Monitoring 39sa (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 11:08
Coucou les filles [b:bb80939958]Line[/b:bb80939958], C'est grand et très clair chez toi. Je trouve ça super, tu as de la chance :) [b:bb80939958]Sandra[/b:bb80939958], dernière ligne droite, je dors avec mon téléphone !!! :D Moi aussi j'ai de nouveau des crampes et ça depuis que j'ai arrêté mon magnésium ! [b:bb80939958]Aurore[/b:bb80939958], Pas facile l'organisation avec 3 petits bouts et le magasin. J'espère que ta Maeline ira vite mieux, comme dit Marine, Illan a eu pas mal de chamboulements ces derniers temps, ça rentrera vite dans l'ordre t'inquiète. Bisous à ta petite gourmande :cop: [b:bb80939958]Marine[/b:bb80939958], j'espère que Corentin va respecter les termes du contrat et venir aux dates que tu as choisi :) Moi tout ce que je demande au mien c'est de venir quand son père est en week end ! Croisons les doigts :wink: [b:bb80939958]Carole[/b:bb80939958], ça travail dis donc, tu es peut-être la prochaine :D De mon côté, j'ai l'impression que bébé a la tête entre mes cuisses, j'vous dis pas la démarche on dirait un pingouin ! Contractions qui font bien mal, certaines me font respirer en "petit chien" sans compter les coups d'aiguilles dans le col etc, mon homme dit très finement que son fils se met sur la rampe de lancement :roll: enfin je pense qu'il a pas totalement tort. J'ai rendez vous mercredi 1er à 17h30 chez le gynéco, il ne m'a pas vu depuis la dernière écho puisque je vois une SF pour le suivi. On va bien voir si mon col a évolué et si oui, ce qu'il compte faire étant donné que lundi dernier j'étais déjà a quasi 3 doigts. Ca serait marrant qu'on accouche quasi en même temps avec ma binôme Sandra :wink: :) Bon, j'vais tenter de me trainer hors de mon lit et c'est pas chose aisée lol :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 11:09
[b:198677b9ee]pauline,[/b:198677b9ee] aie pas cool la prise de tête!! ça va mieux? je crois que les hommes sont tous pareil, moi je me plie en 4 aussi quand il est en repos, genre aujourd'hui, je me suis levée pour laura, je l'ai préparée, emmenée à l'école (40 kms) fait la lessive, pliée celle d'hier, là je vais aller préparer le diner, mais je sais qu'il ne bougera pas du canapé... :roll: [b:198677b9ee]morgane,[/b:198677b9ee] ah tu es du 14?? je sais ce que c'est de se faire entuber pour les cadeaux, moi je suis du 25 décembre!!! :roll: :lol: tiens, que je vous dise :lol: j'ai des contractions ce matin!!! :youpi: mais elles sont pas douloureuses, alors ça sert à rien :roll: mais ça me prouve que ça peut marcher "naturellement"!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 11:16
[b:f34dc7229f]marie,[/b:f34dc7229f] dis donc ça bouge bien pour toi aussi!! col à 3, avec des contractions, c'est pour bientôt!!!!! :D
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 11:28
[b:96d65bd6d2]Pauline[/b:96d65bd6d2] moi aussi je me suis engueulée avec mon homme ce weekend ! Comme toi je fais tout pour qu'il soit le plus tranquille possible et juste parce que j'ai oublié de le prévenir qu'il y a des bouts de verre dans la poubelle ( j'ai cassé un verre et une assiette avec mes 2 mains gauches :oops: ) je me suis fais pourrir parce qu'il s'est coupé, donc j'ai pleuré. Bon rien de grave hein, mais c'est un homme donc il est passé très prêt de la mort :roll: Je crois que parfois il ne faut pas chercher à comprendre et puis avec nos hormones on gère moins bien les émotions ! [b:96d65bd6d2]Marine[/b:96d65bd6d2] oui je suis du 14 :lol: Du coup tous le monde me souhaite la naissance le 14 pour avoir un beau cadeau :roll: [b:96d65bd6d2]Marie[/b:96d65bd6d2] ah mon avis c'est pour bientôt !!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 11:29
[b:4662acccc9]Marine[/b:4662acccc9], c'est ce que ma sage femme m'a dit lundi dernier, du coup on attend. Ce week end mon homme a eu 3 jours du coup il m'a emmenée en virée, on a fait plein de trajets voiture, fait du shopping (j'étais contente il a acheté plein de fringues pour son fils :wink:) déménager notre chambre chez mes parents pour y mettre le lit de bébé et ... rien ! Même la méthode Italienne lol [b:4662acccc9]Pauline[/b:4662acccc9], J'espère que ça va s'arranger avec ton homme, c'est vrai qu'ils sont pas toujours compréhensif et ils doivent croire qu'on fait tout ça par plaisir :roll: [b:4662acccc9]Morgane[/b:4662acccc9], Super pour ta nuit ! Moi depuis que je suis chez ma mère, je dors mal, je me tourne dans tous les sens[i:4662acccc9] -avec bcp de mal-[/i:4662acccc9] et je fais toutes les heures sur le cadran du réveil. J'espère que ta petite puce restera au chaud le plus longtemps possible :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 11:34
Coucou les filles, Je ne suis pas passée depuis un bon moment .... Désolée... Mais c'est vrai qu'entre les crises d'asthme d'Alexis et la bronchiolite de Lilo... C'est pas top en ce moment... En tout cas, pour les toux d'Alexis, ça a l'air de se calmer, mais comme toi Aurore, Alexis n'est pas sage à l'école. J'ai eu droit à un mot sur le carnet de liaison : Alexis se met à taper et à griffer ses camarades sans aucune raison.......................Ce comportement doit cesser....... Chouette............. :? Bon, je dis que pour la toux, ça s'arrange, mais depuis hier, je crois qu'il a une conjonctivite, donc ce soir, c'est Docteur... Pour pas changer...lol Et demain, c'est prise de sang pour Lilo en espérant que ce fichu taux de calcémie aura baissé.............. Je vous laisse, je file au kiné pour la séance de klapping de Lilo... Pas simple tout ça, mais bon... Courage à vous toutes qui avez encore la chance d'avoir un gros bidou....................SNIF...................... Gros gros bisous ! ! ! Je repasserai plus longtemps plus tard... Séverine.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 11:34
Bonjour les filles PROFITEZ pour celle qui savent dormir pour le moment car apres c est :shock: avec bébé ( je m'en rend compte mnt ...)) Dites moi les filles , pour celles qui ont deja eu un loulou... Le mien la nuit ( et meme la journée) mange bien, mais pour s endormir il doit avoir un contact avec nous ( souvent il s endort a mes seins mais si pas c est ou avec mon doigt dans sa bouche ou en tenant ma main ou couché sur mon ventre) et dès qu'il dort je vais le mettre dans son lit mais l'a il se reveil d office et pleure.... Je sais que le peau a peau est indispensable mais apres une semaine encore ??? Du coup il dort avec nous dans le lit mais, j'avoue que moi perso ca le fait pas car je dort pas alors.... je sais le mettre 2h dans son lit dans sa chambre et apres monsieur reclame d etre pres de moi ou mon mari ... Pensez vous qu'il va deja s habitué comme ca ou que c est normal??? Je veux pas etre prise au piège apres et qu'il se rend compte que dès qu'il pleure on est la direct et dans les bras .... MERCI BCP
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 11:35
coucou les filles!! ici j-15!!! nuit pas terrible, mon chéri voulait un petit calin, alors j'ai fais l’étoile de mer!!! pas très possible sur le dos en plus autre position non plus je me sens une vrais vache!!! ici il neige!!!!youpii je vais enfin profiter de mes botes spéciaux!!! j'ai fais vite car je dois récupérer les enfants pr manger!! aller je réponderai à tous après!!! bon courage à toi Carole pousse trop fort!!!! céline ton salon est super cool!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 11:46
[b:904c9c4be3]Marie[/b:904c9c4be3] mais c'est quand ta dpa ? Ce n'est pas le 22 ? [b:904c9c4be3]Séverine[/b:904c9c4be3] tiens nous au courant pour les résultes de Lilo ! Le comportement d'Alexis devrait s'arranger, il est un peu chamboulé comme Ilann. [b:904c9c4be3]Sandrine[/b:904c9c4be3] il a passé 9 mois dans ton ventre ton petit bout, c'est normal qu'il ai besoin de contact avec toi, il a besoin d'être rassuré ! Tu imagines ce qu'il se passe dans sa tête, il était dans une bulle au chaud, il était nourrit par le cordon, bercé au rythme des sons du corps de maman et là il se retrouve au froid, balladé dans un univers qu'il ne connait pas, il doit se nourrir et en plus souffre de coliques ! Il a tellement besoin de toi encore... Peut-être que c'est un peu tôt pour qu'il dorme tous seul dans sa chambre. Avec Mélina on a fait 10 mois de cododo, elle n'a pas prit de mauvaises habitudes ( si on considère qu'avoir besoin du contact de ses parents est une mauvaise habitude :roll: ) et elle est très ( trop ) autonome. Suis ton cœur et ton instinct de maman sans te soucier du qu'en dira t-on :wink: [b:904c9c4be3]Fleures[/b:904c9c4be3] :mdr: l'etoile de mer !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:02
Coucou les filles!!! Aujourd'hui, réveil avec la neige, j'adore!!!! Youpi!! Ca m'a mis de bonne humeur!! :lol: le chien aussi est content!! Il regarde dans le ciel! :lol: Nuit super!! enfin bref tout est bien sauf que depuis hier j'ai des pertes en quantité pouahhhh je connais déjà ça mais ça me met un doute, bon demain matin j'ai le monitoring des 39SA je demanderai aux sages femmes! Marie} Waouhh c'est pour bientôt! 3 doigts!! j'ai hâte pour toi! Pauline} Pfff les hommes... :x Line} Super ton salon!!! Fleures} L'étoile de mer, sympa! J-15 aussi!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 12:09
[b:228dab67ae]marion, [/b:228dab67ae]mais oui le meilleur reste à venir!!!! [b:228dab67ae]morgane, [/b:228dab67ae]aie, un homme qui se blesse... :roll: :evil: il a quand même survécu? pas d'amputation de prévue? :lol: bon, ben moi je te souhaite que ta puce n'arrive pas le 14!!! :cop: [b:228dab67ae]marie, [/b:228dab67ae]têtu ce bébé!! comme le mien je crois!!! :lol: [b:228dab67ae]severine,[/b:228dab67ae] bon courage!! laisse couler le mot pour l'école, Alexis ira mieux dans quelques temps!! c'est une manière de pouvoir dire qu'il est là, ça va se tasser!! :cop: :cop: et bon courage avec les microbes... [b:228dab67ae]sandrine, [/b:228dab67ae]je ne saurais pas te conseiller, nous laura a toujours bien dormi "loin" de nous... mais à cet age, les bébés ont besoin d'être rassurés, donc c'est normal s'il vous réclame!! :cop: il a pas un "doudou"? tu pourrais le garder contre toi, et lui mettre dans son lit quand tu le couches, comme ça il sentira ton odeur... [b:228dab67ae]pauline, [/b:228dab67ae]bah non je pense pas qu'elles agissent ces contractions... pfff... je sens encore le déclenchement moi!!! allez, ça va s'arranger avec ton homme!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 12:16
Allez, je vous mets une petite photo de ma puce, qui respire la joie de vivre!! ça me donne du baume au coeur de la voir comme ça!! Petit être innocent qui ne s'arrêtte pas sur les critiques des autres!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06646,d382fd9464163ff609f3145e3d1bf359.jpg.html][img:e7be12199b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0512/d382fd9464163ff609f3145e3d1bf359.jpg[/img:e7be12199b][/url]
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 12:18
Marie; si ça trouve tu vas même accoucher avant moi !!! :shock: :wink: parceque moi la semaine dernière c'était fermé fermé et elle était haute!! j'ai mon tel :wink: !! Allez curage chez ta maman Sandrine: ben tu sais c'est un peu normal quand même il sort d'un endroit tout chaud et douillet!! et c'est pas à cet âge que tu pourrais les rendre capricieux ou je ne sais quoi. Quand il pleure c'est qu'ils ont un besoin!! allez courage Séverine: ils ne te lâchent jamais ces microbes ma pauvre!! j'espère que la calcémie aura baissé. Pauline: ha la la les hommes je te jure!! Moi aussi des fois je me dit "mais il se rend pas compte de ce que je fais en fait"" et ça me saoule!! Anais: ben il a pas trop bien dormi dans sa nouvelle chambre mais c'est parcequ'il est malade. Il tousse beaucoup allongé!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 12:29
[b:2ab39fe5e1]Morgane[/b:2ab39fe5e1], Bah vi ma DPA est pour le 22 :roll: Dans l'hôpital où j'étais vu avant ils m'avaient dit 14 février. Mais ça a changé avec les échos pour le 22 et d'ailleurs ça colle mieux avec mes dernières règles. Maintenant que je suis à 3 doigts je peux difficilement faire machine arrière hihi ma SF m'a dit de faire attention à pas partir trop loin de la clinique parce qu'en plus d'être bien ouverte, mon col est effacé et très mou et donc ça peut aller très très vite. [b:2ab39fe5e1]Sandrine[/b:2ab39fe5e1], Comme te le dit Morgane, ton bébé doit s'habituer au monde. As tu un réducteur de lit ? ça peut aider à rassurer les bébés, d'ailleurs souvent les pédiatres disent qu'ils sont perdu dans les berceau beaucoup trop spacieux pour eux. Fais au mieux, comme tu le sens pour bébé et toi sans te soucier de ce que peuvent dire les gens. :cop: [b:2ab39fe5e1]Séverine[/b:2ab39fe5e1], Ma pauvre c'est pas facile pour vous. J'espère que la bronchiolite de Lilo va vite se finir! Pour Alexis , comme pour Ilann je pense que c'est une question de temps, beaucoup de changement depuis peu et c'est peut-ètre son moyen d'attirer l'attention. Elles sont quand même pas très compréhensive les maitresses :? [b:2ab39fe5e1]Marine[/b:2ab39fe5e1], Oui je pense qu'il est têtu... Là j'suis en train de me dire que je suis ouverte à 3, avec tout ce qu'il faut pour accoucher rapidement si ça se déclenche mais en bon mâle qu'il est, bébé va me faire aller à terme lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 12:36
[b:75101d2434]Marie[/b:75101d2434] j'avais un doute parce que nos signatures n'indiquent pas du tout la même chose alors qu'on n'a qu'un jour d'écart :think: C'est clair avec un col ouvert à 3 et effacé ça peut aller très vite ! Au moindre signe zou à la maternité ! [b:75101d2434]Marine[/b:75101d2434] elle est trop belle Laura :love: j'adore ses fossettes ! Non ça va on a évité l'amputation mais vu comme il beuglait c'est de très peu :roll: :lol: [b:75101d2434]Nadège[/b:75101d2434] ah peut-être une fissure de la poche ? Moi aussi je suis parfois un peu mouillée, les pertes sont très liquides à la fin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.