Monitoring 39sa (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 20:39
Marine c est sur que mon homme sera déçu mais bon c est dame nature qui décide!! Car si elle n'ait que le 11 cela voudra dire déclenchement sous perf d ocitocyne!! Ce que je veux pas!! Sam 3 h de dodo comment fais tu??? Moi je n y arrive pas!! Morgan le bain ça fait un bien fou,, mais avec une douche cela doit être comique, j espère que tu dit vrai et qu elle va vite sortir! Nous les monito commencent des 39 sa révolu, elle vérifie tension ,cœur , les contraction et te fais un Tv si tu lui demandes ou au dernier monito ds tous les cas!! D ailleurs quand je suis arrivé 13/8 de tension, elle me l à reprend 20 min après 13/5 et au bout de 3/4 h 12/8!! Ouff sinon elle me gardait!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 20:40
dites!! on n'a pas vu Anais aujourd'hui!!!!! espérons que bébé s'est décidé, elle avait son rdv de terme demain...
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 20:57
j passe entre deux tetees.... mon dieu les filles, ca fermente grave chez mon fils :roll: ...j vous jure il doitavoir des probs d intstinct depuis qu il est ne... D ailleurs mon zhom a voulu le changer ( il a jamais changer un bb) et quand il a ouvert le pampers m'a appeler en catastrophe:" oh vite viens voir, faut que tu le fasse, c est liquide hein " :oui: ca c est l'allaitement :lol: :roll: .... Sinon c est fou les hormonnes, j'vous jure, j'arrive pas a laisser qqun toucher mon fils meme pour lui dire bonjour a part moi ou mon mari ... j pleure comme une madeleine , possesive a mourrir, j'espère que ca va passer un peu .... j'suis a fleure de peau :arrow: eliza: moi aussi j'ai fait dragées , on les a donner deja a l hopital et puis dans un mois on fait le bapteme ou il en faut +/- 125 donc je dois en refaire je pense :arrow: mamour: alors moi perso j'ai pris 20 kg pour ma grossesse et mnt a 1 semaine d avoir accouché j'ai perdu presque 10 kg donc stress pas ... :arrow: morgnane: dis moi comment tu fais pour te lever car moi perso deja dans ma baignoire j'arrivais presque plus a me lever alors j'imagine meme pas comme toi :lol: :arrow: aurelie: j espère que tu vas accoucher cette date alors .... :arrow: maidalia: elle est mimi cette photo de ta fille , elle a une bouille super marrante je trouve MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES pour mon loulou et ses nuits,,, je vais le garder pres de moi alors et je verrai un peu avec le temps ....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 21:16
Sandrinea super si tout va bien! On verra bien quand elle viendra!! Maintenant je commence à me faire à l idée que peut être faudra que je sois encore déclenché, mais bon en même temps je me dis dans 12 jours elle est la au pire!! :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 21:42
un pti bonsoir! ca travaille ca travaille chez les Fevriettes!!! bosser Mesdames, Marine et moi on vous regarde faire, on attend notre DPA nous!!!!!! comment ca on es pas pressée? bah euh non :lol: Morgane, il faut a tout prix que tu me faire voir ton bac de douche :lol: je cherche un bac assez haut pour pouvoir faire le bain des enfants et ainsi me debarasser de ma baignoire toute pourrie.... qui prend une place immense dans ma minuscule SDB... !!!!!! bouchon perdu alors!!!!! bon bah ya plus qu'a comme on dit!!!!! ca va mieu Melina dans son pti dodo? Sandra, mince pour les microbes d'Eden, pauvre pti pere... mais au moins il prend l'habitude de sa chambre... Lyam aussi avait fait ca!!!!! sympa ton homme de te dire de ne pas accoucher a tel et tel date!!! c'est pas comme ci c'etait dans tes plans les prochains jours hein!!! sont trop fort nos hommes....!!!!!! Sandrine, tu as vu les beaux caca que font les bébé allaité :lol: :lol: :lol: ca a l'avantage de ne pas "puer"..... qu'est ce que j'ai pu avoir du mal au debut de la diversification alimentaire!!!! :lol: ne t'inquiete pas pour ce que tu ressent envers ton bébé et les autres!!!! j'etait comme toi, je n'aimais pas que les autre le prenne, meme encore maintenant... mais Lyam va vers els autres.... il m'habitue et devient un etre a part entiere! pour l'instant ton bébé c'est encore un bout de toi! n'oublie pas qu'on ne nait pas mere, on le devient :wink: Aurelie, ca arrive bientot bientot pour toi!!!!! oublie pas le pti texto! :wink: ca va mieu toi? + en forme? et tes pti mecs? Carole, tien nous au courant! Sam, super cette sieste!!!! Marine, j'adore la bouille de Laura! tu a raison elle respire le bonheur!!!!!! elle petille!!!! hey champagne pour les contractions!!!!! y'a plus qu'a^^ pas de monito ici non plus, pour Lyam ct pareil! j'en ai eu 1 le jour J et basta! ca sera pareil pour petit bébé!!! Pauline, chargé encore ton week end ma pauvre et flute pour la dispute / incomprehension avec ton homme.... je pense qu'il n'a pas vu que tu essaiyai de le preserver au mieu et a tes depend.... ca va s'arranger! Leslie, super pour ton accouchement, donne moi ta recette pour passer de 3 a 10 en 15 mn!!!!! :lol: j'ai fait un peu comme Sandra moi! 18h pour passer de 2 a 10.... :oops: :lol: bienvenue a Faustine alors^^ j'aime beaucoup!!!!! Fleures, hum ton repas de ce soir!!!!!! bisous a vous toutes! declaration anticipé faite :D je dois repasser a la mairie a partir du 20 fevrier pour inscrir Lyam a l'ecole..... :? deja.... mon bébé ira bientot a l'ecole :cry: sinon rien de neuf^^ bonne soiree bonne nuit
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 21:57
Anais t inquiète j oublié pas le texto!! Encore 2 jours d Antibio, mais déjà mon oreille n est plus bouche!! Sinon ici sa va!! J essayé de tout préparer pour l arrive de la puce!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 22:19
[quote:093fe82fed="*Nikky*"] ca travaille ca travaille chez les Fevriettes!!! bosser Mesdames, Marine et moi on vous regarde faire, on attend notre DPA nous!!!!!! comment ca on es pas pressée? bah euh non :lol: [/quote:093fe82fed] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 22:24
[b:54faeb73a7]Anais, [/b:54faeb73a7]c'est tôt les inscriptions à l'école chez vous!! profite de ces derniers mois où tu l'as à la maison... après, ça passe vite!! :? je regarde laura (merci au fait pour le compliment :cop:) l'autre jour, elle m'a tapé un speach sur les chateaux forts, comme quoi il y avait des rois dedans, avec des couronnes sur la tête, et tout le tintouin :shock: et elle me sort "c'est "maicresse" qui m'a appris"... chaque jour elle apprend un truc nouveau c'est dingue!!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 22:25
[quote="*Nikky*"]un pti bonsoir! ca travaille ca travaille chez les Fevriettes!!! bosser Mesdames, Marine et moi on vous regarde faire, on attend notre DPA nous!!!!!! comment ca on es pas pressée? bah euh non :lol: heu ben moi non plus pas pressée !! :D :D :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 22:25
bon allez, je file au lit!! demain matin, faut que je me motive pour faire cette chambre, "au cas où" :roll: :lol: et que je commence cette fameuse valise!!! :roll: :lol: bonne nuit les poulettes!!!!! :cop: :cop: :cop:
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 22:28
[b:376903452a]marine [/b:376903452a]Je sais pas si c'est juste en Belgique mais tout le monde fait ça ici :lol: Et nous on les donne directement à l'hôpital lorsque les gens viennent nous voir!! je ferai une tit photo ;-) [b:376903452a]Sandrinea[/b:376903452a] - vous allez baptiser le petit? papa est d'accord? :wink: [b:376903452a]aurelie93460[/b:376903452a] - trop comique ton homme !! :lol: c'est drole car moi j'ai vraiment pas envie qu'il naisse le même jour que moi (le 4 février) je suis égoiste, c'est ma date A MOI !! il a qu'a s'en choisir une autre hihihi 8)
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 22:36
Eliza} Comme Marine, je crois que en France, ça ne se fait pas de trop, on fait des dragées pour les baptêmes :wink: Marine} Bonne nuit! Laura va bientôt t'apprendre des choses!! :lol: Aurélie} Quand on a de la tension au monito des 39 SA, il nous garde?? Parce que moi je le fais demain matin alors j'aimerai bien avoir une tension normale :lol: Anais} Ah ah l'école pour Lyam, ça rigole plus, il grandit bonhomme :wink: Bon je ne vais pas tarder à aller au lit aussi car comme j'ai déjà dis, j'ai mon monito des 39SA demain matin :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 22:57
Carole} Super!!! Tu nous raconteras comment cela s'est passé!! Tu vois, il ne fallait pas avoir peur!! :wink: Félicitations et bienvenue à ton petit homme!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 22:58
[quote:82e62cf05a="Bb1972"]Un petit message pour vous annoncer la naissance de notre petit homme YËLAN ce soir à 19 h, il mesure 47cm pour 3kg060. Super accouchement... Je suis au ange :lol: même KO ;) Bisous[/quote:82e62cf05a] Félicitations Carole!!!! super contente pour toi que tout ce soit bien passé!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: repose toi bien!!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 23:19
:youpi: Félicitations Carole!!!! Je suis vraiment contente pour toi que tout se soit bien passé!!!! Bienvenu à ton petit bout!!!! :bravo: Repose toi bien et pleins de :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.