Les Mamans Noel au 9eme mois!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 20:38
Coucou misschat, j'ai lu ton récit de ton accouchement :shock: :shock: ouah quel rapidité au final.... :wink: tu as eu l'accouchement naturel que tu souhaitais c'est super! Ça donne envie.....bon sans les douleurs LOL Un gros bisous et bon courage avec tes 4 petits loups! Ps peut être une petite photo de Matthew? :D Hartzala, moi aussi j'ai ces douleurs de règles de temps en temps, mais rien d'insupportable et de durable. J'ai l'impression que je vais aller a terme :roll: Mon col a l'écho de contrôle était a 4 .... On peut pas faire plus lol , mais bon je sais que ça peut changer rapidement en même temps elle bouge encore beaucoup donc pour elle elle a encore de la place :wink: ce mois de décembre va être lonnnnnng
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 21:37
moi aussi ces douleurs sont supportables même si elles reviennent assez souvent mais je suis pas plié. je pense aussi que je vais allé au terme en même temps c'est dans pas longtemps lol j'en saurai plus lundi peut être que mon col sera un peu modifié par rapport au dernier contrôle.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 22:53
Bon je vois que tout le monde ressent des trucs bizarres!!! Ici tout va bien, bébé bouge bcp ce soir...pour moi aucunes douleurs et pas plus de contractions!!De toute façon je me suis fait une raison et je ne vois pas pourquoi j'accoucherai plus tôt que le terme.... Sinon les valises se concrétisent...celle de bébé quasi terminée il faut quand même que je retrouve quelques trucs que je vais chercher demain je pense... Je suis quand même un peu stressée de devoir accoucher et est peur que çà se passe mal....Mais bon faut rester positive!!! Bonne nuit à toutes!
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 13:46
coucou les filles , oui l accouchement tres rapide :) jvais essayé de mettre une photo de mon ptit coeur , pesée de hier soir 2.350 kg ^^ mon lait nourri bien :)
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 13:48
vu que j arrive pas a poster de photo je vous met le lien de mon blog , la photo sera mise dans la journee ... www.monptitbout4.skyrock.com bisous
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 14:01
il est trop mignon!!!!! ca donne trop envie d'avoir ma louloute vivement vivement!!!!! plus que 21 jours trop hate
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 14:07
[color=indigo:df29f222e3]Il est trop mignon ! vivement que ce soit notre tour.[/color:df29f222e3]
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 14:52
Oh qu'il est mignon!! Merci de nos faire partager ce ptit bout de bonheur... :wink: ça donne trop envie d'y être , j'ai hâte ....
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 20:55
Suis morte ce soir....trop fatiguée....si je devais accoucher aujourd'hui çà me serait totalement impossible...Et vous comment vous vous sentez??? Ici les préparations ont pas mal avancées, c'est quasi tout près...on a juste laissé des trucs à porté de main dans la cave pour les prendre pour mon retour de la mater (nacelle , baignoire, poussette...) car on a pas beaucoup de place ici! [b:019b9c6748]misschat1988[/b:019b9c6748]Très mignon ton petit bonhomme!!
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 08:51
Longimane , je te rassure, moi aussi je suis HS, en plus je traine un rhume depuis plus d'une semaine.....ça n'arrangent pas les choses.... :x Pour ce qui est des préparatifs , il ne me manque quasi plus rien, si ce n'est des details et sûrement des choses que j'oublie, je verrai au fur et a mesure. :wink: Hier soir j'ai pris un bain pour me relaxer et comme j'avais des douleurs de règles l'eau chaude m'a vraiment soulagé, je crois que le jour J avant d'aller a la maternité, je me prendrais un bon bain chaud.... 8) Sur ce je vous souhaite de passer une bonne journée les filles, reposez vous bien pour celles qui le peuvent....
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 13:15
Coucou les filles, Pas mal de douleurs ici aussi et de gros coups de fatigue! Enfin, on en est toutes là ou presque.... Pour moi, les valises sot dans le coffre depuis ce w-e vu qu'on est allé passer le samedi à Paris! Du coup, on avait tout mis dedans au cas où... On a laissé presque tout sauf les trucs de dernière minute. Bises à toutes
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 14:58
merci les filles :)
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 16:45
coucou les filles!! visite du 9eme mois ce matin et.......col mi long postérieur et intermédiaire OE <1 doigt. exactement pareil que le mois dernier.... :( la bonne nouvelle c'est que la petite va bien! :D mais honnêtement j'en ai marre en plus mon ventre est tendu a l'extrême lol du coup je sent ma peau craqué et j'ai mal mais bon je prends mon mal en patience. plus que 20 jours!!! heu enfin normalement mdr la SF m'a parlé du déclenchement c'est a envisager on verra comment je me sent cette semaine! biz a toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 18:23
[quote:9f93b6b4d3="hartzala"]coucou les filles!! visite du 9eme mois ce matin et.......col mi long postérieur et intermédiaire OE <1 doigt. exactement pareil que le mois dernier.... :( la bonne nouvelle c'est que la petite va bien! :D mais honnêtement j'en ai marre en plus mon ventre est tendu a l'extrême lol du coup je sent ma peau craqué et j'ai mal mais bon je prends mon mal en patience. plus que 20 jours!!! heu enfin normalement mdr la SF m'a parlé du déclenchement c'est a envisager on verra comment je me sent cette semaine! biz a toutes[/quote:9f93b6b4d3] Ehhh oui, c'est déprimant quand rien ne bouge alors qu'on approche de la fin! Je connais bien...... Pour moi ce sera jeudi le verdict' avec mon rdv gygy, pour moi, J-18, et pas de déclenchement envisageable vu que j'ai déjà eu une césa! Il va ma falloir prendre mon mal en patience!!! Bises
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:49
je sais pas trop pour le déclenchement je me dis que c'est un peu forcer ma louloute alors que si elle vient pas c'est qu'elle a encore besoin d'être dans mon bidou mais d'un autre coté je me dis que je dois accoucher un jour férié (le 25) les fêtes les vacances.... les docs peut être un peu moins dispos mentalement et/ou physiquement....ca peut être rassurant de déclencher pour être sure d'avoir le corps médical a 100% et pas une partie avec leurs familles et une autre a me faire accoucher... je sais pas trop c'est a réfléchir. sinon c'est la première fois que j'ai aussi mal pendant un TV, je sais pas ce qu'elle chercher mais j'ai eu mal! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.