Monitoring 39sa (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 18:59
ba les filles qu'est ce qu'il vous arrive???? beaucoup ont la nausées d'un coup :shock: :shock: bon courage :cop: sheyen: si ton ventre durcit en même temps oui ce sont des contractions... c'est pas automatique de sentir le ventre se durcir, si tu veux savoir il suffit juste de poser ta main sur ton ventre, s'il est tout dur tout partout c'est ça... j'espère que ton chéri sera là pour ton accouchement... carole: moi aussi je suis KO, mais bon j'arrive pas à dormir :roll: vous êtes beaucoup à avoir des échos de contrôle pour vos bébés, moi il ne m'en referont pas apparement alors jusqu'au bout je pense que je serais dans le flou total pour son poids.... :?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 20:55
Re les filles, [b:b9ae0c88e3]Marine[/b:b9ae0c88e3] j'adore ce que dis ta fille :mdr: [b:b9ae0c88e3]Caro[/b:b9ae0c88e3] elle a l'air vraiment pressée ta puce ! J'espère que tu arriveras à tenir encore 1 semaine au moins... Aujourd'hui c'était l'écho des 32 sa et je n'en aurais pas d'autre non plus jusqu'à l'accouchement. [b:b9ae0c88e3]Séverine[/b:b9ae0c88e3] c'est dingue ces vomissement ! Tu as peut-être mangé quelque chose qui ne passe pas ? [b:b9ae0c88e3]Maude[/b:b9ae0c88e3] je suis vraiment désolée pour ta chienne. [b:b9ae0c88e3]Cécile[/b:b9ae0c88e3] super tout ces achats ! Alors compte-rendu de l'écho: Déjà c'était dans un centre de radiologie où je n'étais jamais allée, plus de place nul part :roll: La machine était un peu vieille et le mec c'était un vieux aussi :lol: Il ne parlait quasiment pas pendant l'écho, sauf pour me dire qu'on ne voit rien parce qu'à ce stade il n'y a plus assez de liquide amniotique pour bien voir. Bon ok :roll: Donc à part son cerceau et son fémur je n'ai rien vu d'autre ! Ensuite il lâche un "2kg200". Et au bout de 30 minutes de quasi silence hop il remballe tout. En sortant je prends le compte-rendu, on va à la voiture, on démarre et là je regarde le compte-rendu. Taille du fémur: 69mm ce qui correspond environ à 48cm :shock: Sachant que Mélina à la naissance à j-6 mesurait 47cm !! Et mini crevette est censée être elle aussi une crevette !! Du coup c'est marqué que la dpa est autour du 4 février et pas du 23 !!! Je serais d'après l'écho à 36 sa ! Du coup je stress pas mal parce que si c'est vraiment le cas ça veut dire qu'elle pourrait naitre n'importe quand dès la semaine prochaine et rien n'est prêt ! Demain je vais téléphoner à ma sage-femme. Quel c0n le mec il m'a rien dit !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 21:03
aaaaahhhhhh!!!!!! j'en peux plus!!!!!!!!! on a cavalé toute la journée!!!!! mais j'ai reçu en cadeau de mon chéri un beau pendentif!!! :love: je suis sur les rotules (enfin!! :lol: le sommeil va avoir raison de moi!!) et chéri n'était pas d'humeur à m'aider ce soir, alors que j'ai eu pas mal de contractions à notre retour... :roll: juste là, y'a 5 min, il me sort "tu vas pas tarder à pondre sur ce rythme là" "heu ouais chéri, mais bon, quand tu vois que j'en chie, à prendre le bain de laura, faire le diner, mettre la table, coucher laura, pdt que t'es dans le canap', y'a rien qui te choque?" :roll: :evil: enfin allez, on va dire qu'il se repose, il bosse bcp... [b:5fa5440788]sandrine, [/b:5fa5440788]ah ben tu sais, moi quand je pars en vacances, je fais mes valises le jour J!! :lol: alors ça me stresse pas!!! [b:5fa5440788]maud, [/b:5fa5440788]:cop: difficile de perdre nos bêtes... [b:5fa5440788]marie, [/b:5fa5440788]bon j'espère que ça ira tes analyses!! :cop: [b:5fa5440788]caro, [/b:5fa5440788]allez courage ma belle, la fin est proche pour toi... tu verras, une fois Cloé dans les bras, tu ne penseras plus à tout ces soucis... :cop: prends soin de toi (et d'elle!!) en attendant!! [b:5fa5440788]anais, [/b:5fa5440788]oh oui, quand corentin hurlera toute la nuit, je la vois bien le déshabiller pour trouver le bouton OFF comme sur ses poupées!!! :lol: vivement ton écho vendredi!!! ferme bien les yeux au moment du passage sur le sexe!! ce serait dommage de craquer maintenant!!!! [b:5fa5440788]leslie,[/b:5fa5440788] je suis pas une pro des contractions, surtout dans les reins, alors je saurais pas te dire... [b:5fa5440788]severine, [/b:5fa5440788]c'est pas drole, mais ton "je vais parler à jacob delafon" m'a trop fait rire!!! :cop: tu n'as pas mangé un truc qui passe pas? des huitres? [b:5fa5440788]cécile, [/b:5fa5440788]tu achètes encore des fringues pour Nathéo? mais tu vas les ranger où? :lol: [b:5fa5440788]morgane,[/b:5fa5440788] pas top cette écho!!!!! :shock: j'espère que la SF pourra te rassurer!! :cop:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 21:03
[quote:ccfc07e6f8="*Morgane's family*"]Re les filles, [b:ccfc07e6f8]Marine[/b:ccfc07e6f8] j'adore ce que dis ta fille :mdr: [b:ccfc07e6f8]Caro[/b:ccfc07e6f8] elle a l'air vraiment pressée ta puce ! J'espère que tu arriveras à tenir encore 1 semaine au moins... Aujourd'hui c'était l'écho des 32 sa et je n'en aurais pas d'autre non plus jusqu'à l'accouchement. [b:ccfc07e6f8]Séverine[/b:ccfc07e6f8] c'est dingue ces vomissement ! Tu as peut-être mangé quelque chose qui ne passe pas ? [b:ccfc07e6f8]Maude[/b:ccfc07e6f8] je suis vraiment désolée pour ta chienne. [b:ccfc07e6f8]Cécile[/b:ccfc07e6f8] super tout ces achats ! Alors compte-rendu de l'écho: Déjà c'était dans un centre de radiologie où je n'étais jamais allée, plus de place nul part :roll: La machine était un peu vieille et le mec c'était un vieux aussi :lol: Il ne parlait quasiment pas pendant l'écho, sauf pour me dire qu'on ne voit rien parce qu'à ce stade il n'y a plus assez de liquide amniotique pour bien voir. Bon ok :roll: Donc à part son cerceau et son fémur je n'ai rien vu d'autre ! Ensuite il lâche un "2kg200". Et au bout de 30 minutes de quasi silence hop il remballe tout. En sortant je prends le compte-rendu, on va à la voiture, on démarre et là je regarde le compte-rendu. Taille du fémur: 69mm ce qui correspond environ à 48cm :shock: Sachant que Mélina à la naissance à j-6 mesurait 47cm !! Et mini crevette est censée être elle aussi une crevette !! Du coup c'est marqué que la dpa est autour du 4 février et pas du 23 !!! Je serais d'après l'écho à 36 sa ! Du coup je stress pas mal parce que si c'est vraiment le cas ça veut dire qu'elle pourrait naitre n'importe quand dès la semaine prochaine et rien n'est prêt ! Demain je vais téléphoner à ma sage-femme. Quel c0n le mec il m'a rien dit ![/quote:ccfc07e6f8] :shock: :shock: :shock: ça fait une sacré différence quand même!!!! c'est d'après toutes les courbes que c'est marqué la Dpa au 4??? j'imagine le coup de flippe!!! :shock: soit ils se sont gourré depuis le début sur ta dpa, soit ta crevette grandit bien, soit ce ne sera pas une crevette du tout :wink: mais bon c'est vrai qu'il a bien du se rendre compte qu'il y avait une sacré différence de dpa quand même... :roll: même pas ça l'a choqué? pfff y'en a qui sont bien c** quand même :roll: il t'aurait parlé au moins tu aurais été fixé... retiens nous au courant...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 21:16
bon je vous donne des news d'aurore!! pas d'inquiètude!! :lol: tension moyenne (13/8) et elle a encore des analyses à faire... nouveau rdv la semaine prochaine, col mou, court et ouvert à 1!! petit bébé estimé à 2.8 kgs... dans maxi 15j, bébé sera là!!! :D
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 21:32
marine: finalement tu l'as quand même eu ton cadeau :lol: mieux vaut tard que jamais... essaye de te reposer un peu... sinon c'est pas à Corentin que Laura devra mettre des piles mais à sa maman! embrasse bien aurore... 2.8kg à 37 sa c'est ça? ça va... mais il lui avait annoncé un gros bébé à la dernière écho c'est ça?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 21:57
[b:c5d59fa4a9]Marine[/b:c5d59fa4a9] super le pendentif :wink: Par contre il n'est pas sympa de te faire des réflexions alors qu'il ne t'aide pas !!! J'ai vu sur FB pour Aurore, il faut que j'ailles répondre :lol: Pour le fémur ça dit 36 sa et pour les autres ça oscille entre 34 et 36 sa. Du coup je ne sais pas... Mais jusqu'à maintenant elle a toujours été crevette, encore le 22/12 au touché et à la mesur de la hauteur utérine ma sage-femme m'a dit que c'était une crevette ! Mais en même temps, à la première écho le gynéco avait estimé la conception au 23 mai soit dernières règles le 9 mai. Mais après vérification j'ai en fait eu mes dernières règles le 3 mai ! Comme j'avais des cycles anarchiques je me suis dis que j'ai du ovuler tardivement mais peut-être pas en fait :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:04
oh ben des piles, j'en ai avec le solupred!!! :lol: pour aurore, je sais pas, j'ai rien de plus dans le message!! mais elle devait passer ce soir ou demain ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:11
[quote:7d0a3c219f="*Morgane's family*"] Pour le fémur ça dit 36 sa et pour les autres ça oscille entre 34 et 36 sa. Du coup je ne sais pas... Mais jusqu'à maintenant elle a toujours été crevette, encore le 22/12 au touché et à la mesur de la hauteur utérine ma sage-femme m'a dit que c'était une crevette ! Mais en même temps, à la première écho le gynéco avait estimé la conception au 23 mai soit dernières règles le 9 mai. Mais après vérification j'ai en fait eu mes dernières règles le 3 mai ! Comme j'avais des cycles anarchiques je me suis dis que j'ai du ovuler tardivement mais peut-être pas en fait :?[/quote:7d0a3c219f] et aux autres échos, ils te disaient quoi? moi aussi ddr le 3 mai, et dpa au 14 fév... par contre, cycles très bien reglés chez moi... du coup ta puce arrivera peut-être plus tôt!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:14
aurore, pour le jour du déclenchement, vous pouvez pas être en fermeture exceptionnelle? :cpa: je sais que c'est pas forcément évident, mais les clients peuvent comprendre non?
MARINE
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 22:17
Coucou les filles Aurore : beau bebe en perspective, 2kg800 c'est bien déjà, j'espère pour toi que tout se passera bien :cop: Morgane : c'est quoi ce délire!!! franchement il exagère, il aurait pu te le dire pendant l'écho surtout qu'il y a plusieurs semaines d'écart, j'imagine que tu dois stréssée, tel à la SF tu as raison Severine : ma pauvre, tu es bien malade, bon courage surtout quand on doit s'oocuper en plus des enfants pas top!!! Marine : c'est cool ton homme a pensé à toi pour un cadeau comme quoi quelque fois ils peuvent nous épater! bon le quotidien c'est encore autrechose, le mien il réalise qu'en ce moment il met beaucoup la main à la pâte et n'arrête pas de dire qu'à la naissance tout redeviendra comme avant, genre je vais tout gérer, alors là je lui ai dit "tu te trompes mon coco tu m'aideras encore plus!" Caro : courage, courage, tu me fais penser à ma première grossesse je n'arrêtais pas de contracter, tout le temps 2 hospitalisations, des nuits aux urgences bref au final j'ai accouché à 39 sa comme quoi mais j'en avais marre aussi jte comprends les désagréments commencent à s'accumuler : aigreurs, flatulences, constipation, douleurs lombaire, aux fesses bref je commence à saturer! J'ai repris le rythme de l'école ce matin dur dur, je me suis recouchée après avoir amené Lény, j'étais claquée journée tranquille ça fait du bien bon je prépare une petite liste pour la valise afin de ne rien oublier bonne nuit les filles en espérant qu'elle soit bonne pour nous toutes, lol! :) biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:22
[quote:76aaac5c51="aurore 17"][quote:76aaac5c51="Maidala"]oh ben des piles, j'en ai avec le solupred!!! :lol: pour aurore, je sais pas, j'ai rien de plus dans le message!! mais elle devait passer ce soir ou demain ;)[/quote:76aaac5c51] heu... jsuis la :siffle:[/quote:76aaac5c51] j'vois ça!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:24
[quote:35ce6c139d="aurore 17"] bah pour notre fille à l'époque ça allait car ce n'était pas une grosse boulangerie... mais la, impossible :? en +, nous avons les employés :cpa: Une clientèle de village peu comprendre mais pas de ville malheureusement :roll: Mais le déclenchement le mardi c'est gérable en faite, car nous sommes fermé les mercredis alors au pire, borian pourra s'organiser de façon a ne pas tout faire le mardi pour me rejoindre et en faire le lendemain... enfin, c'est moi qui pense ça en espérant qu'il le pense aussi :lol: Mais bon dans tous les cas, si bébé vient spontanément... ca sera bien pire :? :roll: Et surtout pas ce week en car ce n'est pas ma gygy de garde :lol: .... et c'est le week end de l'épiphanie en + :?[/quote:35ce6c139d] pfff quelle poisse!!!!! bon ben j'espère que ça ira et que borian aura le temps de te rejoindre!!! :cop:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:36
[b:327b9beba4]Aurore[/b:327b9beba4] tu sais pas si tu préfères un accouchement naturel ou déclenché alors :lol: Je suis sûre que vous saurez vous organiser pour la boulangerie :wink: [b:327b9beba4]Marine[/b:327b9beba4] aux autres échos ça correspondait plus ou moins à 1 semaine prêt Mais c'était une crevette ! Alors que là si je suis bien à 34 sa c'est une gambas :mdr: [b:327b9beba4]Pulce[/b:327b9beba4] allez c'est bientôt fini !!! La fin est dure quand même !
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 22:37
aurore: pourquoi elle veut quand même te déclencher le 17 si les analyses sont bonnes?? Sinon j'espère aussi pour toi que ton homme pourra être là, c'est quand même mieux. Au passage si tu serres les fesses en attendant borian ça sert pas à grand chose :D :wink: !! Morgane: ben ça alors c'est bizarre autant de différence!! Ou bien tu prépare un bébé de 4 kg ou bien y a une erreur quelque part!!!et dire que pour la même écho le fémur de ma crevette était estimé à 29SA soit 7SA d'écart c'est fou!! séverine: tu fais pas une indigestion?? Marine: laura est trop forte!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.