Au secour J-9 avant DPA et hemoroides insupportable !!!!

Discussions

Auteur
Message
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 17:48
Bonjour, je viens vers vous car depuis 4 jours j'ai des hémoroides trés trés douloureux, dû certainement a plusieurs diahrée que j'ai eu recemment. Actuellement je prends rien car je pensais que cela passerai mais il en est rien, avez vous des solutions à me proposer sachant que ma DPA est le 28/12 j'aimerai etre soulagé avant l'accouchement??? merci !!
manue11 27 messages
manue11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:01
Coucou miss, Je te conseil vivement d'allé consulter avant d accoucher afin de ne pas trop souffrir le jour j . Tiens nous au courant et bonne fin de grossesse ...
gwadilo 26 messages
gwadilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:02
Slt, j'ai eu y a 2 semaines pour le 1ere fois de ma vie et la pharmacienne m'a donnée une pommade qui a été assez efficace je te conseille d'aller à la pharmacie car c' est horrible de souffrir comme ca :( Bon courage
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:16
[quote:abc5d020a4="gwadilo"]Slt, j'ai eu y a 2 semaines pour le 1ere fois de ma vie et la pharmacienne m'a donnée une pommade qui a été assez efficace je te conseille d'aller à la pharmacie car c' est horrible de souffrir comme ca :( Bon courage[/quote:abc5d020a4] Merci c'est quoi le nom de ta creme ???
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 20:03
Tu peux prendre du Daflon pour te soulager (j'en avais eu pour ma première grossesse) et la crème c'est proctolog mais je crois qu'elle est sous ordonnance. Sinon mon homme quand on est en panne de crème il utilise le mytosyl de notre fils le temps de se ravitailler ! :wink: Bon courage !
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:23
je dirais la même chose que paicote. pour ma seconde grossesse, le dernier mois, j'ai eu du daflon et la crème proctolog. ça fonctionne pas mal et aussi rapidement. c'est la sage femme qui m'a fait l'ordonnance pour la crème et qui m'a donné la posologie pour le daflon . bon courage
gwadilo 26 messages
gwadilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:53
Le nom de la creme c 'est "sedorrhoïde" :wink: y 'a pas de contre indication pour la femme enceinte
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 22:55
Bon voila, douleur++++ a m'en donner des vertiges, alors je suis allé a la pharmacie de garde elle ma donné du proctolog et daflon, pour ce qui est des glaçons c'est ce que je fait ca soulage sur le moment et puis ca revient ! la j'essai encore les glacon et je passe a la creme ensuite !!! Je dis je passe, car c'est vrai que je suis anti médoc pendant la grossesse en general j'attends que ca passe et je supporte mais la pas possible !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 11:25
coucou voici les récits de mes 2 accouchements par déclenchement http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90132&highlight= http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=154017&highlight= biz a+
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 12:18
:hey: Je ne comprends pas pourquoi on te propose un déclenchement de convenance [b:98b45ecfd4]3 jours[/b:98b45ecfd4] avant le terme :shock: C'est juste pour être sur que le papa soit là ? Ton bébé peut très bien arrivé naturellement d'ici là? Personnellement, je ne suis pas trop pour les déclenchements, et encore moins de convenance, c'est selon moins quand même assez risqué. C'est souvent plus long, plus douloureux... C'est pas toujours le cas et heureusement. La plupart du temps ça se passe très bien. J'ai une amie qui a été déclencher un mois avant terme pour des raisons de santé. En 4h, elle avait accouchée et sans péri :wink:
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 14:47
Oui, je comprends. :wink: Et si bébé arrive avant le déclenchement ? tu as prévu comme t'organiser ?
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 15:04
Heureusement que tu peux quand même compter sur ta voisine :? Je comprends ce que tu veux dire par rapport à la présence de ton mari. Pour moi aussi il était impensable d'accoucher sans mon mari. Courage pour l'accouchement et viens nous raconter comment ça se sera passé :wink:
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 15:39
Pourquoi d'ici le 28 ? Ton mari est présent jusqu'à cette date ? Tu sais, il y a de forte probabilité que ton bébé arrive avant le déclenchement. Ton déclenchement ne sera qu'à J-3, c'est rare d'aller jusqu'au jour J. Souvent les femmes accouchent quelques jours avant. Tu avais accouché à quel stade pour tes filles ?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 16:40
coucou j ai eu un declanchement a jour + 4 pour ma fille tout sais tres bien passer , sois zen ces le plus important ; puis tu as deja deux enfant donc tu devrai avoir deja plus facile le mien a durer 6 h pas du tout long surtout pour un premier les contraction on ete douloureuse mais vu que j avais peur de la peri et que apres elle a mal fonctionner j ai douiller mais sa ses pour tout le monde que les contraction ne sont pas une joie :lol: courrage sava aller et je te comprend ds ton choix mais reste zen et un belle accouchement , bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 18:46
coucou mon 1er né par déclenchement à j + 3 et le col était bien fermé mon 2ème né par déclenchement le jour j et pourtant un beau morceau 54 cm 3,970 kg les 2 étaient descendus et appuyaient sur le col mais apparemment j ai un col super tonique biz a+ ps : à refaire je referai la même chose pour les 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.