Monitoring 39sa (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 17:18
Mayachat nOn c est j -9! C est pour le 8! En tout cas pas mal de contraction depuis le Tv et des douleurs en bas!!! Vivement que la puce se décide!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 17:34
[b:1e3f2e0ebb]carole,[/b:1e3f2e0ebb] tu en es où?? [b:1e3f2e0ebb]morgane,[/b:1e3f2e0ebb] bon j'ai fait qu'un aller retour à l'échelle, c'était déjà assez sportif!! :lol: ceci dit, j'ai eu une belle surprise, mes cloisons intérieures sont posées, j'adore!!! ma maison est trop belle!!! :lol: si si, je suis très objective!!! :lol: :lol: [b:1e3f2e0ebb]severine,[/b:1e3f2e0ebb] ta puce est trop belle!!! et merci pour la mienne... :cop: [b:1e3f2e0ebb]leslie, [/b:1e3f2e0ebb]très beau récit!!! :love: et alors, raconte nous, pour le prénom, vous l'aviez avant le jour J où vous avez décidé par SMS? :lol: profitez bien de votre nouvelle vie à trois!!!! [b:1e3f2e0ebb]pauline, [/b:1e3f2e0ebb]merci... c'est vrai que j'ai du mal avec les remarques, les gens sont bêtes de s'en prendre à une petite fille de 3 ans!! [b:1e3f2e0ebb]aurélie, [/b:1e3f2e0ebb]ça commence à travailler!! c'est super!! [b:1e3f2e0ebb]sandra,[/b:1e3f2e0ebb] heu, faudrait peut-être expliquer à ton chéri que c'est pas toi qui va décider de la date!! :lol: ah ces hommes... :roll: mais vous avez toutes des monitos en fin de grossesse?? j'en ai jamais eu, ni pour ma fille, ni pour cette grossesse!!! enfin à part les fois où je suis allée controler, mais pas de monitos d'office...
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 17:53
Marine} Moi la sage femme me l'a mis d'office et le gygy m'a demandé si j'avais pris rendez vous pour ce fameux monito des 39SA. Après je ne sais pas trop à quoi ça sert à part bien sûr contrôler le coeur du bébé et les contractions mais je ne pense pas que ça soit si indispensable que ça. Sandra} Comme si c'était toi qui aller décider de la date!! :roll: Eh ben dis donc toute l'aprem petit mec n'arrête pas de bouger c'est fou et ça continue!!! alors je lui ai dis que j'aimais bien qu'il bouge à l'intérieur mais je préférerai que ça soit à l'extérieur :lol: en plus ça bouge bien de partout de haut jusqu'en bas!! Pas de nouvelles de Carole, sûrement le grand jour!! elle n'a pas de binôme?
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 18:00
Promis je lirais les 120 pages de rater cette semaine hihi :lol: Oui j'ai assuré sans le papa, car il était quand même la :wink: , il m'a même engue*** car, parfois avec les contractions avant la péri (elles étaient quand même bien douloueuse, et pourtant j'ai gerer hihi) je ne repondais pas assez vite !! et lui s'inquiétait pff :mdr: A la mater, J'ai vu déboulé toute les SF de lundi soir à mardi midi, alors, le papa, il vient ? il arrive quand ? alors, il a atterit ? :lol: Et ce qu'il les a fait rire, c'est que lorsque notre puce est né, bin le prénom n'était pas choisi, il a fallu que j'attende confirmation du papa, donc ma puce est née SPF (Sans Prénom Fixe :roll: :lol: )... Papa a donc valider Faustine en disant que ça lui allait tres bien et que c'était super mignon yessss
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 18:04
[b:42a90e87c6]leslie, [/b:42a90e87c6]j'adore pour le prénom!!! ça vous fera une anecdote!!!!! :lol:
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 18:22
coucou les filles!! [b:9a67e74a0d]sevrine, Marine[/b:9a67e74a0d]: elles sont adorables vos petites princesses :love: [b:9a67e74a0d] leslie[/b:9a67e74a0d]:bel accouchement, c'est très courageux d'accoucher sans le papa et puis Faustine a l"air d'un beau bébé bravo et encore félicitation :) [b:9a67e74a0d]aurelie93460[/b:9a67e74a0d]: cool ton col commence a travailler donc bb sera là bientôt :wink: [b:9a67e74a0d]sandrinea[/b:9a67e74a0d]: euhh non je crois pas que les bb à cet age là prennent des habitudes!! ils sont encore très jeunes à cet age!! tu lui donne des calins auatant qu'il veut, et quand il sera un peu plus grand tu peu lui imposer un rythme mais jamais le forcer!!tt rentrera ds l'ordre petit à petit!!! tu peu laisser sa petite couette ou drap ou gigoteuse avec toi pr prendre ton odeur et puis tu le couvre avec quand tu l'allaite pour qu' il s’en dort avec!!! si tu veux avoir un petit moment d'intimité!!!il ne faut pas la laver et bien sur évite de la salir surtt s'il vomit si non l'odeur changera!!!! allez courage le plus difficile est passé!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 18:29
[quote:034653a1ed="Maidala"][b:034653a1ed]carole,[/b:034653a1ed] tu en es où?? [b:034653a1ed]morgane,[/b:034653a1ed] bon j'ai fait qu'un aller retour à l'échelle, c'était déjà assez sportif!! :lol: ceci dit, j'ai eu une belle surprise, mes cloisons intérieures sont posées, j'adore!!! ma maison est trop belle!!! :lol: si si, je suis très objective!!! :lol: :lol: [b:034653a1ed]severine,[/b:034653a1ed] ta puce est trop belle!!! et merci pour la mienne... :cop: [b:034653a1ed]leslie, [/b:034653a1ed]très beau récit!!! :love: et alors, raconte nous, pour le prénom, vous l'aviez avant le jour J où vous avez décidé par SMS? :lol: profitez bien de votre nouvelle vie à trois!!!! [b:034653a1ed]pauline, [/b:034653a1ed]merci... c'est vrai que j'ai du mal avec les remarques, les gens sont bêtes de s'en prendre à une petite fille de 3 ans!! [b:034653a1ed]aurélie, [/b:034653a1ed]ça commence à travailler!! c'est super!! [b:034653a1ed]sandra,[/b:034653a1ed] heu, faudrait peut-être expliquer à ton chéri que c'est pas toi qui va décider de la date!! :lol: ah ces hommes... :roll: mais vous avez toutes des monitos en fin de grossesse?? j'en ai jamais eu, ni pour ma fille, ni pour cette grossesse!!! enfin à part les fois où je suis allée controler, mais pas de monitos d'office...[/quote:034653a1ed] Trop beau le récit leslie!! :bravo: moi non plus pas de monito prévu... même jamais parler de ça!!! c'est surement pas indispensable, si tout se passe normalement je crois! ce matin, on a fait des crêpes avec la puce, elle était tout contente de pouvoir verser le lait, mélanger et puis avec la louche verser la pate dans la poele!! :oui: et puis hmmmmmmmmm le meilleur moment les manger!!! :langue: puis bricolage de mes petits pots à dragées avec le prénom, reste plus qu'a rajouter le numéro de la date de naissance ! à part ça, j'attends... :lol:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 18:43
Re!!!! Bon je viens de me réveiller de la sieste et ça fait un bien fou!!!! Petit bout dort encore 8) quel roupillard celui là :lol: Je me suis fais un peu plaisir aux soldes sur internet :oops: Bon j'ai pris que des hauts car en bas je ne sais plus trop ma taille... J'ai quand même un dizaine de kilos à perdre pour revenir à mon poids d'avant grossesse :roll: Bon j'ai RDV le 13 février avec ma diet donc on va remédier à tout ça et rapidement!!! J'ai vraiment envie de prendre soins de moi et de retrouver ma féminité et reprendre "possession" de mon corps!!! Déjà LE plaisir d'après accouchement c'est de retrouver le contact avec mon homme (bon les câlins c'est pas pour tout de suite non plus!!!) mais juste le sentir plus près de moi (sans gros bidou) c'est un régale... Du coup je suis pas sortie... Il fait trop froid... J'avais pas envie de mettre le petit bout de nez de mon loulou dehors alors qu'il dort si bien dans son nid d'ange :wink: On verra demain. Vous faite quoi à manger ce soir? moi j'avoue être un peu à cours d'idée... bisous bisous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 18:51
[quote:908ab091bd="mamourdu77"]Re!!!! Bon je viens de me réveiller de la sieste et ça fait un bien fou!!!! Petit bout dort encore 8) quel roupillard celui là :lol: Je me suis fais un peu plaisir aux soldes sur internet :oops: Bon j'ai pris que des hauts car en bas je ne sais plus trop ma taille... J'ai quand même un dizaine de kilos à perdre pour revenir à mon poids d'avant grossesse :roll: Bon j'ai RDV le 13 février avec ma diet donc on va remédier à tout ça et rapidement!!! J'ai vraiment envie de prendre soins de moi et de retrouver ma féminité et reprendre "possession" de mon corps!!! Déjà LE plaisir d'après accouchement c'est de retrouver le contact avec mon homme (bon les câlins c'est pas pour tout de suite non plus!!!) mais juste le sentir plus près de moi (sans gros bidou) c'est un régale... Du coup je suis pas sortie... Il fait trop froid... J'avais pas envie de mettre le petit bout de nez de mon loulou dehors alors qu'il dort si bien dans son nid d'ange :wink: On verra demain. Vous faite quoi à manger ce soir? moi j'avoue être un peu à cours d'idée... bisous bisous[/quote:908ab091bd] j'ai fais une soupe de légume avec poulet!! ça rchauffe avec ce froid!!! et une salade au betteraves, tomate, olive salade batavia!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 19:21
Merci les filles, c est vrai ça travail mais mon mari veut absolument qu elle naisse le 11/2 pour son anniv,35ans!!! Enfin je lui ai dit qu on choisissait pas, mais il m à dit qu il avait organiser tous ses rdv en fonction de sa naissance le 11! Non vraiment il est pas croyable..... J ai lu ton accouchement Leslie trop fort, très jolie faustine
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 19:42
Re, [b:da6c38a486]Marine[/b:da6c38a486] moi non plus pas de monitos, une fois ma sage-femme m'en a fait un pendant une consultation parce qu'elle est équipée et que j'avais des contractions, mais sinon je n'en ai pas de prévu. [b:da6c38a486]Leslie[/b:da6c38a486] SPF j'adore :mdr: [b:da6c38a486]Pauline[/b:da6c38a486] oui ça va Mélina s'est bien habituée à son lit ! Parfois elle se relève mais retourne se recoucher seule ou avec un livre :lol: Alors avec ton homme ? [b:da6c38a486]Aurélie[/b:da6c38a486] ça peut venir d'un coup maintenant et avec un col ouvert à 2 ça peut vite venir :wink: [b:da6c38a486]Mamour[/b:da6c38a486] tu vas perdre tout doucement ne t'en fais pas, ton accouchement est encore tout frais. J'ai pris un bain/douche :lol: en fait j'ai rempli mon bac à douche ( qui est haut ) d'eau pour rester le Q dedans :mdr: et depuis ça se remet à travailler, j'ai perdu le reste du bouchon muqueux youhou :lol: J'aimerais bien accoucher dans les jours à venir... Carole n'est pas repassée, c'est bon signe !!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 19:52
Morgane} :lol: j'imagine la scène dans ta douche! Pas eu trop de mal à te relever!? Moi aussi j'aimerai bien accoucher dans les jours qui arrivent... :roll: Aurélie} Trop fort ton homme :lol: Mamour} Nous ce soir ça était rôti saumuré fumé avec tagliatelles :wink: Bizous à ton ange!! J'espère que Carole a donné naissance à son petit bout et que son accouchement s'est bien passée, elle qui avait peur :wink:
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 19:57
et ben fiou fiou 3h de sieste ça fait du bien ! nous ici c'est croque monsieur ce soir avec salade verte. carole tu oublies pas de venir me dire que tout s'est hyper trop bien passé hein !! des bisous :) la réglette d'ici me dit le 13, le premier hosto que j'ai fait le 18 et le dernier le 21 haha ..
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 20:03
[b:613ce46279]eliza,[/b:613ce46279] c'est une tradition belge les petits pots de dragées à la naissance? il me semble que sandrine en a fait aussi!! [b:613ce46279]mamour, [/b:613ce46279]tu as raison de rester au chaud si tu as la possibilité!!! [b:613ce46279]aurélie,[/b:613ce46279] ton homme risque d'être déçu si ta puce arrive à un autre moment!! [b:613ce46279]morgane, [/b:613ce46279]j'adore le bain-douche!!! :lol: oh ben dis donc, c'est pour bientôt toi aussi!!!!! :D z'allez toutes accoucher avant moi!!!! [b:613ce46279]nadège, [/b:613ce46279]allez courage!!! J-15!! ça va vite être là!!! [b:613ce46279]carole[/b:613ce46279] n'a pas de binome? ce soir, c'était steak haché-purée!! :lol: je me suis pas foulée!!! je crois que je vais aller me poser au lit pour regarder la télé!!! enfin si c'est comme cet aprèm, je vais pas voir grand chose, j'ai dormi 2h sur le canap', ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé, surtout en pleine journée!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 20:31
Marine} Oui ça va vite être là! J'espère! :lol: Ce soir, c'est un film sur France Ô, on va bien voir à quoi ça ressemble... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.