Monitoring 39sa (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 17:04
oh ben là, j'avoue que je me suis pas posée la question pour le CM!!! je verrai bien à la fin du mois!! :lol: mais je pense que c'est l'EN qui va continuer à me payer!!! allez les filles, profitez de vos derniers jours de femme enceinte!! perso, je pense qu'il y aura un jour BB3!!! mais pas tout de suite!! mais je suis totalement épanouie avec mes enfants autour de moi!! enfin j'en ai qu'une pour le moment, mais la voir grandir, évoluer, c'est magnifique!! :love:
MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 17:17
Re, les filles j'en ai mare je veux avoir mon bébé dans mes bras... Je me sens énorme aujourd'hui... J'arrive plus à bouger comme je veux... Là on revient du magasin de bricolage et je suis exténuée au point d'être dans mon lit.... :shock: Mon mari me dit que j'en fais trop mais moi j'ai pas l'impression bien au contraire... :roll: Caro :arrow: alors tes contractions sont passées??? j'espère que oui!!! Courage et gros :cop: Bon faut que je me repose je n'en peux plus... pour nous ce soir ça sera cèleri rémoulade maison et les restes (gratins de choux fleur et riz/quenelles) A plus tard les nanas
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 17:26
pfff sa me soul, ma mère me gonfle :evil: :evil: :evil: elle fait que de me faire des reproches comme quoi je fais pas attention à moi et à ma puce! que déjà à noel, elle avait pas trouvé sa bien que je reste autant de temps assise et là maintenant j'ai le droit à la grande leçon de moral parce que j'ai fait le 1er janvier :twisted: :twisted: trop dur pour elle de comprendre que j'en ai marre de ne jamais voir personne parce que je dois rester allongée sans bouger et là elle me culpabilise à fond parce que pour une fois je suis allée à 300m de chez moi dans un endroit avec tous mes copains, de la musique, de l'alcool et tout ce qui faut pour des jeunes de 20 ans qui fètent comme il se doit le 1er janvier! ben oui, c'est sur j'ai passer tout mon temps à danser comme une folle, et à me bourrer la geule au 1er janvier... ba désolé mais j'aurais tellement aimé! nan je suis tranquillement rester assise dans des fauteuils et canapés à regarder les autres faire la fète en train de boire du coca... mais rien que ça je peux vous dire ça m'a énormément changer les idées, et fais beaucoup de bien au moral malgré le fait que les contractions étaient présentes! je suis enceinte, pas en danger de mort!!!!! ba du coup elle m'a encore plus plombé le moral et j'ai qu'une envie c'est pleurer! merci maman!!! :cry:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 17:32
non contractions toujours présentes mais elles n'augmentent pas vraiment en intensité et sont espacées quand même (j'ai même pas eu l'idée de compter!) j'en ai qui me font mal au bidon, celle d'après rien, puis après les contractions sont dans les reins... c'est un peu anarchique donc bon après ce que j'ai eu pour moi c'est un peu du pipi de chat :roll: :lol: par contre les nausées étaient parties mais ont juste du faire la sieste car elles reviennent de plus en plus comme tout à l'heure...
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 17:39
[quote="fleures"]Bonne année 2012 bonne santé bisous[/quote Bonne année 2012 à vous toutes!!!!!que cette année vous apporte tout ce dont vous rever En ce qui me concerne j'épuise mes dernières forces,je suis en congé mercredi ,ce n'est pas trop tot. Fleures tu es mon binome ,j'espère que tout se passe bien pour toi,c'est quand ta prochaine écho? Moi j'y vais Jeudi pour l'anesthésiste et après j'y retourne le 9 pour ma dernière écho.(pourvu qu'il soit retourné) Bisous à toutes et encore bonne année!!!!
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 17:53
[quote:3fdf2e87c3="aurore 17"]coucou les filles :D ho la la.... J-30 :? c'est que moi j'adooooore etre enceinte!!!! alors pourquoi ça passe si vite :cryout: Ici, c'est demain mon rendez vous chez ma gygy pour mon 9ème mois, espérons que ma tension soit bonne :zen: Sinon, je n'ai pas vraiment très bien dormi... bon, déja j'ai mal au poignet :siffle: mais ce qui est bizarre, c'est que je n'arretais pas de me reveiller pour sentir si bébé bougeait :roll: en faite, je crois que ma gamelle d'hier soir ne m'a pas vraiment perturbé mais surement mon subconscient :lol: c'est bête car justement, si c'est mon poignet qui a tout pris, forçément bébé ira bien puisque le ventre n'a rien pris dans la chute et heureusement d'ailleurs :lol: Bon aujourd'hui je lève le pied :D si si vous avez bien lu... vous pouvez m'applaudir hein :mrgreen: :youpi: c'est mon mari qui a ouvert le magasin, ma vendeuse à pris le relais à 9h30, et vu qu'elle fait tous les après midi bah du coup je bosse pas aujourd'hui :lol: en faite, ça me fait trop bizarre :hum: Alors du coup, ménage, linge, et derniers préparatifs pour bébé... et cet aprem, j'irais à bb9 pour finaliser les derniers achats :mrgreen: Apparement, mon mari s'organise comme aujourd'hui pour que je ne puisse pas travailler non plus demain :shock: c'est que moi je n'ai pas l'habitude :roll: ça me fait vraiment bizarre de ne pas être au magasin :lol: Bon allez, hector (mon robot aspirateur) vient de finir la cuisine alors je vais serpiller :lol: en passant, celui qui inventera la machine qui serpille toute seule sera riche à mon avis :mrgreen:[/quote:3fdf2e87c3] Je suis comme toi je tiens un magasin,une épicerie et mercredi je fais inventaire ,je suis remplacée par une collègue et ça me fait tout bizarre;j'aime beaucoup mon boulot ,le contact avec les gens alors j'appréhende beaucoup cette coupure mème si c'est pour la bonne cause; Est ce que tu t'arrèteras un peu avant ?Moi je suis gérante mais toi je pense que tu dois etre patronne donc c'est pas évident pour prendre du repos.Bon courage à plus
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 17:57
[quote:714d241e32="aurore 17"]coucou les filles :D ho la la.... J-30 :? c'est que moi j'adooooore etre enceinte!!!! alors pourquoi ça passe si vite :cryout: Ici, c'est demain mon rendez vous chez ma gygy pour mon 9ème mois, espérons que ma tension soit bonne :zen: Sinon, je n'ai pas vraiment très bien dormi... bon, déja j'ai mal au poignet :siffle: mais ce qui est bizarre, c'est que je n'arretais pas de me reveiller pour sentir si bébé bougeait :roll: en faite, je crois que ma gamelle d'hier soir ne m'a pas vraiment perturbé mais surement mon subconscient :lol: c'est bête car justement, si c'est mon poignet qui a tout pris, forçément bébé ira bien puisque le ventre n'a rien pris dans la chute et heureusement d'ailleurs :lol: Bon aujourd'hui je lève le pied :D si si vous avez bien lu... vous pouvez m'applaudir hein :mrgreen: :youpi: c'est mon mari qui a ouvert le magasin, ma vendeuse à pris le relais à 9h30, et vu qu'elle fait tous les après midi bah du coup je bosse pas aujourd'hui :lol: en faite, ça me fait trop bizarre :hum: Alors du coup, ménage, linge, et derniers préparatifs pour bébé... et cet aprem, j'irais à bb9 pour finaliser les derniers achats :mrgreen: Apparement, mon mari s'organise comme aujourd'hui pour que je ne puisse pas travailler non plus demain :shock: c'est que moi je n'ai pas l'habitude :roll: ça me fait vraiment bizarre de ne pas être au magasin :lol: Bon allez, hector (mon robot aspirateur) vient de finir la cuisine alors je vais serpiller :lol: en passant, celui qui inventera la machine qui serpille toute seule sera riche à mon avis :mrgreen:[/quote:714d241e32] Je suis comme toi je tiens un magasin,une épicerie et mercredi je fais inventaire ,je suis remplacée par une collègue et ça me fait tout bizarre;j'aime beaucoup mon boulot ,le contact avec les gens alors j'appréhende beaucoup cette coupure mème si c'est pour la bonne cause; Est ce que tu t'arrèteras un peu avant ?Moi je suis gérante mais toi je pense que tu dois etre patronne donc c'est pas évident pour prendre du repos.Bon courage à plus
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 18:11
bon c'est vraiment pas cool ça caro!!! et puis pour ce qui est du 31, t'en fais pas, tu as bien fait de sortir, en plus, tu as été très sage, donc bon, tu n'as pas de regrets à avoir tu sais!!! :cop:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 18:22
Coucou les filles dites moi, sur ma liste on m'a demander pour la maternitée une pommade croix rouge,... je l ai depuis deux mois ( je l'ai ouvert et utilisé un peu ).... pensez vous qu'elle soit encore "bonne" car je sais pas combien de temps ca se conserve merci bcp
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 19:07
Re les filles, [b:16f8e09c33]Pauline[/b:16f8e09c33] moi non plus je n'ai pas envie de laisser Mélina quand je serais à la maternité mais si tout va bien je sortirais à j+2 donc ça devrait aller ! [b:16f8e09c33]Marine[/b:16f8e09c33] moi aussi je sais que ce n'est pas ma dernière grossesse, mais la prochaine ne sera pas avant une dizaine d'années :lol: [b:16f8e09c33]Caro[/b:16f8e09c33] pff c'est saoulant ces contractions ! Heureusement tu vois ta sage-femme demain ! Pour le 31, c'est exactement pareil de mon coté j'ai fais la fête assise à boire du jus de fruit et c'est clair ça fait du bien !! Même si tu dois faire attention, il faut quand même que tu gardes le moral et en restant enfermée toute la journée ce n'est pas simple ! Au moins ça t'évites de déprimer. [b:16f8e09c33]Mamour[/b:16f8e09c33] allez c'est la fin !! Et comme dit Marine après on regrettera nos bidons ronds ! [b:16f8e09c33]Sandrine[/b:16f8e09c33] je ne connais pas cette crème désolée. Ici on est tous crevés, mon homme est déjà en train de dormir sur le canapé et Mélina n'est pas en forme. Moi j'ai fais du ménage toute la journée, même si on n'était pas là pendant une semaine j'ai l'impression que tout était sale ! On a déjà mangé comme ça je vais coucher Mélina tôt, finir de laver la salle de bain, les wc et le sol et au dodo. Bisous !
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 19:36
coucou les filles Tout d'abord : BONNE ANNE, meilleurs voeux 2012 et de beaux bébés surtout!!! Je n'arrivais pas à me connecter hier donc je vous le souhaite aujourd'hui bon visisblement, je vois que des angoisses surgissent, c'est marrant mais hier soir impossible de trouver le sommeil alors que j'avais réussi à trouver un on rythme. J'ai cogité jusqu'à 2 h du mat, ça m'a gonflé mais bon l'accouchement approche à grand pas donc c'est normal. Du coup, aujourd'hui je commence la valise de bébé et moi, j'attendais le début de l'année c'est psychologique je crois!!! Allez courage pour ce dernier mois qui va s'écouler très très vite! Mon homme prend conscience que bébé arrive bientôt, c'est mignon il est tout excité! Lény est ambivalent, il est content mais jaloux donc on essai de bien lui expliquer et de le faire participer aux préparatifs Bref, je sais que ce n'est pas facile pou certaines mais profitez bientôt on sera épuisée par les pleurs de nos petits bébés, lol! :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 20:16
Un petit coucou les févriettes.Derniére ligne droite pour vous dis donc BONNE ANNEE :D :D et gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 21:12
bonne année à toi aussi angélique!!! :cop: pulce, ma fille aussi est très ambivalente!! j'essaie de la préparer au max, encore à midi, je lui dis "bientôt, on n'aura plus ces petits moments toutes les deux pour manger, il y aura corentin" et elle me rétorque du tac au tac "on aura qu'à le laisser chez mamie" :lol: mais elle a quand même hate qu'il arrive, alors ben, on verra bien!! sandrine, connais pas cette crème!! :cop:
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 21:37
Coucou les filles ca va? Ici j'ai passé de bonnes fetes de fin d'année mais le contre coup se fait sentir ... Nvl an à la maison ac des amis, ca a fait du bien de se changer un peu les idées, mais les contractions m'ont vite rappelés à l'ordre donc j'ai fait comme caro : squatter le canap :? Je ne vois pas vraiment de différences avec le traitement dès que je fais le mondre petit truc les contractions apparaissent et je passe de ces nuits pliée en 2 à me demander si ca va cesser ... Donc pour resumer j'ai vraiment hate que Jules soit là !! Et je ne pense pas regretter mon bidon pcq je me sens enorme et je suis vraiment mal dans ma peau ... J'ai hate de reprendre le sport et j'espere que j'arriverais à m'accorder un peu de tps pour ca :: :roll: [b:478d823491]J'ai vu que ca parlé de conges mater, moi je suis en arret depuis plusieurs mois et mon congès patho à debuter le 18 decembre mais aucun virement est ce normal??? Comment va se passer le relais pour le conges mater? Dois je fournir d'autre papier (sachan qu ils ont deja mes 3dernieres fiches de paye? En plus fin de contrat le 8decembre après 1an et demi à la clinique où je travail donc ca n'arrange pas les choses. Désolé de vous embeter ac ca mais j'ai vraiment du mal avec les papiers ...[/b:478d823491] Cecile :arrow: : moi aussi derniers achats pour bb ajd :D Bon il me manque encore le thermomètre, où j'accouche ils ne veulent pas de tympanique pcq pas viable les 6 premiers mois du coup j'hesite avec un frontal mais est ce efficace ?? :think: Misa pb :arrow: : bonne année à toi aussi !! j'espere que ta grossesse se passe bien? :wink: bisous Pulce :arrow: : oui c vrai que ca approche et ca sent la fin :youpi: Bon pour cheri par contre je le sens moins investi qu'au début ...Il a tjr ete attentionné, pressé d'acheter tout ce qu'il faut pour son ptit mec, tjr la main sur mon ventre mais ces derniers tps ce n'est plus pareil du coup ca me mine le moral j'ai un peu du mal à le comprendre et les hormones ne facilitent pas les choses !!! :( Caro :arrow: Il ne faut pas culpabiliser, tu as bien raison de te changer les idées j'ai fait pareil... C'est sur qu'il y a toujours des personnes pour te faire culpabiliser mais rester dans le canapé n'aura pas d'impacte (meme si c'est quand meme fatiguant :roll: ) sur la fin de ta grossesse ... Courage ca sent la fin :wink: Aurore :arrow: Ton poignet va mieu? Tu m'as fait rire quand même ... Et je pense que les "Aurore" sont toutes un peu etourdit et gaffeuse, enfin moi c'est comme ca toujours :D Marine :arrow: Jespere que tes mains vont mieu(j'ai cru comprendre que les corticoides te soulagés pas mal !!). C'est demain ton rdv ac gygy c'est ca non? Mamour :arrow: Oh comme je te comprends c'est exactement pareil pour moi !!! J'ai vraiment du mal à m'epanouir en etant enceinte ... Je sais ca va sembler bizarre à bcp de monde mais c'est comme ca !! Peut etre que ca vient du fait que j'ai eu bcp des désagrements : malade ++++++++++ les 3premiers mois, saignements ac passages reguliers aux urgences donc stress ++, puis sciatique qui a vite fait sont apparitions avec un arret precoce (infirmieres dans un service de 12h de traumatologie donc bjr les manips), contractions douloureuses donc traitement et repos, oedemes des jambres enormes (elephantwoman). AH j'ai failli oublié des tres belles vergetures sur le ventre et les hanches j'en ai pleuré je peux vous le dire ... Bon je ne veux pas passer pour la fille qui ne fait que ce plaindre pcq à coté de ca c'est une aventure inoubliable et je l'aime déja très très fort ce ptit bout mais ca n'a pas été facil tous les jours :? Désolé pour celles que j'ai oublié Je vous embrasse :hey:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 22:10
Orore : ne t inquiete pas pour ton homme, notre corps se modifie tellement qu ils peuvent etre impressionnes, le mien a eu une petite periode ou il ne pretait pas attention a ma grossesse et des que je lui en ai fait part, il a fait des efforts. Moi meme quand je me regarde dans le miroir j hallucine entre mon ventre et les rondeurs (cuisses, fesses...) mais bon je me dis que c est passager et qu apres je ferai attention. Profitons de ces dernieres semaines de grossesse surtout celles qui ont decide de ne plus en avoir! Marine : leny aussi me sort des trucs du genre : il vivra dans une autre maison mathis, comme ca on restera tous les 3! Ils sont trop!!! J espere que tes mains vont mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.