Les Mamans Noel au 9eme mois!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 09:17
Hello une revenante qui en a marre rien RAS nada, je n'ai quasiment aucune contraction douloureuse, moi qui pensait qu'elle arriverait un peu plus tot, je n'ai quasiment plus rien depuis l'hospitalisation de ma mere le 29 !!!! :evil: bienvenue à Lana
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:33
Bon alors les mamans Noël.... Quoi de neuf?? Y'a pas beaucoup de mouvements sur ce post!!!!! Ici toujours RAS malgré une fatigue qui s'installe quand même....D'après le PV je suis strepto B + donc j’aurais le droit aux ATB pour l'accouchement (comme pour ma première).... Et vous çà travaille??? Contractions???? Allez un peu de vie sur ce post!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 12:35
Je crois a plus que nous qu'il n'y a plus que nous 2 !!!!!! :lol: à poireauter que ca se décide !!!!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 16:15
on dirait oui!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 21:23
toi non plus aucun signes ???? je n'ai que des contractions non douloureuses, le BM est toujours la bref aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 22:23
Coucou les filles, merci pour vos messages, je suis encore a la mater j'espère sortir demain , Lana reprend du poids donc Ca devrait le faire...;) j'espère que de votre cote Ca bouge... La fin est treS proche... Allez dernière ligne droite!!!bisou continuez a donner des news je passe tous les jours pour voir ou vous en êtes ;)
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 08:59
Alors en effet tout le monde a déserté!!!! Quelqu'un a t il des nouvelles de Rapha? leamilly? hartzala? Et les autres!!!! Ici toujours RAS mais bon de toute façon maintenant pas avant le 21 voire même 2012 çà ne me dérange pas!!! Dernier jour d'école pour ma poulette après je la garde à temps plein....je pense que je vais être fatiguée heureusement que ma maman arrive mercredi! Et les survivantes au post quoi de neuf :D ????
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 14:09
Moi je suis toujours là... J'ai posté il y a 2 jours :mrgreen: Rien de neuf ici. Des contractions trop fréquentes mais indolores... Quelques unes douloureuses et puis plus rien. Je n'avais pas eu ça pour Arthur, j'ai espoir et puis ça passe. Mais bon, mon mari est en vacances ce soir, bébé attend donc sagement que son papa soit disponible pour se pointer! On espère le voir la semaine prochaine. Et puis, soyons fous! Si on pouvait profiter un peu de sa semaine de vacances sans avoir à faire des nuits blanches, ce serait finalement pas plus mal :lol:
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 10:21
[color=indigo:ad366c143d]Je vous annonce la naissance de notre Kinder Surprise, le 07 décembre 2011 à 23h19. C'est donc une petite fille, prénommée Maya, Lilie-Rose. Elle pèse 3.370Kg pour 47,5cm. Elle n'aura pas attendu mon déclenchement prévu au 12/12. Accouchement ULTRA RAPIDE ! suite à des contractions rapprochées, je suis admise à 21h30 avec un col à 4. 22H péri posée 22h30 poche percée 23h13 je suis à 6 23h18 je sens que ça pousse et hurle pour que la SF revienne vite 23h19 une poussée, et Maya sort direct. PS : il n'y a pas d'erreur dans les horaires, je suis bien passée de 6 à dilatation complète en 5 minutes. Aucune déchirure, pas d'épisio... un accouchement de rêve pour un bébé qui a choisi son jour de naissance, et qui est un véritable bébé bonheur, et ne pleur quasiment pas. Pourvu que ça dur.[/color:ad366c143d]
Guest66249
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 21:35
coucou Mon petit Adonis est né le 13 décembre a 5H45 il pesait 3 kilos 760 et 50 cm que du bonheur. arrivé 00H30 mater et naissance 5H45 assez rapide pour bébé4. bisous a toutes félicitations aux heureuses mamans. Courage a celles qui attendent, reste que quelques jours et vos bb seront dans vos bras.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 13:10
Bienvenu à tous ces bébés!!!! On est encore 4 au minimum à avoir le bibou encore dans le bidon!! Moi aussi toujours là, et toujours enceinte! Je vais à la mater mercredi matin, si pas de bébé d'ici là. On prendra les décisions à ce moment là! Pas trop le moral avec tout ça, c'est pour ça que je passe pas trop. Bises à toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 08:54
J-2 je vais péter un cable !!!!!!! depuis vendredi je perds légèrement du bouchon mais coté contractions que dalle [b:cef2740e55]Rapha,[/b:cef2740e55] suis comme toi, ma SF par contre me disait que pour le 3° (et plus) ila avaient tendance à descendre au dernier moment, et pareil pour les contractions J'adore le prénom adonis
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 11:09
[quote:51bdf05c21="Kusai"]J-2 je vais péter un cable !!!!!!! depuis vendredi je perds légèrement du bouchon mais coté contractions que dalle [b:51bdf05c21]Rapha,[/b:51bdf05c21] suis comme toi, ma SF par contre me disait que pour le 3° (et plus) ila avaient tendance à descendre au dernier moment, et pareil pour les contractions J'adore le prénom adonis[/quote:51bdf05c21] Moi aussi la SF m'a dit que pour un 3ème ça venait souvent d'un coup et que c'était plié en quelques heures. Du coup, ça fait espérer une surprise.... qui ne vient pas.... Selon ma mater, je suis aussi à J-2 du coup! Même si J-4 selon mon gygy.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 11:20
là j'ai légèrement mal au col me suis faite une tisane à la sauge si ca pouvait décider les choses .... si rien aujourd'hui ma sf devrait passer demain pour un décollement mpfff les 2 premiers n'ont pas attendu le terme pour sortir et là elle me fait poireauter
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 14:02
[b:b53b27ee1e]Kusai[/b:b53b27ee1e][i:b53b27ee1e] Ben si çà bouge c'est super....et puis vous êtes vraiment près du but! [b:b53b27ee1e]Rapha[/b:b53b27ee1e][i] C'est aussi la vraie fin pour toi....allez courage!!! Alors pour moi je rentres de ma dernière consult avec la SF, verdict (1ere fois qu'elle m'examine) col fermé long postérieur...Rien quoi!!! Donc du coup comme mon terme est le 30/12 si rien d'ici là le 31 j'appelle la mater pour venir faire un monito et contrôler la quantité de liquide...puis tous les 2 jours!!!! Donc à mon avis je vais pouvoir me pointer le 31...je ne me fais pas trop d'illusion et çà me convient aussi... Enfin la Sf m'a dit que ce n'est pas car mon col est fermé que je ne peux pas me mettre en travail ce soir!!! Mais vraiment si bébé pouvait au moins attendre 2 jours.... Voilà pour moi... je pense que je vais pouvoir toutes vous voir accoucher avant moi!!! :D [/i:b53b27ee1e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.