Monitoring 39sa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 10:31
Aurore, nuit pourrie ici aussi, on aurait pu se tenir compagnie!!! Caro, allez, on tient encore 15 jours ma belle!!!! ça va ton homme a pas trop mal au crane? :lol: pour mon homme, oui, ça m'a fait du bien de pouvoir parler avec lui en face à face!! enfin on n'a pas de soucis à résoudre, comme certaines ici, pas de soucis de couple, ni rien, mais rien que de le voir 3h d'affilées, ben... ça ne m'était pas arrivée depuis début décembre!!! enfin son collègue qui est en arrêt depuis début novembre doit reprendre mardi, ça le soulagera un peu, parce que là, 7h-19h tous les jours, le pauvre, il en peut plus!! :roll: bon, alors qui sera la première févriette à accoucher?? :hinhin: Nathalie je pense... mais ensuite??
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 10:44
BONNE ANNEE !!!!! joie, bonheur, argent, santé à vous et vos famille. Et bien sur de très beaux bébés!!!! aurore: et toi alors tes résultats sont mieux ou pas?t 'attend juste de voir le gygy? sinon tu feras parti des première d'après ce que tu disais!! Au fait l'épiphanie c'est aujourd'hui ou dimanche prochain? Marine: et ta main gauche alors? j'imagine même pas tes nuit avec de la cortisone, déjà qu'on fait que pisser alors là!!!! Mon homme est ingénieur d'affaire dans le conseil surtout paramédical et chimie oil and gas. ( ça t'avance hein, c'est compliqué à expliquer) Moi nuit de merde car couchée tard et réveiller de 3h30 à 4H30 par des quintes de toux :cry: j'en ai mal à une cote ce matin!! Mon homme dors toujours mais bon c'est son dernier jour de vacances alors je le laisse un peu car après il reprendra comme avant 8h-21h (et ça m'enchante particulièrement!!) :D bon aujourd'hui il y aura du ménage, du repassage. Que des trucs bien!! tiens!! :cry: a +
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 10:54
[b:d78ea1e15e]Aurore,[/b:d78ea1e15e] ben je savais pas que tu dormais pas!! :lol: huuuummmm une bonne buche glacée, j'adoooooooore!!!!!! moi je dis sabrina ou caro la prochaine!! :lol: d'ailleurs, tu as du nouveau toi pour ton déclenchement? [b:d78ea1e15e]Sandra,[/b:d78ea1e15e] bonne année à toi aussi!! pour ma main gauche, pareil aujourd'hui, peut-être à peine moins mal, mais rien de bien flagrant!! j'ai pas tout pigé pour ton homme, mais ça m'a l'air d'être un secteur "fermé" effectivement... j'espère qu'il finira par trouver dans le sud!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 11:09
moi???? t'es sure marine??? :think: c'est vrai que là je ne supporte plus ces p***** de contractions et que j'ai trop envie d'accoucher mais sa ne me tente pas plus que ça d'accoucher dans les premières vu le poids de ma louloute mais bon on verra bien :roll: moi je vois bien aurore justement dans les premières :lol: marine: nan mon homme pète le feu!!!!! :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 11:24
hummm elles me tentent bien tes buches aurore!!!!! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 11:26
bon ben moi ça me rassure, parce que vous me citez pas dans les premières!!! :lol: caro, elle a bien grossis là ta puce!! et oui, faudrait attendre au moins 15j!!! mais tout ira bien, j'en suis sûre!! :cop: aurore, pour noel, j'avais acheter 2 buches, 3 chocolats, et poire chocolat, une tuerie!!! :love: tu nous redis après ton rdv gygy hein??? carole, contente de voir que tout s'est bien passé pour vous trois!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 11:29
[quote:9a10635db8="aurore 17"][quote:9a10635db8="Bb1972"][quote:9a10635db8="aurore 17"]:non: :non: :non: ici bébé arrivera quand je le lui aurais autorisé :lol: J'ai rendez vous chez ma gygy mardi à 11h40... j'espère seulement que ma tension sera bonne :wink:[/quote:9a10635db8] :D :D :D :D tu as raison apres tout c est qui qui decide mdr :wink: Je suis sur que ca ira mardi :wink: Bizzz[/quote:9a10635db8] justement, croisez les doigts pour moi :lol: Moi, je préfère largement que bébé reste au chaud le + tard possible car mon fils est né à tout juste 37 SA par déclenchement et ça se voyait bien qu'il aurait été mieux encore au chaud car il a eu pas mal de soucis :roll:[/quote:9a10635db8] il a eu quoi comme soucis???? je sais ça va me faire flipper mais bon au moins je serais prete à tout psychologiquement si elle doit sortir plus tôt!!!! et vous allez voir comme ma sage femme m'a dit sa se trouve je vais clouer le bec à tout le monde car faudra me déclancher car j'aurais dépasser le terme :roll: mais bon je me suis tellement préparer à accoucher avant que de penser qu'il faudrait n arriver là ça me déprime!!!! :lol: jamais contente la fille!!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 11:33
le 1° février, ça me va, mais je veux pas le 2, et encore moins le 6!!! :? caro, j'ai une amie, qui a été en MAP à son 3° mois de grossesse, allitement complet jusqu'à 6 mois, puis autorisation de se lever mais pas de prendre les escaliers (habitant en ardèche en plein mois de juillet, au 2° étage sans ascenseur) et du coup, elle a accouché à J+3!!!!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 11:40
[quote:23b7cafbdc="Maidala"]le 1° février, ça me va, mais je veux pas le 2, et encore moins le 6!!! :? caro, j'ai une amie, qui a été en MAP à son 3° mois de grossesse, allitement complet jusqu'à 6 mois, puis autorisation de se lever mais pas de prendre les escaliers (habitant en ardèche en plein mois de juillet, au 2° étage sans ascenseur) et du coup, elle a accouché à J+3!!!!!![/quote:23b7cafbdc] nan mais moi j'ai tellement de chance que ce sera soit l'un soit l'autre!!! j'aime faire dans les extrêmes! on fait pas dans la facilité par chez moi.... :lol: ou pour son poids, pour l'instant on me dit petit bébé avec un poids de 2.8 voire 3kg max à terme mais pareil je sens bien qu'elle va super bien prendre sur la fin et qu'au final je vais me retrouver avec un beau bébé de 4kg ou un truc dans le genre... en fait je m'attends à tout maintenant.....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 11:42
BONNE ANNEE 2012 LES FEVRIETTES!!!!!!!! Waouhhh déjà 9ème mois, j'en suis qu'à 34 SA bon presque 35 :lol: Bon cette année s'annonce plutôt bien, en commençant par la naissance de nos bébés!!! Comment j'ai trop hâte!!!!! :roll: De mon côté, j'espère que mon chéri aura son code et son permis dans l'année!! :roll: Sinon mon réveillon s'est bien passé, tranquilllou, la raclette était bien bonne et je suis rentrée avec un homme plus que joyeux, comme toi Caro :lol: Pour les pronostics, bah forcément ça sera Nathalie, mais je pense qu'elle aurait préféré que ça soit un peu plus tard après je n'en sais rien car les bébés ce sont des paquets surprises, nous pourrions être étonnées!!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 12:15
[size=18:3009414b43][color=red:3009414b43]Bonne année les Filles [/color:3009414b43][/size:3009414b43] :youpi: Je vois que le jour de l'an était un peu calme pour tout le monde ! Nous aussi, pas trop fait de folie pour le repas, j'ai fait des verrines (encore :lol: ) et en dessert comme on était un peu tous en vrac, des iles flottantes, et pôelé de fruit mangues, bananes, et litchi, c'est frais ça passe bien :) Pour toutes qui ne dorment pas bien, je compatis, cette nuit horrible limite a plus pouvoir se retourner dans le lit grrr... Côté bidon, tout va bien, la puce bouge toujours, pousse toujours côté drot :lol: par contre côté main droite, c'est ch*** les fourmis et angourdissement, et ça du matin au soir, en plus je fais tout tomber (enfin plus que d'habitude :lol: :lol: Pour les févriettes en avance, je pense un peu comme tout le monde, surtout un énorme encouragement pour Nathalie pour le déclanchement... Et pour les autres essayez de garder vos bébés encore au chaud, allez les filles dernières lignes droites... et comme vous moi c'est prévu le 04/02, je sens que ce sera janvier :?
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 12:25
[b:a1978a53d5][color=red:a1978a53d5] Heureuse année 2012 les[/b:a1978a53d5] filles!!! [/color:a1978a53d5][u:a1978a53d5][size=18:a1978a53d5][/size:a1978a53d5] nouveau post, et déjà tant à lire!!! vous exagérez là !! :lol: Dernière ligne droite ! Enfin! et moi encore 1 semaine de congé, je reprends le 9 janvier et je bosse encore 3 semaines! jusqu'au 27, sauf... si bébé arrive par surprise avant bien sur! J'espère ne pas commencer le travail en classe devant mes élèves :shock: Gros bisous!!!!! :bravo: [/u:a1978a53d5]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 12:40
Bonjour les filles BONNE ANNEE A VOUS TOUTES J-27 pour moi .... Ici on est resté en pyjama toute la soirée devant la tv et a manger une raclette a 2....rien de plus et c est temps mieux.. Demain monyto a 09h00 - anésthésiste a 09h50 - et puis entre ou apres écho .... Et puis je vais m'achetée mon four micro onde en esperant avoir des soldes .... ca sera mon cadeau de Noel .... Sinon mon homme m'a engeuller car, il me dit que je nettoie TROP que ca deviens une obsession, du coup aujourd'hui il m'a dit:" si tu froppe ou range quoi que ce sois je te tue"... Bon allez les filles je vous laisse bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 13:13
[quote:efc8ec4bc9="sheyen"] par contre côté main droite, c'est ch*** les fourmis et angourdissement, et ça du matin au soir, en plus je fais tout tomber (enfin plus que d'habitude :lol: :lol: [/quote:efc8ec4bc9] ah ben on a le même soucis!! tu prends un traitement toi aussi?
MARINE
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 13:18
[quote:78b33b697a="aurore 17"]Heu... cheyen, tu ne m'as jamais demandé de faire partie de la recap ??? :hum: :think: ??? car je ne t'y vois pas et trouve ça bizarre étant donner que nous avons la même DPA :wink:[/quote:78b33b697a] Ha ba vi :shock: , bin ma petite Aurore, peux tu me rajouter dans la récap des févriettes pour le 4 /02 ♥ :oops: :lol: :lol: Merci tout plein :wink: Eliza tu es bien courageuse de bosser, moi je n'en peux plus d'être debout, ce matin, j'ai été donné du foin à mon cheval, et même si son champs est dans mon terrain, bin j'étais morte :shock: Sandrine nous aussi on est resté à 2, et j'ai préféré ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.