"Pitie, on veut accoucher en 2011 ! " (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 23:03
:hey: Je vous souhaite bon courage pour votre fin de grossesse et je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés :D Allé, allé ils vont venir ! Et puis sinon... ce sera le plus beau cadeau pour commencer une nouvelle année ! Bonne fin de grossesse ! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 09:55
PRESENTE !!
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:34
Bonjour les filles, Je me présente, maman d'un petit garcon prénomé Jules et en attente d'un deuxième petit bonhomme Louis. Moi j'ai enlevé mon implant mi mars 2011, je n'avais plus de regle avec celui ci. je n'ai eu aucun retour de regle aprés le retrait ce qui fait que je n'ai pas remarqué de suite que j'était enceinte. résultat j'ai fait l'echo tardivement. on m'annonce un terme pr le 25 décembre. au dernier rdv avec gygy, il me dit comme c la derniere ligne droite j'ia bien revu ton dossier et pr le terme ca parait plus crédible pr le 9 janvier. Alors j'attend, sans vrt connaitre mon terme exact. tous le monde se demande pr quelle raison je n'ai pas encore accouché. visiste de controle demain à la mater. Bon courage a toutes pr les derniers jours, et vous fatiguer pas de trop, bébé sortira quand il la décidé :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 13:38
P**** !! j'suis archi dégoutée !! Ma BM vient de m'appeler ! Madame a la gale !! ( pas de sa faute, vous me direz ! ) mais moi je suis enceinte, et Linoa n'a que 2 ans et demi !! je sens qu'on va encore avoir cette m**** !! ! En plus Linoa a fait la sieste dans SON lit et moi je me suis allongée à côté !!! VENERE !! ( dsl pour les gros mots !! ) Bon à part ça Miss schulz, bienvenue !! Dis donc sacré écart entre le 25 et le 9 !! Pas trop stressant ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 15:17
ah merdeuh..... C'est pas de bol du tout ça oenobiol. J'espère que ça va aller et que vous êtes passés au travers!!!!! Courage, courage!!! Pour ma part rien de 9! Même pas une petite contraction. J'ai bien fait tous mes devoirs comme d'hab, encore une journée à attendre... Demain rdv de nouveau avec la sage femme... J'ai même plus envie de la voir :roll: :roll:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 15:24
[quote:07fb5980c1="LilyDywas"]ah merdeuh..... C'est pas de bol du tout ça oenobiol. J'espère que ça va aller et que vous êtes passés au travers!!!!! Courage, courage!!! Pour ma part rien de 9! Même pas une petite contraction. J'ai bien fait tous mes devoirs comme d'hab, encore une journée à attendre... Demain rdv de nouveau avec la sage femme... J'ai même plus envie de la voir :roll: :roll:[/quote:07fb5980c1] Tu nous tiens au jus demain !! même s'il te garde !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 15:31
Je suis sûre qu'ils vont pas me garder... Mon col n'avait pas bougé lundi, en 2 jours il aura pas plus bougé. Mais au cas où, si il y a un miracle dans leur cerveau brumeux et contradictoire, je viendrai vous tenir au courant!!! Mais bon, les miracles c'est à Noel :wink: :wink: Tiens moi au courant pour toi aussi.
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:55
Hello! moi aussi toujours présente! Mal dans le bas du ventre cette nuit mais ce matin j'étais en forme. Balade à cheval, tisane, câlin, rien n'y a fait!! :roll: Oenobiol pas cool cette histoire de gale mais il est fort possible que tu passes à travers. Y'aurait pas un truc à prendre en prévention pour l'empêcher de "s'installer"?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 17:28
[quote:5a7f856568="indigwen"]Hello! moi aussi toujours présente! Mal dans le bas du ventre cette nuit mais ce matin j'étais en forme. Balade à cheval, tisane, câlin, rien n'y a fait!! :roll: Oenobiol pas cool cette histoire de gale mais il est fort possible que tu passes à travers. Y'aurait pas un truc à prendre en prévention pour l'empêcher de "s'installer"?[/quote:5a7f856568] Oui, ya mais pas pour les femmes enceintes ni pour les enfants .... Cette nuit aussi j'ai contracté, suis même aller prendre une douche chaude à 3h du mat' réendormie que à 5h mais rien ce matin et rien cette aprèm, et j'ai même pas mis le nez dehors !! lol, alors pour l'exercice on repassera !! :lol: :lol:
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 18:23
bonsoir a tte, moi aussi encore la, demain a terme et rendez vous sage femme pour monitoring on verra bien. Pour toi eonobiol, j'ai contracté la gale en aout, ma fille me l'avais refilé lorsqu"elle était rentré de vacances, verdict dans 3 semaines a peu prés si vous lavez contracté, moi j'ai eu du mal a m'en debarrasser mais j'ai quand meme fait le traitement car c'était moi la pire, courage j'espere sincerement que vous aurez rien! Par contre si je peu te conseiller un petit truc c'est d'eviter tout gel douche du commerce pour opter a un pure savon de marseille un petit moment pourquoi je c pas mais on me l'a conseiller ca à bien fonctionné dans notre cas. courage a toutes!!!
jenine 7 messages
jenine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 19:13
salut j'suis a terme aujourd'hui rdv à la mater ce matin pour une consultation et un monitoring bébé bouge encore bien, même si il est déjà bien "beau" par contre très calme niveau contraction donc j'y retourne à j+2 et si c'est toujours aussi calme ils ne me déclencheront qu'à j+4 j'suis un peu dèg même si je m'y attendais (mes 2 aînés sont nés à j+2 par déclenchement aussi ) bon courage les filles
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 19:24
Arf JENINE J+4, J'espère qu'ils vont pas me faire le coup... Comme si ils pouvaient pas déclencher à J+2.... Non, attendons encore.... On sait jamais. Tsssss, moi ils m'énervent... Depuis le temps qu'ils me disent qu'ils vont me déclencher!! Courage les filles^^
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 20:23
Jenne, J+4 !! ABUSE !! Ici, ils déclanchent le jour même, ou 2 jours après ... enfin la SF m'a dit " dites que ça va pas et normalement on vous garde ! ^^ " MDR Sysy06, J'utilise du savon sans savon déjà, du bb cadum, donc j'espère que ça va aller !! J'suis dég qd même surtout si bb arrive et la choppe aussi ! Remarque si j'accouche avant de la déclencher je pourrais avoir le traitement car compatible avec allaitement ( Que 2% du traitement passe dnas le lait apparemment) A toutes les autres bisousx!! et COURAGE
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 15:36
Salut les filles^^ Petit message en direct de la salle de déclenchement... Et oui surprise!! Ce matin ils m'ont gardés contre toutes attentes alors qu'il n'y avait pas de changement... (étrange quand même...) J'y suis depuis 11h... Et j'ai de suite ressentie les contractions apres que la SF ait placé le tampon. Pas agréable du tout, gerable mais ça fait quand même mal!! Le bb réagit bien, son rythme est correcte. J'ai quelques pertes de sang mais apparemment c'est mon col qui se modifie clairement!!! Avec un peu de chance je n'attendrai pas 12h comme ça la perf!! Prochain monito à 17h!!! J'aurai droit à la péri si je suis dilatée à 3!! Nous verrons bien!! Inès, pour moi aussi le bb est encore haut. Mais mon col était ouvert à 1, postérieur et super mou!!! J'espère que l'acuponcture marchera. J'ai lu qu'il y avait de bons résultats. Oenobiol, j'espère que ça va!!! Courage à vous les filles. Je reviendrai vous tenir au courant.
mimi2812 6 messages
mimi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 17:54
bonjour les filles je ne participe pas trop au forum mais je vous lis dès que j'en ai l'occasion ! je viens vous faire part de ce que je viens de vivre ( suis deg !!) jeudi 23/12 je vais a l’hôpital pour un contrôle monito vérifcation du col ouvert a 1 et postérieur ect ... je savais qu'on allait me proposer une date pour un déclenchement mais on m'avait parlé de début janvier et là OH surprise on m'annonce le 25/12 à 20h soit a 37SA+2js . (pour cause de diabète qu'on arrive pas à gerer .... hypo ... huper ... ça joue au yoyo et pepette qui grossie pas bcp, 15js avant elle pesait environ 2kg) Le 25/12 à 21h30 pose de tampon + 2h de monito ça brule quelques contractions mais gérable Le 26/12 à 21h on retire le tampon et on vérifie le col ! quedal il a pas bougé je retourne dans ma chambre et dodo ! le 27/12 à 9h30 on décide de me mettre le gel (dose maximale) , idem ça brule ... et pas de contractions ... aucun effet 27/12 à 18h30 RE monito (BB va tjs bien) on vérifie le col et toujours QUEDAL il a pas bougé ( bah oui forcement j'ai pas eu de contractions) ils décident de me remettre une dose de gel c'est reparti ... ça brule ... les contractions arrivent douloureuses mais sans plus , je gère, je marche dans toute la mater et même dehors ( même si caille caille pour essayer d’accélérer les choses !) 27/12 à 23h suis DEG les contractions ont stoppés net ! je sens bien que le gel n'agit plus ! je me dis " demain j'ai droit à la perf" 28/12 à 7h30 monito de contrôle ... tout va bien ! on vérifie le col est ................ IL a toujours pas bougé !!! à 10h on vient me dire que ça sert a rien d'insister que je rentre chez moi et qu'on RECOMMENCE lundi 02 janvier ! ECHO de contrôle avant de partir et tout va bien pepette fait environ 2.5kg ( enfin une bonne nouvelle !) je suis dégoutée je pensais vraiment que mon BB arriverait le jour de mon annif ...donc aujourd'hui ! et bien non elle a pas envie la coquine ! comme quoi .. quand ça veut pas ... ça veut pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.