Monitoring 39sa (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:55
Morgane} Non je ne pense pas, j'ai déjà eu ce genre de pertes mais en moins intensive, je pense plus à des pertes blanches, vaginales quoi, ce n'est pas aussi liquide que de l'eau... Ca aurait une couleur, je dirai que c'est le BM mais là il n'y a pas de couleurs... :roll: Je verrai demain matin avec les SF. Aurore, Séverine} Bon courage avec vos petits gars, parlez en avec les maîtresses. Pauvre petite Maeline, elle ne va jamais s'en sortir! Lilo la pauvre, aussi petite... Carole} Oui ça peut avancer comme stagner mais tu peux aller à la mater' pour voir où ça en est :wink:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 12:55
Couuuucouuu ! Je ne vous ai pas oublié les filles :D Notre petite Faustine 8) nous apporte beaucoup de bonheur, je suis sortie samedi ... La puce fini de teter et je reviens vous "raconter" mon accouchement de rêve 8) 8)
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:21
non non plus de fièvre ce matin =) monito OK comme toujours, mon fils bouge tout le temps. quelques contractions, ça c'est la 1ere fois par contre, mais elle dit que ça ne veut rien dire du tout. je sais bien que vous n'allez pas me ' juger ', mais j'ai tellement entendu autour de moi des " ha mais alors vous n'êtes pas passés par la phase on veut un bébé on essaye c'est dommage " ou d'autres conneries ... bah non, nous on est partis en week end dans les Vosges avec une dizaine d' amis dans un super chalet avec sauna hamam et piscine privés, on s'était pas vus depuis presque 2 mois !!! c'est vachement mieux comme conception hihi :oops: :oops: :oops: vous avez trop papoté je ne me rappelle plus ce que je voulais dire !! haa si, c'est quand même souvent la nuit que vous partez pour accoucher hein !! comme ça s'fait ça ?! courage avec vos hommes les filles !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 13:25
[b:07a7bf58c8]marie, [/b:07a7bf58c8]oui ne t'éloigne pas trop!! on sait jamais!! [b:07a7bf58c8]morgane,[/b:07a7bf58c8] merci pour ma puce!! elle a les fossettes de papa!! pfff ces bonhommes, tous les même je crois!!! :lol: [b:07a7bf58c8]nadège[/b:07a7bf58c8], j'ai aussi des pertes liquides, c'est pénible cette affaire!!! [b:07a7bf58c8]leslie, [/b:07a7bf58c8]alors c'est Faustine du coup? :D bienvenue à ta puce, et encore félicitations!!! hate de lire ton récit!! [b:07a7bf58c8]cécile,[/b:07a7bf58c8] merci!! profite bien de ton petit homme!!! bon allez, on file au chantier avec l'homme, peut-être que de monter à l'échelle décidera petit loup!!!! :lol:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 13:44
[b:44bd3f7355]Carole[/b:44bd3f7355] files à la maternité :wink: [b:44bd3f7355]Leslie[/b:44bd3f7355] vivement ton récit !! J'adore Faustine ! [b:44bd3f7355]Sam[/b:44bd3f7355] pour ma fille j'étais partie en pleine nuit :lol: On verra pour la deuxième ! [b:44bd3f7355]Marine[/b:44bd3f7355] c'est vraiment trop mignon les fossettes, surtout quand ça creuse les joues comme Laura ça m'a toujours fait craquer ! Fais des allers-retours sur l'échelle :lol:
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:46
[quote:0dd4f89959="Bb1972"]Ca fait plus d une heure le doliprane ne réagit pas. Normal??? Trop mal...[/quote:0dd4f89959] prends du spasfon? ce matin l'inf m'a dit que ça arrêtait les faux travail mais pas les bonnes contractions .
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 13:47
coucou ! [b:fa56f131b4]Sandrinea[/b:fa56f131b4], je suis tout à fait d'accord avec Morgane. J'ai exactement le même état d'esprit que toi Morgane ! :D Je fais du cododo avec Lilo la plupart du temps et elle s'endort sur mon sein plus souvent que seule dans son lit... Je ne pense pas que ce soit lui donner de mauvaises habitudes ( mais bien d'autres maman te diront le contraire...). j'estime que si mon bébé a besoin d'être rassuré et qu'il veut mes bras ou les bras de son papa pour ça, ben, je les lui donne sans hésitation. Y'a quelques moi, je regardais les maternelles et un pédiatre disait qu'un bébé, jusqu'à au mois 6 mois ne sais pas ce que c'est que les caprices ou "les mauvaises habitudes". Il a juste des besoins qu'il faut combler. Et je suis tout à fait d'accord. Après, chacun voit midi à sa porte hein... Comme dit Morgane, écoute toi et fais ce qu'il te semble être en accord avec ton ressenti. C'est vrai que de dormir avec un bébé a coté de soit n'est pas super pour notre propre sommeil ( on ne dort que d'un œil , on se réveille au moindre râle )... Mais je trouve ça super pratique pour l'allaitement et il me semble qu'on arrive vachement plus vite à calmer bébé. Mais, bon, après ce n'est que mon avis. Lilo commence à avoir des coliques, mais bon, ça, c'est normal... Alors, je la soulage en lui faisant faire des pétoux et en lui donnant de la calmosine. [b:fa56f131b4]Cécile [/b:fa56f131b4]: oui, c'est dingue comme ils changent nos loulous ! Moi, la mienne a mis des fesses et des cuisses.........Et aussi, un double menton trop mignon ! mdr [b:fa56f131b4]Sheyen[/b:fa56f131b4], hate d'avoir ton récit pour Faustine ! Et félicitations ! ! ! Merci à toutes pour votre soutient ! ! ! [b:fa56f131b4]BB1972[/b:fa56f131b4], ça sent vraiment la fin ! ! ! :wink: [b:fa56f131b4]Maidala[/b:fa56f131b4], trop belle ta puce ! Avec ses petites fossettes... :D Bisous piline, nikky, Nadège, mayachat, elephantorse, à toutes, j'en oubli plein... :oops: Une tit' photo de ma puce quand elle avait 2 jours... Et dire qu'elle a déjà 3 semaines..... :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lilo-2-jours,4b2650ebabcc9ee1b0125cb9d40b3355.jpg.html][img:fa56f131b4]http://free0.hiboox.com/images/0512/4b2650ebabcc9ee1b0125cb9d40b3355.jpg[/img:fa56f131b4][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 14:13
Séverine} Elle est mignonne comme tout Lilo, j'adore! Elle a un air calme, apaisée... Carole} je serai toi j'irai à la mater', car si le doliprane ne fait pas effet c'est que ça doit bouger drôlement là dedans! Leslie} Ah ah finalement c'est Faustine!! Racontes nous vite ça!! :lol: Marine} Oui c'est très pénible... :?
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:51
Coucou, Bon allez Go : [b:090103be53]Dimanche 22/12[/b:090103be53] au soir un ptit Sms a chéri qui est à miami pour lui dire que la journée c'est bien passée, mal au dos comme d'hab, mais que je suis zen...et que j'attends qu'il rentre... Nuit de dimanche soir à lundi pourrie contractions dans les reins et mal au ventre comme des règles, j'ai dormi 1h15 en tout et pour tout :cry: [b:090103be53]Lundi 23/12 à 7h05[/b:090103be53], je me sens un peu humide comme des pertes habituelle, je tate "ma culotte" rien, je me lève quand meme du aux douleurs du dos Plouffff, je me vide, j'innonde partout :? , jme dis HA NON PAS AUJOURD'HUI :x Je perds les eaux, par contre elle sont colorés, j'appelle Chéri qui lui commencait sa nuit, il me dit de faire attention etc et de le tenir au courant tout le temps ! Je tel la mater ils me rassure, en me disant de venir normalement sans speeder :wink: Pas de contractions ! [b:090103be53]7.15 [/b:090103be53]dans la voiture, affaire déjà dedand, j'embarque les 3 chiens, direction chez une copine, pour lui laisser (bin oui avec 170 kg de chiens dans la voiture mdr faut une copine super cool !) [b:090103be53]8.55[/b:090103be53] : coup de fil à ma maman .. elle me dit, vu que tu es seule, on vient avec ta soeur ! cool merci :) [b:090103be53]9h00[/b:090103be53] arrivée à la maternité, les SF me disent c'est bien vous avez vos sacs, le papa arrive ? et moi boum éffondrée avec les nerfs, non le papa est à miami il ne sera la que demain :cryout: .... (bon j'ai craqué 5 min, ça a été après :) Les SF adorables, me rassurent me disent si ça se trouve, vous accoucherez demain ;) , on va vous chouchoutez (ce qui à été le cas...) [b:090103be53]10h00[/b:090103be53] : col a 1.5/2 toujours pas de contractions, je perds encore un peu d'eau, et la :shock: couleurs verdatre... pas bon, Miss bébé a fait caca dans le liquide amniotique :cry: , donc va pas falloir attendre demain : Mlle nous allons vous déclenchez, vous tiendrez votre puce dans vos bras aujourd'hui je suis mitigée entre la flippe de ne pas avoir le papa et pressée de voir ma puce en bonne santé... Chéri est au courant de tout par sms ! [b:090103be53]12.30[/b:090103be53] : col a 2 pff, c'est long, contractions dans le dos et dans le ventre... Les SF me disent les déclenchement ce n'est pas une partie de plaisir, les contractions vont être, très très dur.... Ok pour l'instant je ne veux pas la péri, je gère celle du dos, mais alors celle du ventre, me broie de l'intérieur :shock: Les SF me bichonnent toujours, dans la salle j'ai le droit à de la musique, me demande si elle veulent que je mette lon portable sur la chaine pour avoir MA musique (trop cool), heuu non je le garde pour prévenir chéri. [b:090103be53]13.30[/b:090103be53] : col toujours à 2/3, je vomi de douleurs, j'essaie de tenir le coup, la SF me dit, si vous voulez la péri, c'est possible vous serez moins fatiguée, elle me laisse le choix, dans la min, une contraction de malade arrive ventre et doc, ça me clou sur le ballon.... bon ok, allez péri, mais dosé tout doux. [b:090103be53]13.40 [/b:090103be53]péri posée, dosée comme il lfaut , et là floff, la 2ème poche rompu liquide super vert.... je ressens tous sans les douleurs, on pique des fou rire avec la SF, ma mère et ma soeur arrive... enfin top quoi ! Chéri est toujours tenu au courant de tout, me dit qu'avec la péri mes sms sont "parfois incompréhensible mdr" [b:090103be53]15h05[/b:090103be53] col à 3 on rigole toujours avec ma soeur et la SF, on me met sur le coté avec le mollet dans l'étrier pour aider le travail je préviens toujours mon chéri, que c'est long, mais que la péri c'est mortel hahaha [b:090103be53]15h10[/b:090103be53] : je sens que ça pousse, comme une pastèque qui voudrait sortir ! La SF : ha non c'est pas possible il y a 10 vous étiez à 3, elle regarde :shock: vous êtes à 10 on voit la tête :shock: Chéri me dit, déjà non ce n'est pas possible hihi, si si La SF me dit, envoyez les sms tant que vous pouvez, nous on préfère avoir une maman zen qu'une maman stressée :lol: Ha c'est cool : après des va et vient de la puce... Je préviens ma soeur, si tu restesn tombe pas dans les pommes hein hihi Un dernier sms a chéri, en lui disant ta fille arrive dans quelques instants ;) [b:090103be53]17h10[/b:090103be53], faut que je pousse, ma soeur bip la SF, une bouffée d'air et hop c'est partie... je pousse et je rie à moitié, 2 poussée après hop la tête sort, 2 poussée, hop le corps, (sentation bizarre pour le corps on a vraiment l'impression de se vider de quelques chose :lol: ) [b:090103be53]Ma puce est née à 17h15[/b:090103be53]: je suis super zen, par contre pas de crie, on me la pose 10sec sur moi, et hop on me la reprend je commence à flippée un peu... la SF me dit, elle va bien ne vous inquietez pas je vous la ramène dans 5 min ! 2 min après ma puce arrive, je sens sa peau contre moi et je croise son regard, je craque de joie !!!! Premiere phrase pour ma puce, et deuxième phrase pour ma soeur, préviens chéri q'uil est papa et que tout va bien !!! La SF a simplement aspirer un peu le liquide qui était vraiment nocif, et que Mlle était une princesse puisque née avec le cordon en guise de colllier hihi (mais pas serré) [b:090103be53]Bilan[/b:090103be53] : un papa non présent physiquement mais mentalement ouf ca boost le moral !, un travail qui s'est fait super rapidement, une naissance expéditive, une sage femme top, une soeur et une maman présente.... .... l'arrivée de notre fille, un moment magique ! Voilà, c'est long, mais je souhaite un accouchement aussi facile et cool que le mien ! Le papa est complètement gaga de sa fille, aujourd'hui il me dit, tu lui offres quoi a Faustine ? bin oui elle ç une semaine, c'est important :lol: :lol:
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 15:18
[quote="sheyen") Félicitations Leslie pour la petite Faustine c'est un beau cadeau de Noel !!! Je vous souhaite tout plein de bonheur et quel bel accouchement biz
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 15:33
[b:225b35432d]Séverine[/b:225b35432d] qu'est ce qu'elle te ressemble ta puce, elle est trop belle !! [b:225b35432d]Leslie[/b:225b35432d] c'est impressionnant comme tu es arrivée à dilatation complète rapidement !! Finalement papa n'était pas là physiquement mais il n'a rien manqué vu la tonne de textos :lol: [b:225b35432d]Line[/b:225b35432d] elle s'est plantée, Faustine est née en janvier et pas en décembre sinon elle aurait été bien prématurée :lol: Je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de cadeau de Noel :mdr:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 15:37
Coucou les filles Vous avez bcp papoter 6 pages!!!! Bon j arrive de mon monito, alors la puce bouge bcp et pas de contractions , sauf quand je suis à la maison!! Sinon elle a vérifié mon col , alors il a bougé col toujours postérieur, mais court et ouvert à kasi 2 doigts!! Bon pas de bb ses jours ci????? Ils attendent février?
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 15:58
[b:c18c40f0fd]Leslie,[/b:c18c40f0fd] Trop beau ton accouchement et rapide la dilatation ! Je suis bien contente pour toi en tout cas de voir ton homme aussi présent, tu vois ça s'arrange maintenant que sa puce est là ! Il va être un vrai papa gâteau :D Comment tu as finalement tranché pour le prénom Faustine ? [b:c18c40f0fd]Aurélie[/b:c18c40f0fd], J-2 ? ton petit bout est bien au chaud il ne veut pas quitter le bidon bien douillet de sa maman :) Mon homme très généreux m'a refilé sa crève ce week end, j'ai froid, j'ai chaud, j'ai mal au crâne et j'ai l'impression d'avoir les yeux fatigués et chauds :shock: Ma SF m'a dit de bien vérifier pour la fièvre et au moindre signe aller me faire examiner.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 16:15
Marie} Reposes toi surtout avant l'arrivée de bébé, ça serait bête d'accoucher avec la crève. Aurélie} Bon ben ouvert à 2 doigts ça avance doucement mais sûrement :wink: Leslie} Très bel accouchement! Tu n'as pas l'air trop traumatisé de la non présence de ton chéri, c'est bien :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 16:53
Leslie: super récit et t'as assuré même sans le papa!!A mon avis même les sage -femmes se souviendront de toi et de tes textos!! C'est marrant mais moi pour mon premier c'était les contractions dans les reins que j'avais vraiment du mal à gérer!! pauline: ouais repose toi tu l'as mérité :) Aurélie: ça bouge mais pas beaucoup quand même. Moi j'ai un monitor demain avec la sage femme et gygy jeudi aprèm. On verra ou j'en suis mais c'est très bizarre car depuis mes contractions d'hier j'ai l'impression qu'elle est remontée??? :shock: de toute façon elle a pas l'air pressée. Mon homme m'anno,ce hier soir qu'il avait "complètement happé" mais qu'il mange au resto avec ses chefs ce soir et que ça serait bien que j'accouche pas mardi non plus car il a de grosses réunions avec ses patrons!!! :stock: ben oui c'est comme tu veux chéri!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.