"Pitie, on veut accoucher en 2011 ! " (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 20:32
Lilydiwas !! tu dois avoir ton bb dans les bras à l'heure qu'il est !! félicitation ! Moi tout va bien !! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 04:06
coucou les filles !! Il est 4h du mat' ! Je contracte régulièrement depuis 1h toutes les 7 mins, ça se rapproche pas, c'est douloureux ... je sais pas si faux travail ou pas, tjrs est il que je dors pas du coup alors que je suis claquée !! :lol: :lol: Je vous tiens au jus ! ! Bisous Camille
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 05:01
Bonsoir les filles, Je passe en coup de vent... Parfois y a des jours avec et des jours sans... Faut croire qu'aujourd'hui la chance était de mon coté!! Contrairement à mimi mon déclenchement a agit plutôt vite... Les SF étaient même assez surprises!! Vers17h le vrai travail a commencé; douleurs insoutenables... Et je suis pas douillette. Les contractions que j'avais c'était rien comparé à celles là!! Je me tort de douleur aucun exo appris pdt les cours me calme! Je vomis et me contortionne, puis finalement j'appelle la SF! Col dilaté à 2 je passe en salle de travail! Je vais avoir droit à la péri!!! Mais l'anesthésiste se fait attendre, je souffre de plus en plus! Je revomis, je veux tout arrêter... 40mn plus tard la SF a pitié de moi et m'examine, elle s'exccuse pour le retard de son collègue retenu sur une opération. On vérifie col; dilaté à 7! L'anesthesiste arrive, pose la péri... 15 mn plus tard je suis à 8! La péri agit bien, je lésine pas sur les doses (c'est moi qui gère) et enfin je ne ressens plus la douleur. Une vague sensation qui me prend le ventre et me rend fébrile mais plus de douleur !! J'en profite pour discuter avec l'equipe je retrouve le sourire!!! Au final, Raphael est né en 5 poussées et des forceps à 23h!!! C'était douloureux, mais je suis contente!!! On m'avait prévenu, parfois ça marche, d'autre fois non. Je fais partie des chanceuses. Maintenant le plus durs reste à faire... Essayer de dormir un peu! Courage les filles!! Mimi j'espère que la prochaine fois sera la bonne!! Moi j'avais pris de l'huile d'onagre pour ramolir le col... Ça avait très bien marché... Il était bien mou depuis une semaine!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 05:04
[quote:3e7c1e6c61="Oenobiol"]coucou les filles !! Il est 4h du mat' ! Je contracte régulièrement depuis 1h toutes les 7 mins, ça se rapproche pas, c'est douloureux ... je sais pas si faux travail ou pas, tjrs est il que je dors pas du coup alors que je suis claquée !! :lol: :lol: Je vous tiens au jus ! ! Bisous Camille[/quote:3e7c1e6c61] J'espère que c'est la bonne!! Courage!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 06:00
[quote:c2088e82e4="LilyDywas"][quote:c2088e82e4="Oenobiol"]coucou les filles !! Il est 4h du mat' ! Je contracte régulièrement depuis 1h toutes les 7 mins, ça se rapproche pas, c'est douloureux ... je sais pas si faux travail ou pas, tjrs est il que je dors pas du coup alors que je suis claquée !! :lol: :lol: Je vous tiens au jus ! ! Bisous Camille[/quote:c2088e82e4] J'espère que c'est la bonne!! Courage!![/quote:c2088e82e4] Je douille chez moi !! j'ai envie d'attendre 8 h pour réveiller mes parents et mon mari, pour qu'ils viennent garder ma fille et qu'on parte !! j'ai envie de vomir A MORT !! Hummm Félicitation Lilydiwas !! repose toi bien !! bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 07:07
Courage!! Je comprends si tu as les mêmes que les miennes hier!!! N'hésite pas à les réveiller et filer à la mater, pour un deuxième le travail de lance plus vite!!!! Moi, j'endurais sagement la douleur jusqu'à ne plus en pouvoir alors qu'à la mater ils ont largement de quoi te soulager. Dernière ligne droite ma belle!! Je croise les doigts.
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:07
Félicitations LilyDywas!! Aller Oenobiol, courage, on pense à toi!!! Donne nous vite des nouvelles!! Mimi : ah oui , y'a vraiment de quoi être super dég'!...
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 16:55
salut les files Un petit coucou pour vous dire que je suis rentrer chez moi depuis hier soir Je suis un petit peu débordée Je reviens très vite pour tout vous raconter Je pense bien fort a vous et a Oenobiol en particulier Bisous a toutes celle qui attendent http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/318,491c9d186f9bc9e5ea0e250d0807c6c6.jpg.html Une petite photo de ma puce et mon fils
mimi2812 6 messages
mimi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:37
FELICITATIONS LilyDywas courage à toi Oenobiol d'ailleur COURAGE à TOUTES !
MelOdieuse 6 messages
MelOdieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 19:57
Coucou les filles ! Ca y est nous voilà en 2012 ! (Meilleurs voeux à toutes !) Alors vous en êtes où?
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:06
Bonne année et bonne santé pleins de bébés dans l'année Alors qui a accouchée dernièrement ? Vite on a hâte http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,730c1d9729db8d2b3c46f93bd63eab95.jpg.html Je vous ai remis une photo de ma pouppée on la voit mieux bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 15:06
Bonjour à toutes !! et bonne année !! Ici, elle commence bien !! Maloé a pointé le bout de son nez le 29 décembre à 19h03 !! super accouchement !! bb de 45 cm pour 2.860 kgs !! tres sage et TROP BELLE !! ^^ bisous et bon courage pour celles qui patientent encore
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 19:25
Bonne année à toutes et félicitations pour tout ces bébé!!! ca fait un petit moment que je suis pas venu poster car comme j'avais dis sur mon dernier message j'avais un rendez vous le 28 pour un monitoring car j'étais à terme, et finalement il se sont rendu compte que mon bébé étais en souffrance cardiaque donc j'ai eu de suite et sans ménagement une césarienne d'urgence sous anest général. Réveil difficil mais bébé en bonne santé 3500kg pr 49cm.Moi douleurs dos attroce et depuis j'ai un parestesie de la jambe G. Est ce que certaine connaisse ce phénomène ??? Car cela est pénible et parfois douloureux????? Encore bonne et heureuse année a toutes !!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 09:50
Enfin nous arrivons au bout du chemin pour toutes celle qui étaient en attente :wink: :wink: :lol: :lol: Pensez a mettre des fotos de vous doudous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 14:56
Coucou !! Voilà une photo montage de mes poupées !! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/135360,bfa4e3c35c2ea92fbf884069232cac83.jpg.html][img:fd67c3690f]http://free0.hiboox.com/images/0112/bfa4e3c35c2ea92fbf884069232cac83.jpg[/img:fd67c3690f][/url] Camille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.