Les Mamans Noel au 9eme mois!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 00:14
Le tire-lait est une méthode assez efficace pour provoquer un accouchement, effectivement. Couplé au gros câlin et à la marche, c'est un cocktail explosif :lol: Bon, après, si bébé n'est pas prêt, il n'est pas prêt, hein... Ici, pas de dépistage de Strepto B, toujours pas un seul TV depuis le début, prochain rendez-vous à la mater si besoin pour le dépassement de terme, le 30/12. Toujours pas de pesée non plus ni de rendez-vous anesthésiste. A la cool quoi :D
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 13:51
Bon Ben verdict tombé, césarienne programmée pour mercredi.....bon j'ai au moins pu choisir la date, histoire d'avoir mon mot a dire quand même ..... Mais il faut encore que mes glycémie soient bonnes, sinon il me la fait avant......donc d'ici la je vais assurer mon régime sec! Mon col est je cite :"fermé de chez fermé" d'après lui , peu de chance qu'il s'ouvre en une semaine..... Voilà j'encaisse la nouvelle, je me dit que dans cinq jours elle sera dans les bras et finalement l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé.... Aujourd'hui elle pèse 2,9kg , il m'a fait une image de son visage en 3D elle est magnifique :D Voilà, merci leafamily pour ta recette cocktail explosif :lol: :lol: mais je crois que je vais essayer de garder mes forces pour la semaine prochaine finalement , je vais en avoir besoin :wink: Gros bisous les filles
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 15:10
[b:5777ee4996]manuelily[/b:5777ee4996] :cry: Bon tu auras pu avoir ta date au moins...oui si c'ets plus sage c'est mieux pour ton bébé!!! Mais en plus d'ici là on ne sait jamais tout peut arriver....En tout cas profite bien de ces derniers moments de grossesse....et puis dans une semaine tu auras ta puce avec toi et ce sera de l'histoire ancienne cette césarienne....tu n'auras d'yeux que pour ta petite merveille!!! Je vais aller faire le PV cet après m au labo....je vais un peu le briefer pour lui dire que c'est un pv et non un frottis donc qu'il laisse mon col tranquille j'ai pas envie d'accoucher tout de suite.... Pour moi non plus pas de TV depuis le début, juste pour le certificat pour prendre l'avion mais sinon j'en ai pas eu non plus...la SF qui me suit m'a dit qu'elle m'en fera un à la prochaine visite c'est à dire le 19 dans 10 jours...donc on verra mais je sens bébé très bas en ce moment! Après avoir été indécise sur les prénoms je reste indécise sur les faire parts....
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 16:18
manuelily: comme tu le dis le plus important c'est que ton bébé aille bien! mercredi tu l'auras dans tes bras et ce sera que du bonheur!! lonGimane: nous on a décidé pour les faire part! on va prendre la plus belle photo la tirer en plusieurs exemplaire et après on imprimera des textes personnalisé pour chaque personne a qui on l'envoi. avec les tirages photos gratuits ou presque sur internet et une cartouche d'encre nos faire parts seront uniques et ne nous reviendrons pas chers. sinon ici tout va bien, quelques contractions de temps en temps et des douleurs comme des coups d'aiguilles ou décharge électrique quand je marche mais pas de travail en vu. je sais pas si c'est le BM que j'ai perdu hier mais comme c'est pas forcement un signe d'accouchement....
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 19:46
[b:d2bd1c5e8f]hartzala[/b:d2bd1c5e8f] Sympa cette idée de faire part... moi je regarde les sites en plus on n'a pas d'imprimante!!! J'ai été au labo en fait non c'était bien un PV il a juste mis un peu le spéculum mais pas comme pour un frottis! J'ai rien senti et au moins c'est fait!! Bon week end à toutes!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 11:40
Coucou les filles, Pas de surprise pour la pleine lune? Ici, je suis contente, j'ai réussi à rendre fiston propre avant l'arrivée du nouveau! Ouf! Un seul bébé en couches!
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 12:49
coucou, pour moi bébé est toujours au chaud! perte du BM hier et bcp de contractions mais pas régulières deux contractions espacé de 20min puis rien pdt une heure puis toutes les 10min puis rien pdt une heure.....je suis réveillée depuis 3h30 mais les contractions sont toujours irrégulières donc j'attends lol il me reste 14 jours j'espere que ca va pas être comme ca jusqu'à la fin :?
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 18:22
Hartzala , ahhh? C'est pour bientôt ...... Ca travaille pas mal la.... :lol: même si des fois c'est pas le cas, la perte du bouchon muqueux est quand même un signe d'accouchement ....donc bon qui sait , demain ou après demain...... :wink: Leafamily , ouf , c'est bien que ton fiston soit propre ....juste a temps LOL , parce que la corvée des couches.....pfffff alors si il y en a deux :shock: et surtout pour le budget....... Rapha, plus de news.... J'espère que tout va bien! Longimane , tu as raison, l'essentiel c'est que mon bébé soit en bonne santé et que dans trois jours je l'aurais dans mes bras..... :wink: Moi je profite a fond de ma fille de 4 ans , elle va trop me manquer pendant mon hospitalisation.....et je sent qu'elle est un peu inquiète ....donc bon ce sont les derniers moments ou sa maman n'est qu'à elle....... J'essaie de la rassurer. Et vos ainés a vous comment ils vivent la situation?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 00:30
Manuelly, pour le moment, mon fils le vit plutôt bien... Il me demande souvent d'aller "chercher le bébé"... Il n'arrête pas de me dire que c'est une petite soeur :lol: J'espère juste que je n'aurai pas besoin de rester à l'hôpital... Ici, l'hospitalisation normale est de 6h en suites de couches et exit, hop, on rentre à la maison. Avec un peu de chance, je cale ça sur une journée de nounou :lol: On peut toujours rêver! Sinon, pour les couches, niveau budget, ce n'était pas trop le problème, je réutiliserai les couches du grand frère, pas de jetable chez nous, c'est la machine qui se charge du boulot ;) C'est toujours ça de moins à payer/porter quand on fait les courses!
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 04:57
Leafamily , quelle chance...... Pas d'hospi....... :) soit disant a la maternité on se repose........tu parles , entre les visites, la nuit le personnel qui fait du bruit dans les couloirs ou qui passe pour voir si tt va bien.....pour ma première j'ai vraiment pu me reposer a la maison! :roll: Bon la il est 4h43, ça fait 1h15 que j'ai des contractions......moyennement douloureuses parce que j'ai pris du spasfon..... Ca ressemble a du faux travail...... Entre 6 et 10 minutes d'intervalle ..... Dans moins de trois heures il faut que j'emmène ma fille a l'école :x je vais être fatiguée toute la journée pffffff quand en plus je sais qu'après demain j'ai la césarienne , grrrr ça fait encore plus râler...... Biz les filles
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:03
[b:14c01fd3e2]manuelily[/b:14c01fd3e2] oulala mais c'est plutôt bon signe çà!!!! J'espère que çà va se déclencher aujourd'hui!!!! Ici quelques contractions mais rien de bien méchant!!! Pour l'arrivée du bébé, ma fille sait qu'il arrivera après le papa noël donc elle est plutôt sur lui en ce moment...sinon elle veut un petit frère comme ses copines (3 ont eu des petits frères) et elle veut le prendre dans ses bras...enfin elle n'a pas l'air trop perturbé pour l'instant!! on verra une fois que bébé sera là!!! Ce matin les maternelles c'est sur l'accouchement, je vais regarder en faisant le repassage...
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 23:33
Coucou les filles Un petit mess pour vous annoncer la naissance de Lana !! Ce matin au réveil Grosse douleur au rein droit qui me fait penser a une colique Néphrétique .... La douleur s'intensifie , je me décide d'écouter mon mari et je me rend a la mater , la bas on s'occupe vite de moi car la douleur est intolérable et me fait vomir... Plusieurs fois! Le rein droit me brule, les contractions s'invitent a la fête , la sage femme ne sait plus quoi me mettre Dans la perf et décide d'accelerer les choses, le gyneco me dit "allez on avance la cesa a aujourd'hui , sachant que mon col est treS fermé.... Bref , on m'amene au bloc , tout va treS vite... Rachis, incision , je sent tout mais sans douleur .... C'est super bizarre ! 3 min plus tard j'entends un cri, des pleurs... Lana est la, on me la met devant le visage pour un bisou , elle est petite, ses cheveux sont treS clairs , Ca m'étonne car nous sommes bruns LOL bref une petite crevette ;) pour cause elle ne pèse que 2,480kg , finalement .. En ouvrant le gyneco a vu que ma cicatrice était treS fragile et que j'aurais Pu avoir une rupture.... La césarienne était bienvenue finalement... Donc aucun regret et la douleur je n'aurai pas pu la supporter longtemps ..... Donc Voila , mon bebe est a mes cotes , la elle dort paisiblement et je suis la maman la plus heureuse ce soir...... Bisous les filles des que je rentre je poste une photo ;)
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 23:54
Bienvenue à Lana! Félicitations Manuelily!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 10:04
[quote:3f39972e27="manuelily"]Coucou les filles Un petit mess pour vous annoncer la naissance de Lana !! Ce matin au réveil Grosse douleur au rein droit qui me fait penser a une colique Néphrétique .... La douleur s'intensifie , je me décide d'écouter mon mari et je me rend a la mater , la bas on s'occupe vite de moi car la douleur est intolérable et me fait vomir... Plusieurs fois! Le rein droit me brule, les contractions s'invitent a la fête , la sage femme ne sait plus quoi me mettre Dans la perf et décide d'accelerer les choses, le gyneco me dit "allez on avance la cesa a aujourd'hui , sachant que mon col est treS fermé.... Bref , on m'amene au bloc , tout va treS vite... Rachis, incision , je sent tout mais sans douleur .... C'est super bizarre ! 3 min plus tard j'entends un cri, des pleurs... Lana est la, on me la met devant le visage pour un bisou , elle est petite, ses cheveux sont treS clairs , Ca m'étonne car nous sommes bruns LOL bref une petite crevette ;) pour cause elle ne pèse que 2,480kg , finalement .. En ouvrant le gyneco a vu que ma cicatrice était treS fragile et que j'aurais Pu avoir une rupture.... La césarienne était bienvenue finalement... Donc aucun regret et la douleur je n'aurai pas pu la supporter longtemps ..... Donc Voila , mon bebe est a mes cotes , la elle dort paisiblement et je suis la maman la plus heureuse ce soir...... Bisous les filles des que je rentre je poste une photo ;)[/quote:3f39972e27] Félicitations et bienvenue à Lana!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:33
Félicitations et bienvenue à Lana!!!! Contente que tout ce soit bien passé!!! Ici RAS!!! Bonne journée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.