Bebe pour mi decembre (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 20:41
Lemonie c'est embêtant les contractions au volant ! Moi ça ne m'est pas arrivé, je fais en sorte de rester à côté de chez moi pour tout : courses labo gygy tout est à moins de 5 minutes en voiture. Pour le reste je me fais conduire ! Les filles c'est marrant d'imaginer devoir ligoter les hommes pour pouvoir abuser d'eux sexuellement ! C'est le monde à l'envers et c'est pareil chez moi ! Jennifer bébé à l'air bien dans ton bidou il ne veut pas sortir avant la fin de son bail ! Tiens nous au courant Lemonie si tu as réussi à violer ton homme ! Je vous souhaite une bonne soirée !!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 08:32
Salut les filles, bon alors moi nuit pas terrible, mais ça devient la routine!!! au programme ce matin, rentrer du bois, hé oui il fait pas super chaud, donc je vais en rentrer un peu pour tenir jusqu'à samedi matin, après mon homme fera le plein!! ensuite, repassage!! grrr j'ai pas envie, mais bon je ne veux pas prendre du retard comme la dernière fois, pucinette va bientot arrivée, et je veux pas être débordée après!! et cet aprem, à 13h30 je ramène sam chez le doc, il veut vérifier que le souffle a bien disparu, et puis maintenant il a pas une belle toux!! donc bon, autant y aller. et ensuite à 16h, l'ergothérapeute vient pour la 1ère partie du bilan pour ma fille. J'appréhende beaucoup ce qu'elle va me dire quand même, mais bon, on verra bien. lemonie oui en effet pas cool les contractions en conduisant, soit prudente quand même!! mais bon je comprends, tu sais moi j'ai déjà 3 loulous, et mon mari qui est absent toute la semaine, donc bon, les courses, les aller retour à l'école etc etc je fais tout aussi!!! enfin, bon je file prendre mon petit déj j'ai faim, et en plus j'ai fait ma piqure!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 09:45
Wilacule, journée bien chargée!!! Mimi, pas de methode dsk ici, impossible de le convaincre cela le gene qu'il y est la petite, comme tu dis c'est le monde à l'envers, je lui rappelerai d'ici quelques mois! Lemonie, cela m'arrive aussi d'avoir des contractions en conduisant, de toute façon, je n'ai pas le choix, j'habite dans un village et même s'il y a quelques commerces, je suis en retrait du village!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 09:47
Bonjour à toutes! Brrrr fait froid ce matin! J'adore le terme méthode DSk! :lol: J'attend aussi pour en parler à mon homme....histoire de ne pas le faire trop attendre!! On s'y mettra vers le 30/11...
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:01
si çà continue je vais devoir passer une annonce, pour avoir un rapport!!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 12:05
[quote:5ca81a2427="shester1"]si çà continue je vais devoir passer une annonce, pour avoir un rapport!!![/quote:5ca81a2427] Mdr, pareil !!! Mais, comme tu as dit, on saura leur rappeler :) Je suis creuvée ! Je viens de faire 2 lessives, il fait un super soleil, donc j'en ai profité, j'ai rangé la chambre de bébé, c'était tellement bordélique ! Je vais manger, puis me reposer un peu, avant d'aller a mon cours d'accouchement, c'est a 16h30, ca me laisse le temps. Le theme du jour : puériculture. Vivement ce soir que Chéri rentre, il me manque, alors qu'il n'est parti que 2 jours ! 9eme mois aujourd'hui :yes: Bisous les filles !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 12:18
Coucou ! Mdr les filles cherche homme pour rapport sexuel… lol ! Bon rdv gygy : col souple et court ouvert à "un doigts facile", charles a le dos à gauche parfait mais le cordon autour du cou ! Sinon il depuis qu'il m'a tripoté je saigné et j'ai des contractions toutes les 5 à 7 minutes depuis une heure ! On verra si ça dur ! Tout de suite j'en ai une qui pousse dans mon vagin ! Sympa ! Pour gygy il y a de forte de chance que bébé arrive avant la fin de la semaine ! À voir car c'est dur de prédir ! Voyez Shester, Jessica et July qui galerent depuis un Max de jours ! Bon je vais manger pour prendre des forces au cas ou :wink: ! Bisous !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 13:09
Mimi pas cool les saignements...mais je croyais qu'à partir du 8ème mois on ne devait plus faire de touché vaginal? Tiens nous au courant de la suite.... Moi je vais aller m'allonger un peu, j'ai refait ma valise avec cette fois des affaires à moi....j'ai rangé un peu la chambre de bb....enlevé les plastique du tapis à langer historie que ça ne sente pas trop le plastique.... Bonne sieste à celles qui en font une!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 13:45
Moi j'ai des tv à chaque fois. Mimi serait ce The Day ... Je dois travailler mon devoir de réécriture, adieu la sieste, aucune motivation ! Fait un froid de poule ici c'est horrible ! Bon aprem à vous les gonz !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 14:37
Je ne pense pas que ce soit The Day ! Mais je pense que ce n'est pas loin ! En plus en allant aux toilettes je viens de le rendre compte que j'avais perdu le BM est c'est vraiment degueu ! Lili bon courage pour ton devoir !!! Dur de trouver la motivation ! Bidou ça y est tu vas terminer ta valise !!! Une bonne chose de faite ! Pour ce qui est du TV c'est pour voir ou en est ton col donc même au dernier mois ils le font ! Des contractions refont surface mais je ne sais pas ou j'en suis ! On verra bien ! Bisous !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 14:38
[quote:fe4a012633="mimi34"]Je ne pense pas que ce soit The Day ! Mais je pense que ce n'est pas loin ! En plus en allant aux toilettes je viens de le rendre compte que j'avais perdu le BM est c'est vraiment degueu ! Lili bon courage pour ton devoir !!! Dur de trouver la motivation ! Bidou ça y est tu vas terminer ta valise !!! Une bonne chose de faite ! Pour ce qui est du TV c'est pour voir ou en est ton col donc même au dernier mois ils le font ! Des contractions refont surface mais je ne sais pas ou j'en suis ! On verra bien ! Bisous ![/quote:fe4a012633] Ah mimi, j'ai l'impression de me voir, 2 ans auparavant. TV, à un doigt, et travail le soir même !!
TROC PTIT'LOU 
jersye 14 messages
jersye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 15:30
Bonjour les filles! La nuit passée j'ai eu des mal de ventres affreux :( et la sensation d'aiguilles qui me piquait sur le col... Heureusement je vois mon gynecologue demain matin.... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9dbe37ee56]http://www.enceinte.com/reglette-151998.png[/img:9dbe37ee56][/url]
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 15:37
En ce qui concerne les tv je dis juste ce que les sf m'ont dit....je n'ai pas eu de tv depuis le 21 septembre! Elles m'ont dit qu'il y avait un risque de provoquer des contractions et donc un accouchement prématuré donc plus de tv... Perso je préférerai en avoir car du coup je ne sais pas où en est mon col mais bon... Le BM oui c'est vraiment immonde... :lol: Aujourd'hui qques douleurs dans le ventre...mais ça passe donc je ne me stress pas trop....mes loulous ne veulent pas sortir...ils veulent rester au chaud donc j'en profite et je me repose!
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 21:36
coucou ! bidou on ne fait plus de TV uniquement en cas de MAP normalement. pour les autres on en fait jusqu'au bout d'apres ce que j'ai cru comprendre ! pour la methode DSK 8) moi j'ai reussi! et sans tenue de femme de chambre!lol du coup plein de contractions ds la nuit!! mais pas de bebe ce matin :( a revoir !! tiens nous au courant mimi !!!
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 21:47
nous ça fait qq semaines qu'on a pas fait de calins... qd gygy m'a dit "col ouvert c tro tot du repos" on c dit: STOP!!! dc si on fait ça va etre du concentré lol pr l'ainé ça m'avait déclenché un faux travail, de tte façon bb sort qd il le décide!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.