Monitoring 39sa (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 20:09
Coucou les filles! Je passe en vitesse vous faire un petit coucou! Je suis ko! Ba oui accoucher en pleine nuit alors que les nuits precedentes etaient pas tip top ben ca fatigue... mais je m'en fou je suis la plus heureuse!!! Je vous jure! On la voulait tellement pour le 28/01 et on l'a eu je suis fiere de moi! Lol Je confirme ce que tt le monde dit c'est le plus beau jour de ma vie! Je le revivrais encore et encore tellement j'ai adoré! D'ailleurs le premier truc que mon homme m'a demandé c'est "bon maintenant que t'as accoucher si je te parle du deuxieme tu dis quoi?" "Ba sans probleme si ca se passe pareil c'est quand tu veux!" Non non je suis pas maso, mais un pur bonheur je vous jure! Je vous raconterais quand j'aurais un ordi car la c'est chaud! mais franchement ces heures la, mon fait oublier mes 3mois de galere! Par contre ma petite miss etaient a peine sorti que jai commencé a regreter mon bidon en regardant mon ventre tout flasque, tout mou et plus rien dedans! Mais quel bonheur de voir et sentir sa fille en train de teter! J'adore! Bon et puis j'ai une bonne pepette au final: 3kg130 pour 49cm pour 15jours d'avance moi je dis ca va! Surtout qu'on m'avait annoncé un bebe de 2,9kg a terme! Comme quoi! Et puis elle est trop belle (non non je suis objective je vous jure!) Lol Marine:profites bien de ton week end Anais: courage tu tiendra bientot ton bout de chou! Sandra: t'as vu on en avait parler, sa a ete confirmee pour moi! Grossesse de merde mais accouchement de reve! Line: bon anniversaire! Aurore: trop bien! Aller pousse fort ma belle!si tu veux qu'on ait accoucher le meme jour! Vu kon fait tout pareil jespere que ce sera la meme au niveau de laccouchement en tout cas c'est tout ce que je te souhaite! Bon je crois que j'ai zapper pas mal de truc alors desole a celles que j'ai pas cité et desolé s'il y a des fautes... Bisous a toutes et bon courage...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 20:12
Coucou les filles! Je passe en vitesse vous faire un petit coucou! Je suis ko! Ba oui accoucher en pleine nuit alors que les nuits precedentes etaient pas tip top ben ca fatigue... mais je m'en fou je suis la plus heureuse!!! Je vous jure! On la voulait tellement pour le 28/01 et on l'a eu je suis fiere de moi! Lol Je confirme ce que tt le monde dit c'est le plus beau jour de ma vie! Je le revivrais encore et encore tellement j'ai adoré! D'ailleurs le premier truc que mon homme m'a demandé c'est "bon maintenant que t'as accoucher si je te parle du deuxieme tu dis quoi?" "Ba sans probleme si ca se passe pareil c'est quand tu veux!" Non non je suis pas maso, mais un pur bonheur je vous jure! Je vous raconterais quand j'aurais un ordi car la c'est chaud! mais franchement ces heures la, mon fait oublier mes 3mois de galere! Par contre ma petite miss etaient a peine sorti que jai commencé a regreter mon bidon en regardant mon ventre tout flasque, tout mou et plus rien dedans! Mais quel bonheur de voir et sentir sa fille en train de teter! J'adore! Bon et puis j'ai une bonne pepette au final: 3kg130 pour 49cm pour 15jours d'avance moi je dis ca va! Surtout qu'on m'avait annoncé un bebe de 2,9kg a terme! Comme quoi! Et puis elle est trop belle (non non je suis objective je vous jure!) Lol Marine:profites bien de ton week end Anais: courage tu tiendra bientot ton bout de chou! Sandra: t'as vu on en avait parler, sa a ete confirmee pour moi! Grossesse de merde mais accouchement de reve! Line: bon anniversaire! Aurore: trop bien! Aller pousse fort ma belle!si tu veux qu'on ait accoucher le meme jour! Vu kon fait tout pareil jespere que ce sera la meme au niveau de laccouchement en tout cas c'est tout ce que je te souhaite! Bon je crois que j'ai zapper pas mal de truc alors desole a celles que j'ai pas cité et desolé s'il y a des fautes... Bisous a toutes et bon courage...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 20:29
Super les filles !!! Ça donne tellement envie à vous lire :love: j'ai un peu hâte du coup :lol: Profitez bien :cop:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 21:30
[b:80c42eb847]caro [/b:80c42eb847]: encore félicitation!!belle crevette profites en bien!!! [b:80c42eb847]cecile[/b:80c42eb847]: bonne continuation!! [b:80c42eb847]Bb1972[/b:80c42eb847]: mmmm lasagne épinard !!ça doit être délicieux, j'en ai jamais mangé !!à part les lasagnes à la bolo ou au fromage !!je ne voulais pas tenter d'autre mais bizarrement je pense que ça se marie bien avec du chèvre!!mmmm!!!finalement j'ai fait des spaghetti sauce tomate au poulet!!!car j'avais du blanc de poulet!! bon c calme pr moi pas de contractions à part encore des douleurs au nombril j'ai mis un peu d'huile d'olive et ça m'a calmé un peu!! bon aller je vais me reposer !!bonne nuit les filles!!
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 02:04
rhoo punaise...je sais pas si il se venge de l'aspi serpillère courses et agitation physique ...... mais ça va faire une bonne heure qu'il appuie comme un acharné sur mon col..du moins je crois.. ça fait des décharges en bas, insupportables ..................
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 08:43
Salut les filles J-10!!! Bon gros câlin ce matin et même pas une contraction!! Demain monito , je lui demanderai de vérifier mon col! Sinon quoi de prévu chez vous???? Moi Leroy merlin et peut être kiabi si j arrive à y trainer mon mari! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 09:27
[quote:fa2fadd811="aurelie93460"]Marine: tu peux t y mettre aussi ! Lol[/quote:fa2fadd811] arf, on a du monde ce week end, pis ça marche pas chez nous ce genre de truc!!! allez, aujourd'hui, on monte au ski, enfin moi je skie pas, mais bon, peut-être que de crapahuter dans la neige... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 09:37
hello!! [b:3a8d177245]sandra,[/b:3a8d177245] bon, ben maintenant que bébé a de quoi s'habiller, ça va peut-être le faire venir!!! ;) [b:3a8d177245]cécile,[/b:3a8d177245] super si tout va bien avec ton loulou!!! :cop: [b:3a8d177245]caro: [/b:3a8d177245]:youpi: et encore félicitations et bienvenue à Cloé!!! profite bien de cette nouvelle vie à 3!!!!! :cop: :cop: à celles que j'ai pas citées!!! ici nuit de mer**!!!!! laura était bien malade, donc réveil à 22h-0h-2h-4h-5h30-8h!!!!! super hein??? ce matin, ça va mieux, allez comprendre!!! enfin c'est pas la grande forme, mais c'est déjà mieux... la fièvre a disparu, par contre, elle a 4 nouvelles molaires au fond du bec!!! :shock: les gars sont partis au ski il y a 30 min, moi je vais aller me doucher, on va s'habiller avec la miss, et hop, on les rejoinds!!! bonne journée à toutes!!!
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 10:00
Coucou!! [b:41c31f4f86]maidala[/b:41c31f4f86], amusez vous bien dans la neige!! 8) et encore félicitations à Aurore pour son petit Jules!! :bravo: Ce serai bien de mettre en couleur les noms des mamans qui ont déjà accouché ( la ou on est écrit avec nos binômes!! ) ;) ici RAS J-16 et tjs pas de signes en vue!!! ;-) Bon dimanche!!!!!!!!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 10:23
coucou les filles comment allez vous? Moi c etais hier que mon loulou devait accoucher si il avait pas pris un peu d avance :lol: ... Sinon nuit tres penible ... il s est reveillé toute les 2 heures... pas evident cette fois ci mais bon... Ma belle mère reviens du Maroc mardi et veux voir son petit neveu et le garder :twisted: ... elle telephone 2 a 3x par jour a son fils pour voir comment ca va ... bon ok c est gentil et mimi mais je sent que je vais devori prendre sur moi car elle sera TRES presente et j'avoue que je suis qqun de tres solitaire a part mon mari ... et puis c est bizar car je suis POSSESIVE comme jamais, c est impressionnant, moi qui pensais etre super en recul avec mon loulou c est le contraire, j'arrive pas a deleguer ou a le laisser avec qqun d autre que moi ou mon mari ( meme ma maman j'ai dur)... j'ai l impression de l 'abadonné c est h orriible enfin bon... Sinon mon homme est tres présent, je suis super étonnée sincerement,... bon, a part bercer le petit une fois de temps a autres il ne sait pas donner le bain, ni le lait, ni le changer ou autres mais il est pres de nous et ca en 11 ans s est jamais arrivé comme ca ... il est fier comme tout de son fils et moi je suis fiere d eux aussi ... Sinon aujourd'hui c est compta de mon homme :roll: ... faut bien le faire... Je vois que les mamans qui ont eu des bébés viennent moins souvent ( moi aussi d ailleurs) j'espère qu'on gardera quand meme contact hein les filles apres ?????
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 10:28
bonjour, Marine, tu m'etonne qu'elle etait pas en forme Laura! 4 molaires d'un coup?! ca secoue! bon allez dis toi que tu es tranquille de ce coté la pour Laura, mais que tu remet ca pour Corentin dans quelques mois :lol: Lyam lui nous a tout sorti en bloc :roll: entre 6 et 12 mois 12 dents.... et a 20 mois il avait deja les 20! en faite j'ai jamais eu l'impression qu'il ai eu du repit entre2!!!! Caro, je suis heureuse de lire que tu ai pu avoir l'accouchement dont tu revais! quel surprise d'avoir votre fille le jour que vous desirez!!!! on te mentais pas!!! c'etait le plus beau jour de votre vie :D Aurelie, niet! tu accouches avannt moi!!!!! on a 15 joours de difference dans notre DPA!!!!! faut faire des calins 2 fois par jour! si une fois ne fonctionne pas!!! Sam, comment ca va ce matin? Carole, c'est toi qui prepares tes lasagnes? j'avoue que chevre / epinard ca dechire!!!!! Fleures, connais pas les douleurs au nombril....c'est parce que ca tire ou tu a mal dedans? Lovecupcake, chouette pour la chambre de grand des garcons!!!! ont ils bien dormi?! Morgane, comment va tu? ca a l'air de bien bosser chez toi?! tout es pret? et toi tu es prete?!!!!! Cecile, super ton recit! plein de bisous Sandra, comme toi coté libido, c'est moyen.... tu n'as plus qu'a! comme on dit, si tu es equipée!!!!! ca doit te faire un bien fou les bébés nageurs! ca te detend un peu le ventre et le dos? quelqu'un a des nouvelles de Nathalie? de Severine et de Lilo? Aurore tout va bien chez toi? les pti Loups sont en forme? et toi? biz a toutes celle que je n'ai pas citéé! Ici ca va, meme si je me sens un chouilla + fatigué ce week end! Fred ce couche avec moi tous les soirs, mais je ne suis plus habituée... il ne s'endort pas tout de suite, il regarde la télé jusqu'a 4h et ensuite met la radio pour s'endormir.... moi ca me derange a fond.... du coup je me reveille avec un mal de tete, d'avoir si mal dormi! bébé a du remonter je ne le sens plus "dans" mes hanches mes bien au dessus :wink: beaucoup de contractions par contre, qui ne sont pas douloureuse mais "derangeante" je me suis fais a l'idéee que je n'accoucherai pa fin fevrier..... petit bébé decide, moi, je suis :wink: je vais preparer ma valise quand meme cette semaine....!!!!!! j'ai encore du mal a me dire que la fin de l'aventure approche si vite.... je ne sais pas si je "suis vraiment prete" a accoucher! il le faudra mais je ne m'y voit pas encore en faite!!!! bonne journee a toutes! on file au marché et ensuite pti tour de tobogan pour Lyam!!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 11:20
Salut les filles, bon nuit correcte même si Eden se réveille en toussant assez rauque, on va voir comment ça évolue. anais: c'est sur que de pouvoir flotter dans l'eau ça relaxe pas mal mais alors quand tu remonte l'échelle pour sortir là tu te "prend" 20kilos d'un coup et c'est rude quand même!! Pas cool tes nuits quand même. Marine: fait pas trop la folle dans la neige :lol: :wink: mais profites bien de l'air pur!! Sandrine: ça doit pas être évident une BM envahissante. Je crois que ça me gonflerai rapidos ouah j'ai vu les températures qu'ils annoncent pour la mi-semaine c'est glacial!!! :? je suis sure que je vais accoucher ces jours là moi qui supporte pas le froid!! Cet aprem on intervertit les deux chambres des enfants!! ça nous a pris hier soir!!J'espère qu'Eden sera pas trop chamboulé. Bises à toutes
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 11:35
Coucou les filles!!!! Bon tout d'abord félicitations aux mamans qui ont accouchées et bienvenu à leur petit bout :youpi: Ici tout va bien. Noa est un vrai amour : ils nous réveille une à deux fois par nuit donc ça va!!! Il prend du poids comme il faut et englouti ses bibous!!!! :lol: Je suis tellement heureuse de l'avoir si vous saviez!!!! :wink: Courage à toutes celles qui attendent leur bout de chou. Prenez bien soin de vous!!!! De mon côté ça va : je commence a en avoir mare d'avoir mes règles... La sage femme m'a dit que ça peut durer une semaine comme un mois :shock: J'espère vraiment que ça va s'arréter car en plus avec l'épisio de vous raconte pas comme je déguste... Sinon mon homme est un amour rempli d'attention... Il me laisse me reposer, faire une sieste... Il s'occupe trés bien de son fils et gère bien la maison (lessive, ménage...). Je sais que je peux compter sur lui et ça fait du bien :wink: pour nous au programme aujourd'hui j'aimerais qu'on sorte un peu de la maison... J'ai besoin de m'aérer la tête et de voir autre chose que ma maison même si je m'y sens très bien!!! On voudrait acheter une poubelle pour la chambre de loulou car cela sera plus pratique pour les couches et autres!!! Bon je file et vous dis à plus tard! Gros bisous
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 11:55
Bonjour tout l'monde ici il neige .. pratique si il faut partir en pleine nuit mwarf Nikky> ça va mieux puisque je n'ai plus ' mal ' comme cette nuit, j'ai juste mal comme des courbatures dans le bas ventre, comme quand tu fais des abdos quoi, nuit vraiment horrible, dès que je bougeais ça tirait, ensuite j'avais peur de pas me rendre compte qu'il faut partir alors j'arrivais plus trop à m'endormir..on est sur le départ là, on va fêter l'anniversaire de mon frère et de mon neveu, mais je ne pense pas rester longtemps, je pense qu'ils comprendront parce que je suis vraiment naze et que demain j'ai mon rendez vous SIG .. il neige chez vous ? des bisous à toutes à plus tard
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 13:54
Bonjour les filles!!! Comment allez vous?? Bon j'ai passé une bonne soirée, j'ai même dansé mais même pas une seule contraction de la nuit, j'ai dormi comme un bébé!!! :twisted: Mon bébé est têtu! :lol: Caro} Super ton accouchement! :wink: Cécile} Ca était rapide je trouve! Sam} Non pas de neige chez nous encore mais il fait très froid 1° et il en annonce, j'ai toujours dis que bébé attendrait qu'il neige pour sortir! :lol: C'est bientôt la pleine lune les nenettes!!! :lol: Marine} Passe une bonne journée à la neige!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.