Les Mamans Noel au 9eme mois!!!

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 15:23
Voilà les filles, le post est créé!! C'est celui là qui verra la naissance de la plupart de nos loulous! Alors, je vous souhaite un bel accouchement à toutes!! Bises.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 17:44
cool on est dans le dernier mois :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 18:52
[quote:9b48c5cec1="LonGimane"]cool on est dans le dernier mois :lol:[/quote:9b48c5cec1] Yes :lol: :lol: :lol:
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 20:06
Ouf oui les filles ça fait du bien de voir le 9 eme mois, ça y est dernière ligne droite :wink: Rapha, desolé pour ta copinaute....... Ça fait peur ces histoires, surtout quand on est enceinte :cry: elle aura besoin de beaucoup de soutien après un drame pareil...... Misschat ,ou en es_tu?bébé a pointé le bout de son nez? Peut être qu'il attend vraiment d'atteindre ses 36 sa :wink:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 17:54
Coucou à toutes!!! Bon alors on entame la dernière ligne droite...la plus longue peut être :D :D Ici le lit est sorti et c'est tout!!! Je suis à la recherche d'une gigoteuse tour de lit (mixte pour faciliter la tache) j'en avais trouvé une sympa sur VEr..Det mais ils sont en rupture de stock...Du coup je n'en trouve pas vraiment à mon gout si vous avez des idées je suis preneuse!!!! Sinon mon nouveau médoc pour les remontées acides est assez efficace je suis plutôt contente! Enfin j'arrive à dormir allongée! [b:d311fc9f1b] Rapha[/b:d311fc9f1b] Oui c'est triste ce qui est arrivée...malheureusement c'est le style de truc qui nous rassurent pas nous (les sur le point d'accoucher)! [b:d311fc9f1b]Misschat[/b:d311fc9f1b] des nouvelles???? Et les autres quoi de neuf??
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 22:30
coucou a toutes ici tout va bien bébé bouge beaucoup et j'ai beaucoup de mal a bouger lol je suis énorme.... vu le poids que j'ai pris c pas étonnant!!! j'ai hâte d'accoucher! dernier rdv pour moi le 5 dec. sinon j'ai commencé les cours de prepa avec une SG libérale on a attaqué direct sur l'accouchement car elle a peur que j'accouche avant la fin des cours lol. Rapha: dsl pour ta copinaute ca fais peur surtout quand on arrive a terme... Misschat: alors bébé est arrivé??? LonGimane: as-tu regardé sur gigoteuse.com ils en ont des belles bises a toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 11:33
Coucou les filles, [b:f9c4043ccc]hartzala[/b:f9c4043ccc] Même si tu as pas fini les cours, tu y arriveras!! :wink: [b:f9c4043ccc]LonGimane[/b:f9c4043ccc] :twisted: :twisted: La gigoteuse!! Tu vas bien finir par trouver. [b:f9c4043ccc]manuelily[/b:f9c4043ccc] yes!!!! Dernière ligne droite pour nous!! Bientôt les bébés dans nos bras! Comme [b:f9c4043ccc]dydyoua[/b:f9c4043ccc]! Et Misschat peut-être? Bon, ici RAS! J'ai pas arrêté du week-end mais pas un contraction à l'horizon... pfff.... Sauf vendredi soir, mais au cours de prépa à l'accouchement on avait vu la poussée et fait des essais alors elle nous avait prévenu que ça donnerai sûrement des contrax. Bisous à toutes.
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 23:59
oui c'est clair Rapha j'y arriverai même sans les cours de toute façon y'a pas le choix lol faut bien la "sortir" a un moment donné lol et j'ai hâte de la tenir contre moi
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:44
Hello, On a toujours pas de nouvelles de misschat...en même temps depuis le temps qu'elle a rompu elle doit avoir accouché c'est sur! En ce moment je suis super fatiguée....çà fait 3 h que je suis levée et j'ai déjà envie de dormir...Et puis j'appréhende l'accouchement...pour le premier j'ai appréhendé toute la grossesse mais c'est normal je ne savais pas ce que c'était...et bien là j'ai peur d'avoir mal, pour l'organisation de la garde de ma puce çà me stresse aussi un peu...les valises de bébé et moi ne sont toujours pas prêtes!!! Bref je suis pas vraiment au top de l'organisation et de la zénitude!!! Les prénoms c'est toujours le flou....Enfin sinon çà va.... :lol: Et vous vous êtes comment en ce moment??
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 10:30
[quote:558a6e2d47="LonGimane"]Hello, On a toujours pas de nouvelles de misschat...en même temps depuis le temps qu'elle a rompu elle doit avoir accouché c'est sur! En ce moment je suis super fatiguée....çà fait 3 h que je suis levée et j'ai déjà envie de dormir...Et puis j'appréhende l'accouchement...pour le premier j'ai appréhendé toute la grossesse mais c'est normal je ne savais pas ce que c'était...et bien là j'ai peur d'avoir mal, pour l'organisation de la garde de ma puce çà me stresse aussi un peu...les valises de bébé et moi ne sont toujours pas prêtes!!! Bref je suis pas vraiment au top de l'organisation et de la zénitude!!! Les prénoms c'est toujours le flou....Enfin sinon çà va.... :lol: Et vous vous êtes comment en ce moment??[/quote:558a6e2d47] Hello, Eh ben, petite forme! Je suis un peu dans le même état que toi en fait! Sauf que niveau organisation tout à l'air d'être prêt. Enfin, :roll: Je ne suis pas à l'abri d'avoir oublié quelque choses. Par contre ce que j'appréhende ce n'est pas la douleur mais justement que ça traine.... que ça ne veuille pas vraiment se déclencher.... Que l'on me donne 36 mille rdv de surveillance de ceci et de cela... Que les choses ne se fassent pas naturellement en somme! :? Je suis pas très claire mais c'est un peu ça dans mon esprit en ce moment. Bon courage à toi. Bises
stephnico3 5 messages
stephnico3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 05:20
Bonjour, je suis aussi dans mon dernier mois et je stress aussi beaucoup pour mon accouchement, tout est pret je pense pour l'arrivé de bébé sauf moi. J' ai des contractions très souvent dans la journée, ne dort pas beaucoup, j'ai peur que l'accouchement se passe mal car je reste sur un mauvais souvenir il y à pourtant 11 ans avec ma 1ere grossesse. Bon, il faut rester positive et espérer que tout ira bien.
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 07:54
bonjour les filles , Desolé de ne pas etre venue avant donné de mes nouvelles , mais a la mater on capte tres mal internet mobile ,.. Mon ptit bout est né le 26 novembre a 20h13 , il pese 2,460 kg et mesure 44 cm Accouchement tres rapide 100% naturel , Je vous raconterais sa en detail des que je serais rentré , Matthew pesais hier 2,300 kg jespere qu il a pris du poids , je suis peut etre de sortie aujourdui mais tout dependra lors du passage du pediatre , Comme mon ptit coeur nous a fais une jaunisse patho et dc sous phototherapie c est a reverifier , si il en reprensente une ce matin mon sejour s allongera alors encore de deux jours , mais vu qu il est encore jaune jpense pas que la sortie sera pour aujourdui , pourtant jaimerais tant sa fais 8 jours que je suis hospitalisé et loing de ma famille , ma ptite puce de 20 mois me manque et sa maman lui manque aussi ! Et mes grand bandis me manque malgres quil sont terrible avec moi ... Donc voila pour l instant bebe etais allaiter mais il se fatigue vite au seins et donc s enervé et s ettoufé car mon flux de mon seins allez trop vite pour lui , il devenais bleu a chaque , donc pour le meilleur je tire mon lait et lui donne au bib , il fatigue moin , la tetine se regles et donc moin de risque d ettouffement , et Oui tire allaitante pour un bout de temps , :) Bisous les filles je pense a vous et vos ptit bout qui tarderons plus :)
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:14
felicitation pour se petit gars qui va vite reprendre des force j espère que tu pourra rentre rapidement car je s ais se que sais on a vite envie de se retrouver en famille et de coucouner ses enfant alors courage s est chouette pour l accouchement 100% naturelle moi j aurai tant aimer en tout quand je te souhait plein de bonheurs avec tes enfants et câline bien le petit dernier
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:16
pour moi ma fille a 1 moi aujourd’hui elle est très sage même la nuit et a bien grossi 2kg 680 mon marri a repris le chemin du travaille est je vie mais premier jours seule a la maison avec mon fils (2ans) et ma fille sa s e passe plutôt bien mon a pris facilement nos marque par contre déménagement prévu pour la semaine prochaine et je n ai toujours pas fait un carton la sa crains PS: si il y en a une qui peu m expliquer comment on met une photo je pourrai vous pressanter ma fille
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 09:18
Ahhh super nouvelles!! Félicitation misschat et bienvenue a Matthew!!!on s'inquiétait un peu de pas avoir de tes nouvelles.... Bon , l'essentiel c'est que tout s'est bien passe , pour la jaunisse ça devrait aller rapidement mieux, et l'allaitement tu devrais pouvoir le reprendre quand il sera plus fort :wink: bon retour en famille :wink: Bienvenue stef- nico, t'inquiète je pense qu'on est toutes dans le même état intérieurement :wink: on approche du terme, et même si on se langui, l'accouchement reste un moment quand même inquiétant surtout quand on en a pas un bon souvenir, ce qui est mon cas aussi!! Donc a part me dire que tout va bien se passer dans le meilleur des mondes :lol: je décompte les jours avec ,certe de la peur, mais surtout beaucoup de hâte ..... :wink: Rapha, moi aussi j'ai la même inquiétude que toi, je rêve d'un accouchement naturel, qui pour moi est par voie basse, ayant eu une césarienne sous anesthésie générale ,donc ni actrice ni même spectatrice de la naissance de Lily ....... Je rêve de vivre enfin ce moment ..... Longimane , je te rassure , au niveau organisation je suis une quiche :lol: tout est a moitié LOL le sac pour bébé , mes affaires, les derniers achats, la chambre etc.....et pour ma grande je sais pas non plus ou je vais la mettre le jour J......je pense que je verrai ça au dernier moment comme d'hab :lol: c'est sous la pression que je m'en sort le mieux LOL Sinon , j'ai enfin acheté les couches......au moins pour la mater ...car après ce sera les couches lavables , j'en avait pour ma première et ma belle sœur m'en a donne d'autres...... Je retente l'aventure :wink: en mixte pour pas que ça tourne en mode galère :lol: Bon bisous les filles je dois aller faire une echo pour le contrôle du poids du bébé (diabète gesta oblige)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.