Monitoring 39sa (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 23:44
[b:5140c5f917][color=red:5140c5f917]Félicitations Carole et bienvenue Yëlan[/b:5140c5f917][/color:5140c5f917] je suis trop contente pour toi que ton accouchement s'est bien passé !! Oui oui j'ai bien galéré à sortir de mon bac à douche :lol: Heureusement il est quand même large et je suis petite !! [b:5140c5f917]Anais[/b:5140c5f917] si tu veux je te ferais une photo du bac demain :lol: C'est vrai que c'est très pratique pour le bain de Mélina ! Oui elle dort bien maintenant dans son lit, mais les premières nuits c'était vraiment dur ! Oh la la moi c'est sûr je vais pleurer quand Mélina ira à l'école !! Déjà en ce moment elle apprend un nouveau mot par jour et je suis un peu triste de voir mon bébé grandir si vite ! [b:5140c5f917]Marine[/b:5140c5f917] ça doit être trop mignon d'entendre son enfant réciter ce qu'il a apprit ! Je finis de regarder Top chef puis dodo parce que je suis morte et j'ai de grosses douleurs de règles :twisted: Bisous !
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 00:14
bonsoir les filles, Félicitations [color=red:2848cc23c9]Carole[/color:2848cc23c9] pour la naissance de ton petit trésor... :D [color=red:2848cc23c9]Sandrinea[/color:2848cc23c9], juste pour te donner mon sentiment, car tu demandais nos avis sinon je ne me permettrai pas, mais concernant le co-spleeping, je suis vraiment contre... c'est très dangereux ils en parlait à la tv il y a qq jours... Risque d'écrasement pour le bébé... et puis pour les parents et le sommeil c'est pas possible... Par contre le co-sleeping dans la chambre, là, je ne suis pas contre si petit bout en a besoin, c'est à dire le berceau ou le landau, collé à ton lit. A cet age, un bébé ne fait pas de caprices ni de comédie pour dormir avec ses parents, c'est seulement qu'il pleure pour exprimer qqchose qui ne va pas... coliques, besoin de "tuter", ou mille autres raisons... [color=red:2848cc23c9]Tchoupi Eliza[/color:2848cc23c9], pour l'allaitement: le 1er c'était biberons, le 2ème: 3 jours d'allaitements, puis échec total donc biberons... Pour ma petite puce à venir, j'ai trop peur de l'allaitement maintenant, alors je souhaite juste faire la tétée d'accueil, puis les biberons... Vous etes toutes très prêts du terme... moi plus ça approche (J-13), et moins je m'imagine notre nouvelle future vie... En tout cas de faire un gros bébé, car j'ai vraiment un ventre terriblement énorme!!! et ce qui ne me rassure pas c'est que mon 2ème qui était né 1 mois avant pesait déjà 3k800!!! Brrrr! allez on se resaisit! douce nuit à vous toutes, les copinautes...
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 00:15
il manque un bout, je voulais dire, que j'ai peur de faire un GROS bébé...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 08:28
Félicitation Carole bienvenue à ton boutchou!! Nadège oui il garde ds ma maternité si tension pas bonne, il te garde sous monito pour voir si ça évolue !!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 08:39
Bonjour les filles!!! Ok merci Aurélie! Une nuit normale, ce matin j'ai le monito des 39 SA donc je vais aller me préparer! On arrive en février, il va encore y avoir du bébé!!!! :lol: Bonne journée!!
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 08:54
Bonjour les filles, J'ai reçu des news de ma binomette: [color=violet:d2b29dfe28]Anaïs18[/color:d2b29dfe28]; comme on s'en doutait elle était bien à la Mat hier soir, voici le sms que j'ai reçu: [b:d2b29dfe28]Hugo est fier d'annoncer l'arrivée de Léo hier à 20h08! 3k535 et 51 cm de bonheur! Tout le monde va bien![/b:d2b29dfe28] Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Léo! :tete:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 08:57
Salut les filles!! bon réveil sous la neige :D Eden est impatient d'aller la toucher et me bassine déjà pour sortir la chienne!! Sinon j'ai la sage femme qui vent à domicile à 12H pour un moite. Eliza: moi le gygy voulait un monito car au départ il voulait me déclencher. Mais j'en avais jamais eu pour Eden et cet aprem on vient me livrer le lave linge séchant!! :D :D ça va me changer ça!! anita: ils t'ont pas fait d'estimation du poids à la naissance? a +
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 08:58
Félicitations Anais!!! et bienvenue à Léo :bravo: :bravo: :bravo:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 09:36
[b:d2e09b2107]Bienvenue à Léo[/b:d2e09b2107]!!! (j'adore ce prénom, papa voulait pas pour notre bébé snif) [b:d2e09b2107]Bienvenue à Yélan[/b:d2e09b2107]!! [b:d2e09b2107]elephantrose [/b:d2e09b2107]- ha oui pour un déclenchement, je comprends qu'il faille en faire!! ;-) Ho le bonheur un lave linge séchant!! moi je suis tjs au fil pour secher le linge :x [b:d2e09b2107]Maidala [/b:d2e09b2107]- moi non plus ma valise n'est pas encore finie... lol :lol: [b:d2e09b2107]Ninite[/b:d2e09b2107] - me sens moins seule ;-) moi aussi je compte donner la tété de bienvenue! et puis c'est tout!! ;-) :bravo: Aujourd'hui, rdv ésthéticienne pour le grand 'néttoyage" avant le Jou J !! :lol: Bisous bonne journée!!!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 10:05
bonjour, Bienvenue a nos pti garcons du jour! Yëlan et Léo!!! bienvenue a vous les pti gars dans ce monde!!!! et felicitations a vos Mamans!!!!! Apres le groupe des "faux travail" on a le groupe des " pas pressée"!!!!! Et oui dans 8 mois, mon bébé garcon ira a l'ecole.... je suis fiere de voir comme il a bien grandi! mais tout comme Morgane je me retiendrai de pleurer le jour de la rentrée..... c'est une grande etape, et je pense qu'elle es plus difficile pour les parents que pour les enfants! Nuit bizard... non non l'inconnu n'es pas revenu sonné mais je me suis tapé une insomnie de 3h a 6h..... d'ici 30 minutes je decolle chez ma Mere, la derniere fois avant la naissance de petit bébé! a ce soir! bonne journee! bisous a toutes!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 10:24
Félicitation anais et bienvenue à ton petit gars!! J-8 pour moi!!!! Ou -11 si déclenchement !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 11:49
Bonjour ! [b:4eea48e133][color=red:4eea48e133]Félicitations Anais et bienvenue Léo[/b:4eea48e133][/color:4eea48e133]:youpi: Et j'ai vu sur Facebook que Grognette a mit au monde une petite Candice de 2kg800 hier en fin d'après-midi ! [b:4eea48e133][color=red:4eea48e133]Félicitations Grognette[/b:4eea48e133][/color:4eea48e133] C'était la journée des naissances hier !! [b:4eea48e133]Pauline[/b:4eea48e133] super si ça s'est arrangé avec ton homme ! Au final c'était un léger malentendu :wink: C'est très souvent comme ça, les enfants adorent l'école, mais juste les premières années :lol: [b:4eea48e133]Anais[/b:4eea48e133] c'est vraiment soulant ces insomnies :evil: On aurait plutôt besoin de dormir avant l'arrivée de bébé ! [b:4eea48e133]Sandra[/b:4eea48e133] ça change la vie avec le sèche-linge ! Moi il n'est pas intégré dans la lave-linge mais qu'est ce que c'est pratique ! Moi je ne me sens pas très bien. Hier soir en me couchant, la puce s'est mise à bouger comme jamais elle n'avait bougé, j'avais peur qu'elle se retourne et se retrouve la tête en haut ! Et du coup elle tapait dans mon col j'en pleurais presque de douleur. Au bout d'une heure elle s'est arrêtée, je me suis endormie pour me réveiller 2h plus tard complètement trempée ( je me doutais que je n'étais pas débarrassée de ces fichus sueurs nocturnes :roll: ). Je me suis levée pour aller aux toilettes et là j'ai senti couler sur mes jambes :shock: sur le moment j'ai cru perdre les eaux mais comme j'étais trempée de partout à cause des sueurs j'ai eu un doute. J'étais trempée toute la nuit donc impossible de savoir mais ce matin ça ne coule plus donc je pense que c'était bien de la sueur. Et depuis que je suis levée je me sens mal, j'ai mal au ventre, je suis dans la lune et j'ai du mal à respirer. Je sens la puce différemment, comme si elle était encore plus basse. Bizarre quoi.
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 11:52
Coucou Felicitation a anais et carole pour l arrivee de leur ptit gars Contente pour carole qui angoissait pour l accouchement, hate de lire le recit! A qui le tour les filles? Morgane? Tiens moi au courant entre deux teter jsuis dispo pour l annoncer sur le fofo et facebook, lol! C est bientot la fin pour toutes les fevriettes! C est incroyable comme le temps passe vite, profitez de vos gros bidou!!! Biz
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 12:33
coucou!! waw que de bonnes nouvelles dès le matin!!! félicitation à :[b:77391dd582] anais[/b:77391dd582], [b:77391dd582]Carole[/b:77391dd582] et [b:77391dd582]Grognette[/b:77391dd582] :bravo: :bravo: :youpi: et bien venue à leur petits bébés!!!waw!!! le groupe des bébé de février commence sérieusement à rétrécir!!! pour ma part!!!!j'ai visité la maison qu'on ns a proposé aujourd'hui!!! elle est super!!!j'ai tt de suite eu le coup de coeur!!!sauf que le salon est plus petit que celui que j'ai pr le moment (30m² actuel) et celui de la maison visité fait la moitié!!! mais les chambres sont spacieuses !!!! un grand jardin avec garage!!cool!!!je crois qu'on va dire oui!!!mais ça va etre vraiment galère pr demenager!!! nuit vraiment pas terrible!!!comme toi [b:77391dd582]Nikky[/b:77391dd582]une grave insomnie!!!ché pas pkoi!!! douleur au do comme d'ab et puis au bras aussi!!! bon je crois que je vais me reposer car j'ai marché à pied jusqu'à la maison à visiter !!elle est pas très loin de chez moi 30min de marche sur la neige!!! mais pr une fois j'ai eu un moment de complicité avc mon chéri car on se parle presque plus depuis qu'il a ouvert le resto!!!et on s'est rendu vraiment compte que le temps est passé vraiment vite et que lui n'a pas pu profiter de mon gros bidou comme il fallait!!!il a commencé à sentir bébé que ces 2 derniers mois et par hasard quand il s'accroche à moi la nuit!!! car tt le temps occupé!!! allez bisous les fevriettes et les pseudo fevriettes :lol: :lol: :lol:
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 13:05
hello fiou j'ai pas retenu tout ce qui a été dit, je repasserai après mon rendez vous chez la diabeto ( grrrrrrrr encore 40mn de route pour 10mn de rendez vous !!! ça m énerve ! et avec la neige et le froid ça m’énerve encore plus !! ) désolée je râle mais c'est pénible un rendez vous par jour pffffffff bienvenue aux bébés en tout cas et à tout à l'heure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.