Monitoring 39sa (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 22:11
pour les papiers désolé je peux pas vous dire... ici c'est pareil les médocs n'ont aucun effet, et le "traitement canapé" ne fonctionne pas vraiment alors pareil j'attends que ça passe... et qu'est ce que ça gâche le bonheur de la grossesse, depuis que je les ai je ne m'épanouie plus du tout et ne profites plus de la grossesse.... mais bon c'est la dernière ligne droite et dans quelques semaines nous aurons la plus belle des récompenses....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 22:16
:cop: les copines, allez, on se remotive!!! :cop: et pour ma première grossesse, j'étais bien moins épanouie que pour celle ci, et ça ne m'a pas enpêché de regretter mon gros bide et de vouloir retomber enceinte de suite après!! :cop: pour la papiers, je sais plus, là c'est automatique, et pour ma puce, il me semble aussi que ça c'estait fait tout seul... :hum:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 23:14
pfff moi ben... rien n'est pret!!! enfin si, les habits de bébé pour la mat' sont dans un carton de couches, en attendant que chéri daigne aller chercher la valise à la cave que je ne peux pas attrapper toute seule... :roll: la mienne, ben, j'ai rien préparé, DU TOUT!!! faudrait que je commence "en gros" cette semaine, et que je rajoute les derniers trucs au dernier moment!! bonne nuit les filles, demain, faut se lever!! les vacances sont finies!!! :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 23:38
Pour ma part, ma valise avance doucement mais sûrement, aujourd'hui, j'ai racheté un soutien gorge d'allaitement et un lot de slips jetables, vas falloir que je repens aux serviettes hygiéniques, ça ne me manquait pas ça tiens! :lol: Aurore} Tiens nous au courant pour ton rendez gygy demain :wink: et félicitations pour ta nouvelle résolution 2012, penser à toi!!! :wink: Caro} Mince ces contractions, elles n'arrêteront jamais! :x Aujourd'hui, j'en ai eu pas mal et des un peu douleureuses mais ça ne m'inquiète pas :roll: Et pour moi, 1ère grossesse mais pas la dernière, mais on a dit avec chéri pas avant 5 ans, tiendrons nous notre promesse??!!Bah oui, on aimerait avoir une meilleure situation professionnelle... Pour les papiers, je suis arrêtée depuis longtemps mais la sécu m'envoie quoi, que je n'ai pas le droit aux indemnités journalières car pas assez cotisée, j'ai les boules, on verra bien avec le congé mater' :roll: Bonne nuit!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 23:40
CC!!! :bravo: Alors moi non plus, rien n'est prêt!! demain je fais l'inventaire de ce que j'ai déjà et mercredi je vais aux soldes pour finaliser les achats de bébé ! Si je le fais pas, je risque d'acheter des choses qui ne me seront pas très utiles :roll: moi encore une petite semaine de congé puis 3 semaines de boulot et puis STOP !! j'ai assez donné je crois... :oui: bonne nuit à toutes!!! reposez vous bien :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 08:04
Coucou les filles ! Alors moi rien n'est prêt encore, je n'ai même pas sorti la valise ! Je pense la commencer tout doucement dans la semaine, mais moi j'ai encore le temps ! Mélina aussi est un peu ambivalente, bon elle est encore petite donc ce n'est pas totalement concret, mais elle sent que quelque chose va arriver ! Elle est beaucoup plus câline avec moi, beaucoup de bisous mais aussi elle n'accepte pas que je la gronde et essaye de crier plus fort que moi. Quand je lui dis qu'il y a un bébé dans mon ventre, elle lui fait des bisous, mais le tape aussi et après me fait des câlins. À Noël je lui ai offert des livres qui parlent de l'arrivée de bébé pour la préparer ! Cette nuit je me suis réveillée à 2h et paf grosse contraction très douloureuse. Je ne sais pas si c'est ça qui m'a réveillé ou pas mais en tout cas j'en ai eu 3 à la suite puis je me suis rendormie et n'en ai plus senti. Aujourd'hui à 16h30 j'ai la dernière écho :youpi: elle est tard mais je n'ai pas pu avoir de rdv avant. [b:332bc2428a]Aurore[/b:332bc2428a] tiens nous au courant de ton rdv ! Bonne journée !
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 09:31
coucou bon moi nuit de merde a coup de contractions, impossible de trouver une position antalgique, je le sentais mal ce matin... je suis allée au labo, puis contre visite du contrôle technique avec passage à l'assurance pour avoir la carte verte définitive... là les contractions ont l'air de s'être arrêter du coup je vais aller manger un petit bout et je crois que je vais essayer d'aller dormir un peu... a midi, visite de la sage femme, on verra bien... pour ma part ma valise et celle de bébé sont faites depuis 1 semaine je crois, plus qu'à rajouter les trucs de dernière minute... [b:119bd1898d]aurore[/b:119bd1898d]: bon rdv gygy [b:119bd1898d]morgane[/b:119bd1898d]: tiens nous au courant :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 10:28
Bonjour les filles!! Cava?? Nuit RAS, hier soir, je ne me sentais pas bien du tout, mal en basdu ventre(douleurs de régles et nausées) donc je suis allée me coucher et après plus rien. Morgane} Tiens nous au courant pour tantôt! :wink: Caro} Pareil, redis nous pour la visite de ta sage femme :wink: Moi aujourd'hui, 17h, cours de préparation à l'accouchement sur les complications( césarienne, forceps et ventouse). Et il va falloir que je me décide à aller faire mes analyses... :roll: Aurore} Alors ce rendez vous gygy???
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 10:36
Salut les pipelettes ! ! :lol: Ah la la, l'année commence bien, nous sommes à peine le 3 janvier et on a déjà écrit 16 pages je crois ! ! :shock: Ca commence fort les filles ! ! ! :wink: [b:ab3e271e7b]Caro[/b:ab3e271e7b] : super pour ta maman... :evil: J'imagine qu'elle n'a pas voulu en arriver là, mais le résultat, c'est qu'elle t'a fait culpabiliser ! Vilaine maman ! :wink: T'inquiète, j'ai la même ! :wink: Tu sais qu'il ne faut pas que tu l'écoutes, mais c'est plus fort que toi, tu le prends à cœur... :cop: Alors, je t'explique ce que tu sais déjà : elle a tord et tu as eu raison de profiter de la présence de tes amis en ce jour de l'an ! ! ! Continu à te préserver comme tu le fais et surtout, écoutes toi [u:ab3e271e7b]toi[/u:ab3e271e7b] ! :cop: Pffff, je vois qu'on a toutes plus ou moins des nuits difficiles ! Moi, je commence à me réveiller à chaque fois que je change de position. Déjà, parce qu'il faut que j'y aille super doucement avec ma sciatique si je veux me tourner... Je craque bien fort au niveau du bassin quand je me tourne, ça fait Cloc super fort au niveau de la hanche... M'enfin.... Mon mari n'a presque pas ronflé cette nuit... Quel soulagement ! Parce que c'est vraiment chiant ! ! ! ! :twisted: Aujourd'hui, j'ai mon 1er rdv au kiné pour ma sciatique, j'espère que ça va me soulager ! Ici non plus, rien n'est prêt, ni la valise de la princesse, ni la mienne, ni le "mini kit" pour mes enfants ( et oui, va falloir qu'on les emmène chez des amis le jour J). Va falloir que je m'y mette.........Tic tac, tic tac........J''entame ma 37eme sa, ce qui veut dire qu'elle va bientôt pouvoir arriver n'importe quand... :D Par contre, depuis ce matin, j'ai la gerbe ! D'ailleurs, j'ai vomi mon jus d'orange et mes vitamines ce matin et j'ai l'impression que le pain au lait que j'ai mangé y'a 30mn va bientôt remonter ! :shock: Mais c'est quoi ça ! ! !C'est en début de grossesse les vomitos, non mais ! ! :twisted: [b:ab3e271e7b]Morgane, Aurore[/b:ab3e271e7b] : bon rdv ! ! ! ! Mon prochain est demain ! ! :youpi: Il me tarde de savoir comment va ma princesse, combien elle pèse et mesure à peu près ! ! ! J'ai rdv à 12h00. Autant dire que je ne suis pas passée avant 13h00 et j'ai mes 2 loulous avec moi ! Concernant les réactions de mes enfants. Alexis qui a 3 ans et demi capte super bien que sa petite sœur va bientôt sortir du bidou et il semble ravi. Hier, lors de ma prise de sang, ils étaient avec moi et il racontait à l'infirmière qu'il allait bientôt avoir une petite sœur, qu'elle s'appelle Lilo. Qu'elle sortira après que le papa noël soit passé mais que le papa noël, il était déjà passé ; alors, qu'elle allait sortir bientôt ! :D Qu'elle serait toute petite petite et qu'elle ne parlerait pas de suite... L’infirmière a bien rigolé... Séléna confirmait tout ce qu'il disait, en précisant que Lilo était dans le bidou à maman. Mais je sent bien que c'est plus flou pour elle ... Mon rdv anesthésiste est le 10 janvier et mon rdv du 9eme mois à l’hôpital le 17 janvier. Pour le strepto B, j'ai voulu qu'elle me fasse l'ordonnance à mon dernier rdv mais elle m'a dit que je verrai ça à la visite du 9eme mois. Euh.... t'es bien gentille madame, mais si ma princesse est pressée, je fais comment moi ? Sans le taux de plaquettes, pas de péridurale et sans la confirmation du strepto B, pas d'antibio...Alors, tic tac, bougez-vous ! Filez moi ces ordonnances que j'aille me faire piquer ! :lol: [b:ab3e271e7b]Nadège [/b:ab3e271e7b]: bizarrement, moi non plus, ça ne me manque pas les couches culottes... je deteste ça saigner ! ! ! beurk et puis c'est pas agréable.. obligée de mettre des grosses serviettes... Chouette.... :? Alexis ne tousse plus la nuit, mais comme l'école a repris aujourd’hui, je me demande ce qu'il va me faire la semaine prochaine... :think: Séléna, ça va, la varicelle est partie, elle n'a plus que de toutes petites croutes de rien du tout dans le dos. Ah ben tiens, ben voilà, j'ai trouvé ce qu'Alexis va me faire la semaine prochaine ( avec les 15jours d'incubation ) : la varicelle ! ! ! :wink: Bon, je crois bien que je vais aller vomir là... Bisous les filles et bonne journée ! ! ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ab3e271e7b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:ab3e271e7b][/url]
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 10:36
Coucou les filles!! Bonne Année a vous toutes!! Ca y'est on est dans la dernier ligne droite, nos bébé seront bientôt la!! J'ai commencé a préparer quelque petite chose mais il me manque encore quelque vêtement pour bébé et pour moi rien acheter encore. Je suis crevée, je suis toujours essoufflé, et je me traine pour la moindre chose, c'est dure la fin, mais pour moi dernière grossesse et j'avoue que je suis déjà nostalgique lol!! Bon courage a vous toute et prenez soin de vous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 11:03
bonjour!!! de retour de chez le doc!! je vais pouvoir continuer les corticoides jusqu'à l'accouchement, et bébé aura une prise en charge à la maternité pour son sevrage!!! :youpi: je suis soulagée, de pouvoir tenir usqu'au bout comme ça!! sinon, pas bien dormi cette nuit, mais ça, c'est su au corticoides, mais je suis montée sur piles avec ce truc, donc je suis en pleine forme!!! :D ce qui me fait d'ailleurs presque peur, à ma dernière grossesse, je petais le feu quelques jours avant l'accouchement!!! [b:6aacf6e967]caro, aurore, [/b:6aacf6e967]on attends les résultats de vos rdv!!! [b:6aacf6e967]morgane, [/b:6aacf6e967]profites bien de cette dernière écho!!! [b:6aacf6e967]severine,[/b:6aacf6e967] j'ai gerbé pendant presque toute ma grossesse moi, alors je compatis!!! bon, l'homme est en repos, il veut m'emmener acheter mon cadeau d'anniv!! :love: :cop: les copines, j'ai pas cité tout le monde... :oops:
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 11:38
Bon ben voilà, j'ai vomi ! Mais comme ce matin, je me suis fait pipi dessus ! :shock: Et oui, ils disent que c'est moins marrant sinon... :roll: Je viens de boire 2 gorgées de coca pensant que ça allait me faire un peu mieux digérer... Mais les 2 gorgées sont restées en travers et j'ai de nouveau la gerbe... Ah là là... Comment 2 gorgées de coca peuvent-elles donner la gerbe ?? :shock: Comprendrais jamais ! J'ai bien l'impression qu'il n'y a rien qui va passer aujourd'hui... Moi aussi c'est ma dernière grossesse... J'adore être enceinte. Bien sur, si on compte les désagréments, c'est pas top... Voyons voir : ma sciatique, mal au pubis, mes mycoses à répétition, vomitos, fuites urinaires...Grosse sensation de pesanteur quand je suis plus de 30 mn debout, contractions douloureuses un peu tous les jours depuis des mois...Oui, c'est sur, c'est pas glop... Ah oui, j'avais oublié et pas des moindres, mes super copines, mes hémorroïdes qui me font douiller même avec mes veinotoniques que je soit debout assise ou couchée, et pour aller aux toilettes..........Hum, c'est que du bonheur...Pour la toilette... Super super... Et puis y'en n'a pas qu'une... Je sent que je vais me régaler après l'accouchement... Ah......... les premières celles vont me faire avoir des sueurs et me faire pleurer, j'en suis a peu près sure...Moi qui n'avais jamais eu ce genre de problème avant mes grossesses... Ben, voilà... Maintenant, je sais ce que c'est et c'est pas terrible ! J'vous l'dit moi ! En avoir mais qu'elles ne soient pas douloureuses, c'est une chose, mais quand elles le sont, c'en est une autre ! ! ! ! :? Mais quand je me regarde ( quand je suis maquillée et que j'ai pas les cheveux en vrac... hein ! :wink: )... j'adore voir ce gros bidou ! Je me sens super épanouie enceinte ! Je caresse mon ventre, je parle à mon bébé, je me sent bien ! ! ! Fière de moi, de mes rondeurs... Fière de porter mon bébé. Heureuse d'avoir un gros bidou ! ! ! Ah, ça........., ça va me manquer................................. :cryout: :cryout: :cryout: car j'adore être enceinte ! :D Bon c'est cool [b:0d9bcbc001]marine[/b:0d9bcbc001] si tu peux continuer ton traitement ! ! ! Bon, je crois que je vais vomir mes 2 gorgées de coca... J'vous l'dit : que du bonheur ! ! ! ! ! ! :mrgreen:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 11:45
Salut les filles, je reviens juste de ma séance de sophro mais plus difficile de se détendre avec le nez bouché :roll: Moi aussi les valises c'est l'affaire de la semaine. Faut vraiment que je les fasse et aussi que je finisse les boites à papa et grand frère que j'ai laissé de coté. Eden réalise qu'il y a un bébé dans le ventre car il le dit souvent mais il dit qu'elle dort tout le temps?? :stock: je sais pas trop si il a compris qu'elle va sortir un jour!! Marine: cool pour les corticoides mais c'est vrai que ça doit pas aider pour dormir (enfin ça dépend le dosage aussi!) Morgane et aurore : on attend de vos news :lol: Une pensée pour Nathalie pour qui le jour se rapproche. Caro: ben dis donc t'es jamais tranquille ! courage. Sévérine: tu nous la joue à l'envers pour les nausées? Bon je vais voir ce que je vais me faire à manger j'ai trop faim!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 11:57
Coucou, Nuit pourrie mal dormie, mal à ma hanche quand je dors dessus, sur le dos je suis mal et mr ronflait, super quoi. Ce matin rendez-vous au RAM de ma ville j'ai pleins de num et de truc pour trouver une assistante maternelles et les num de toutes celle qui sont libres pour un temps complet et elle nous a super bien expliquée les demarche et les nouvelles réformes de janvier et oui ça a encore changer au 1er janvier. J'ai plus qu'as faire le tour de tout les numéros que j'ai. Demain rendez-vous 9e mois avec monitoring, le 10 petit plaisir pour chez l'esthéticienne le 11 signature pacs et le 17 un autre monitoring. Marine super si tu peux continuer comme ça jusqu'au bout. Aurore caro on attend de vos news. Sinon malgré mes petits excès de noel glycémie au top. Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 11:59
Séverine} Moi aussi j'ai mon rendez vous gygy demain à midi, je penserai à toi avec tes deux petits monstres moi j'ai seulement mon chéri avec moi et c'est bien suffisant!!! :lol: Bon courage pour tes vomitos!!! :roll: :wink: J'aime bien être enceinte, à part deux ou trois désagréments, mais là ça devient vraiment dur dur, et l'attente se fait longue! Dans mon entourage, on me dit que je ne tiendrai pas jusqu'au 14 février :? vu le ventre et ma fatigue, mais ce n'est pas nous qui décidons... Mais les danses de mon bébé dans mon ventre, vont me manquer car j'adore le sentir!! Marine} Ah tant mieux pour toi si tu peux continuer au moins tu es soulagée pour tes douleurs :wink: Chouette, tu vas aller chercher ton cadeau d'anniversaire!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.