros bisous desolee ,j'ai cité aucune!! on se ratterapera demain :wink: [b:0c3eec4d54]encore une fois bonne année 2012!![/b:0c3eec4d54]
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 18:18
[quote:2cc9e1efb0="m.e"]Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le départ à la mater même pour un premier, ça dépend si le col a bougé, non? Pour mon premier, col court dès 5 mois, j'ai perdu les eaux à 1h30 du mat et accouché à 3h50!! Heureusement qu'on n'a pas trainé!!! Par contre si col long au dernier rdv, pas de précipitation... Là avec le col que j'ai et le premier accouchement, ma sage femme m'a dit de ne pas trainer, je crois que je vais l'écouter, peut -être même camper devant la mater... J'aimerai tellement que ça soit aussi rapide que pour le prem's... Caro, j'ai suivi ton histoire de contractions, je suis étonnée que tu n'aies pas eu de traitement style adalte ou autre... t'en es à combien exactement? En tout cas je te rejoins, ça contracte TRES souvent ici aussi...[/quote:2cc9e1efb0] :oui: :oui: j'ai bien eu de l'adalate quand j'ai été hospitalisé (j'étais à 32sa).... mais dans mon hopital ils ne laissent pas sortir avec un traitement à part le spasfon et suivi monito plusieurs fois par semaine avec une sage femme à domicile... donc vu que je préfère être chez moi ben je me met à vivre avec mes contractions... :roll: mais quand j'étais à l'hopital je sentais mon ventre se durcir mais sans plus sauf que maintenant à chaque contraction ou presque j'ai le ventre qui fait mal avec des nausées et des douleurs dans les reins (et hier la douleur me remontait dans l'épaule droite...) donc j'en parlerais avec ma sage femme mardi à moins que je doive l'appeler avant vu que le spasfon ne me fait plus du tout mais alors plus aucun effet, pour le coup j'avalerais des smarties à la place sa me ferais le même effet.... :lol: mais bon je tente quand même d'en prendre à chaque fois au cas où.... là je suis à 35sa, faut que je tienne encore 15jours
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 18:32
:youpi: Bonne année les filles :youpi: je vous souhaite à toutes un merveilleux bébé et un accouchement de rêve!!! Nous nous avons fait le réveillon avec mes copines du lycée et leurs familles. On a passé une exelente soirée et je me suis couchée à 5h du mat'!!! Bon j'étais bien posé dans un fauteuil confortable et petit bout à fait la java :love: Ce matin levé à 10h30 dur dur quand même... Puis on a été chez mes parents et on commate depuis 16h dans notre canapé!!! Là petit bout est coincé sous mes côtes je vous dis pas comment je douille!!! Je vais aller prendre une bonne douche chaude je pense que ça va me relaxer un peu... Désolée je la joue perso mais j'avoue être un peu dans le paté... Biz
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 18:33
Coucou les filles ! ! ! Bon, j'innove pas mais............. :youpi: [size=18:015efcd76b][color=violet:015efcd76b]BONNE ANNE 2012 !!!![/color:015efcd76b] [/size:015efcd76b]:youpi: Des sous ! des sous ! des sous ! ! ! :mrgreen: De l'amour ! Du bonheur ! ! De la joie ! ! ! [u:015efcd76b]Du sexe[/u:015efcd76b] ! :mdr: Un accouchement pas trop douloureux ! De beaux bébés en santé ! ! ! :oui: :oui: :oui: Plus sérieusement.........La santé, c'est primordial....Alors, les filles, je vous souhaite toute la santé que l'on peu souhaiter pour vous et vos bébés ( grosse pensée pour toi Nathalie... ), vos proches... Pour tout le monde ! ! ! :D Ici, nous avons passé une super soirée tranquille. On s'est régalé avec ce que j'avais préparé : Saint Jacques ailées persillées Foie gras poêlé à la mangue Aiguillettes de canard, frites maison et sauces au roquefort, au foie gras et aux morilles... Du bon fromage et une bûche glacée ( qui est encore au congel, faute de place dans le bidou........) :wink: Purée ! ! C'était bon ! ! ! On a mis de la musique, on a dansé avec les petits sur des clips genre : corde à sauter hé hé de moussier tombola... Et et tchik et tchak... La leçon de ski ..., on a mis des chapeaux sur la tête, fait les foufous...Enfin, c'était bien chouette ! ! :D [url=http://fotoforum.fr][img:015efcd76b]http://fotoforum.fr/photos/2012/01/01.304.jpg[/img:015efcd76b][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:015efcd76b]http://fotoforum.fr/photos/2012/01/01.306.jpg[/img:015efcd76b][/url] Par contre, la nuit... Pas terrible du tout ! ! Réveillée au moins 10 fois par mon mari qui ronflait comme un cochon ! ! ! :shock: :evil: Il a la crève et est fatigué donc, il ronfle ! Mais purée ..........Même avec les boules Quies, c'était l'horreur ! :twisted: Et le canapé me fait super mal au dos... Donc, j'ai subis dans le lit... sniff... Avec ma sciatique en plus qui fait que je me bloque vraiment beaucoup ces derniers temps...re snif... Mais bon... J'ai pu dormir un heure cette aprem' et ça c'est cool ! ! ! ( mon mari a lourdement insisté pour que j'aille faire la sieste ) Ça faisait des mois que je n'avais pas dormi en après midi ! Sinon, pour les pronostics, du moins, le miens, je dirai le 28 janvier... Arf arf arf........Comme si je pouvais choisir..... Mais à choisir....... Le 28 janvier tombe un samedi, donc pas d'école, chéri en week end et plus de monde dispo pour venir garder les petits... Comme j'ai accouché 1 semaine avant pour Alexis et Séléna, je dis donc : le 28 janvier ! ma fois, on verra bien ! ! ! ! ! :D Gros bisous à vous toutes et encore : BONNE ANNEE 2012 ! ! ! ! ! ! :yes: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:015efcd76b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:015efcd76b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.