Les Mamans Noel au 9eme mois!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 18:32
[quote:5775e45653="LonGimane"][b:5775e45653]Kusai[/b:5775e45653][i:5775e45653] Ben si çà bouge c'est super....et puis vous êtes vraiment près du but! [b:5775e45653]Rapha[/b:5775e45653][i] C'est aussi la vraie fin pour toi....allez courage!!! Alors pour moi je rentres de ma dernière consult avec la SF, verdict (1ere fois qu'elle m'examine) col fermé long postérieur...Rien quoi!!! Donc du coup comme mon terme est le 30/12 si rien d'ici là le 31 j'appelle la mater pour venir faire un monito et contrôler la quantité de liquide...puis tous les 2 jours!!!! Donc à mon avis je vais pouvoir me pointer le 31...je ne me fais pas trop d'illusion et çà me convient aussi... Enfin la Sf m'a dit que ce n'est pas car mon col est fermé que je ne peux pas me mettre en travail ce soir!!! Mais vraiment si bébé pouvait au moins attendre 2 jours.... Voilà pour moi... je pense que je vais pouvoir toutes vous voir accoucher avant moi!!! :D [/i:5775e45653][/quote:5775e45653] J'espère que bébé va attendre les 2 jours qui te manquent! Pour ce qui me concerne, mes parents débarquent dans 2 jours, pour garder les grands pendant mon séjour à la mater. Voilà, nous qui voulions de l'intimité pour cette naissance, on est bien dégoûtés! Bises à toutes.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 20:24
Mon Kinder surprise à moi aussi est né! Eléonore, 45cm, 2,560kg :lol: dimanche 18 à 10h48! Un accouchement merveilleux! [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=158154]clic[/url] J'ai tout raconté. Nous sommes à la maison depuis dimanche soir, c'est top! Bises à toutes et courage pour la fin!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 22:57
[quote:04ca80b533="leamilly"]Mon Kinder surprise à moi aussi est né! Eléonore, 45cm, 2,560kg :lol: dimanche 18 à 10h48! Un accouchement merveilleux! [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=158154]clic[/url] J'ai tout raconté. Nous sommes à la maison depuis dimanche soir, c'est top! Bises à toutes et courage pour la fin!![/quote:04ca80b533] Super! Félicitations! Pas le courage de lire le récit tant que j'aurai pas accouché, désolée. Bienvenue à Eléonore! Bisous à vous.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 08:52
leamilly[b:07b6693479][i:07b6693479] Félicitations, super ton récit mais tu as accouché accroupi??? dans une chambre ou en salle d'accouchement??? En tout cas rapide tout çà c'est clair que çà donne envie que çà se passe comme çà!!! (enfin je suis pas contre une petite péri)!!!! [b]Rapha[/b:07b6693479][/i:07b6693479] Ben oui c'est sur, l'organisation nécessite de faire des croix sur certaine chose (intimité) moi aussi j'ai peur qu'au bout de 10 de ma maman non stop à la maison je sature un peu...mais bon pas le choix!!! Ici RAS et surtout maintenant pas avant demain!!![/b]
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 12:53
felicitations leafamily!!!!! bienvenue a ta petite puce, elle fait le meme gabarit que la mienne :wink: ,en tout cas quel bel accouchement :D :D que du bonheur quand ca s passe comme ça...... pour les autres , plus que quelques jours et ça y est vous y etes! courage les mamans noel!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 16:06
Merci les filles :) LonGimane: pas accroupie mais à genoux sur le lit, agrippée à la tête de lit (haute). Mais la sage-femme ne m'a pas aidée du tout :lol:
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 19:58
bonsoir a toutes, notre petite Elona est née lundi 12 dec à 07h42 3kg210 pour 49cm accouchement de rêve surtout pour un premier j'irai raconter mon accouchement un peu plus tard on devait sortir vendredi mais on a été transférés dans un autre hôpital car la petite avait trop de globule rouge du coup on est sorties hier et ca fais du bien mais la petite a du mal a prendre ses marques j'espere que ca va pas durer. j'ai pas tout lu mais félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue a leurs bébé. bon courage a celle qui sont sur le point d'accoucher biz
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 20:34
Et une de +, Félicitation hartzala :D bienvenue a Elona ! Elle est née le même jour que ma petite Lana ,moi c'était a 14h11 :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 08:17
Hello Elya est née le 20 à 2h52 3kg860 Rapha je pense à toi !!!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 07:54
coucou les filles! Alors reste t il des gros bidons ici? Pour ma part oui, ras toujours au chaud avec quasi zéro contraction! Je suis plus zen maintenant car ma maman est arrivée donc pas de problème de garde de notre poupette! On prépare doucement Noël les cadeaux sont enfin bouclés! Encore toutes mes félicitations aux nouveaux bébés vous allez pouvoir passer les fêtes avec vos merveilles les filles c'est top! Et courage aux autres qui comme moi patientent bien sagement! Bonne journee
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 16:33
Bienvenue Elya ( très joli prénom ) 3,800kg beau bébé ! :lol: Longimane , peut être que tu seras la vrai maman Noël avec rapha et abeline :wink: même si je vous souhaite quand même d'accoucher le 26 afin d'être avec vos proches pour Noël .... Mais bon bébé décide et quel plus beau cadeau ? En tout cas courage ce n'est plus qu'une question d'heures maintenant .... Bisous a vous
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 20:56
bonjour a toutes , je vous ai lue , felicitation au nouveau née , beaucoup de fille on dirais . moi ce sera un petit mec ; je dois accouchée pour le 10 janvier mais mon col est ouvert et mou ; donc qui sais j'espere ne pas accoucher pour noel mais bon on verra bien , en fait ça pousse et ça contract pas mal . enfin voila , c'etait pour participer un peux car ça fait 3ans que je ne suis pas revenue. :lol:
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 14:45
Bienvenue momijy bon courage pour ta fin de grossesse, Ça a l'air de bouger pas mal dans le bidou ;) c'est sûrement pour ces jours-ci tu dois te languir.....c'est super long le dernier mois!!
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 20:46
bonjour , oui c'est sur ça bouge et beaucoup ; meme plus la force de terminer les achats pour noel a due partir avant ; lol je me suis meme demandée si j'allais pas perdre les eaux a carrefour .
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 14:07
Rapha ????? Momijy, repose toi sinon tu vas la sortir entre le saumon et le foie gras :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.