Monitoring 39sa (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 14:04
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien et félicitations pour l'arrivée de vos petits bouts (désolée j'ai survolé, trop de pages de retard) et merci pour vos messages... Alors, ici, l'accouchement s'est relativement bien passé : samedi 21, au soir, gros mal de tête et vomissements, du coup direction le lit que je n'ai pas quitté jusqu'au dimanche 16h. dimanche 22 à 16h : mon homme m'emmène à la mater parce que je ne pouvais plus manger ni boire, je n'arrivais même pas à me lever. Arrivée là bas, monito, tout va bien, on me dit juste une gastro et à 21h on rentre à la maison. A minuit, début des contractions, j'ai tenu jusque 2h30, ensuite contractions toutes les 4 min donc appeler ma maman pour venir garder Maxence et repartit à la mater. Lundi 23 3h on est arrivé, on m'examine, elle me dit on fait monito de 20 min et après vous aurez la péri, trop bien je ne vais plus souffrir longtemps. Sauf qu'entre temps 5 nanas sont arrivées pour accoucher et avec 2 sage femme de garde et un anesthésiste ben j'ai eu la péri qu'à 5h : autant dire que j'ai douillé, en plus au moment de la péri à 5h10 j'étais dilatée à 3. Ensuite, chéri me dit que l'anesthésiste a sorti la seringue de la machine et a appuyé un grand coup dessus car je sentais encore tout et d'un coup, sans rien comprendre, à 5h45 on me dit de pousser. 5h54 : mon loulou est né, certes avec un petit poids 2kg180 pour 43cm mais en bonne santé. Là, on me dit qu'il était temps car soucis avec le placenta, il commencait à se calsifié donc il est parti en analyse. Petite épisio car loulou se fatiguait et avait tendance à remonter entre les poussées. Voilà, la naissance de Natéo, nous sommes rentrés hier, tout va bien il nous faut juste retrouver nos marques. Je vous embrasse fort. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nateo,25a88a21b87920de3ea0082b2de558a3.jpg.html
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 14:53
Salut les filles !!! Ca donne envie tout vos recits !!! Vivement mon tour !! J'ai hate de voir la bouille de mon petit bout, rdv demain a 8h40, je crois que si il me propose le declenchement je dit oui !!! [b:0ee629fdda]bienvenue petit Jules et felicitations aux parents!![/b:0ee629fdda] [b:0ee629fdda]marine[/b:0ee629fdda] profites bien de cette journée dans la neige avec ta puce! [b:0ee629fdda]sandra[/b:0ee629fdda] cool si tu as ton set de naissance et qu'il te plait, il est comment ? [b:0ee629fdda]sandrine[/b:0ee629fdda] sympa ta belle-mere !! Moi la mienne est une creme, je ne connais pas ces soucis. Des bisous a celle que je n'ai pas cité !! Bon aprem !!!! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 17:00
de retour du "ski"!!!!! ça fait du bien de sortir au grand air, j'adore l'altitude moi!!!! loulou est toujours au chaud, malgré quelques contractions... [b:3ac888b98b]eliza, [/b:3ac888b98b]j'en suis au même stade que toi, et je suis pas plus avancée!! :lol: [b:3ac888b98b]sandrine,[/b:3ac888b98b] hé oui un petit bout nous fait changer nos priorités!! tu verras, quand il sera plus grand, tu arriveras mieux à le laisser!! [b:3ac888b98b]anais,[/b:3ac888b98b] ben il va encore lui en manquer là des dents!! elle en est à 24 du coup... et si corentin fait comme elle, on est tranquille jusqu'à ses 12 mois!!! :lol: ah ouais dis donc, il a tout mis en même temps lyam!! ça n'a pas trainé sur la durée!! [b:3ac888b98b] sandra, [/b:3ac888b98b]bon courage pour les changements de chambre!! [b:3ac888b98b]mamour,[/b:3ac888b98b] bon courage avec les saignements, je compatis, pour ma puce, ça a duré trèèèèèèès longtemps... :roll: [b:3ac888b98b]sam, [/b:3ac888b98b]nous la neige, ce sera surement pour cette nuit ;) enfin ici, c'est tous les jours quasiment!! :lol: [b:3ac888b98b] nadège,[/b:3ac888b98b] c'est le 7 la pleine lune, on a encore le temps!! ;) [b:3ac888b98b]amandine,[/b:3ac888b98b] bon retour!! et bienvenue à ton loulou!! il est beau comme tout!! pas cool pour le placenta, tu auras les résultats quand? j'adore lire vos récits, mais moi ça me donne pas envie :lol: :lol: d'un côté, j'ai hate de faire la connaissance de mon petit bout, de voir sa petite frimousse, mais je sais déjà qu'à la seconde où il sera dehors, je regretterai cet état de grossesse où je me sens bien malgré les petits soucis... donc je profite et savoure chaque instant, car là, à J-16, ça peut s'arrêtter à tout moment!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 17:08
Amandine} Cool ton récit! :wink: j'espère que pour le placenta tout va bien! anais} Ben dis donc ce n'est pas un pressé! Marine} je me dis que le 7 c'est bientôt! :lol: Eh oui à si peu de jours de la fin, ça peut arriver à n'importe quel moment! je viens de me faire tout le gros tas de repassage, je veux que ça bouge là dedans!! :lol:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 17:30
coucou!! ca va!! donc pas de naissance aujourd'hui!! moi ca va ma douleur au nombril est partie je ne sais pas si c'est le bain que j'ai pris cet après midi ou alors l'huile d'olive d'amande que j'ai appliqué juste àprès!!!en fait la douleur etait dès que je touchais c com ça tire !!! amandine: ton bébé est très beau, profites en bien avec lui!!mince pr le placenta!!de tte façon tu t'es débarrassée et l'essentiel bb va bien!!! Marine: je suis comme toi, j'adore lire les récits mais je ne veux pas que le travail commence pr moi!!!je rester encore enceinte un peu!!! c'est dommage il n'ya personne qui peut me prendre en photo!!!mon homme bosse tjrs et quand il rentre j'oublie ou il fait nuit!!!je ceux bien me prendre en photo devant le lac ou ds un parc!!!! Sam68: ici il fait froid mais ils annoncent à la météo de la neige cette semaine!!!et des températures glaciales!! j’espère que j'accoucherai pas cette semaine!!!!j'ai horreurs du froid!!!en plus on est tjrs sans voiture!!! si non petite ramarque ce matin, j'ai trouvé des pertes de couleurs bizarre!!! je pense que se sont des débrits de BM, ou alors ché pas!!! desolée pr les détailles :oops: !! bon allez on croise les doigts pr que bb arrive en février le 14 que demander de plus une belle preuve d'amour pr mon mec car lui la st valentin il fait jamais attention!!!!!! et vs qu'avez vous prévu pr la st valentin!!!
chiara2012 10 messages
chiara2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:32
coucou les filles comment sa va ? Tout d abord mes felicitations aux jeunes parents qui ont pu accueillir leur tit boutchou jusqu a present !! :) Je vous lis quotidiennement mais avec mon tel c un peu la galere d ecrire ^^ . Enfin bon je souhaite tt pleins de courage pour les bebes a venir ;) . En ce qui me concerne, ma dpa est pour le 14 fevrier, j en suis actuellement a 39sem +1jours . ce matin frayeur en allant au pipiroom, eh vii y avait un pe de sang lorsque je me suis essuyer (dsl pr les details lol) , comme c ma 1ere grossesse je me suis inquieter et est donc parti a la mater faire un contro , et le verdict : tt va bien, bebe aussi, col racccoucrci et muri !! je ne sais oas trop ce que sela veu dire :$ si vs savez sa serait gentil de meclairer un ti peu lool . Si vs vouler savoir sa fait 1semaine que jai ressenti d 1eres cntraction qu on pourrait qualifier de douleure mai supportable ! sinn avant et depui c tjr ce mal de reins insupportable accompagner parfoi de bobo au nivo du pubis mai apres sa pass lol . mardi jai mon dernier rdv avc gygy on va voir ce qu il me dit et ce qu il me propose !! . des bisousssss a vous toute[color=red:c51324f638][/color:c51324f638]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 19:26
Chiara} Pourquoi il doit te proposer quelque chose ton gygy?? fleures} Vu ma DPA au 14 février, le programme est tout de suite fait, ça sera un bébé en cadeau et je pense qu'on ne peut pas rêver mieux! :wink: :lol: C'est très calme ici maintenant avec toutes ces naissances...
chiara2012 10 messages
chiara2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 19:32
[quote:bd59ade857="Nadege6150"]Chiara} Pourquoi il doit te proposer quelque chose ton gygy?? fleures} Vu ma DPA au 14 février, le programme est tout de suite fait, ça sera un bébé en cadeau et je pense qu'on ne peut pas rêver mieux! :wink: :lol: C'est très calme ici maintenant avec toutes ces naissances...[/quote:bd59ade857] NADEGE : eh bien pour te repondre a tn msg tt simplement selon le col ou il en ai sil es favorable ou pas, et sachant qu il sait que sa fai environ 2semaine que je sui a bout je tombe de fatigue et tt il ma dit selon il me proposerai un declench. mais faut voir levolution car tant mlle sortira d elle meme d ici mardi comme m on dit les SF lool
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 19:41
coucou les filles Je suis verte je viens de rédiger mon accouchement mais le récit n'a pas été posté :twisted: , je recommence Tout d'abord félicitaions à Aurore et Caro pour l'arrivée de leur bébé :youpi: De retour à la maison depuis hier, donc je vous raconte le fameux jour J : Les contractions ont commencé le mardi 2' janvier au soir toutes les 10 min mais pas insurmontable, j'avais posté sur le fofo car je me questionnais. Je me suis qd même couché. En pleine nuit vers 2h, j'ai perdu le bouchon muqueux + douleurs de règles. A 4h20 première grosse contraction douloureuse puis tout s'accélère, les contractions se rapprochent toutes les 5 puis toutes les 3min. A 5h je n'en peut plus, douleur atroce je suis pliée, je ne peux plus parler, j'essaie de contrôler ma respiration! Mon homme m'observe et me dit : "je t'emmène", effectivement je comprends que c'est le jour J! Lény a été un vrai trésor, il s'est vite réveillé nous suivant volontiers sans inquiétude. Le trajet me parait interminable alors qu'il nous faut seulemnt 8 min. A mon arrivée vers 5h30, la sf m'installe directement en salle de travail en voyant mon état! Col ouvert à 5cm, elle fait appel à l'anesthésiste qui intervient au bout de 10 min à peu près. La péri posé grand soulagement je peux enfin me détendre un peu et retrouver mes esprits!!! Vers 8h30 la sf vérifie le col qui était ouvert à 8 puis elle perce la poche des eaux Très vite je ressens une pression vers le rectum qui devient douloureuse, vers 9h je dis à la sf que ça devient vraiment douloureux et que j'ai envie de pousser, elle n'a pas trop l'air de me croire mais dés qu'elle vérifie bébé est bien engagé dans le bassin elle sent bien la tête. Elle m'installe et demande à mon homme de tenir une jambe et à l'aide soignante de tenir l'autre! je demande à mon homme de ne pas regarder, je commence à m'angoisser mais il faut pousser et là je ne sais pas comment m'y prendre. Après plusieurs poussée je desespère sutout que la douleur est bien présente. La sf m'encourage et n'arrête pas de me dire on voit la tête regardez monsieur, mon homme hésitepuis il regarde et ajoute : "c'est vrai il est là, vas y pousse!!!" Une forte poussée avec un grand cri et bébé arrive enfin à 9h42. Un moment magique plei d'émotions, mon homme pleure, moi aussi et on admire notre trésor qui ouvre les yeux pendant plus de deux heures le temps du peau à peau, c'était magique, j'avais l'impression de rêver, il était serein, trop beau ce petit être innocent! Le séjour à la mater s'est bien passé malgré la fatigue bien entendu mais bébé se porte bien, il est trop chou. Depuis hier il a des coliques et l'allaitement est un peu douloureux mais il tète bien c'est le principal Je vous souhaite à toutes bcp de courage et un bel accouchement, gros bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 19:57
Chiara} Ah ok moi aussi j'ai la même DPA que toi et j'ai vu mon gygy lundi dernier, rendez vous du 9ème mois, et il m'a rien proposé, ça va se faire naturellement et si pas là le 14 c'est à ce moment là que ça bougera et pourtant j'en peux plus non plus :lol: !! Mais si tu peux avoir ton bébé dans les bras avant, tant mieux! :lol: Pulce} Super rapide ton accouchement! Encore félicitations!
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 20:09
..... Je passe poster rapidement parce que j angoisse un peu trop je crois .... Tout d' un coup je me sens mal .. Je vomis comme pas permis + grosse douleur de règles .. + un peu de fièvre .... Je dois tel la mater vous pensez ? ...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 20:16
Sam, tes vomissements et tes douleurs ne veulent pas forcement annoncé quelques choses d'imminent mais ta fievre peut etre inquietante... appel la maternité et ils t'aiguilleront! tien nous au courant! biz
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 20:39
[quote:030e0a7ff7="Sam68"]..... Je passe poster rapidement parce que j angoisse un peu trop je crois .... Tout d' un coup je me sens mal .. Je vomis comme pas permis + grosse douleur de règles .. + un peu de fièvre .... Je dois tel la mater vous pensez ? ...[/quote:030e0a7ff7] Oui appelle la maternité c'est plus prudent. BIZ BON COURAGE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 20:47
[b:5065449111]nadège,[/b:5065449111] oui on y sera vite!! moi je sais pas, j'ai le préssentiment qu'il arrivera le 6 ou le 7 mais je me trompe peut-être!! on verra bien!! [b:5065449111]fleures,[/b:5065449111] à la st valentin, moi j'accouche lol!! c'est ma DPA, alors si bébé n'est pas là d'ici là, je veux accoucher le jour du terme!! autant j'aime être enceinte, autant je veux pas dépasser le terme, avec tous les soucis que ça engendre!! [b:5065449111]chiara,[/b:5065449111] ton col se prépare doucement à l'accouchement!! pour le déclenchement, je suis pas certaine que ça aide niveau fatigue, c'est quand même bien plus éprouvant qu'un accouchement normal, enfin tu fais ce que tu veux ;) [b:5065449111]sandra pulce, [/b:5065449111]très beau récit!!! profite bien de ton petit loup :love: [b:5065449111]sam, [/b:5065449111]appelle pour ta fièvre oui, c'est pas top en fin de grossesse!! les vomissements et les douleurs, ça veut rien dire par contre... :cpa:
MARINE
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 20:49
Je ne pense pas particulièrement à un accouchement imminent NIKKI....j'angoisse je crois, le repas de ce midi n'est pas passé..ni les conversations des mamans présentes et leurs accouchements telllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement difficiles qu'il fallait qu'elles me racontent.. ( tu vas croire que tu meurs tu sais, mais ça passe ..... ) petite hypo aussi..ça m'angoisse tellement aussi ce diabète la mater m'a dit de prendre un bain chaud, de me couvrir, de prendre un dafalgan et de rappeler dans 1h si ça ne va pas mieux ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.