Les Mamans Noel au 9eme mois!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 18:13
pas de nouvelles de rapha depuis un petit moment...on attend de ses nouvelles!!! ici RAS j-5
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 11:55
Bon je suis seule ici maintenant..plus personne ne poste!!! Bon ici RAS j-3...on attend patiemment, enfin hier j'ai fait une marche d'une heure avec ma sciatique à gauche qui me fait super mal...mais bon bébé reste au chaud pour l'instant... J'attends des nouvelles de vous toutes...me sens seule ici!!!
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 19:09
Coucou longimane , oui c'est très calme ici, toutes occupée a pouponner LOL reste plus que toi .....et rapha... Qui allez bientôt dépasser la date......enfin si rapha n'a pas accouche.... Ici tout roule, je suis toute décalée , je prends mes marques de maman de deux enfants..... Rien que de les laver ça me prends deux heures LOL , je me demande comment font les mamans de familles nombreuses, je suis admirative :shock: moi j'ai l'impression de ne pas avoir assez d'heure dans la journée ! :roll: mais bon c'est que du bonheur! Bon courage a toi , ce sera un bébé de 2011 ou de 2012??? dans tout les cas dans quelques jours il sera dans tes bras :D Bisous a toutes
nathou333 10 messages
nathou333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 18:15
bonsoir a toutes, cela fait un moment que je n'ai pas participé à la discussions mais je vous ai suivit!!! Tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont mis au monde leurs bébé!!! Quand à moi, ma petite Maëlle est arrivée vendredi 23 décembre à 20h21, après un accouchement un peu difficile mais elle est en pleine forme : 4,420kg pour 51cm, un beau bébé en pleine santé donc c'est l'essentiel! J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos pti bouts!!! bises à toutes et bonne fêtes de fin d'année
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 19:54
Bon je suis vraiment la seule à n'avoir pas accouché... çà ne m'étonne pas en même temps!!! Félicitations aux nouveaux parents et bienvenu aux bébés!!! Et quelqu'un a des nouvelles de Rapha??
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 21:33
bonsoir a toutes ! mais non LonGimane tu n'es pas toutes seule ; la preuve moi c'est pour le 15 janvier et soit disant qu'il aurai du venir a noel ; car passage bien ouvert donc !!! et pour finir rien . la pour ma part je rentre de la clinique j'ai ete super malade dans la nuit de lundi a mardi , on a eu super peur mais d'apres les medecins , ça aurai ete une gastro de 1 jour , et grande fatigue. bref 48h a m'ennuyer a la clinique . mais enfin avec les prises de sang et urines , ils m'ont decouvert un strptocoque b. donc sous amoxiciline pendant 1 semaine. aller bonne soirée ou bonne journée a venir , bon courrage
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 22:07
Nathou , Ouahh beau bébé !! Moi la mienne avec ses 2 kg 480 ça change lol Bienvenue à Maelle ;) Longimane , non pas de nouvelles de rapha.... J'espère que tout va bien pour elle..... Bon courage les filles
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 23:47
Voilà, ma petite Estelle est née le 20 à 7h04. Kusai on y était en même temps! Lol! Mon travail à commence à 1h30! Pas encore eu le temps d'écrire mon récit. Je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos loulous. Et des énormes bises pour ma petite Longimane! Un bel accouchement à toi!
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 09:38
Super Rapha! :D je me doutais bien que tu avais du accoucher... Bienvenue a Estelle! Quand tu auras 5 min tu nous raconteras ton accouchement :wink: Bon Ben reste plus que toi Longimane....a moins que ton absence soit du a l'arrivée de ton bébé :D , tiens nous au courant :wink: Momijy, j'espère que ça va mieux, tu as bien fait de prendre a temps cette saleté de streptob , moi il y a 4 ans j'ai fait une septicémie a streptob...ce qui a entraine ma première césarienne en urgence.. J'en avais dans le vagin comme beaucoup de femme , je ne sais pas comment ça s'est retrouve dans mon sang... Bref il ne faut jamais rien négliger quand on est enceinte! Soignes toi bien :wink: dans moins de 15 jours ton ptit bout sera la :wink: Sinon , moi je suis degoutee , Lana a son premier rhume, difficile de l'éviter car ma fille et moi même l'avions....donc je vous dis pas comme je lutte pour que ça ne s'aggrave pas, ça va super vite a cet âge la....... Ça peut tomber sur les bronches.. Alors c'est lavage de nez plusieurs fois par jours et par nuit.... La pauvre ! Pour l'instant ça marche bien, j'arrive a la dégager pour qu'elle tête bien, mieux elle tête et plus vite ça ira . Donc la , pour le coup je suis super fatigué. Bisous a toutes
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 13:35
Et non je suis toujours là!!!! J+1 bon maintenant je vise vraiment 2012!!! Ce matin rdv à la mater...col ouvert à 1 doigt large...quelques contractions... Bref rien de neuf... rdv lundi à la mat si rien d'ici là mais j'y crois pour cette nuit!!!
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 23:13
Allez longimane fais nous le premier bébé de l'année 2012!!!!;)
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 23:38
tout d'hjabord bonsoir a toutes et je vous souhaite une super bonne année 2012 ,et tout ce qui suit et la santé avant tout ! sinon pour aujourd'hui je croie que mon pt homme est dessendu car ça fait comme un balon degonflé dans le bas et moin de ventre du coté de la poitrine ???? alors je croie que oui mais faut dire que j'arrete pas de bouger ,lol . suis plus du tout fatigué et plus de mal , mise a part dans le bas du dos . enfin on verra bien encore un peux au chaud mon loulou , patience !!! lol aller bon courrage a toutes .
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 00:04
[quote:992a956c01="LonGimane"]Et non je suis toujours là!!!! J+1 bon maintenant je vise vraiment 2012!!! Ce matin rdv à la mater...col ouvert à 1 doigt large...quelques contractions... Bref rien de neuf... rdv lundi à la mat si rien d'ici là mais j'y crois pour cette nuit!!![/quote:992a956c01] Alors ma belle? As-tu atteind 2012???? En tout cas, bonne année à toutes! Bises.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 13:14
[quote:e0b73b495f="Rapha"]Voilà, ma petite Estelle est née le 20 à 7h04. Kusai on y était en même temps! Lol! Mon travail à commence à 1h30! [/quote:e0b73b495f] Ah Ah Ah , trop fort :lol: félicitations les filles
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 16:14
bonne année et bonne sante a toutes! félicitation Rapha!! et bienvenue a Estelle!! après le passage a l'hôpital pour son pb de globule rouge ma crevette a chopé un muguet... on a du changer de lait aussi car elle le vomi a chaque bibi mise a part ca tout va bien lol alors longimane as-tu accouché?? biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.