Les Mamans Noel au 9eme mois!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 09:36
[quote:cd1df449fd="hartzala"]je sais pas trop pour le déclenchement je me dis que c'est un peu forcer ma louloute alors que si elle vient pas c'est qu'elle a encore besoin d'être dans mon bidou mais d'un autre coté je me dis que je dois accoucher un jour férié (le 25) les fêtes les vacances.... les docs peut être un peu moins dispos mentalement et/ou physiquement....ca peut être rassurant de déclencher pour être sure d'avoir le corps médical a 100% et pas une partie avec leurs familles et une autre a me faire accoucher... je sais pas trop c'est a réfléchir. sinon c'est la première fois que j'ai aussi mal pendant un TV, je sais pas ce qu'elle chercher mais j'ai eu mal! lol[/quote:cd1df449fd] J'ai questionné ma SF à propos de ces douleurs aux TV de fin de grossesse! Parce que mon gynéco qui ne fait jamais mal d'hab', m'a fait mal la dernière fois. Elle me dit que c'est par ce qu'en fin de grossesse, le col est souvent postérieur et plus difficile à atteindre pour le soignant. Elle propose à ses patientes de mettre leurs poings sous les fesses pour aider les choses. :wink: C'est sûr que la décision d'un déclenchement n'est jamais évidente :cpa: c'est à toi de le sentir Bon courage à toi. Bises.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:04
Coucou les filles... Moi j'ai plutôt peur d'accoucher trop tôt...même si je suis à 38SA niveau organisation ce serait bien que bébé attende le 21 pour sortir...après tout sera beaucoup plus simple!!!! Sinon pour moi ce matin çà va mieux....suis plus en forme..moins fatiguée... Je ceins de me rendre compte qu'il faut que j’achète un matelas à langer pour la table à langer.... Je regarde aussi les faire parts...j'ai trouvé un site où y'en a des sympas avec des photos mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas personnalisables...on ne peut pas changer la photo c'est nul!!! Et vous vous faites quoi pour les faire parts???
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 13:35
[quote:914ed5e523="LonGimane"]Coucou les filles... Moi j'ai plutôt peur d'accoucher trop tôt...même si je suis à 38SA niveau organisation ce serait bien que bébé attende le 21 pour sortir...après tout sera beaucoup plus simple!!!! Sinon pour moi ce matin çà va mieux....suis plus en forme..moins fatiguée... Je ceins de me rendre compte qu'il faut que j’achète un matelas à langer pour la table à langer.... Je regarde aussi les faire parts...j'ai trouvé un site où y'en a des sympas avec des photos mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas personnalisables...on ne peut pas changer la photo c'est nul!!! Et vous vous faites quoi pour les faire parts???[/quote:914ed5e523] Nous on va tenter la fabrication maison pou les faires part, mais c'ets pas gagné... Il faut qu'on s'y mette parce que bientôt bébé sera là!! Nous aussi, y'a plein de trucs qui ne sont pas prêts pour bébé mais je pense qu'en fait, ce sera jamais prêt! Par contre, pour nous ce serai vraiment la galère si bébé n'avait pas pointé son nez avant le 21 car je me retrouverai seule à la mater et mon homme coincé à la maison avec les 2 loulous et personne pour nous les garder! Pffff bébé, sort de ce corps!!!!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:05
[b:1b60dbbd94]Rapha[/b:1b60dbbd94] C'est rigolo c'est donc le contraire de moi!!!! Nous c'est justement pour pouvoir garder ma fille (ma maman vient à partir du 21) et oui c'est sur ce sera les vacances mais bon pas grave pour nous!!! Cet après m prépa à l’accouchement théorique j'espère que çà va être moins psychologie du premier enfant que le précédant cours car j'avais pas trop adhéré!!! On verra bien!
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 14:45
[color=indigo:6232e7c2eb]Idem que LonGimane faut que je tienne jusqu'au 12 afin d'avoir mon mari en congé, ma mère à la maison pour mes 2 miss. Vous allez me dire, que je n'ai plus beaucoup à attendre... mais pour ma SF, il est peut probable que je tienne jusqu'à lundi prochain avec mon col, ou bébé appuis dessus, et ouvert à 2 larges... on verra bien, mais j'ai peur de me retrouver seule pour accoucher, c'est clair :( [/color:6232e7c2eb]
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 17:06
Coucou Bon moi je sors du rendez vous gyne, et je suis demoralisé, mes taux de glycémie ne sont toujours pas bon malgré l'insuline et comme j'ai déjà eu une cesa il ne peuvent pas me declancher..... Donc je me rapproche inexorablement d'une deuxième cesa...... J'ai rendez vous vendredi pour un dernier contrôle et si mes taux ne sont toujours pas bons, on programme la cesa..... Je suis sorti en pleurs car ce serait un échec pour moi....en plus mon mari ne peut pas assister, il n'aura vu aucun de ses enfants naitre et ça c'est très dur pour lui!!!alors j'ai pensé a refuser mais s'il y a un problème je m'en voudrais toute ma vie.....je suis perdue. En plus j'ai l'impression que rien n'est prêt , bref je suis dégoutée :( Mon satané col est fermé et long , il est juste souple......super........ :twisted: malgré toutes les contractions que j'ai......grrrrr Bref , j'ai plus le moral, c'était ma seule chance d'accoucher par voie basse, car un troisième enfant = césarienne d'office....
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 08:56
[b:235f44a437]manuelily[/b:235f44a437] Courage!!! Je te comprends c'est pas super rigolo surtout si tu fais attention et que tu fais ton insuline! Espérons que vendredi ton gygy changera d'avis....Garde espoir rien n'est encore fixé! En même temps je te comprends pour le bénéfice risque...Même si vivre son accouchement c'est génial...la santé du bébé est quand même le plus important et comme toi je ne serais pas prête à prendre ce risque.... Tiens nous au courant et courage!!! Ici tout va bien, hier dernier cours de prépa à l'accouchement c'était très bien par rapport à la dernière fois!!!! J'espère que çà me servira le jour J!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 13:45
Coucou les filles, [b:81049eeb96]manuelily[/b:81049eeb96] Comme je te comprends j'étais dans le même état que toi 2 semaines avant la naissance de ma loulette.... C'est tellement dur!!! Si ça peut te rassurer, j'ai eu mon AVAC!!! Mon mari a pu assister à ma césa pour loulou, tu es sûre que ce n'est pas possible? Et ils peuvent tenter un déclenchement léger de type, décollement des membranes, homéopathie ou acuponcture. Renseigne-toi. Plein de courage et de bisous à toi! [b:81049eeb96]LonGimane[/b:81049eeb96] Y'a plus qu'à maintenant!! [b:81049eeb96]Couette[/b:81049eeb96] On y est presque au 12!! Serre les fesses!! lol Ici, RAS, la table à langer est enfin prête et les draps dans le lit auto de bébé (eh oui, le berceau n'arrive que samedi :cpa:) Bises à toutes.
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 17:40
Merci les filles pour votre soutien.... Aujourd'hui j'ai vu la sage femme, qui me fait une surveillance monitoring et tension, 2 fois par semaine, elle m'a parlé d'acupuncture , mais elle m'a dit qu'il fallait quand même que le col soit favorable, je vais tenter mais après le rendez vous de vendredi, si il me laisse une chance....je n'y croit pas trop car utérus cicatriciel+diab déséquilibre sous insuline+ strepto b vaginal........j'ai rien de mon coté.....je lui ai demande si elle ne pouvait pas me faire un décollement des membranes mais il faut que le col soit ouvert d'au moins deux doigts (et ce n'est pas sur que ça marche) bref moi mon col est fermé et long grrrr Même elle , qui n'est pas si affole que ça en voyant mes taux , pense que les gyneco ne me feront pas aller au dela de 39 sa.... Ce qui me donne une semaine a partir de demain.....voilà les dernières nouvelles. Je vais essayer de me préparer psychologiquement , afin d'arriver sereine et prête .... Si vendredi il me dit que c'est la cesa puisque je ne peux pas contrôler mon accouchement je veux au moins choisir la date..... Le 14 décembre c'est mon anniversaire... Quel plus beau cadeau puis-je avoir? :wink: et ça me laissera le temps de sortir de l'hôpital avant les fêtes pour voir ma grande ouvrir ses cadeaux.......voila ma seule consolation, j'essaie tant bien que mal de trouver des points positifs!
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 17:49
manuelily: c'est pas rigolo tout ca! bon courage!! si tu dois faire la cesa j'espere que tu pourra avoir la date que tu veux, au moins ca quoi!! dernier cours de prepa aujourd'hui y'a plus qu'a attendre que cette petite puce soit prête a faire son entrée. biz les filles
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 14:28
coucou les filles, [b:bffa2fc077]hartzala[/b:bffa2fc077] :top: tout ça! :wink: [b:bffa2fc077]manuelily[/b:bffa2fc077] Courage, je n'ai rien de mieux à te dire! J'espère aussi qu'à défaut d'avoir ton accouchement , tu auras la date que tu veux. Mais tout n'est pas erdu, il te reste 1 semaine! Moi tout va bien, je vois le gygy cet aprem', esthéticienne et coiffeuse ce matin... Y'a plus qu'à!!! Bises à toutes
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 14:48
Coucou les filles!!! J'ai une petite question.... Est ce que vous avez fait le PV pour le streptoB??? En fait moi je dois le faire en labo mais je voulais le faire moi même avec l'écouvillon...mais le labo me dit que c'est sur le col!!! Donc spéculum !! Je trouve çà bizarre!! Me souviens pas d'avoir eu tout çà pour ma première... Et vous vous avez fait quoi???? Bonne après midi!
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 15:09
Longimane , moi pour ma première c'est mon gyneco qui me l'a fait, effectivement je ne pense pas que tu puisses le faire toi même ... Si je me rappelle bien cest speculum et il preleve avec un coton tige.Ce qui est bizarre c'est qu'il ne te l'a pas fait faire avant.....mon gyneco actuel m'en a parle il y a 15 jours mais comme j'étais positive il y a 4 ans, ils considère que je suis porteuse, donc j'aurais droit aux antibiotique pour l'accouchement . Biz Rapha, c'est claiir que je vais utiliser cette semaine pour mettre toutes les chances de mon cote......je vais tenter l'acupuncture avec la sage femme, il y a eu pas mal d'étude qui montre l'efficacité de cette pratique pour la maturation du col , bon c'est toujours pareil il faut que le col y soit favorable........ Vous allez rire, hier , je cherchais les méthode naturelles pour provoquer l'accouchement , et il y a une technique qui ressort beaucoup, et qui provoque les contractions c'est la stimulation du mamelons :shock: ça libère de l'ocytocine, hormone favorisant les contractions ..... Alors hier soir me voilà donc sur mon canapé a stimuler mes mamelons mdrrrr et vous savez quoi? J'ai eu une série de contraction toutes les cinq minutes :shock: ça ne s'arrêtait plus, bon après je ne sais pas si ces contractions ont été efficaces mais bon , je ne pensais pas que ça marchait.........mon mari m'a traité de dingue :lol: vous imaginez la scène ...... Il a du se dire mais qu'est ce. Qu'elle a se toucher les seins en regardant l'i pad :?: :?: hihihi je suis prête a TOUT!!! LOL
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 16:50
Y'a aussi la méthode dite italienne....En fait dans le sperm y'a des prostaglandines qui provoquent aussi des contractions (d'ailleurs y'en a dans le LA c'est pour çà que quand la poche des eaux est rompue on a plus de contractions normalement)... Donc et bien après la stimulation des mamelons tu peux aussi essayer les câlins!! Tu voulais une méthode naturelle je te l'ai donné :D
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 16:59
:lol: :lol: :lol: t'inquiète ça aussi j'ai essaye :wink: mais franchement ça devient super difficile au grand désespoir de mon mari.... :lol: et juste après douleurs ++++ une vraie torture! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.