"Pitie, on veut accoucher en 2011 ! "

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 09:57
Coucou à toutes !! Après notre post : " Pitié, on ne veut pas accoucher à Noël " voici le prochain !! :lol: :lol: Bon certaines, nous on lâchée en cours de route !! ( hein Mathis !! :lol: :lol: :wink: , j'espère que tu pouponne bien !! ) Viens qui veut !! Bisous Camille
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 10:04
Bon, nouveau post ^^ J'espère serieusement avoir une bonne nouvelle aujourd'hui. La petite nouveauté du moment c'est des douleurs de règles et des crampes aux mollets horribles la nuit. Je n'ai toujours pas de contractions... Du coup mon col n'a pas du bougé beaucoup depuis une semaine. L'horreur si je dois attendre encore 1 semaine!!!! Et toi Oenobiol?? Des symptômes???
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 11:43
cc j'aores vos post les filles!!!! moi aussi j'aimerai que bb pointe le bout de son nez, de préférence aujourd'hui et demain d'ailleur aujourd'hui j'ai dejà fait les carreaux, le sol, re- gros repas à midi et ce soir!!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 12:13
Alors pour ma part, pas bcp de contractions, re ménage fait !! ( jamais aussi brillé la maison ! ) Je pense repasser par la case câlins cette après quand monsieur va rentrer du boulot !! LOL !! Lilydiwas, moi aussi j'ai des crampes dans les mollets !! et pas de dlrs de règles mais des décharges dans le bassin de temps en temps !! Annaelle !! bienvenue !!
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 13:10
Coucou! moi aussi je vous rejoins sur ce post, j'aimerais vraiment accoucher en 2011, je suis même prête à passer le réveillon du 31 à la mater, c'est pour vous dire comme je suis motivée!! A part des grosses douleurs comme j'avais jamais eu il y a 3 jours pendant la nuit et ben rien du tout, hier soir mon ventre était hyper détendu et bb est toujours très haut comme depuis le tout début, d'ailleurs moi aussi je me demande s'il n'a pas l'intention de rester tout en haut jusqu'à la fin pour pouvoir faire toboggan lors de l'accouchement :lol: ! Bon aujourd'hui il fait super beau et pas froid, je vais aller faire une bonne promenade et pourquoi pas qq calins (m'enfin çà, ça a pas l'air de marcher pour moi...) Bonne journée!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 14:22
Et ben dis donc, on est pas mal à vouloir accoucher en 2011 !! Idigwen, MDR pour ta motivation !! moi aussi prête à passer le 31 à ma mater du moment qu'elle sort cette année ^^ Baxter, ça me fait tout pareil que toi, alitée 1 mois et demi, avec suivi à domicile et maintenant mlle reste au chaud !! BIEN HAUT !! ^^ Quoique j'ai l'impression quand même que mon ventre descend un peu ... UN PEU hein !! peut être une illusion d'optique !! :lol: :lol: Ines, tu seras peut etre la 1ere d'entre nous s'ils te déclanchent le 30 ! C'est pour convenance perso ?? Tu voulais pas passer le réveillon à l'hosto ? Bon pour ma part, j'attend mon homme et au boulot !! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :wink: A ++
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 14:22
Bonjour à ttes, comme vous j'aimerai accoucher en 2011 DPA le 28/12 mais gygy veut aller jusquau 02/01, moi perso fin de grossesse difficile, je viens de terminer mon calvaire avec les hémoroides, fatigue, nauséeuses et vomissement rebelotte, quelques contractions douloureuses, je l'ai sent bien dans le dos!! La j'ai rendez vous mercredi pour un monitoring et voir gygy donc je vais lui demander si rien ne se passe d'ici la de me faire une césarienne pour le 30 et non le 02 comme il le souhaite, car il ne ve pas me declencher dû a mon utérus cicatricielle. Meme si je dois passer le jour de l'an a la mater en tete a tete avec mon petit bout!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 14:22
[quote:7513c98943="titiaple (Lu-lu)"]bonjour les filles je me régale a vous lire !!!! j'ai souhaiter que vous teniez jusqu'a aujourd'hui !!! allez c'est le moment pour rentré a temps pour le 31 :wink: une méthode a l'italienne et une bonne marche a pied pourquoi pas... Courage !!![/quote:7513c98943] Merci pour tes encouragements !! :lol: :lol:
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 16:11
Salut les filles, perso ma dpa est le 20/01 mais j'en peux tellement plus que l'on souhaite qu'Ange sorte aujourd'hui ou demain car les grands sont en vacances et qu'après c'est à nouveau l'école.... Il y a un peu plus de 2 semaines, ils m'ont dit de tenir au moins 15 jours mais là c'est bon...; Marre d'être au lit... Courage les filles, il faut continuer à espérer... Bizz Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 17:21
Bon compte rendu de mon rdv à l'hop, col toujours au même point, raccourci et ouvert à un doigts mais pas assez pour déclencher... Du coup re-rdv mercredi!!!!! J'en ai marreeeeeeeeeeeeeuuh... Je sais plus quoi faire. Je n'arrête pas, maison propre, câlins tous les soirs, marches forcées tous les jours, la voiture et les bouchons, les dos d'ânes, les routes pavées... J'ai décidé d'arrêter les tisanes car j'en peux plus d'aller aux toilettes toutes les 10 mn!!! Alors quand les docteurs me disent, "Madame il faut pas hésiter à bouger un peu plus!!" J'ai presque envie de leur faire manger mon dossier... Bienvenue aux nouvelles^^ Allez on y croit... On peut y arriver!!! De toute manière il sortira bien un jour... Mais ça serait bien ce soir c'est sûr!! Courage :)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 17:24
Bilan des câlins --> Du plaisir et me faire dormir après mais c'est tout !! CONTRACTIONS = 0 !! Grrr MDR Lilydywas, mon col est pareil que toi, court, mou postérieur ouvert à 1 sur toute la longueur mais moi j'ai encore 16 jours à " attendre " et pas 7! Courage !! Pourquoi il te déclanche ? tu l'as peut etre déjà dit me souviens pu .
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 17:32
[quote:908abc5090] Alors quand les docteurs me disent, "Madame il faut pas hésiter à bouger un peu plus!!" J'ai presque envie de leur faire manger mon dossier... [/quote:908abc5090] MDR!! Tu m'étonnes! Alors moi cet aprèm mon mari m'a emmené faire un ptit tour à cheval (au pas, hein), ensuite rangement et balayage de toute l'écurie et là au moment où je vous écrit je sirote une infusion cannelle-clou de girofle, ce soir câlin, bref peux pas faire plus!!!!! Aller, sort BB!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 17:38
A la base j'étais en MAP (depuis 26 SA), le bb est petit... Donc pour eux, ils prefereraient le sortir pour qu'il grossisse un peu plus vite à l'exterieur, MAIS un déclenchement sur un col peut favorable est souvent long, et dangereux sur des petits bb qui pourraient vite se retrouver en souffrance.... :shock: :roll: :roll: Donc il faudrait que je déclenche naturellement avant termes.... Comme par miracle!!! J'adore leur esprit de contradiction. Remarque je suis habituée depuis le temps que j'y vais. Depuis 37 SA ils me font tourner en bourrique, "on le sort... on le sort pas". Une vraie torture. Oui c'est vrai, j'ai fais le plus gros, mais j'ai vraiment hâte qu'il sorte. Je m'y prépare depuis 26 sa... Là, c'est pire que tout!! L'horrible ligne droite, dernière semaine, le moment le plus durs je trouve, car la fin est proche mais pas encore assez... Pitié je veux accoucher ce soir... :wink:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 21:45
Je viens vous souhaiter bon courage à toutes en attendant vos loulous ^^ ici ras mais bon depuis que je n'ai plus trop de contraction et donc plus mal a ma côte je suis plus trop pressée de la voir arriver :) pleins de courage et d'ondes positives pour que vous accouchiez très vite!!!! \o/
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 22:22
Bonsoir les filles, moi j'ai encore le temps j'ai lu chacunes de vos histoires et je comprend votre impatience, ça doit tout de même vous faire drôle de savoir que pour la plupart dans dix jours maxi ça y est vos bébés seront là. Bonne chance à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.