Monitoring 39sa (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 21:15
Marine} je suis comme toi , je n'ai pas envie de dépasser le terme! :roll: Moi je sens qu'il va venir lorsque je m'y attendrai le moins, c'est à dire quand je serai vachement occupée ou la nuit et au moment où ça sera gênant! Je ne veux pas accoucher chez moi :lol: :lol: Carole} Il est rentré il faut qu'il sorte! Ca se trouve, pendant le travail tu n'auras même pas le temps d'avoir peur! Parles en avec Sandrinea, elle était comme toi, elle avait énormément peur et regardes elle a fait un beau petit mec sans péridurale comme quoi :wink: Sam} Va te poser dans ton lit ou ton canapé, calmes toi et si ça ne va vraiment pas, tu y vas directement à la mater', par tél parfois on explique mal :wink: Bon il est gentil Sarkozy mais j'aimerai bien voir la météo et le film moi!!! :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 21:17
Bonsoir les filles Bon il y avait longtemps le plus petit avait 39,2 de fièvre à 17h!!!! Et rien d autre c est bizare!!! En plus je sais pas ce que j au foutu avec l heure mais sans faire attention j ai couche les petits a 19h30!!! Même mon mari n avait pas fait gaffe à l heure! Enfin ils se sont endormis de suite. Au fait j ai oublié de vous en parler mais dans ma maternité il y a un nouveau protocole depuis 1,5 ans la veille de la dpa, je dois voir ma Gyneco pour qu elle vérifie le liquide amniotique !! Si pas bon elle déclenche le jour même, c est fou ce nouveau procédé !! Des contractions mais bon je suis tjrs la!!
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 21:34
[quote:2864c3d20c="Bb1972"]je suis comme toi, sauf que moi desolee les filles, je n'arrive pas à lire vos histoires sur vos accouchements. J'angoisse trop !! Je sais que je suis forte face à la douleur, mais je suis morte de peur. Peur que mon homme soit à PARIS à 400 km de chez nous quand ça se passe, peur d'avoir trop mal, peur que je n'arrive pas à pousser correctement, peur que mon bebe ait des soucis... Vous allez me trouver bête, mais j'ai même peur d'y rester ............... bref je stress :roll: :oops: :roll: J'ai beaucoup de douleur au niveau du col et des adducteurs, bebe s'installe. Jeudi j'etais ouverte 1 doigt et col mou, donc tout est possible et cela dans peu de temps d'apres mon gyneco... A nouveau desolee pour le cote perso de mon message. Bon courage à toutes celles qui contractent. Bisous à vous[/quote:2864c3d20c] moi je te trouve pas bête ... ce bébé est un ' accident ' ( je suis heureuse qu'on ne se méprenne pas surtout !! ) mais sinon, j'ai toujours eu tellement la trouille de l'accouchement que je refusais l'idée d'avoir un bébé...comme je l'ai déjà dit, certains c'est le dentiste hein, les peurs ne s'expliquent pas..elles m'ont foutue la trouilles ces dindes c'est sans doute ça..... essaye de relativiser toi aussi =) on va avoir un bébé!!on y arrivera autant que les autres, pas mieux, pas pire, pareil ! on gèrera la douleur,le stress et la peur et on fera ça comme des chefs!et peut être qu'on sera même surprise =) je suis couchée sur le canapé, ça va un peu mieux Seb s'occupe de tout et de moi, vais pas faire long feu de toute façon..mais si ça va pas cette fois j'hésiterai plus et j'irai à la mater..
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 21:49
Sam, accident ou pas, Bébé es la et personne encore moins nous " amies virtuelles" ne devont te juger :wink: c'est tout a fait normal de flipper de l'acouchement. c'est tout de meme quelque chose d'inconnu.... tu sais quand je suis aller accoucher de Lyam, je n'avais jamais eu un point de suture, jamais operé, jamais eu de platre.... alors savori comment j'allais gerer ma douleur.... c'est quelque chose qui me faisait peur.... mais de toute facon il fallait bien le mettre au monde ce bébé hein :D je jour J j'ai eu mal, mais je n'ai jamais eu la sensation que j'allais mourir de douleur, et puis tu as une equipe medicale qui est presente autour de toi, ta souffrance sera prise en consideration, et maitrisée! tu te sentira en confiance aupres d'eux, ce sont des professionnel ils sauront t'aider et vous accompagner! Essai de te detendre, et essai d'aprehender la naissance de ton bébé avec beaucoup de positif, ca t'aidera! beaucoup de femme disent que le jour de la naissance de leur enfant est le plus beau jour de leur vie, je donnerai tout pour revenir a la naissance de Lyam, tout etait tellement parfait.... quand la SF l'a posé sur mon ventre, ma vie entiere a basculé, le monde aurai pu exploser sous mes pieds, que je n'aurai rien vu..... j'etais tellement subjugué de bonheur que.... que plus rien ne comptait..... :oops: Il etait la, je venais de lui donner la vie, j'etais deja folle d'amour pour lui, je le decouvrai, je decouvrai ma nouvelle vie, je decouvrai LA vie, tout prenait son sens, j'etai au summum du bonheur, je le touchais enfin du bout des doigts aujourd'hui je m'erveille chaque jour devant lui mais je n'ai jamais pu retoucher du bout du doigt ce bonheur qui m'avait envahi en cette magique nuit du 28 septembre.... j'ai hate de rencontrer mon 2eme petit bout, et pourtant j'angoisse sur certaines chose, mais je ne suis plus dans l'inconnu, je sais q quoi m'attendre! j'ai hate aussi, car je vais vivre le 2 eme plus beau jour de ma vie! pour le 3 eme plus beau jour, il faudra que mon homme me demande en mariage :lol: ou me fasse un 3 eme bébé!!!!! enfin pour finir, si je peux me permettre.... respire un bon coup, il n'y a aucune raison que ca ce passe mal! au contraire aujourd'hui on a tout ce qu'il faut pour que tout aille bien! biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 22:23
[b:411fd612e8]nadège, [/b:411fd612e8]pour ma fille, j'avais trop hate d'accoucher, et genre à 1 semaine du terme, je me suis dit "allez laisse tomber, n'espère plus rien!!" :lol: à J-5, sans signes annonciateurs, j'ai perdu les eaux!! je m'y attendais pas!! je me sentais un peu bizarre le soir, mais de là à prédire que j'allais accoucher dans la nuit, loin de là!! [b:411fd612e8]aurélie, [/b:411fd612e8]oui moi c'est pareil!! j'ai ma DPA au 14, et si j'ai pas accouché le 7, je dois téléphoner pour prendre RDV le 10 pour un check up complet!! si tout va bien, je retourne le 14 (jour du terme) puis le 16, puis le 18, et là ils déclenchent... bisous à ton loulou malade!! :cop: [b:411fd612e8]sam et carole,[/b:411fd612e8] oui, voyez avec sandrinea, elle était encore dans votre situation il y a quelques jours, et là elle est la plus heureuse avec Selim!! [b:411fd612e8]anais, [/b:411fd612e8]mais heu... tu me tires toujours la larmichette avec tes récits!!! je me reconnais bien dans ce que tu dis... un vrai bonheur :love:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 23:42
Marine} Parfois, je me sens bizarre mais ce n'est pas un signe annonciateur d'accouchement :lol: Je verrais bien :wink: je vous souhaite toutes une bonne nuit, peut être avec des nouveaux bébés!! Bizous!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 08:58
Très joli récit [b:8405adbf81]Sandra[/b:8405adbf81]!!!!! :love: pointage du jour [b:8405adbf81]J -15[/b:8405adbf81] !! j'ai bien dormi a par devoir me retourner souvent... [b:8405adbf81]Aurore,[/b:8405adbf81] courage!! bcp de choses a gérer ça doit pas être évident!! [b:8405adbf81]Bb1972[/b:8405adbf81] quand est ta DPA encore? peut etre le jour j... Ici pas d'école pour Emma, la Belgique est en grêve générale !!! Donc, journée tranquille à la maison!! bisou!!!!!!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:20
Hello les mamans et futures mamans!! Carole: peut être le grand jour?? Moi je me suis dit hier soir oh ben ça commence car j'ai eu 1h de contractions douloureuses (1ere fois) toutes les 10min puis après rien. Je pense que c'est parcequ'on a pas arrêté de la journée à déménager les chambres. Eliza: journée cool c'est bien!! aurore: ça fait plaisir d'avoir des news! C'est sur que ça doit pas être évident de gérer tout ce petit monde!! Et Ilann affirme qu'il est là même si c'est pas comme ça qu'on le voudrait. Allez courage!! Bon ben J-7 maintenant dernière ligne droite!!! Par contre j'ai de ces crampes aux jambes en ce moment. Y en a qui en ont?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 09:43
bonjour les filles!! ça va? [b:1a92183d1b]carole, [/b:1a92183d1b]tiens nous au courant!! [b:1a92183d1b]aurore, [/b:1a92183d1b]aie oui c'est la course!!! :cop: à Maéline, par contre, emmène la chez le généraliste ou le pédiatre, il pourra mieux la soigner que le gygy :lol: pour Ilan ça va s'arranger ma poulette, il a été chamboulé ces derniers temps... bon courage ma belle, tout va rentrer dans l'ordre!!! :cop: [b:1a92183d1b]eliza,[/b:1a92183d1b] bonne journée avec ta puce!! J-15 ici aussi!! [b:1a92183d1b]sandra, [/b:1a92183d1b]ça approche!!!! ça va tu es prete? pour les crampes, je ne peux pas t'aider, j'en ai pas du tout... ici ça roule, dans tous les sens du terme!!! :lol: j'ai posé laura à l'école, comme chaque matin, y'a une maman qui me dit "encore là??" :evil: elle me saoule, mais je peux pas l'envoyer ballader, c'est une de mes clientes, alors faut que je la garde!! :lol: je prends donc sur moi et répond d'un "OUI" le plus poli possible... :roll: bon, j'ai tenté de passer un pacte avec Corentin, il faudrait qu'il arrive aujourd'hui (ce qui n'est pas gagné :lol: ), le 4, le 5, le 11, le 12, ou au pire du pire (mais là je crois que je criserais, le 18 ou 19) car ce sont les jours de repos de mon homme, et je suis sure qu'il sera plus ou moins dispo!!! :lol:
MARINE
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 09:44
Coucou les filles!!! Toujours là J-7 égalemnt!! Carole ça sent la fin Aurore comme je t'envie avec ta petite Eden j'espère pouvoir l'allaiter aussi. Ce wwek end j'ai fait un peu de déco dans mon salon si je peux je vous mets des photos (mais je ne suis pas une pro) Il neige donc je vais restée au chaud chez moi Bisous ,bonne journée à toutes http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/montcourt-011,9e7ea042bba20d03f867f89b7effe3a0.jpg.html
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:55
Petit coucou!!!! Noa dort donc j'en profites... Pas de nouvelle naissance... Carole ça ne va peut être pas tarder... En tout cas je vois que pour certaines ça travaille dur :lol: Quoi de prévu aujourd'hui? Pour nous ça va être lessives, ménage, sieste et promenade au parc si le temps nous le permets!!! Hier première grande sortie en famille... Fallait qu'on aille chez Ikea... Petit bout a été adorable!!! Bon on a pas fait le tour de tout le magasin car on savait exactement ce que l'on voulais. ça fait un bien fou de sortir et de prendre l'air!!! :oui: Mon homme était super fier d'être aux commandes de la poussette ça m'a fait trop rire :lol: Je crois que je vais allumer le poêle de bonne heure car ça caille grave aujourd'hui!!!! Je passe tous les jours vous lire et j'avoue avoir hâtes de voir de nouvelle naissance... Bisous les copines
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 10:18
Bonjour tout le monde merci pour le soutien hier soir, ça fait du bien, je peux en demander beaucoup à Seb, mais il refuse complètement d'entendre que quelque chose peut mal se passer, du coup il n'écoute pas ... une "bonne" nuit pas trop réveillée, pas trop mal, sauf ce matin, point de côté qui passe pas, mais rien de terrible, tant mieux. je file j'ai rendez vous pour le monito à l'hosto, vais braver le froid et faire 40 mn de route pour 45 mn de monito grrrrrrrrrrr et ensuite un ptit tour à autour de bébé si j'ai la motivation pour acheter la nacelle souple de ma poussette !! j'espère que vous z'allez bien et des gros bisous à toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 10:25
bonjour bonjour!!!! Carole, tien nous au courant! travail / faux travail tu sera vite au courant! Sam, comment va tu ce matin? toujours de la fievre?! Marine, j'espere de tout coeur que Corentin arrivera les jours que tu souhaite! ca va sinon?! Aurore, comme Marine, j'ai bien peur que le gygy ne puisse soigner Maëline!!!!! roh on te taquine alors qu' on sent que c'est dur dur l'organisation parmis les microbes.... plein de bisous. j'espere que Maëline ira vite mieu. as tu été voir un homéopathe? Lyam a été placé sous traitement de fond! Mamour, super cette 1ere sorti a 3!!!! c'est cool de voir son homme fier au commande de la poussette hein!!!!! Sandra, J-7!!!! youhou ca arrive!!! comment c'est passé la nuit d'Eden dans sa nouvelle chambre? ici aussi j'ai des crampes... mon gygy m'avait dit que c'etait un manque de magnesium je crois... il m'avait dit de manger des bananes.... et effectivement au bout de quelques jorus j'en avais plus! Line, J-7 aussi!!! super ton salon! Bisous a toutes les autres! ici ca va, nuit "normale" pour une femme enceinte.... j'ai fait la crepe toute la nuit quoi :lol: a 4h du matin quelqu'un est venu sonner a l'interphone du bas..... :oops: je n'ai pas repondu... de + j'etais toute seule avec Lyam.... jsuis courageuse mais pas quand il fait nuit :lol: et puis si y'a une urgence quelquonque les gens m'appele sur mon tel ( jdors avec!) du coup un peu de mal a me rendormir quand meme.... j'ai cogité un chouilla quand meme.... qui a pu sonner? ou y avait il un probleme ( feu dans l'immeuble?) mais bon ce matin, tout va bien! je regarderai dans la boite aux letter si il y a quelque chose! Le facteur etait peut etre matinal :lol: :lol: :lol: j'ai commencer ma valise.... :cry: je sens que petit bébé cherche la sortie snif...... mais moi j'ai dit non! pas avant le 15!!!! mais il faut etre pret il parait! :D bonne journee!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 10:38
[b:146681e454]line, [/b:146681e454]c'est beau chez toi, et c'est super grand!!! tu as de la chance!! [b:146681e454]mamour,[/b:146681e454] ah la fierté des papas... :lol: et c'est pas fini!!! :lol: mon homme est pareil!! :lol: [b:146681e454]sam, [/b:146681e454]bon monito!! [b:146681e454]anais,[/b:146681e454] oui oui ça va!! je profite de mes derniers instants!! :lol: j'aurais flippé aussi à ta place cette nuit dis!!! quand j'étais étudiante, dans mon studio, un jour en pleine nuit, j'entends une clef dans ma serrure, j'étais prete à appeler les flics!!! :lol: j'ai appris le lendemain que c'était ma voisine du dessus (qui était dans ma promo) qui était tellement bourrée qu'elle s'était gourée d'étage!! :lol: bon, vais aller finir de m'occuper du linge!! ce sera fait!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 10:57
Coucou les filles, [b:ce19fd7185]Anais[/b:ce19fd7185] toi aussi ça travaille dur ! Pourtant il nous reste encore 3 semaines, nos bébés sont pressés ! Moi oui tout est prêt et je me sens prête ! [b:ce19fd7185]Marine[/b:ce19fd7185] ça va tu lui laisses quand même plusieurs choix à Corentin :lol: [b:ce19fd7185]Sandra Pulce[/b:ce19fd7185] trop beau ton récit :love: [b:ce19fd7185]Carole[/b:ce19fd7185] peut-être le début du travail... Tout va bien se passer tu verras, tu vas gérer comme une chef ! Tu as justement déjà une expérience, même si elle n'était pas géniale, donc tu sais ce que tu veux et ne veux pas et je suis sûre qu'au moment venu tu feras tout pour que ça se passe mieux. [b:ce19fd7185]Sam[/b:ce19fd7185] accident ou pas ça ne change rien du tout, on ne va pas te juger :wink: Ma première était un "accident" aussi et c'est l'amour de ma vie. Si tu angoisses trop tu pourrais peut-être essayer l'homéopathie pour te détendre ? [b:ce19fd7185]Aurore[/b:ce19fd7185] je crois que Maeline est un peu jeune pour aller au gynéco :lol: Courage avec les microbes et avec Ilann, il est un peu chamboulé mais tout va se remettre en ordre ! [b:ce19fd7185]Line[/b:ce19fd7185] c'est super beau !! [b:ce19fd7185]Mamour[/b:ce19fd7185] mon homme est pareil quand on prend la poussette, même encore maintenant :lol: J'ai passé une nuit géniale :shock: La première depuis des mois !!! Pas une seule sueur nocturne, je me suis couchée tôt parce que j'étais crevée et j'ai dormi d'une traite jusqu'à 4h, un pipi puis rendormie jusqu'à 9h. Ça fait vraiment beaucoup de bien. Et depuis hier à part des douleurs de règles je n'ai pas trop de douleurs, peu de contractions douloureuses ni de sensations désagréables au col. J'espère que si il me reste encore plusieurs semaines ça continuera comme ça, mais je n'y crois pas :roll: Pour les dates, elle peut naitre quand elle veut sauf le 14 !!! Déjà c'est mon anniversaire et je le partage déjà avec mon grand-père et un oncle donc c'est bon on est assez sur cette date :lol: Et en plus je me fais toujours entuber pour la Saint-Valentin, je n'ai qu'un cadeau pour les 2 :lol: Alors je préfèrerais qu'elle ai son anniversaire avec son cadeau d'anniversaire et sa Saint-Valentin avec son cadeau de Saint-Valentin :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.